Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonsoir,

    Alors voilà, tout à l'heure j'ai retrouvé mon compte steam datant de December 24, 200.

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197986963407

    Je suis tout content, mais le soucis c'est que je me suis pas connecté dessus depuis 500 jours, et le compte à était désactiver. ( à mon avis pour cause d'inactivité )

    Donc voilà,
    j'aimerai me connecté dessus, je connais le nom du compte "robiko"
    et j'ai même la clés CD d'un dès jeux qui sont sur ce compte.
    Par contre, je ne connais plus l'adresse E-mail que j'ai utilisé pour ce compte et à mon avis je pense avoir mis une adresse e-mail "bidon" .
    ( c'était l'époque )

    J'ai essayé de faire récupéré un compte perdu en mettant le nom de compte, il recherche et me dit comme j'ai dis plus haut, qu'il a était désactiver.
    J'ai fais aussi la méthode; "je ne connais pas le nom du compte, mais je connais une clés CD". Là clés est bonne mais steam m'envoi en E-mail mais introuvable ...


    Que - faire ?!?

  2. #2
    Envoyer un mail au SAV, je pense.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Merci d'avoir répondu rapidement mais peut tu me donner le lien, et je dis quoi ?
    ...


    NEED HELP

  4. #4
    Genre ils peuvent désactiver des comptes pour cause d'inactivité ?
    500j en plus, c'est même pas 2 ans.

  5. #5
    Ouais je sais mais je ne voie pas d'autre solution pour désactiver mon compte

  6. #6

  7. #7
    D'après le Support Steam, les seules raisons pour lesquelles un compte peut être désactivé sont des infractions au CLUF ( piratage, paiement frauduleux, phishing, vente de compte, etc).

    https://support.steampowered.com/kb_...5406-WFZC-5519
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #8
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    D'après le Support Steam, les seules raisons pour lesquelles un compte peut être désactivé sont des infractions au CLUF ( piratage, paiement frauduleux, phishing, vente de compte, etc).

    https://support.steampowered.com/kb_...5406-WFZC-5519
    La désactivation prend tout de suite plus de sens là, du coup !

    Je me disais aussi...
    Save Ferris !!!

  9. #9
    je vais leur écrire un mail, pour avoir plus de précision

  10. #10
    Citation Envoyé par RObikO Voir le message
    je vais leur écrire un mail, pour avoir plus de précision
    Si jamais c'est pour cause d'inactivité, n'hésite pas à le dire, et comment t'as pu récupérer ton compte, si t'as pu le récupérer. Ça pourra toujours être utile.

  11. #11

  12. #12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •