Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102
Affichage des résultats 3 031 à 3 059 sur 3059

Discussion: a reprendre

  1. #3031
    J'ai vu cette vidéo j'ai pensé à vous:

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #3032


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #3033
    J'ai pas rejoué depuis des semaines (voire des mois) à F1 2010, faudrait que je m'y remette pour faire un p(n)eu de multi.

  4. #3034
    Le jeu est à 16 € la FNAC St Lazare Paris...

  5. #3035
    Tiens dites les canards, j'ai changé de carte mère donc obligé de réinstaller Windows. Par contre, j'avais copié mes sauvegardes (qui sont quelque part dans mes documents), mais pas moyen de les récuperer pour jouer. Quelqu'un a une idée ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #3036
    Afficher dossier caché non?Heu non même pas.
    Enfin pour moi ils sont dans utilisteurs/mes documents/my games/FormulaOne
    Mais je sais que j'avais galéré pour les récuperer
    Il faut que tu crées une partie auparavant et que tu les colles dans le nom de la partie créer je crois.Enfin que tu vois ou le binz a été sauvegardé.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #3037
    Ben c'est mort. Parce qu'à la base j'avais copié le dossier, mais au final quand j'ai lancé il en a pas tenu compte et a tout écrasé.

    Mes réglages putain.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #3038
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    j'ai changé de carte mère donc obligé de réinstaller Windows.
    Pourquoi obligé ?
    Sauf changement drastique de chipset (notamment de contrôleur disque), il est souvent possible de conserver une installation de Windows lors d'un changement de CM.
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    quand j'ai lancé il en a pas tenu compte et a tout écrasé.
    Et en remettant une sauvegarde du dossier MyGames\FormulaOne et du dossier d'installation de F1 2010 pour les éventuels mods ?
    Ceci dit, il me semble qu'une bonne partie de la configuration est stockée en ligne dans le claoude GFWL.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #3039
    La config oui, mais tes réglages circuit tu peux leur dire adieu.
    Et mon PC était à l'origine un truc préfait avec un windows 64 bits. Les changements de CM, ça aime pas du tout, parce qu'après l'OS ne retrouve plus ses petits et boote en boucle.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #3040
    Race07 - Quand y'a plus d'essence, baaahhh ..., y'a plus d'essence.


    J'ai une deuxième vidéo d'une bagarre avec poseidon, saloperie d'aspi J'uploderai plus tard.

  11. #3041
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Race07 - Quand y'a plus d'essence, baaahhh ..., y'a plus d'essence.


    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    J'ai une deuxième vidéo d'une bagarre avec poseidon,
    Ouaip ! belle bagarre ! 8 min de grand art !

    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    saloperie d'aspi J'uploderai plus tard.
    Dis donc ! tu en as bien profité aussi !

    C'est en cours d'upload
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #3042
    Yen a qui sont chauds pour un ptit Race 07 dans l'après-midi ?

  13. #3043


    edit:
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Yen a qui sont chauds pour un ptit Race 07 dans l'après-midi ?
    Actuellement je suis présent.
    Dernière modification par cereeee ; 19/06/2011 à 17h51.

  14. #3044
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #3045
    Une petite course avec poséidon et des bots en caterham. En médaillon tout simplement moi au volant.

    Enjoy!


    Et si on faisait un championnat, ça vous tente?

  16. #3046
    Bon je sens que je me paierai Race 07 le mois prochain
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #3047
    Ouais, faudrait faire un topic Race 07 et poster un lien sur ce topic en head...
    Gildar et tout ceux qui ne sont toujours pas décidés, allez y foncez ! pour 10€ vous aurez des dizaines et des dizaines d'heures de pur plaisir (manque juste un mod 'famille canardo travserse la piste' et le bonheur serait total), vous ne le regretterai pas.

    Sinon @Cere je ne comprend toujours pas pourquoi tu mets ton volant à 900° alors que à l'affichage tu vois un débattement de 180°.


    <----! 'Launch the Polaris' ! ---->

  18. #3048
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Sinon @Cere je ne comprend toujours pas pourquoi tu mets ton volant à 900° alors que à l'affichage tu vois un débattement de 180°.


    <----! 'Launch the Polaris' ! ---->
    Le jeu affiche un visuel de moins de 180° (probablement entre 130 et 140°), mais comme tu dis c'est du visuel.
    Il gère les 900° parfaitement (suffit de voir dans les options du jeu).
    En gros les 200 premiers degrés suffisent pour les 75% de la direction, les 25% restants, utilisés avec les 700 derniers degrés (excusez du peu) servent pour la précision de mouvement.
    J'aime être précis dans mes mouvements (et suis un peu bourrin quand même) et le fait d'être en 900° et non en 200° me permet une très grande précision (et m'offre des courbatures en utilisation intensive ).

    Bon je créé le topac dans les jeux réseau pour une éventuelle compet'.

  19. #3049
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Ouais, faudrait faire un topic Race 07 et poster un lien sur ce topic en head...
    Gildar et tout ceux qui ne sont toujours pas décidés, allez y foncez ! pour 10€ vous aurez des dizaines et des dizaines d'heures de pur plaisir
    Par rapport a GTR 2 c'est aussi harcore ou bien?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #3050
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Par rapport a GTR 2 c'est aussi harcore ou bien?
    Sauf erreur c'est les mêmes devs et la même base. Mais j'ai pas joué à GTR 2.

    Topac créé : http://forum.canardpc.com/threads/58...te-met-ta-race

  21. #3051
    De mémoire, je n'en suis pas sur sur, mais je crois que Race 07 est un peu moins réaliste/difficile que GTR. Le plus 'arcade' était GT Legends, il me semble qu'à la base le Race tout court était présenté comme un intermédiaire entre le susnommé GTR et ledit GT Legend. Ca reste de la vrai simulation en tout cas. Tu as une démo sur steam si tu veux en savoir plus. Parfois un peu tolérant sur les impacts je pense. Mais contrairement à F12010 les vibreurs servent pas d'appuis-scotch

  22. #3052
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Et si on faisait un championnat, ça vous tente?
    Un championnat je sais pas, mais je suis bien tenté par une petite course de temps à autre, j'ai jamais joué en multiplayer avec.
    E' pericoloso sporgersi.

  23. #3053
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Un championnat je sais pas, mais je suis bien tenté par une petite course de temps à autre, j'ai jamais joué en multiplayer avec.
    Si t'es pas vraiment chaud/dispo pour un championnat, c'est pas grave hein.
    Pour les parties du soir, essaie de passer entre 20h et 21h sur le chan de F1, je suis assez régulièrement présent et dispo pour une petite course.

  24. #3054
    6 € chez cdiscount (je prends pas de demat j'aime po)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #3055
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    6 € chez cdiscount (je prends pas de demat j'aime po)
    Tu fais ce que tu veux mais de toute façon ça sera sur steam

  26. #3056
    Ah oui steam ne me derange pas bien au contraire mais j'aime bien avoir la boite tout simplement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #3057
    D'ailleurs QUESTION !!! Si un jeu vendu en boite utilise Steam comme DRM, est ce qu'il te demande quand même d'insérer le CD au lancement ? Moi aussi j'aime bien avoir les boites mais je supporterai plus d'avoir à mettre le Disque du jeu à chaque fois.
    Qu'en est il pour Windows Live et le reste également?

  28. #3058
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    D'ailleurs QUESTION !!! Si un jeu vendu en boite utilise Steam comme DRM, est ce qu'il te demande quand même d'insérer le CD au lancement ? Moi aussi j'aime bien avoir les boites mais je supporterai plus d'avoir à mettre le Disque du jeu à chaque fois.
    Qu'en est il pour Windows Live et le reste également?
    Pour les jeux steam, le CD ne sert que pour l'installation, après il n'y a pas de différence en dématérialisé ou non.
    Pour les jeux EA, de base le jeu demande le CD mais tu peux avec le "EA download manager" (maintenant "Origin") activer ta clé CD et ainsi le passer en démat'.
    Pour le reste, ça varie pas mal, mais en général c'est CD pour jouer, sauf quand les dev' décident de rendre le jeu jouable sans CD avec un patch.

  29. #3059
    Ok merci pour ces précisions, je vais prendre en boite du coup maintenant, vu que le prix est le même, au moins ça permettra de donner un peu de sous localement.

    http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf2M3Q.html

    Ahahaha, j'adore le "soporifique, inintéressant, ..." c'est exactement ce que je pense de ce Grand Prix !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •