Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis Ylis la nouvelle Chargée de Communauté de Grand Fantasia, le nouveau jeu online gratuit d'Aeria Games.

    Je serai désormais à votre disposition sur ce forum pour répondre à vos questions sur le jeu et vous en présenter l'actualité.
    Je sais que vous êtes déjà très sollicités et que la plupart d'entre vous deviennent un peu allergiques à tous ces mmo gratuits sur le Net. Avec Grand Fantasia, nous espérons sincèrement vous proposer une expérience originale. Ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas le plus High Tech, mais nous pensons que c'est clairement un des plus fun.

    Le jeu a déjà bien marché en Asie et aux USA et arrive dans les prochains jours en version française. La bêta fermée est sur le point de s'achever, pour laisser place à une open beta.

    Et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, je ferai tout pour que cela arrive aux bonnes oreilles et que l'on fasse de Grand Fantasia votre jeu gratuit préféré !


    Je profite de cette courte présentation pour vous faire part du lancement de l'open beta du jeu mercredi 10 mars 2010 ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de Grand Fantasia : http://fr.grandfantasia.aeriagames.com

    En espérant bientôt vous croiser sur les terres de Saphael, je vous souhaite une bonne soirée.

    Ylis

  2. #2
    D'ailleurs CanardPc donnait des clefs pour la beta fermée :

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=44260

  3. #3
    Bonjour.

    Voilà, l'open-beta française est lancée, vous pouvez maintenant faire la mise à jour, vous connecter, (re)créer votre personnage et partir explorer Saphael !

    Bon jeu à tous !

    Ylis

  4. #4
    Je n'ai pu tester que sur une vingtaine de niveaux (c'est mieux que rien me direz vous) et bon c'est "mignon"..

    Par contre beaucoup de texte mangés (ça c'est un point vraiment dommage) sur les quêtes ou dialogue du familier (le sprite)..

    Ca m'a fait l'impression d'un "Wow du pauvre" mais bon l'idée est là et y a pas mal de trucs qui sont bien dans wow et qui de fait se retrouvent ici..

    Le jeu n'est pas toujours très intuitif mais on fini par s'y faire..

    Mes 2 cuivres..

  5. #5
    Dans les vidéos et screen j'y vois un "World of kik00" mais je peux me tromper ... c'est du bash à la FlyFF / dragonica ou ...?

    Des retour sur ce jeu ? on sait jamais on passerait à coté d'un truc !

  6. #6
    Ce qui m'avait fait vouloir tester c'est déjà qu'y a pas une centaine de niveau mais 60 (à ce que j'ai pu lire) mais il est dit que ça changera dans le futur..
    Y a pas mal de quêtes réparties sur le monde mais bon je n'ai été qu'au 20 donc je peux pas vraiment être sûre..
    En tout cas 60 c'est toujours plus rassurant que 120 !

    C'est en tout cas ma démarche pour ne pas me retrouver dans le farming à la luna online (à partir du niveau 45/46 y avait déjà plus qu'une quête répétable par niveau .. d'ailleurs c'est dommage parce que celui là était tout mimi aussi)


    Cela dit pour la population y a pas mal de petits jeunes mais c'est aussi l'attrait du jeu gratuit et manga qui veut ça .. je pense que ça a frolé la vague de suicides quand ils ont compris que les perso seraient définitivement détruits à la fin de la beta fermée
    Dernière modification par Ploum ; 10/03/2010 à 17h28. Motif: Petite précision supplémentaire

  7. #7

  8. #8
    Beta fermée mais aujourd'hui ouverte donc tout le monde se recrée un perso qui sera pas détruit à la fin de la beta..
    Enfin je dis ça pour si c'est à cause de ça que tu voulais pas tester, ou alors est ce la phobie des gamins qui t'empeche d'y jouer ?

  9. #9
    Mais pourquoi écrire en violet et en italique alors qu'il y a beaucoup plus esthétique ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #10
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Mais pourquoi écrire en violet et en italique alors qu'il y a beaucoup plus esthétique ?
    Parce que j'ai toujours aimé écrire en italique et violet parce que ça change du noir .. puis ça sert à quoi de mettre plusieurs choix de couleurs si c'est pas pour s'en servir ? ^^
    Dernière modification par O.Boulon ; 11/03/2010 à 08h58.

  11. #11
    Ouais mais non, tu nous niques les yeux là, alors t'es gentil tu t'abstiens.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais mais non, tu nous niques les yeux là, alors t'es gentil tu t'abstiens.
    Je nique pas plus les yeux que le soleil quand vous sortez.. alors bon !
    Faut pas pousser, et si il est impossible de choisir une couleur et un type d'écriture alors faut pas le proposer.
    Et oui je suis gentille, mais pas c***.

  13. #13
    C'est quoi sortir ? On bronze à la lumière des écrans nous madame ! On est des vrais nous madame !

  14. #14
    C'est de la discrimination!

    Mais ça reflète pas un peu la mentalité du jeu en même temps ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Ploum Voir le message
    Et oui je suis gentille, mais pas c***.
    Assez pour ne mettre que quatre lettres
    Ah et je suis hypersensible à la lumière, je porte des lunette de soleil dés que je fous le pieds dehors quand le ciel est dégagé. Pas devant mon écran par contre, donc si t'es vraiment gentille, tu ranges ton honneur mal placé avec ton argument et vivons dans la joie à partir de maintenant (parce que défier Boulon, c'est pas forcément conseillé si tu veux que ta vie soit longue et plus ou moins paisible).

    Sinon pour en revenir au sujet : C'est du grind (c'est dommage, le fait de gérer l'artisanat et la récolte sans se bouger le cul aurait presque pu y pallier mais non) et du grind moche avec ça.
    Et de ce que j'ai pu voir de la beta fermée, c'était assez affligeant niveau mentalité. Le PvP sauvage (comprendre que se défendre, c'est se punir soi même pour cinq minutes) sans aucun inconvénient (un statut PvP pour cinq minutes et la pénalité classique en cas de mort) pour l'assaillant et les concours de kiki : "Non mais truc je le mange" "Mais arrête, on ramène machin et tu te pisses dessus".

  16. #16

    Excuse moi je n'ai pas compté les lettres et je ne pensais pas que ça aurait son importance..

    Je suis également hypersensible à la lumière et pourtant ça n'est que dans les cas extrèmes que la luminosité de mon pc me gène : je règle mon moniteur dans ces cas là ou mieux : je n'y touche pas..
    Il n'est pas question d'honneur mal placé mais encore une fois : pourquoi proposer des couleurs différentes si c'est pour devoir écrire uniquement noir ?

    Pour le jeu il existait durant la beta fermée (pour ce que j'ai vu) deux canaux "normaux" et un pvp. Là maintenant il en existe 3 "normaux" et 1 pvp.

    J'ai prévenu quant à la population (pour le peu que j'ai pu voir) : très jeune mais ça restait quand même bon enfant (logique dans un sens vu ce que je viens de dire).. par contre pas de pvp si tu n'en veux pas puisque tu choisis le canal.
    J'ai posé la question sur le farming et on m'avait assuré que ça n'était pas que ça justement vu la présence des 3 zones de départ et donc zone à xp différentes (de par quêtes) ; je verrais bien à plus haut niveau si je vais jusque là.

    Maintenant au départ pour ce post je n'apportais qu'une modeste contribution de "ayant vaguement testé".




  17. #17
    Haha ce sujet est magnifique
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #18
    Je vais être super gentil, parce que je viens de manger du sucre.
    Les couleurs sont là pour mettre en exergue des passages de ton message, pour faciliter la mise en page, etc.

    Pas pour transformer le forum en pays des bisounours défoncés à la lavande.

    Alors s'il te plaît, renonce à cette fausse bonne idée... Ca ne rend pas ton message plus joli ou plus intéressant.
    T'as pas l'air d'avoir davantage de personnalité ou d'être original.

    Ca permet juste aux garçons frustrés de ce forum de se dire que les filles c'est bête et que ça fait tout pour se faire remarquer.

    En plus, ici on est contre la gaîté et le rire des enfants, alors ça fait vraiment mauvais genre d'un point de vue idéologique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #19
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    les filles c'est bête et que ça fait tout pour se faire remarquer.
    Je ne garderais que ça.

    Moi frustré ?

    Bref si c'est blindé de jeune et trop jeune avec du sms partout j'ai déjà ma dose certains soir sur wow, je paie pour pouvoir les ignorer !

  20. #20
    Bonjour.

    La Boutique d'Objets de Grand Fantasia est ouverte : vous y trouverez des objets pour gagner de l'expérience plus vite, chouchouter votre Sprite ou vous faire un look délirant ! La Boutique est complètement optionnelle, Grand Fantasia est et restera gratuit pour tout le monde !

    Notez également que le programme de ce week-end s'annonce chargé, avec de nombreux events en jeu :
    - Le Marathon de Saphaël | 12/03/2010 ;
    - La Fête de la Lumière | 13/03/2010 ;
    - Attaque de Monstres ! | 14/03/2010.

    Rejoignez les nombreux joueurs déjà connectés sur Grand Fantasia !

    Ylis

  21. #21
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je vais être super gentil, parce que je viens de manger du sucre.
    Les couleurs sont là pour mettre en exergue des passages de ton message, pour faciliter la mise en page, etc.

    Pas pour transformer le forum en pays des bisounours défoncés à la lavande.

    Alors s'il te plaît, renonce à cette fausse bonne idée... Ca ne rend pas ton message plus joli ou plus intéressant.
    T'as pas l'air d'avoir davantage de personnalité ou d'être original.

    Ca permet juste aux garçons frustrés de ce forum de se dire que les filles c'est bête et que ça fait tout pour se faire remarquer.

    En plus, ici on est contre la gaîté et le rire des enfants, alors ça fait vraiment mauvais genre d'un point de vue idéologique.
    Que l'on indique dans la charte d'utilisation du forum que c'est interdit et ce pour une bonne raison.. et alors on verra..
    Mais si c'est uniquement parce que ça gène ton orgueil mal placé.. je regrette ça n'est pas une bonne raison..

    Lorsque je suis seule et que j'écris un texte en italique.. est ce pour me rendre interessante ou me faire remarquer ? Refléchis avant de répondre..
    J'ai pas besoin d'un forum pour montrer que j'ai de la personnalité ou que je suis "originale"

    Prendre un certain choix de couleur ça veut dire qu'on est bête ?
    Je crois que c'est ton approche extremiste qui TE rend bête (tiens t'as vu moi aussi je peux le faire)

    Je ne faisais que répondre à un post dans une section de forum..

    Alors maintenant stp range ton roleplay de Kersauson au placard et va modérer ce qui a vraiment besoin d'être modéré..
    Tu seras gentil..

  22. #22
    C'est même pas une question d'être original ou pas. C'est juste que c'est extrêmement désagréable de lire de longs messages en italique et en violet. Et ce qui va se passer si tu le fais en permanence c'est qu'à mon avis les gens vont arrêter de lire ce que tu écris ou te mettre en ignore list.

  23. #23
    Mauvaise réponse.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  24. #24
    En toute franchise, c'est moche ces couleurs.
    Quand tu lis un bouquin t'as pas une couleur différente par paragraphe ( ce qui soit-dit en passant force les yeux à s'adapter, pusisque ça ne ressort pas autant que le noir, par exemple), c'est très clair et lisible.
    BAh là c'est pareil, le changement radical de couleur pour autre chose que mettre en exergue un passage particulier, c'est relou et désagréable. Question de confort de lecture. C'est pas juste pour le plaisir de te faire chier hein. Même si on aime bien tirer les nattes des filles et leur balancer de l'eau sur le t-shi...nan rien je m'égare.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Ploum Voir le message
    Alors maintenant stp range ton roleplay de Kersauson au placard et va modérer ce qui a vraiment besoin d'être modéré..
    Tu seras gentil..
    On dira ce qu'on veut, mais même en lavande et en italique, ça c'est une réponse qui a la classe !
    Je crois qu'elle vient de gagner mon estime et son droit de poster comme ellle veut.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    Boulon qui se fait mater. On aura tout vu.
    Quoi qu'il en soit, c'est vraiment ignoble cette couleur.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  27. #27
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On dira ce qu'on veut, mais même en lavande et en italique, ça c'est une réponse qui a la classe !
    Je crois qu'elle vient de gagner mon estime et son droit de poster comme ellle veut.
    Ouais en gros t'es gentil parce que c'est une fille

    Haaa les hormones....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    En lisant son post j'ai cru qu'elle allait avoir le même nombre de points que moi en une fois ... mais bon ... une mythe s'effondre
    Et un sous-titre en si peu de temps !
    Ya plus qu'à lui mettre les droits admin :s

  29. #29
    Je sais pas qui lui a mis le sous titre parcontre...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #30

    Je ne lis pas que des bouquins avec des caractères uniformes.. Rien que dans les revues tu as de multiples couleurs (ça met de la vie il paraît)..

    Je ne voulais que pouvoir m'exprimer dans la couleur et police de mon choix..

    Merci d'accepter.. même si je comprends que le violet puisse géner (je tente le bleu qui sera moins agressif)..

    De toute façon rassurez vous je passerais pas mon temps à poster..




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •