Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 362
  1. #31
    Pour le google Maps on avait deja trouvé et montré ça aux gens sur le forum Steam qui ont follement ri de mon poste.

    Pour les arbres, le probleme c'est que ce sont des sapins ordinaires, y'en a plein des comme ça chez moi. ...Ce pourrait il que je vive à coté de chez APSCience sans le savoir??

  2. #32
    Un énorme teasing avec des décors de Half Life pour mener à un "simple" Portal 2 ?

    Soit on va avoir une annonce bientôt (genre le 11 mars) soit je suis encore une fois super déçu... Faire un teasing de monstre pour voir tous les sites nous annoncer Portal 2 avec une simple news...

  3. #33
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Un énorme teasing avec des décors de Half Life pour mener à un "simple" Portal 2 ?

    Soit on va avoir une annonce bientôt (genre le 11 mars) soit je suis encore une fois super déçu... Faire un teasing de monstre pour voir tous les sites nous annoncer Portal 2 avec une simple news...
    Tout le teasing était basé sur le 03/11 donc ça m'étonnerai qu'on ai rien.

    Et puis connaissant valve ils auraient au moins lancé un minisite style TF2
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    Bon, je viens de verifier toutes les adresse du site Aperturescience.us et ça n'a rien donné.

    Pas de réponse Ping, pas de traceroute, pas de connections http ni https ni ssh ni telnet ni rlogin.

    Bref rien, je sais pas à quoi vas servir ce site mais c'est vraiment étrange.

    Les adresse en 2001::* sont des adresses de LAN donc ont peux rien en faire.

  5. #35
    Je crois pas que Valve va s'arrêter là, si j'ai bien compris,le ptit programme craché par le BBS est pas encore complet, si ? Si oui, je suis triste.



    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  6. #36
    Citation Envoyé par DR I Voir le message
    Bon, je viens de verifier toutes les adresse du site Aperturescience.us et ça n'a rien donné.

    Pas de réponse Ping, pas de traceroute, pas de connections http ni https ni ssh ni telnet ni rlogin.

    Bref rien, je sais pas à quoi vas servir ce site mais c'est vraiment étrange.

    Les adresse en 2001::* sont des adresses de LAN donc ont peux rien en faire.
    Tu essayais de faire quoi en fait (je sais je suis curieux) ?
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

  7. #37
    Citation Envoyé par DR I Voir le message
    Bon, je viens de verifier toutes les adresse du site Aperturescience.us et ça n'a rien donné.

    Pas de réponse Ping, pas de traceroute, pas de connections http ni https ni ssh ni telnet ni rlogin.

    Bref rien, je sais pas à quoi vas servir ce site mais c'est vraiment étrange.

    Les adresse en 2001::* sont des adresses de LAN donc ont peux rien en faire.
    Osef ils ont cette adresse :
    Code:
    ::24 applefans.should.know.that.lovemakesblind.com
    La deuxième liste avec les adresse IP alacon sont des adresse masquées par BNC apparement :

    A BNC (short for bouncer) is a piece of software that is used to relay traffic and connections in computer networks, much like a proxy. Using a BNC allows a user to hide the original source of the user's connection, providing privacy as well as the ability to route traffic through a specific location. A BNC can also be used to hide the true target to which a user connects.
    C'est utilisé surtout pour IRC et les FTPs
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #38
    Au fait, allez ici, ils vont lâcher régulièrement des nouveaux éléments sur portal 2 ! Jusqu'au 31 mars !

    Kahn Lust, tu devrais mettre ça sur la news, non ?
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  9. #39
    Sinon, pour la enieme fois, le site aperturesciences.us (de mémoire est vachement vieux) n'est pas officiel, en gros vous vous touchez sur du néant.

  10. #40
    Hey, voici une video très interessante avec une bonne trame sonore qui rassemble tout les images officiels (game informer + BBS)

    http://www.youtube.com/watch?v=yVMKN...layer_embedded

    Sa donne déja envis d'y jouer !

  11. #41
    d'ailleurs en toute logique cette liste d'adresses :


    Code:
    ::1	ipv6-gw.s2.netthost.no
    ::2	using.ipv6.ws
    ::3	making.havoc.in.saintsrow.no
    ::4	making.portals.at.aperturescience.us
    ::5	there.will.be.cake.nu
    ::6	gief.cake.nu
    ::7	loves.the.cake.nu
    ::8	baking.cake.nu
    ::9	pretty.please.mtv.pimpmybride.net
    ::10	baking.cake.at.aperturescience.no
    ::11	GLaDOS.aperturescience.no
    ::12	addicted.to.cake.nu
    ::13	you.got.served.at.aperturescience.in
    ::14	cruiser.rundt.i.saintsrow.no
    ::15	is.totally.cake.nu
    ::16	is.at.work.selling.lots.of.cake.nu
    ::17	is.at.school.with.turtles.baking.cake.nu
    ::18	drinking.beer.at.aperturescience.no
    ::19	wantz.cake.nu
    ::20	cracked.fbi.gov.using.ipv6.ws
    ::21	making.love.and.cake.nu
    ::22	borealis.aperturescience.us
    ::23	bygger.legob.org
    ::24	applefans.should.know.that.lovemakesblind.com
    ::25	2001:470:1f09:682::25
    ::26	2001:470:1f09:682::26
    ::27	2001:470:1f09:682::27
    ::28	2001:470:1f09:682::28
    ::29	2001:470:1f09:682::29
    ::30	2001:470:1f09:682::30
    Donnerais cette liste avec les vraies adresses :

    Code:
    ::1	ipv6-gw.s2.netthost.no
    ::2	2001:470:1f09:682::2
    ::3	2001:470:1f09:682::3
    ::4	2001:470:1f09:682::4
    ::5	2001:470:1f09:682::5
    ::6	2001:470:1f09:682::6
    ::7	2001:470:1f09:682::7
    ::8	2001:470:1f09:682::8
    ::9	2001:470:1f09:682::9
    ::10	2001:470:1f09:682::10
    ::11	2001:470:1f09:682::11
    ::12	2001:470:1f09:682::12
    ::13	2001:470:1f09:682::13
    ::14	2001:470:1f09:682::14
    ::15	2001:470:1f09:682::15
    ::16	2001:470:1f09:682::16
    ::17	2001:470:1f09:682::17
    ::18	2001:470:1f09:682::18
    ::19	2001:470:1f09:682::19
    ::20	2001:470:1f09:682::20
    ::21	2001:470:1f09:682::21
    ::22	2001:470:1f09:682::22
    ::23	2001:470:1f09:682::23
    ::24	2001:470:1f09:682::24
    ::25	2001:470:1f09:682::25
    ::26	2001:470:1f09:682::26
    ::27	2001:470:1f09:682::27
    ::28	2001:470:1f09:682::28
    ::29	2001:470:1f09:682::29
    ::30	2001:470:1f09:682::30
    Sinon, pour la enieme fois, le site aperturesciences.us (de mémoire est vachement vieux) n'est pas officiel, en gros vous vous touchez sur du néant.
    Oui mais c'est moins drole.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #42
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Sinon, pour la enieme fois, le site aperturesciences.us (de mémoire est vachement vieux) n'est pas officiel, en gros vous vous touchez sur du néant.
    Roooh mais laisse nous rêver

  13. #43
    N'empeche ils sont doués chez Valve pour le teasing, ca avait un peu fait la même chose avec la guerre démos/sollys sur TF2.
    Je trouve que c'est vraiment sympa de la part d'une grosse boite comme Valve de mettre un peu les joueurs à contribution. Pas besoin de faire de pub, puisque les joueurs, en recoupant leurs information font circuler les rumeurs.

    C'est vraiment très intelligent de leur part et c'est sympa pour les joueurs.

  14. #44
    Dites les gens je me faisais la réflexion. Les images .APF lachées par le BBS sont en deux couleurs c'est bien ça ? Rouge et bleu. Ca ne vous rappelle rien ?
    .
    ..
    ...
    ....
    ..... ! ET oui !



    Of course je ne veux pas dire qu'il va y avoir un crossover avec TF2 hein ?

    Je parle tout simplement du principe de VERSUS dont le code antédiluvien est l'opposition des rouges contre les bleus.

    Pourquoi avoir pris la peine d'ajouter une version rouge alors que le code couleur traditionnel de portal c'est le bleu ? Ca m'étonnerait que ce soit innocent, c'pas le genre de Valve ! Du coup l'interprétation que j'en fait c'est qu'il ne va pas y avoir QUE du coop mais également un versus. Voir un versus coop ?

    Bon après je peux me gourer complétement et ça c'est possible aussi !

  15. #45
    Zut...
    Va vraiment falloir que je termine le 1er
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #46
    Citation Envoyé par Seydjinn Voir le message
    Dites les gens je me faisais la réflexion. Les images .APF lachées par le BBS sont en deux couleurs c'est bien ça ? Rouge et bleu. Ca ne vous rappelle rien ?
    .
    ..
    ...
    ....
    ..... ! ET oui !

    http://cache.gawker.com/assets/image...spy_poster.jpg

    Of course je ne veux pas dire qu'il va y avoir un crossover avec TF2 hein ?

    Je parle tout simplement du principe de VERSUS dont le code antédiluvien est l'opposition des rouges contre les bleus.

    Pourquoi avoir pris la peine d'ajouter une version rouge alors que le code couleur traditionnel de portal c'est le bleu ? Ca m'étonnerait que ce soit innocent, c'pas le genre de Valve ! Du coup l'interprétation que j'en fait c'est qu'il ne va pas y avoir QUE du coop mais également un versus. Voir un versus coop ?

    Bon après je peux me gourer complétement et ça c'est possible aussi !


    Rouge et bleu.

    Voila moi aussi je peux casser des trips
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #47
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    http://g-ecx.images-amazon.com/image...ortal_2_lg.jpg

    Rouge et bleu.

    Voila moi aussi je peux casser des trips
    Je dis pas que Seydjinn a raison mais le second portail est plus orange que rouge.
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

  18. #48
    Citation Envoyé par Mollux Voir le message
    Je dis pas que Seydjinn a raison mais le second portail est plus orange que rouge.
    Je disais la même chose à l'agent qui remplissait la contravention...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #49
    Citation Envoyé par Mollux Voir le message
    Je dis pas que Seydjinn a raison mais le second portail est plus orange que rouge.
    Parceque c'est lumineux : du bleu foncé au bleu clair pour le portail bleu, du rouge au ... rouge clair ? ah non ça existe pas => orange
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Parceque c'est lumineux : du bleu foncé au bleu clair pour le portail bleu, du rouge au ... rouge clair ? ah non ça existe pas => orange
    Pas faux, mais je trouve ça limite. Du rouge lumineux ça existe, y en a plein à Pigale (et en Belgique à la gare du Nord).
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

  21. #51
    Vous oubliez un peu vite les sons dinosaur_noise et dinosaur_fizzle 1, 2 et 3.
    Dernière modification par Sim's ; 07/03/2010 à 00h24.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #52
    Mais la couleur dominante dans l'architecture de AS, c'est le bleu/blanc D:<

    Pis si y'a du coop, y'a forcément du VS.

    Épices et tout.

  23. #53
    Dites vous avez pas l'impression d'oublier pleins de trucs ? Genre les images pas comprises, les fichiers sons pas décryptés... tousse ça tousse ça quoi !
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  24. #54
    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    Dites vous avez pas l'impression d'oublier pleins de trucs ? Genre les images pas comprises, les fichiers sons pas décryptés... tousse ça tousse ça quoi !
    En parlant de son : Tim Larkin

    Donc...

    Citation Envoyé par Tim Larkin - BIO
    Tim spent the last nine years as the Audio Director for Cyan Worlds, the makers of Myst, Riven, Uru: Ages Beyond Myst, and Myst V: End Of Ages.


    alors...

    Citation Envoyé par Marc Laidlaw - Wikipédia
    Laidlaw avait déjà joué aux jeux-vidéo, mais cela ne l'avait pas intéressé outre-mesure, jusqu'à ce que Myst change sa perception des médias émergents. Il était obsédé par Myst et fini même par s'acheter un ordinateur pour pouvoir y jouer chez lui, à San Francisco. Grâce à ce nouvel intérêt, il écrit The Third Force (1996), un roman basé sur un monde créé par un jeu-vidéo.

    et...


    Citation Envoyé par Marc Laidlaw - Wikipédia
    Marc Laidlaw (né en 1960, son prénom est quelque fois écrit Mark) est un auteur américain de romans de science-fiction et d'horreur, connu pour ses œuvres cyberpunk. Il est aussi game designer pour Valve Software. Ses travaux les plus intéressants sont certainement les romans Dad's Nuke, The 37th Mandala, et la série de jeux-vidéo Half-Life.
    Passy bayte en fayte...
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

  25. #55
    Il y a plusieurs choses à remarquer !

    Notament, personne ne semble avoir parler du (Aperture Science returns for the people who are still alive) Sur le magazine.

    Il faut aussi remarquer, que la végétation semble avoir envahit une partie d'un laboratoire d'Aperture Science, probablement que c'est un laboratoire différent de Portal 1 ! Un laboratoire situé en pleine jungle !

    À propos du genre de GLaDOS aperçu sur la couverture, il est évident que ce n'est pas LA MÊME GLaDOS que Portal 1 ! C'est sois une copie amélioré, sois un autre modèle de robot ! À la limite, peut-être Cave Jonhson !

    Cependant, selon Gamestop, Portal 2 incluera :
    - De nouveaux personnages
    - Un jeu beaucoup plus vaste
    - De nouveaux lieux à visiter
    - Le retour de GLaDOS et du cube

    Biensûre, ce ne sera pas la même GLaDOS, probablement, une copie ou un back-up d'urgence !

    Aussi, j'ai analyser les sons ( dinosaur_noise et dinosaur_fizzle) et si on les inverses et ralentit, on peu clairement entendre un grognement NON-Mécanique, une sorte de grognement de créature ou de bête ! On peu aussi attendre des voix.

  26. #56
    Citation Envoyé par Portal2010 Voir le message
    Il y a plusieurs choses à remarquer !

    Notament, personne ne semble avoir parler du (Aperture Science returns for the people who are still alive) Sur le magazine.

    Il faut aussi remarquer, que la végétation semble avoir envahit une partie d'un laboratoire d'Aperture Science, probablement que c'est un laboratoire différent de Portal 1 ! Un laboratoire situé en pleine jungle !

    À propos du genre de GLaDOS aperçu sur la couverture, il est évident que ce n'est pas LA MÊME GLaDOS que Portal 1 ! C'est sois une copie amélioré, sois un autre modèle de robot ! À la limite, peut-être Cave Jonhson !

    Cependant, selon Gamestop, Portal 2 incluera :
    - De nouveaux personnages
    - Un jeu beaucoup plus vaste
    - De nouveaux lieux à visiter
    - Le retour de GLaDOS et du cube

    Biensûre, ce ne sera pas la même GLaDOS, probablement, une copie ou un back-up d'urgence !

    Aussi, j'ai analyser les sons ( dinosaur_noise et dinosaur_fizzle) et si on les inverses et ralentit, on peu clairement entendre un grognement NON-Mécanique, une sorte de grognement de créature ou de bête ! On peu aussi attendre des voix.
    Ben sur kotaku (je vais pas sur ce genre de site pro-japonais, hein, juste un lien que j'ai trouvé) ils disaient que cave johnson serait un des principaux protaonistes de portal 2...
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  27. #57
    Donc avec Tim Larkin => Marc Laidlaw il y aura peut être plus de liens entre HL² et Portal.
    Maintenant comme les images sont dans la jungle et le Borealis dans la glace c'est peut être pas dans ce coin là qu'il faut chercher.
    A moins que comme je ne sais pas quand ce passe le premier Portal par rapport à HL², Chell ou un(e) autre héro(ine) se retrouve sur le bateau qui va dériver... (comme moi dans ce post...)
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

  28. #58
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Zut...
    Va vraiment falloir que je termine le 1er
    T'as deux heures devant toi ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Portal2010 Voir le message
    À propos du genre de GLaDOS aperçu sur la couverture, il est évident que ce n'est pas LA MÊME GLaDOS que Portal 1 ! C'est sois une copie amélioré, sois un autre modèle de robot ! À la limite, peut-être Cave Jonhson !.
    On m'a rit au nez sur le précédent topic avec cette théorie :/

    Je suis plutôt du même avis que Portal2010.
    La le GladOS de la couv' me parait moins perfectionné(au niveau du support surtout) que GladOS de Portal. Peu être que retrouver la version de GladOS de Portal 1 nous donnerai une nouvelle piste.

  30. #60
    Ptain, je me demande quelle pirouette scénaristique de malade va nous ressusciter le companion cube. Je l'ai vu crever, moi, vu de mes yeux vu !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •