Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 311 sur 311

Discussion: Halo Reach

  1. #301
    Merci MonsieurHenri de m'avoir sorti de la partie solo pour me lancer dans ma première partie multi.
    Ca a pété de partout, j'ai dézingué mais je me suis surtout fait dézinguer, j'ai pas tout compris ... ça me plait !
    A un de ces soirs pour remettre ça !

    PS : j'entendais pas crash à cause du réglage par défaut du contrôle parental (que j'avais pas changé après changement de ma xbox). Pour la prochaine partie ce sera bon.

  2. #302
    Est-ce que les 2 DLC valent le coup ?

  3. #303
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ca ne doit valoir le coup/coût que si on est plusieurs à les avoir.
    Il me semble que c'est pas le cas actuellement
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #304
    Je vais mes sentir obligé d'investir avec vos conneries
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #305
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Est-ce que les 2 DLC valent le coup ?
    Non, à moins d'être fan hardcore... Il y a déjà de très bonnes maps faites sur la forge et dispo, elles, gratuitement.

  6. #306
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Connexion au net HS. Obligé de poster en 3G :sad

  7. #307
    C'est vraiment bizarre... ça t'es arrivé hier. Moi c'était la veille et mon frangin l'avant-veille... Plus de net pendant au moins une heure et la coupure est arrivée quand on était sur Reach...

  8. #308
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Tu la sens la théorie du complot, toi aussi ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #309
    Les 2 packs de map en DLC sont -50% en ce moment (400 points chacun donc).

  10. #310
    Bon, bah j'ai craqué hier matin...
    Je m'attendais pas à grand chose, et l'avais acheté juste pour jouer avec MonsieurHenri...

    J'y ai passé 3H hier soir, et je dois bien avouer que c'est une très bonne surprise !
    J'ai fait un peu de solo et pour le moment l'histoire est sympatoche et bien foutue...
    Et j'ai fait un peu de multi pour tester : les ricains ont pris quelques unes de mes balles dans le fion Ca défouraille sec et propre !

    J'ai qu'une envie : rentrer chez moi pour y rejouer (si madame veut bien lâcher la manette )
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #311
    Bonjour c'est pour un déterrage.
    Je viens de voir que le jeu était offert sur le live gold jusqu'au 30 septembre (qui est bientôt en fait).
    Si jamais y a du monde pour faire un peu de multi à l'ancienne un de ces jours...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •