Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9998
  1. #331
    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message

    Protip : Attache le pokéwalker au collier de ton chien.
    Oh l'idée de génie. Me reste plus qu'à avoir un chien.

    En attendant, bientôt Leviator

  2. #332
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Ya une grotte ou la marée est super importante, on la visite pas de la même manière. L'île Mirage qui apparait une fois par semaine, les soldes à Nenucriques, etc
    Avoui, c'est vrai.
    Bon, je vais de ce pas faire usage d'une corde et d'un tabouray.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #333
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    sauver mes 10 evolis
    Mouais, c'est pas comme s'ils se reproduisaient aussi vite que des rats.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  4. #334
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Avoui, c'est vrai.
    Bon, je vais de ce pas faire usage d'une corde et d'un tabouray.
    Mais oui, ça a complètement révolutionné le jeu

    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    Mouais, c'est pas comme s'ils se reproduisaient aussi vite que des rats.
    Avant la 4ème génération on pouvait les avoir que grâce à un type qui nous le donnait, à Céladopole même.

    ps: au fait les EVs on peut en gagner qu'en battant un pokémon ? si on utilise le multi exp ça donne rien à celui qui tient l'objet ?

  5. #335
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Mais oui, ça a complètement révolutionné le jeu



    Avant la 4ème génération on pouvait les avoir que grâce à un type qui nous le donnait, à Céladopole même.

    ps: au fait les EVs on peut en gagner qu'en battant un pokémon ? si on utilise le multi exp ça donne rien à celui qui tient l'objet ?
    Non, mais tu peux aussi en gagner grâce à des booster.
    Mais tu peux pas avoir tout tes EV de cette façon. Au bout d'un moment les boosters ça marche plus et t'es obligé de passer au combat pour améliorer ça.

  6. #336
    Je suis au courant depuis longtemps pour les vitamines mais c'est au niveau du multi exp que je suis pas sûr
    Je sais pas non plus si le bracelet multiplie aussi avec les vitamines.

    Déjà que les EVs et les natures c'est un peu galère (j'ai de la chance, j'ai un pokémon avec exactement la nature qu'il me fallait mais je le savais pas encore ) j'imagine pas la prise de tête pour les IVs et Puissance cachée des mecs pour les tournois et compagnie.

  7. #337
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    :troll: 20 balais bien tassés et c'est vous que je trouve sur le topic Pokemon... non mais :troll: Les gars quoi!
    Boh y a pire hein...

    Je viens tout juste d'avoir 38 balais et je viens de m'offrir la version HeartGold.
    Certes l'univers reste un peu saoulant et débilitant, mais la richesse du gameplay rattrape le tout de belle manière.

    Et là, pour le coup, rien à voir avec une quelconque nostalgie, j'étais déjà plus tout jeune quand ça a commencé à exister, et ne m'y suis intéressé qu'une fois porté sur GBA, donc bon, voilà voilà, toussa toussa
    Save Ferris !!!

  8. #338
    Bon les coincoins, Vous en êtes où dans l'aventure ? Moi je viens de battre la ligue \o/

  9. #339
    Moi je viens de battre la 7ème arène. Va falloir que je pense a rapatrier mes pokémons de Diamant sur SS maintenant (même si ma team qui tourne autour des 3 starters fait déjà bien mal ^^).

  10. #340
    Moi je me balade j'explore les grottes et tout avant d'affronter Red.

  11. #341
    Ce thread est une calamité. J'ai pas deux cents euros à claquer pour joue rà pokémon, donc s'il vous plait, ne dites que du mal de ces jeux dorénavant.

    Je me rappelle la fébrilité avec laquelle j'avais ouvert la boite de la version bleue. Les échanges dans la cours de récré, avec les copains...


    NON ! Je ne dois pas craquer, j'en ai pas les moyens. Raaaaah !!

  12. #342
    200 balles pour jouer a des remakes, ca fait un peu cher quand même.

  13. #343
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ce thread est une calamité. J'ai pas deux cents euros à claquer pour joue rà pokémon, donc s'il vous plait, ne dites que du mal de ces jeux dorénavant.

    Je me rappelle la fébrilité avec laquelle j'avais ouvert la boite de la version bleue. Les échanges dans la cours de récré, avec les copains...


    NON ! Je ne dois pas craquer, j'en ai pas les moyens. Raaaaah !!
    Ou alors on peut aussi parler de plein d'autres jeux de DS qui déchirent

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  14. #344
    On doit pouvoir trouvé des dslite d'occaz à pas cher en plus.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #345
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ce thread est une calamité. J'ai pas deux cents euros à claquer pour joue rà pokémon, donc s'il vous plait, ne dites que du mal de ces jeux dorénavant.

    Je me rappelle la fébrilité avec laquelle j'avais ouvert la boite de la version bleue. Les échanges dans la cours de récré, avec les copains...


    NON ! Je ne dois pas craquer, j'en ai pas les moyens. Raaaaah !!
    Et la première fois que tu as lancé la version argent, les couleurs (§§§) qui sautent aux yeux et tout ?
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  16. #346
    Eh bah, j'en ai chié à dézinguer Albert et son Roucoups-attaque-atterrissage... Voilà ce qui arrive quand on part avec un pokemon plante qui n'aime pas l'attaque tornade. Heureusement, mon petit onyx a bien évolué et lui a fait mordre la poussière a cette saloperie d'oiseau. Pokemon, le jeu qui rend violent.

  17. #347
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Il déchire Togepi
    Le mien a évolué. Il a maintenant l'attribut vol et je suis un peu dégouté : ça lui fait une vulnérabilité à la foudre et d'autre truc j'imagine. J'aurai su je l'aurai pas fait évolué.

    Au final on gagne quoi à faire évoluer un pokémon ? c'est purement esthétique, non ? (mis à part le changement de nature ici)

    Bon grâce à mon pokéwalker, j'emmène mon pokémon en week end, ça tombe bien il a jamais vu la mer
    Dernière modification par etherealwtf ; 04/04/2010 à 11h45.

  18. #348
    A niveau équivalent l'évolution aura de meilleurs stats que la pré-évolution.
    Draco/Dracolosse c'est un peu pareil que Togepi/Togetic (type vol en plus qui rajoute une méchante vulnérabilité à la glace) mais les stats sont bien plus élevé sur Dracolosse (mais Draco a la classe ).

  19. #349
    Quand tu butes un rattatac niveau 25 ça rapporte bien plus que rattata niveau 25 !
    Donc faire évoluer ça permet de donner plus d'xp aux pokémons adverses

    Ralalah y'en a ils feraient mieux de rester sur Street Fighter hein...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #350
    OMG à vous lire je me retrouve plongé 10 ou 12 ans en arrière à la sortie des versions rouge et bleu. Du coup je me suis chopé la version Argent et ça fout tout bizarre de rejouer à ça, j'aime beaucoup même si c'est plus pour la nostalgie que pour la stratégie de gameplay.

  21. #351
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Au final on gagne quoi à faire évoluer un pokémon ? c'est purement esthétique, non ? (mis à part le changement de nature ici)
    Ca change le type pour togepi, balignon, draco et d'autres. Ca augmente les stats, un pichu étant clairement moins fort qu'un Raichu, pas besoin de niveau 100 pour le voir.
    Il y a aussi des cas spéciaux comme Magnezone qui devient plus lent de magnéton, ningale qui évolue en deux pokémons à la fois (enfin yen a un qui apparait mystérieusement en fait).
    Et aussi ce qui était super rare en Bleu/Rouge/Jaune, les évolutions multiple type evoli. Oh et ça change aussi les attaques que le pokémon apprendra et peut apprendre.
    Donc non c'est pas juste esthétique, dutout.

  22. #352
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Boh y a pire hein...

    Je viens tout juste d'avoir 38 balais et je viens de m'offrir la version HeartGold.
    Certes l'univers reste un peu saoulant et débilitant, mais la richesse du gameplay rattrape le tout de belle manière.

    Et là, pour le coup, rien à voir avec une quelconque nostalgie, j'étais déjà plus tout jeune quand ça a commencé à exister, et ne m'y suis intéressé qu'une fois porté sur GBA, donc bon, voilà voilà, toussa toussa


    .... Tout pareil mais seulement 32 ...
    Le remake est quand même moins niais que l'ancien.

  23. #353
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Au final on gagne quoi à faire évoluer un pokémon ? c'est purement esthétique, non ? (mis à part le changement de nature ici)
    http://www.youtube.com/watch?v=DeOqu4g9Mxs#t=4m37s
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #354
    On se connecte en ligne avec ce jeu? Il veut pas prendre ma connexion internet.

  25. #355
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Ca change le type pour togepi, balignon, draco et d'autres. Ca augmente les stats, un pichu étant clairement moins fort qu'un Raichu, pas besoin de niveau 100 pour le voir.
    Il y a aussi des cas spéciaux comme Magnezone qui devient plus lent de magnéton, ningale qui évolue en deux pokémons à la fois (enfin yen a un qui apparait mystérieusement en fait).
    Et aussi ce qui était super rare en Bleu/Rouge/Jaune, les évolutions multiple type evoli. Oh et ça change aussi les attaques que le pokémon apprendra et peut apprendre.
    Donc non c'est pas juste esthétique, dutout.
    Exactement.
    Mais il y a aussi quelques points negatifs.
    Le pokemon monte moins vite de niveau en évoluant, et apprends certaines attaques plus tard.

    Et et ça change aussi leurs stats pour le pokéathlon.

    ---------- Post ajouté à 16h01 ----------

    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    On se connecte en ligne avec ce jeu? Il veut pas prendre ma connexion internet.
    La ds n'accepte pas le wpa attention.

  26. #356

  27. #357
    -J'ai pas trouvé comme avoir une pierre feu pour faire evoluer mon goupix. Je suis encore dans la région de johto, on peu en trouver où ?

    -a quel niveau il vaut mieux faire évoluer un pokémon qui évolue par pierre ?

  28. #358
    -Au concours de captures ou au pokéathlon. Peut être aussi à la tour de combat.
    Tu as aussi des contacts qui t'appellent pour te donner une pierre.

    -Ca dépend du pokémon. J'aurai tendance à dire le plus tard possible, vu que quelques-uns arrêtent d'apprendre des attaques après avoir écolué. (raichu)

  29. #359
    Vous avez tous une connexion avec une clef wep?

  30. #360
    Chez mon hôte au Québec, j'ai même pas de clef.

Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •