Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 362
  1. #241
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ouais mais donc tu n'as ni orthographe, ni humour toi.
    Lol, je ne voulais pas paraitre si froid, désolé ^^'
    Pour les fautes: jmenfou !

  2. #242
    Y'a un truc quelconque à taper pour dévrouiller quelque chose sur le teaser ?

    J'essaie de mettre HAPPY HOLIDAYS ou THE CAKE IS A LIE au-dessus de la petite vidéo mais rien ne se passe...

  3. #243
    Sinon, vous avez sans doute déjà tous remarqué le bruit bizarre qui se fait quand on détruit une radio dans les "portails-faisceaux" de rayons. Aucun rapport avec le teasing, c'est juste marrant.

    ADT : le site en question est vieux de 3 ans et date de portal 1er du nom, et en plus ça a été dit 11'000 fois sur ce topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #244
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, vous avez sans doute déjà tous remarqué le bruit bizarre qui se fait quand on détruit une radio dans les "portails-faisceaux" de rayons. Aucun rapport avec le teasing, c'est juste marrant.
    Bah si ça a été un des points forts du teasing et non résolu me semble-t-il non ? (c'est bien de là que viennent les dinosaur_files non ?)

  5. #245
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, vous avez sans doute déjà tous remarqué le bruit bizarre qui se fait quand on détruit une radio dans les "portails-faisceaux" de rayons. Aucun rapport avec le teasing, c'est juste marrant
    Oui, y'en a qui entendraient "help me", ou "amazing", des trucs dans le genre. Par contre c'est le premier truc que les fans ont essayé de décortiquer, je crois, c'est quasiment ça qui a démarré le teasing, peut-être plus que l'achievement en lui-même !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #246
    Citation Envoyé par Nepenthès Voir le message
    Pour les fautes: jmenfou !
    Pense aux autres. Une orthographe soignée c'est une marque de respect envers ceux qui te lisent.

  7. #247
    D'un sens, on a eu le droit à tout les exclusivités en avance...

    C'est ça notre récompense...

    Et puis, Game Informer va probablement publier quelques petites surprises inédites en réserves, et finalement un trailer

  8. #248
    Petite news.

    Tout le monde le sait plus ou moins, mais Portal 2 intègrera de la peinture, peinture capable de modifier les attributs de certaines surfaces, mais on sait pas trop comment ça va marcher.

    Je cite :

    Paints have varying effects on the environment. An orange paint, for example, changes the surface attributes to allow you to move at uncanny speeds, while a blue paint transforms the environment so it acts as a trampoline. These new attributes allow players even more control over the environment.
    Facepunch a trouvé à quoi pourrait ressembler le mécanisme, avec un pistolet à peinture.

    http://www.shacknews.com/screenshots..._id=#img150979

    En fait, ce petit jeu propose avec un pistolet de peinture de changer donc l'attribut des surfaces, et c'est marrant car les développeurs sont aussi ceux qui ont fait "Narbacular Drop", qui a donné Portal...

    Valve a alors décidé d'engager l'équipe de Digipen encore une fois, décidément.

    BONUS : Essayez le jeu !

  9. #249
    Ah oui mais non.

    Digipen a sorti Narbacular Drop en freeware avec le système novateur de portails, et a été ensuite engagée par Valve pour donner le jeu qu'on connait tous. C'est donc logiquement eux qui bossent sur le deux, et qui donc, comme tu le dis, vont sans doute inclure des mécanismes de The Power Of Paint, leur autre freeware (que j'ai fini également et qui est très plaisant !)

    Sinon, pour les sons des radios qui crament, j'étais vraiment à la masse. Comme j'avais jamais essayé de cramer ces bidules j'avais pas capté, et c'est en rejouant que ça m'a intrigué.
    J'avais pas compris que c'était ça, les nouveaux sons dont tout le monde parle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #250
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah oui mais non.

    Digipen a sorti Narbacular Drop en freeware avec le système novateur de portails, et a été ensuite engagée par Valve pour donner le jeu qu'on connait tous. C'est donc logiquement eux qui bossent sur le deux, et qui donc, comme tu le dis, vont sans doute inclure des mécanismes de The Power Of Paint, leur autre freeware (que j'ai fini également et qui est très plaisant !)
    Digipen est une école qui forme les étudiants au développement de jeu vidéo.
    Narbacular Drop était un projet de fin d'étude, et effectivement Valve a embauché les étudiants qui avaient développés ce jeu sur Portal. En fait, TAG: The Power of Paint est un autre projet de fin d'étude, et Valve a en fait de nouveau engagé les étudiants qui ont développé The Power of Paint. La page facebook d'au moins deux d'entre eux montre clairement qu'ils sont maintenant embauchés chez Valve.

    En fait Narbacular Drop et TAG: The Power of Paint sont deux projets de fin d'étude différents. Si je ne me trompe pas, The Power of Paint est un projet de fin d'étude qui a dû aboutir mai 2009.

  11. #251
    On comprend qu'il y a eu une sorte de mise à jour du complexe à cause de l'évolution des Cores et du systèmes d'Aperture Science. Donc les salles de tests on été totalement reconfiguré durant les 100 ans...

    Mais, les nouvelles technologies comme le fusil à peinture, comment il a été créer ?

    Est-ce que c'était stocker dans une partie inexploré du laboratoire ?

    Est-ce que c'est les cores qui ont élaboré de nouveaux tests ?

  12. #252

  13. #253
    Merci pour les précisions, mithrandir3.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #254
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Valve, ou la moissonneuse à étudiants
    Bah en même temps si j'avais été à leur place ça m'aurait pas gêné de venir taffer pour Valve.

  15. #255
    J'avais pas remarqué mais L4D/L4D2 su Mac c'est officiel, par contre rien de dit concernant les autres jeux: http://steamcommunity.com/games/L4D2...40206416380535

    On va pouvoir tuer du Maciste !

  16. #256
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    On va pouvoir tuer du Maciste !
    Une variante du tir aux pigeons.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #257
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    On va pouvoir tuer du Maciste !
    Ça promet :

  18. #258
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    On va pouvoir tuer du Maciste !
    Je pense pas qu'il y ait de cross-platform. Et si il y en a une, ce sera plutot Mac et console.

    Histoire de garder le challenge pour les joueurs PC et continuer à soutenir le complexe de supériorité des maqueux.

  19. #259
    Un article sur le site de Vossey qui parle de steam sur MAC (disponibilité des jeux, possibilité de jouer PC contre MAC, ...)

    Steam sur Mac : c'est officiel !

    Amicalement.

  20. #260
    Bien évidemment, les joueurs sous Mac pourront participer à des parties PC et inversement : tout est multi-plateforme.
    Ha beh merde alors.

  21. #261
    Intéressant steam sur Mac, je vais testé ça dès qu'il sortira

  22. #262
    'Fin, on le savait dès le début du teasing... Comme Portal 2...

  23. #263

  24. #264
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et l'épisode 3.

    Hein ? Ha non ?
    Exclusivité Mac
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #265
    Ca veut dire que si on a un compte Steam on pourra y accéder depuis un PC ou un Mac ?
    Ca veut dire que je vais pouvoir jouer au boulot ?!
    Salut c'est Simone

  26. #266
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ca veut dire que si on a un compte Steam on pourra y accéder depuis un PC ou un Mac ?
    Ca veut dire que je vais pouvoir jouer au boulot ?!

    tu as un mac à ton boulot !?

    C'est sur que chez toi, jouer sur le PC et ensuite reprendre ta parti à ton boulot sur ton Mac, ça gère la fougère !

  27. #267

  28. #268
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Steam Cloud + cross-platform =
    Way ba steam cloud il serait peut être temps qu'il synchronise ... allez au hasard les sauvegardes de jeux.


  29. #269
    Bah faut l'intégrer aux jeux en question d'abord, non ?

    Peut-être avec la màj qui apporte les succès à HL²/Ep1, pourquoi pas...

  30. #270
    sa va en fait les scan n'ont pas du tout révélé le Teasing de game informer,vus que le premier truc est une interview.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •