Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: GayGay Microsoft !

  1. #61
    Perso, j'en ai rien à secouer (c'est le cas de le dire). Mais apparemment, se taper des chatons morts motivent certains forumeurs au point qu'ils souhaitent l'écrire dans leur profil sur les divers réseaux sociaux.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #62
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Mais apparemment, se taper des chatons morts motivent certains forumeurs au point qu'ils souhaitent l'écrire dans leur profil sur les divers réseaux sociaux.
    Tous dépend si le chaton est consentant ou non
    Parceque si il est pas d'accord c'est du viol, et ca faux pas l'écrire sinon direct au trou

    Citation Envoyé par Grand_Maître_B
    Bon va falloir vraiment que je me colle à ses questions de necrophilie/zoophilie ?
    Vu l'humour dont vous faites preuve à longueur de news, j'attend avec grande impatiente votre réponse


    Après sur le fond du sujet, quesque ca peut faire ?
    Microsoft met en place un service, au utilisateur de s'en servir ou non, si certains ont envi de proclamer à la toile entière que leurs kif c'est susan Boyle, moi ca me dérange pas, je le lirais pas

  3. #63
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Microsoft met en place un service, au utilisateur de s'en servir ou non, si certains ont envi de proclamer à la toile entière que leurs kif c'est susan Boyle, moi ca me dérange pas, je le lirais pas
    Rien que pour m'avoir collé l'image dans la tête, tu mériterais un ban

  4. #64
    Citation Envoyé par Fenhryl Voir le message
    Rien que pour m'avoir collé l'image dans la tête, tu mériterais un ban
    Tant que c'est l'image et pas une chanson ca va

  5. #65
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Attends, s'il n'y a que les choix que tu prétends pourquoi dire alors Other terms regarding relationship orientation are not allowed ? Cela signifie que pour Microsoft il y a d'autres choix possibles mais elle ne veut pas qu'ils soient mentionnés. Parce que sinon il n'y a que deux choix hein, hetero ou gay.
    J'arrive tard, mais si, il y a d'autres termes. Rien qu'en français:
    Tarlouze, tapette, pédé, etc etc. On peut comprendre pourquoi ceux là restent interdits. Il s'agit d'autres "termes", pas d'autres "orientation".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •