Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    En cette période pré-électorale, l'ensemble de la presse tous formats confondus met en avant l'abstention record qui devrait avoir lieu pour ces élections.

    Certains s'indignent de ce manque de civisme, d'autres sont scandalisés vu que nos ancêtres se sont battu et sont surtout beaucoup mourrus pour que nous ayons ce droit.

    En un sens, je suis d'accord, mais d'un autre côté je ne me suis pas du tout intéressé à cette campagne.

    Dans leurs prospectus les candidats disent toujours la même chose. Ils promettent plein de trucs et critiquent le système actuel. Je vais pas me la jouer pucelle, j'ai perdu ma virginité électorale en 2007 (2002 ça comptais pas pour une vraie élection hein ?) et je sais que quel que soit mon vote, ça me fera mal au c** au final. Là je suis vraiment blazé.
    Personne pour nous parler de ce qui nous intéresse, nous la génération 2.0 (bêta !).

    Je me disais aussi que les politiques étaient souvent rigolos, bien que ce soit à l'insu de leur plein gré .

    Tout d'un coup tilt ! Je sais ! Des mecs marrants et qui pourrait nous parler de nos vrais problèmes de société, comme le débit merdique de nos connexions Internet comparé au Japonais, le prix du matos informatique et ce dollar qui ne nous profite jamais, la suprématie outrageante de l'iPhone malgré toutes ses limitations (le pire c'est que je kiffe le mien)...

    Je réalise qu'il nous faut un nouveau parti politique, le parti des canards ! Des meetings sur écrans 3D, choisir nos représentant en se fritant à SFIV, tenir des assemblée générales sur WOW.

    Il nous le faut ce putain de nouveau parti !

    Qui est avec moi ?

  2. #2
    Je suis à fond avec toi, pour 30 minutes.
    De toutes façons, ça marchera jamais la politique.

  3. #3

  4. #4
    Je suis peut-être pas assez geek pour ça, mais je ne vois pas en quoi les débits internet français sont merdiques. Lorsqu'on est un particulier j'entends bien.

  5. #5
    Les connexions se passent à fond. Je veux bien participer mais uniquement comme tête de liste.

  6. #6
    Si ça se fait je veux bien être le trésorier.

  7. #7
    Trop de bretons et de corses dans le coincoin, ça marchera jamais.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #8
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Trop de bretons et de corses dans le coincoin, ça marchera jamais.
    y en a jamais trop dans le coincoin

  9. #9
    Y aura des putes ? Sinon je viens pas.

  10. #10
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    comme le débit merdique de nos connexions Internet
    M'en fous, j'ai une connexion tip top qui me permet de télécharger en constant à plus de 1,5Mo/s
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  11. #11
    J'veux bien être ministre des vols à la tire.
    Born to be aigri.

  12. #12
    Donnons le pouvoir et la démocratie à des script kiddies
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  13. #13
    Sinon en plus serieux il y a le parti pirate. La branche française du parti pirate international, le mouvement initié par Pirate Bay.

    http://www.partipirate.org/blog/index.php

  14. #14
    Ah ça devient sérieux branlos...
    Une bonne raison pour fermer.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •