Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 102 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3059

Discussion: a reprendre

  1. #1531

  2. #1532
    Il peut faire tourner 3 voire 6 vidéos cochonnes en même temps, donc il en a besoin


  3. #1533
    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    Ouais enfin j'ai un doute sur le fait que le gus après s'être pris la F1 dans la gueule se relève presque aussi sec et change l'aileron comme si de rien était .

  4. #1534
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Wiltjay tu t'es arrêté pisser ?
    Je vais retester ça
    J'ai fais quelques tours car on était censé la faire avec des canards le soir
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #1535
    Faudra se le faire celui là, il est sympa le GP d'Espagne
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #1536
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    JJ'ai fais quelques tours car on était censé la faire avec des canards le soir
    Wahé, l'autre, il est bon et en plus il s'entraine

  7. #1537
    Bon on vous attend pour mumble là, hein...


  8. #1538
    Trop tôt pour moi. Mais si vous me voyez (Zgueu), invitez moi

  9. #1539
    Bon un peu mieux, surement améliorable.

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  10. #1540
    Argh je ne peux pas ce soir, vie irl toussa

  11. #1541
    Faudrait qu'on prenne la même caisse pour les records (a moins que les perfs soit uniforme dans les contre la montre)
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #1542
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Faudrait qu'on prenne la même caisse pour les records (a moins que les perfs soit uniforme dans les contre la montre)
    Faut surtout que tu enlève les assistances

  13. #1543
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Réglage le plus à droite suggéré par l'ingénieur

    Ah ouais , j'avais plutôt tendance a faire l'inverse (+ d'appui, raccourcir les rapports (et cela n'a rien de sexuel...))

  14. #1544
    Mon ptit volant, 10 ans, est mort ce soir à Monaco dans le passage de la piscine au 38 tours....

    J'ai commandé le G27 qui doit arrivé début octobre...

    Ca me laissera le temps de mettre en place ce championnat et de me muscler autrement que par le retour de force de ces derniers jours

  15. #1545
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Faut surtout que tu enlève les assistances
    Stoi qui a besoin d'assistance
    Carton entre IA


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #1546
    Question con mais j'ai acheté le jeu en ligne et il me demande le numéro de série, vous l'avez trouvé ou vous ?

    Pour ma part je suis sur la fnac,

    RAAAAAAHHHHH, je deviens fou.

    C'est bon c'etait un email,pfiouu la galère chez eux pour activer le jeu, ils m'ont fais peur ces cons.
    Dernière modification par gkal ; 28/09/2010 à 22h29.

  17. #1547
    Sur Steam ont avait une fenêtre qui s'ouvrait avec le sérial, t'a regardé tes mail ou sur le site de la fnac en te connectant à ton compte ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #1548
    Tres fort le 1.22s sur catalunya, j arrive pas à dépasser les 1.24.

    Bon sinon je suis souvent dispo pour une partie alors si vous voulez me rajouter à votre liste d'amis mon Gamertag c'est JackG2.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  19. #1549
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Tres fort le 1.22s sur catalunya, j arrive pas à dépasser les 1.24.
    Avec quelle voiture ?
    Je te rajoute après
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #1550
    Franchement, la finition de ce jeu me saoule.

    Je confirme : Le profil par défaut de mon volant n'a pas de deadzone (bien), mais une fois mis en custom, y'a une deadzone et bien importante (pas bien). Et comme il n'y a qu'un seul paramètre réglable pour le miens (retour de force environnement), je suis bon pour essayer d'éditer les fichiers de config à la main
    Et je suis sûr que quand j'avais mis en custom la première fois, je n'avais pas cette deadzone.

    Et puis, là, ce soir, c'est le son qui merde méchamment. Déjà, j'avais réduit le volume hier (d'ailleurs, le changement n'est pas direct, doit falloir redémarrer le jeu ) et là, aujourd'hui, des sons horribles quand on freine. En redémarrant une 2ème fois le jeu, pareil.
    J'étais déjà passé de Rapture à Hardware parce que sinon, j'avais pas de son (j'ai une xfi), mais bordel, ça marchait bien hier !!

    Bon, sinon, je suis arrivé trop tard pour le multi canard (22h10, j'ai vu tout le monde déserter Mumble au moment où je lançais le jeu ).
    Du coup, je me suis fais Catalunya en time attack (1'27, on doit pouvoir faire mieux avec plus d'essais, j'assure trop les derniers virages de peur du tête à queue).

  21. #1551
    Je suis sur Mumble si ça branche quelqu'un
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #1552
    Ben là maintenant, c'est un peu tard pour moi.

  23. #1553
    Je viens de faire mes premiers essais, sur bahrein.

    je dirais pas que c'est dur (je suis en auto avec la trajectoire).

    Mais c'est pas facile de "rester calme" sur la longueur, il y a toujours un moment ou je vais m'oublier ou me sentir trop en confiance.

    Cette fameuse envie de voir s'il y a autre chose de l'autre coté du mur, sauf que c'est le mur qu'on se prend.

  24. #1554
    Bon, j'abandonne pour ce soir : Pas trouvé les paramètres du volant dans les XML. La config Custom, je ne vois pas où il la stocke (dans My Games\FormulaOne\hardwaresettings niet et dans les fichiers du répertoire du jeu, tout est à la date d'install).
    Par contre, ils l'ont vraiment peaufiné leur jeu, plus rien à voir avec Dirt 2 : On trouve une liste de voitures dans un XML :
    RD3 Style Test 4WD
    Subaru Impreza Spec C Tarmac A
    Mitusbishi Evo IX
    Subaru Impreza 555
    Peugeot 205 T16
    ...

    (et c'est drôle, dans le XML de la liste des volant, y'a pas le Microsoft, mais dans le jeu, si ).

  25. #1555
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Par contre, ils l'ont vraiment peaufiné leur jeu, plus rien à voir avec Dirt 2 : On trouve une liste de voitures dans un XML :
    RD3 Style Test 4WD
    Subaru Impreza Spec C Tarmac A
    Mitusbishi Evo IX
    Subaru Impreza 555
    Peugeot 205 T16
    ...

    Pour ton volant, le truc con: t'as essayé de le débrancher, rebrancher et relancer le jeu?

  26. #1556
    Tiens petite question aux canards suisses.
    Vous savez pas où je peux le trouver ce jeu? ça fait 3 jours que je vais à Fust et à Citydisc mais rien quoi, que la version console.

  27. #1557
    Prends le sur Steam
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #1558
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Prends le sur Steam
    Mon compte paypal peut être arrondi à 0€, et ça me fait chier de faire un virement qui mettra plus d'une semaine à être comptabilisé

    M'enfin.

  29. #1559
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Tiens petite question aux canards suisses.
    Vous savez pas où je peux le trouver ce jeu? ça fait 3 jours que je vais à Fust et à Citydisc mais rien quoi, que la version console.
    Fnac?

  30. #1560
    Vous n'avez pas le système e-carte bleue chez vous ?

    Bien pratique, je n'utilise que ça pour payer sur le Net ;-)

Page 52 sur 102 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •