Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 200 sur 200
  1. #181
    Il y a pas un canard qui serait motivé pour se faire une moitié de nuit en coop ce soir ?

  2. #182
    Tiens, il y a une flopée de petits DLC qui vient de sortir sur Steam. Je ne sais pas à quoi ça correspond par contre...
    ...

  3. #183
    Citation Envoyé par Mr.Natural Voir le message
    Tiens, il y a une flopée de petits DLC qui vient de sortir sur Steam. Je ne sais pas à quoi ça correspond par contre...
    Et une mise à jour de 200 mo dans le même temps.

    Edith : Kane & Lynch character pack gratuit
    Dernière modification par Super Timor ; 07/01/2011 à 20h48.
    Signature en grève
    Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/Super_Timor/

  4. #184
    Hello,
    est ce que certains d'entre vous ont essayé de faire fonctionner des manettes Logitech (Dual Action dans mon cas) avec ce jeu ?
    Il est impossible de tirer, quelque soit la touche sélectionnée, alors que les autres actions passent bien...
    J'ai lu qu'il fallait passer par un émulateur de pad X360. J'en ai trouvé un qui me fait copier des fichiers dans le répertoire du jeu, mais ça change rien. Si quelqu'un sait résoudre ce genre de souci, il gagne un poster dédicacé de Chimène Badi.
    Merci.

  5. #185
    Il serait pas un peu facile ce jeu? Et c'est normal qu'en coop Lara garde toutes ses armes du solo et que le nombre d'ennemis n'a pas l'air d'augmenter?
    Panem et circenses.

  6. #186
    Citation Envoyé par ZiT Voir le message
    Hello,
    est ce que certains d'entre vous ont essayé de faire fonctionner des manettes Logitech (Dual Action dans mon cas) avec ce jeu ?
    Il est impossible de tirer, quelque soit la touche sélectionnée, alors que les autres actions passent bien...
    Niveaux controlleurs en général, ça se joue comment ? Plutot pad ? Ou bien est-ce qu'une (ou deux) personne peut prendre un combo clavier/souris ?

    Est-ce que quelqu'un y a joué avec des pads Saitek ?

  7. #187
    Salut les canards

    Est-ce que quelqu'un a eu un souci avec le pad 360 ? J'ai testé deux pads 360 et même symptome : tout fonctionne mais la touche RT ne fonctionne pas, impossible de tirer Curieux, je n'ai jamais eu de souci avec ces pad
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #188
    En fait, tu dois tenir la direction dans laquelle tu veux tirer au stick droit avant d'appuyer sur RT, mais sinon il est clairement plus maniable a la souris hein

  9. #189
    Punaise, je suis une buse Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #190
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pour 3,6€ en plus...
    C'est grâce à une ancienne promo ? Ou on peut le trouver en ce moment à ce prix ? Merci.

  11. #191
    C'est message de Décembre 2010, donc oui, y'a de fortes chances que ça soit une ancienne promo.

  12. #192
    Non, non, c'était hier : je l'ai eu à 3,70 € sur Gamersgate Faut suivre le topic de Kayl
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #193
    Le jeu est en promo en ce moment, mais pas les DLC. Quelqu'un a essayé les challenge pack ? Ils valent leur 2 euros/pièce ?

  14. #194
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le jeu est en promo en ce moment, mais pas les DLC. Quelqu'un a essayé les challenge pack ? Ils valent leur 2 euros/pièce ?
    Je me posais la même question n'ayant vu nul part de retour sur ces DLC.
    Par contre, aujourd'hui, le jeu est dans les daily deals, du coup les DLC sont à -75%.

    Apparemment chaque Challenge Pack comprend 4 cartes.
    Avec la promo ça fait 12 maps pour moins de 2 euros donc je pense que c'est l'occasion de se lancer

  15. #195
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je l'ai acheté hier et je crois que Frypo va l'acheter aujourd'hui.
    À 7 mois près t'avais bon .

  16. #196
    Petit retour sur les DLC.

    En fait ils sont composés de deux types de niveaux :
    - Puzzle pur où le niveau est constitué de 4 ou 5 puzzles (activation de mécanismes, timing de sauts, etc) avant d'atteindre la porte de sortie
    - Arène où le niveau est une succession de vagues d'ennemis (pas infini) avec pour seul but de faire un high score et où la seule façon de finir le niveau est de mourir (même si on tue tous les ennemis, il faut se suicider pour réussir à "finir" le niveau)

    Quel que soit le type de niveau, il n'y aucun objet caché, coffre, bonus, etc.

    Au final niveau, contenu ça donne :
    - Challenge Pack 1, 4 niveaux Puzzles qui se bouclent en 4-5 minutes chacun
    - Challenge Pack 2, 4 niveaux Arène qui durent 5 minutes
    - Challenge Pack 3, 2 niveaux de chaque avec une durée de vie similaire

    Globalement les niveaux sont minuscules et manquent d'originalité. La rejouabilité est quasi-nulle et il n'y aucune exploration possible. Du coup, la fin des niveaux arrive très vite (entre 2 et 5 minutes).

    Au final, je regrette un peu mon euro

    Hors promo, à 2 euros le pack c'est clairement du vol vu le contenu proposé.

  17. #197
    J'ai une question con : comment on démarre une nouvelle partie solo ? J'ai commencé le jeu juste pour essayer, et je voudrais refaire une nouvelle partie from scratch, sans les quelques bricoles que j'ai collectionnées. Mais je ne trouve pas où aller. Je n'ai que "Continuer" lorsque je vais sur "SOLO".

    Deuxieme solution : savez-vous où trouver les fichiers de sauvegarde du jeu ?

    edit : c'est bon j'ai trouvé : Faut désactiver le steamcloud et virer le fichier de sauvegarde qui se trouve là : C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxxx\35150\remote\
    Dernière modification par Nono ; 23/07/2011 à 02h21.

  18. #198
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Petit retour sur les DLC.

    En fait ils sont composés de deux types de niveaux :
    - Puzzle pur où le niveau est constitué de 4 ou 5 puzzles (activation de mécanismes, timing de sauts, etc) avant d'atteindre la porte de sortie
    - Arène où le niveau est une succession de vagues d'ennemis (pas infini) avec pour seul but de faire un high score et où la seule façon de finir le niveau est de mourir (même si on tue tous les ennemis, il faut se suicider pour réussir à "finir" le niveau)

    Quel que soit le type de niveau, il n'y aucun objet caché, coffre, bonus, etc.

    Au final niveau, contenu ça donne :
    - Challenge Pack 1, 4 niveaux Puzzles qui se bouclent en 4-5 minutes chacun
    - Challenge Pack 2, 4 niveaux Arène qui durent 5 minutes
    - Challenge Pack 3, 2 niveaux de chaque avec une durée de vie similaire

    Globalement les niveaux sont minuscules et manquent d'originalité. La rejouabilité est quasi-nulle et il n'y aucune exploration possible. Du coup, la fin des niveaux arrive très vite (entre 2 et 5 minutes).

    Au final, je regrette un peu mon euro

    Hors promo, à 2 euros le pack c'est clairement du vol vu le contenu proposé.
    Très bien résumé, et même en ayant profité d'une promo, je regrette mon achat. Ces contenus additionnels manquent sont bien trop minuscules, ils ont perdu le rythme de l'aventure originale. Ils sont complètement dispensables.

    Les skins, d'habitude je trouve ça assez dispensable, même si je fais l'effort de les acheter pour Killing FLoor, parce que j'aime bien Tripwire. Mais dans Lara Croft, c'est ezncore plus inutile : étant donné la distance entre nous et nos personnages, on en profite très peu. En plus, Kane & Lynch, Raziel & Kain, c'est bien gentil mais c'est qui ces gens ?

  19. #199
    Perso le jeu lui-même m'a très vite ennuyé. J'ai pas aimé les contrôles, les persos sont trop loin, etc. Je crois surtout que je n'aime plus ce type de jeux, extrêmement prévisibles. Et puis le fait de repomper la musique des autres épisodes... Je réessaierai peut-être mais je n'en garde pas un bon souvenir.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #200
    Avec madame Nono, on s'est bien éclaté. C'était surtout en attendant Trine 2, mais ça a bien fait le job quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •