Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 475
  1. #1
    Pour ceux qui comme moi ont bien kiffé Two Worlds premier du nom, dont les 2 premières heures sont les plus pourries jamais réalisées sur RPG solo...sa seconde version va bientôt sortir.



    Quand : dans pas longtemps, la newsletter reçu fin février indique "Sping 2010" :D

    Le site officiel: http://www.twoworlds2.com
    Un bon site de fan : http://www.insidetwoworlds.com

    Existe en 3 edition: normal, premium, Royal.
    Preco : 2 sites allemands mais Zuxxez (lien "officiel") donne la date du 31 mai 2010.
    https://secure.zuxxez.com/shop_new/a...=two+worlds+II
    http://www.topware.com/store/pc/two_worlds_II.php


    Ce qui change :

    • ben graphiquement ça m'a tout l'air d'être une tuerie!
    • Y a du nouveau question craft: on peut plus additionner les armes identiques pour les rendres plus balèzes mais on peut faire l'inverse (les reduires à materiaux basique) pour ensuite se confectionner des armes et armures personalisées.
    • Les combats : suffit de voir le gars bouger dans les videos pour comprendre qu'ils ont fait du boulot. Ca gère maintenant la defense en plus de l'offense.
    • On aura apparemment droit à un oeil magique pour explorer les environs.. trop classe vu le temps que j'ai pu passer à me balader à cheval juste pour virer toute trace de brouillard sur ma carte (haha). Question magie, ils l'ont aussi complètement revue et ça a l'air sympa.
    • En regardant les "features", on pourra en plus des modes habituels (marche course, cheval, nage): faire des sprints et "naviguer".. hum, va y avoir des bateaux?
    • La physique semble être aussi intégrée dans le gameplay, faudra par exemple empliler des coffres, etc dans certaines quêtes.
    • Y aura aussi des mini-jeux du style pour ouvrir un coffre ou des jeux de dés pour le frics...5 en tout pour l'instant.
    • Ah et dixit la derniere newsletter, y a un système poussé de réput du style "t'est relou , ils s'en souviennent"...blah blah.. faut voir, tant qu'on à pas un npc qui te te vois "être relou" à 10 km à la ronde , ça ira!


    J'oublie, y a la partie multiplayer qui semble aussi avoir été pas mal changée, on a:

    • Une campagne en co-op (4 à 8 joueurs) séparée de l'histoire principale et en 7 parties. Chacune correspondant à un évènement survenu pendant les 7 années séparant TW de TW2.
    • Un système de pvp (8 joueurs max je crois)
    • Un truc nouveau : tu construis un village avec l'aide de tes potes, tu défends ses citoyens et en gère les ressources. Si j'ai bien compris, chaque joueur pourra se spécialiser dans la construction d'un item unique...qu'on peut ensuite emmener dans les autres modes multi du jeu, ou les échanger.
    • Un 4ème mode "secret" sera dévoilé plus tard.



    Sinon, y a une preview toute chaude sur Eurogamer (hier, et y a aussi nowgamer)... et ils disent que question scénario & voix, ils ont bétonné le truc. Apparemment, il ont embauché Devin Smith, le scénariste de Dead Space
    http://www.eurogamer.net/articles/tw...preview?page=2
    http://xbox-360.nowgamer.com/preview...ii?o=1#listing

    Les devs se sont fait en pologne (comme l'ancien) mais la production aux US et en lisant les dernieres previews, la qualité du code s'en ressent.

    Bon quelques screens now et quelques liens :














    Video des mouvement & jeux de lumières
    Dernière modification par AlphaCentori ; 11/12/2010 à 21h36.

  2. #2
    La video marche poa..

    Mais ca donne envie quand même

  3. #3
    Fixed, et plein de fautes enlevées en même temps

  4. #4
    Et le premier, il est bien?

  5. #5
    ouai, faut le patcher à mort (1.4 je crois?) et ensuite il est super stable.

    Son gros défaut au 1er c'est les premiers pas : t'es dans un dongeon à la con, tout petit..alors que le jeu à une carte de 50 km2

    Le truc rebutant pour beaucoup, c'est que t'es pas guidé (moi je trouve ça cool), tu te fais later par les rats en 1 coup (syndrome Fallout) a début... Et pis y a les voix... omg, en anglais c'est flippant au début. Ca choque, t'as l'impression d'être au théatre, mais un vieux, avec des acteurs qui parlerai en prennant des intonations "médievales", c'est dur à expliqué mais c'est flagrant dans le jeu.

    Mais au final, en s'accrochant, les voix passent et ca lui donnait une "touche" perso et puis avec le cheval...alors la le jeu prend toute son ampleur.


    D'ailleur en parlant du cheval, ils ont engagé une équipe equestre aux US cette fois ci pour mieux modéliser cette partie...dire que j'adorait sur le 1, j'crois que je serais aux anges avec le 2 :D

  6. #6
    Ca se rapproche de Divinity 2 pour le gameplay ?

    C'est tentant en tout cas.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    No lo se, j'ai jamais joué à Divinity

  8. #8
    Moi j'avais plutôt bien aimé le premier (enfin à part ce sentiment d'arnaque, c'est clair que day-1 à 50€... ).
    Par contre le multi était affreux, ça laggait complétement, et les classes en PvP n'avaient absolument aucun intérêt, y avait que une ou deux classe qui servaient à quelque chose(le gros bourrin de base); en plus de modes de jeux pas palpitants...

  9. #9
    Supportes tes voisins belges bourdayl§§.
    En tout cas un titre à surveiller (encore un).

  10. #10
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Et le premier, il est bien?
    Sachant qu'un jugement est forcément subjectif, je vais y mettre du coeur: le premier est immonde. Style graphique et univers générique, combat à cheval archi-raté, combat à pied moyens, magie sans saveur et doublage affligeant. Et tout ça patché à fond.

    Y a des tas de trucs plus marrants à faire que de jouer à Two Worlds. Comme se planter une fourchette dans le foie ou essayer de piquer le fromage d'une tapette à souris.

  11. #11
    Ah, et voici une preview qui explique bien mieux le mode "Village" en multi: c'est trop space pour pas être fun 'cest une sorte de RTS apparemment), haha

    http://www.videogamer.com/xbox360/tw...ew-2222-3.html

    en gros, tu crée un village, qui permet de choper des ressources. Des quêtes instanciées vont se déclenchées, du type défendre la ville contre une attaque d'orcs. On peut se grouper en invitant 3 autres joueurs. Si on defend pas, on perd des villageois, ce qui réduit la capacité du village à extraire des ressources.

    Avec les ressources, on ne peut créer qu'un type d'item et comme dit avant, faudra donc échanger entre joueurs afin d'obtenir les set fait pour le multi. Ah et il indique dans sa preview qu'on peut pas utiliser son perso "solo" sur le multi..ça fait du sens puisque de toute façon, le scenar du multi se passe avant celui du solo.

    """" Edit ####
    Rapport à TW: j'y ai passé +200h y a qlq mois..pourtant dans la même période j'ai passé aussi +200h sur DA et Drakensang, +80 sur Risen. J'ai kiffé tous ces jeux mais pour des raisons differentes. TW son principal attrait c'est la liberté et l'exploration.. dans ce domaine. j'avais pas retrouvé ça depuis Morrowind.

    Sinon y a un topic dédié à TW qui en parle (en bien et en mal) mieux que moi
    Dernière modification par AlphaCentori ; 06/03/2010 à 01h48.

  12. #12
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Et le premier, il est bien?
    Le premier est assez proche d'oblivion pour la modélisation du monde, mais en plus nerveux pour les combats.

    Le gros reproche c'est la stackisation des objets qui déséquilibre totalement le jeu (en fait comme Oblivion mais par d'autres soucis d'équilibrage.) Au début c'est chouette on progresse difficilement, c'est un peu lourd mais on finit par s'y faire, et à la moitié du jeu on est indestructible, je jouais archer mais c'était plus facile/rapide pour moi, à la fin d'y aller à l'épée : genre tu crèves le méga boss qui fait 2 écrans avec un oneshot

    Jamais eus de soucis de stabilité pourtant je me rappelle pas avoir appliqué un patch. Et les musiques étaient pas mal j'ai trouvé.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #13
    J'avais acheté le 1 , dans l'ensemble il m'avait plus ... mais bon ... on faisait vite le tour niveau équipement malheureusement ( Même si j'adorais l'armure noire de plate )


    La partie multijoueurs du 2 à l'air énorme ... ils ont eu une idée génial . Je me demande ce que ça va donner .


    Je reste sceptique quand même

  14. #14
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Pour avoir joué aux 2, ce sont 2 rpgs très orientés action donc dans ce sens ça s'en rapproche.
    Tout à fait, on pourrait même dire qu'il s'agit d'un Divine Divinity en 3D en fait, l'humour des belges en moins ! Plus hack'n'slash que pur RPG quoi.

    Et je plussoie également ce que disait Cailloux au dessus ; le jeu à partir de la moitié à peu près, quel que soit le niveau de difficulté passe de plutôt difficile à une pure balade de santé.

    Par contre, par rapport à Oblibli, le terrain de jeu est nettement plus grand, et de mon point de vue plus joli aussi. On est plus proche d'une certaine dark fantasy que de pure heroic fantasy. Les environnements m'ont semblé plus crédibles.

    Mais qui veut y jouer n'a d'autres choix que de patcher au max avec tout ce qui est sorti d'officiel, sinon boujour la pelletée de bug, les canassons, par exemple, passant de tout à fait imbuvables à plutôt agréable à utiliser et surtout nécessaire à partir du dernier tiers du jeu vu les distances à parcourir régulièrement...

    En tous les cas j'ai adoré m'y balader et il me tarde de recommencer, malgré le côté un peu ridicule d'une histoire très générique et un narration franchement mal foutue (en même temps, le scénar est plutôt grotesque et limite incompréhensible).
    Save Ferris !!!

  15. #15
    Très bonne nouvelle pour le système de craft, c'est quand même nawak dans le premier.

    Pour le multi aussi ça s'annonce intéressent.

    En espérant qu'ils prennent le temps de sortir quelque chose de stable...

  16. #16
    Qlq news sur TW2,

    Une interview FR faite sur RPGfrance.com avec 14 questions posées au CEO de Reality pump:
    http://www.rpgfrance.com/dossier-737...two-worlds-two

    Une video (1min) du gameplay des archers, en exclu sur Two Worlds Vault
    http://twoworldsvault.ign.com/fullstory.php?id=57830


    Attention spoiler! Une longue video preview d'une 10aine de minutes sur un site polonais (ça commence vers 04:00 et on dirait bien le tout début du jeu)
    http://tvgry.pl



    Et la sortie semble maintenant programmée pour le 14 Sept.

  17. #17
    Nous, d'après ce qu'on a vu, c'est quand même bien de la chie...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    T'es hardocre, t'as cassé le trip du seul fanboy français de TW2
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  19. #19
    Un fanboy quand il est tout seul, ça s'appelle un attaché de presse.
    Mais bon, il a peut être la double nationalité.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nous, d'après ce qu'on a vu, c'est quand même bien de la chie...
    Vous aviez l'air assez optimiste sur la preview ou c'est encore ma mémoire qui flanche ?

  21. #21
    De mémoire le premier avait été moyennement bien accueilli par la presse, mais il a eu son petit succès auprès des joueurs quand même.
    J'sais pas si une démo est prévue.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #22
    J'ai vraiment bien apprécié le premier, passé les écueils d'une sortie un peu précipitée. Je suis vraiment curieux d'en apprendre plus, d'autant plus que les captures, bien que surement retouchés, et les quelques minutes de vidéo, font ressortir un jeu plutôt joli.

  23. #23
    Les captures sont obligatoirement retouchées, y'a qu'à voir la différence entre les screens du premiers qui mettaient l'eau à la bouche et qui semblaient dépasser Obli et le résultat final...

    Le premier avait du potentiel, mais franchement entre les mois d'attente pour avoir des gigas de patchs ( en plus de la sortie encore et encore repoussée pasque la version console était pas prête ), les pnj sans âmes et mal modélisés, les doublages de merde, les quêtes de merde, le cheval de merde, le multi de merde... ben c'était de la merde^^.

    Je jetterai un oeil sur le 2 pasque je pense que les mecs auront pas mal appris de leurs erreurs ( vu comment ils se sont fait massacrer sur les forums ), mais j'ai l'impression qu'ils essaient de créer un RPG ( ou plutôt A-RPG ) ultime en rajoutant plein de mécanismes partant de bonnes idées mais mal foutus, et sans maîtriser la base du jeu.

    Et en plus, c'est des Allemands...

  24. #24
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous aviez l'air assez optimiste sur la preview ou c'est encore ma mémoire qui flanche ?
    T'hallucines ou tu sais pas lire...
    Sébum était vraiment très circonspect pour TW2 comme pour Arcania.
    Tout dans le physique, rien dans le gameplay, plus, en bonus, une casualisation extrême.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #25
    reneyvane
    Guest
    J'ai bien aimé la démo de Two World 1, c'était pas moche et assez bien optimisé (démo basé sur le patch X.X) mais l'univers était vide, les rares villes étaient minuscules, sans cave ou étage et les intérieurs se comptait sur les doigts d'une main.

    A ma connaissance, cette suite et un vulgaire hack & slash avec de plus beau graphisme et une tonne de quêtes annexes pour avoir une bonne durée de vie, on est loin d'un RPG, peut être un compromis entre Fable et Risen.

    En même temps, ça peut être sympa, un diablo like en 3D ?

  26. #26
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Un fanboy quand il est tout seul, ça s'appelle un attaché de presse.
    Mais bon, il a peut être la double nationalité.
    Ah merde, vu votre statut de super admin/journaliste et votre insistance à l'accusation facile..j'suis bien fait : ne pas répondre c'est déjà prendre parti, c'est malin >.<

    Donc, moi qui pensais qu'en restant en dehors, qu'en n'ayant jamais contredit de réponses du type "c''est d'la balle"..ou "c'est d'la chie", cela m'aurait évité ce genre d'accusation facile...ben non.

    En règle générale, j'évite de m'emmerder avec les trolls, particulièrement quand ils sont les admin du forum. Un peu comme dire "ta gueulle gros con" au flic qui controllerai mes papiers simplement "parce qu'il y a des jour où faut pas l'faire chier, et qu'y-a des jours tous les jours" (Krann inside!)...ça va rarement dans le bon sens. Pourtant, j'ai même pas bronché alors que j'avais remarqué que vous aviez vérifié mon casier..euh, mon profil, monsieur l'agent.

    J'imagine maintenant que c'était peut-être pour voir les autres sujets auquels j'ai pu contribuer, histoire d'être certain d'avoir ferrer un bon pois(s)on? C'est rigolo, mois je croyais que vous aviez été interessé par mes autres sujets, non pas parce que vous me prenniez pour un attaché de presse...trop naif de ma part,croire qu'être sur ce forum depuis 2006 ça donnait un minimum de gages...

    Bizarre, quand même qu'a ce train là, je n'ai pas été flaggé comme attaché de presse pour The Witcher, IWAR, les space opera, Steam, The Void et j'en passe...

    Bon je ferme l'apparté : pour de plus amples explications, merci de me poster un message perso et de ne contribuer à ce sujet que s'il concerne TW2 et en "bien" uniquement, j'veux aucune critique, rien..que du bonheur.


    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous aviez l'air assez optimiste sur la preview ou c'est encore ma mémoire qui flanche ?
    Ben j'avoue avoir eu la même impression à la suite de cet article, celui ou TW2 était présenté avec un autre RPG concurrent (dont j'ai pas le nom en tête là).

    J'avais bien compris la possible deception qu'ils pourraient provoquer, leurs côtés "formaté, plus lisse", mais l'article était quand même bien loin des critiques habituelles sur les RPG pourris...voir même ce qui sortait de TW1 à l'époque.

    Si l'équipe journalistique à des news sur ce point, ça pourrait être interressant d'en fourguer.. ou juste de nous dire quand / si un article sur le sujet est prévu prochainement ? Le jeu étant prévu pour bientôt, s'ils ne repoussent pas encore la sortie.

    Bon je vais relire cet article en attendant... ,)
    Dernière modification par AlphaCentori ; 29/07/2010 à 01h24.

  27. #27
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous aviez l'air assez optimiste sur la preview ou c'est encore ma mémoire qui flanche ?
    J'ai eu la même impression à la sortie de la lecture de l'article. Malgré des réserves, j'avais un a priori positif à la fin de ma lecture. Sébum met trop de formes en fait.

  28. #28
    Sinon, c'est quoi la date officielle actuelle ? Car pour "spring" et 31 mai 2010 ça me semble rapé.

  29. #29
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Sinon, c'est quoi la date officielle actuelle ? Car pour "spring" et 31 mai 2010 ça me semble rapé.
    Le 17 septembre.

    Et une petite vidéo de plus:
    http://www.youtube.com/watch?v=MOvCR...layer_embedded

  30. #30
    La vidéo donne envie en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •