Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 186 sur 186

Discussion: Excel

Sinon tu fais un fichier exemple avec des noms bidons genre dupont durand, etc...

Il faut peut-être forcer la conversion (ce qui transforme les champs d'un csv en cellules distinctes, ici en séparateur ; ).
    J'ai déjà du faire ça un jour, import d'un fichier csv dans un onglet d'un Excel, faudrait que je recherche.

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser Excel pour une tache très répétitive que j'aimerais automatiser.
    J'ai des tableaux contenant chacun un titre et une série de nombre dont je dois diviser avec le premier nombre de la série. Ensuite je créé un graphe avec ces données.
    Puis vu que j'ai quelques centaines de tableaux de ce type qui se suivent sur la même feuille avec lesquels je dois faire la même chose, un raccourci clavier ça me serait pratique.

C'est un truc de ce genre.

Je chercherais à avoir une macro qui me permette de générer le graphe en sélectionnant une plage de données (le deux premières colonnes).

Merci d'avance.

Tu pourrais filer un fichier excel bidon de 1 ou 2 pages que je regarde les datas pour te faire ce qu'il faut si j'y arrive ?

Je t'enverrais ça demain
    Merci beaucoup.

Règles de messages