Test drive unlimited 2 officiellement annoncé!
Confère la news de Jeuxvideo.com ci-jointe:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...nt-annonce.htm
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Dernière modification par Willyyy ; 03/03/2010 à 14h23.
Ils auront mis du temps à le sortir du placard
Attendons de voir ce que ca donne et si le jeu sort en meilleur état que le premier qui était quand même super chouette.
Le jeu s'annonce tout simplement magnifique!
Les effets meteos sont tout simplement Stalkeresques
Je sais, mais si ils arrivent à reproduire seulement la moitié de cette qualité avec cycle jour/nuit, tempêtes et vent qui siffle aux oreilles je suis comblé!
Puis je suis un grand enfant, un rien m'émerveille
Le solo de Bad Company 2 me satisfait à lui seul, et je me suis éclaté sur Far Cry 2, imaginez donc mon niveau d'exigence
Dernière modification par Willyyy ; 03/03/2010 à 15h08.
J'attends beaucoup de ce deuxième opus car le premier m'avait beaucoup plu et j'aimerais vraiment que celui là comble ce qui a mon goût manquait dans le premier.
Entre autre pouvoir se retrouver à plus de 8 dans la même "instance", des décors plus variés comme en a parlé Ikarad....
J'ai bien aimé TDU, l'île et les voitures étaient splendide mais la conduite n'était pas top et les flics chiants.
Je ne peux que vous conseiller Burnout Paradise, qui reprend le concept d'île ouverte tout en proposant un gameplay sur-vitaminé et des modes de jeux d'enfer.
J'adorais démarrer mes voitures dans TDU (rha ce bruit), les motos sont très bonnes dans ce jeu en plus.
T'en connais beaucoup des jeux de courses avec des environnements immenses tout en étant super jolie aujourd'hui ?
A la limite, je n'ai qu'un seul jeu à citer à part TDU, le dernier Midnight Club: Los Angeles. D'ailleurs ce dernier surpasse de loin TDU (tuning, pilotage de moto, cycle météorologique (jour/nuit/pluie), présence de piétons, flic, vue cockpit/vue casque, radio, etc...) et le tout sur console X360/PS3.
Si TDU 2 fait un mixte de TDU et du jeu de Rockstar on peut avoir un truc énorme.
Fixed.
Supprimer les flics serait cool (vu comme ils étaient inutiles et mal foutus), faire une vraie conduite (une vraie physique) pour avoir une vraie difficulté aussi. Pas de packs payants de voitures à télécharger aussi, et rajouter le stream de radio comme ça devait être le cas dans le premier. Mes attentes à moi.
Enfin pas de quoi pavoiser, ça fait perpète qu'il est dans les cartons et que des artworks trainent ... je jaugerais sur pièce.
Non ! La difficulté est complètement foireuse mais il est pas pourri.
Toi, si tu savais ... j'ai acheté MCLA à cause de toi (t'étais tellement enthousiaste quand t'en parlais, ça aurait obligatoirement dû me plaire). Je crois que je t'aurais tué si je t'avais eu sous la main après avoir joué plusieurs heures (déjà que la console est pas passé loin de la fenêtre ... mais un pad a mourru par contre).
M'enfin, il m'aura couté que 15 euros ... mais y'avait longtemps que j'avais pas pété un câble comme ça sur un jeu. Un jour je me vengerais, je viendrais sonner à ta porte et je partirais en courant.
Il est vrai. Aaaah la course nuit/brouillard/tempête...
Pourquoi donc ? T'y arrivais pas mon pov'tit Draco ?Toi, si tu savais ... j'ai acheté MCLA à cause de toi (t'étais tellement enthousiaste quand t'en parlais, ça aurait obligatoirement dû me plaire). Je crois que je t'aurais tué si je t'avais eu sous la main après avoir joué plusieurs heures (déjà que la console est pas passé loin de la fenêtre ... mais un pad a mourru par contre).
M'enfin, il m'aura couté que 15 euros ... mais y'avait longtemps que j'avais pas pété un câble comme ça sur un jeu. Un jour je me vengerais, je viendrais sonner à ta porte et je partirais en courant.
En fait y'a eu masse raisons, qui ont déjà toutes été évoquées (mais je savais pas, sinon à cause d'une j'aurais pas pris).
Les poursuites m'ont gavé (mais grave) et étaient blindé de bugs (personne derrière moi, je pense les avoir semé, et d'un coup: POP, des voitures). J'ai testé plusieurs fois, et je me suis arrêté quand l'indicateur changeait (passant de poursuite à recherche, un truc dans le genre), j'ai roulé à fond sur l'autoroute, j'ai fait des zigzag dans la ville et/ou à contre-sens ... rien à faire ça durait des plombes alors qu'il n'y avait personne derrière moi.
La maniabilité, un peu trop WOOHOO (trop arcade et trop réaliste, ça pète à l'écran, mais à la manette ça m'amuse pas).
Les circuits ouverts: sur le papier c'est génial (surtout quand il faut faire une course d'un point à l'autre de la ville), mais quand c'est une course de chekpoint, raté un point de contrôle parce que tu sais pas qu'il faut tourner à 90° au prochain virage (les flèches sont péraves), c'est gavant à la longue.
L'ambiance wesh wesh beaucoup trop clichée m'a laissé un sale gout. Mais ça, c'est parce que je trouve rockstar très étrange dans sa politique burné de rebelle du jeu vidéo, ils aiment bien insisté dans le second degré sur certains ... complètement personnel donc.
La narration et ses dialogues lourdingues (putin j'ai pas douze ans, et si j'aime fast and furious c'est pour les bagnoles, pas pour l'histoire à deux francs).
M'enfin le truc qui m'aurait dissuadé de le prendre, et qui fait que je pète un câble sur le jeu (parce que les autres je pourrais passer outre si lui n'était pas là à la rigueur): la difficulté inexistante. Enfin pour être exact, tu perds quand la console a décidé que tu perdrais, tu gagnes quand la console a décidé que tu gagneras. Moi, j'aime perdre quand je suis mauvais et gagner quand j'ai assuré. Alors avoir une IA qui a un mega turbo pour pas me lâcher la grappe quand je gagne trop et qui ne sait pas prendre un virage quand j'ai perdu, j'appelle ça de la régression ludique et ne me motive absolument pas à tenter de jouer.
En détail, il y'a aussi la prise de chou pour commencer une course: se faire chier à traverser la ville pour aller au point de départ ... GG la connerie soporifique. Et puis la nuit qui dure des plombes (putin tu vois queud) par rapport à la journée. Et les super pouvoirs (y'en a un d'utile (EMP), et qui marche plus ou moins bien si l'IA a décidé de te laisser gagner d'ailleurs). Et la remise à zéro du compteur de victoires (y'a des épreuves où il faut gagner plusieurs courses d'affilée) en cas de poursuite policière au milieu d'une course (trop lol, tu gagnes 2 fois, et à la fin de la troisième course y'a une poursuite: tu l'as dans le cul lulu, plus qu'à recommencer ... et te retaper le même reset).
Y'aurait pas eu l'éditeur de voiture, j'aurais pas dépassé une journée dessus(dommage, j'avais une belle darkmobile trop top goth rebelle de la vie en projet ).
Fin du HS, c'est pas le topic de MCLA.
Jamais eu ce bug...
Bah oui, t'es idiot aussi. Quand tu passes en recherche, faut juste changer de coin et rester discret. (pas rentrer dans les trucs/rouler à contre sens, etc...)J'ai testé plusieurs fois, et je me suis arrêté quand l'indicateur changeait (passant de poursuite à recherche, un truc dans le genre), j'ai roulé à fond sur l'autoroute, j'ai fait des zigzag dans la ville et/ou à contre-sens ... rien à faire ça durait des plombes alors qu'il n'y avait personne derrière moi.
Trop arcade et réaliste ?La maniabilité, un peu trop WOOHOO (trop arcade et trop réaliste, ça pète à l'écran, mais à la manette ça m'amuse pas).
Ouarf, ça le fait les premières courses, en suite tu prends le coup. Ou alors le truc bullet time pour aider.Les circuits ouverts: sur le papier c'est génial (surtout quand il faut faire une course d'un point à l'autre de la ville), mais quand c'est une course de chekpoint, raté un point de contrôle parce que tu sais pas qu'il faut tourner à 90° au prochain virage (les flèches sont péraves), c'est gavant à la longue.
Non mais y a quasiment pas d'histoire du tout. Et dans le peu de dialogues qu'il y a, ton perso se permet des réponses super piquantes et très moqueuses justement de la communauté Street.L'ambiance wesh wesh beaucoup trop clichée m'a laissé un sale gout. Mais ça, c'est parce que je trouve rockstar très étrange dans sa politique burné de rebelle du jeu vidéo, ils aiment bien insisté dans le second degré sur certains ... complètement personnel donc.
La narration et ses dialogues lourdingues (putin j'ai pas douze ans, et si j'aime fast and furious c'est pour les bagnoles, pas pour l'histoire à deux francs).
Mais, t'as vu qu'il y avait des niveaux de difficultés par course ? C'est ça qui gère les véhicules présents et l'agressivité de l'IA.M'enfin le truc qui m'aurait dissuadé de le prendre, et qui fait que je pète un câble sur le jeu (parce que les autres je pourrais passer outre si lui n'était pas là à la rigueur): la difficulté inexistante. Enfin pour être exact, tu perds quand la console a décidé que tu perdrais, tu gagnes quand la console a décidé que tu gagneras. Moi, j'aime perdre quand je suis mauvais et gagner quand j'ai assuré. Alors avoir une IA qui a un mega turbo pour pas me lâcher la grappe quand je gagne trop et qui ne sait pas prendre un virage quand j'ai perdu, j'appelle ça de la régression ludique et ne me motive absolument pas à tenter de jouer.
Et le mega turbo c'est la nitro, rien de plus. L'IA te remonte jamais "en trichant". (Il m'est arrivé de finir des courses avec bien bien de l'avance.)
Ouais, ça permet de visiter la ville quoi...En détail, il y'a aussi la prise de chou pour commencer une course: se faire chier à traverser la ville pour aller au point de départ ... GG la connerie soporifique.
Hein ? Attends, l'EMP est super utile pour les courses c'est clair, mais le Bullet time permet de moins se vautrer à moto (ou de foirer des virages comme toi par exemple), l'aggro simplifie énormément les courses d'autoroute et aide beaucoup en moto contre voiture, et enfin le truc qui fait du bruit permet des passages très fourbes.Et les super pouvoirs (y'en a un d'utile (EMP), et qui marche plus ou moins bien si l'IA a décidé de te laisser gagner d'ailleurs).
Jamais eu ça je crois...Et la remise à zéro du compteur de victoires (y'a des épreuves où il faut gagner plusieurs courses d'affilée) en cas de poursuite policière au milieu d'une course (trop lol, tu gagnes 2 fois, et à la fin de la troisième course y'a une poursuite: tu l'as dans le cul lulu, plus qu'à recommencer ... et te retaper le même reset).
Mal expliqué: en tentant tout ce que je peux, je sème personne. Par contre, le coup de rester discret, je l'ai fait une fois (et une fois seulement): bing ! Un pop de voitures (du coup je me laissais arrêter après, ça allait plus vite).
Ouais, il a le cul entre deux chaises: d'un coté c'est arcade, mais en même temps c'est "réaliste" ... j'aime pas les mix, faut choisir son campTrop arcade et réaliste ?
Nan nan, c'est du cheat comme dans mario kart (ça en a parlé sur le topic console, et aussi dans des tests (j'ai vu ça après)): des fois ça te rattrape à des vitesses impossibles (c'est pour pas que le joueur s'emmerde, c'est voulu par rockstar ... à part énerver ça sert à queud oui).Et le mega turbo c'est la nitro, rien de plus. L'IA te remonte jamais "en trichant". (Il m'est arrivé de finir des courses avec bien bien de l'avance.)
Ben t'as bien eu de la chance, parce que quand c'est arrivé, j'ai semé les flics, je suis reparti au point de départ pour recommencer l'event et bing ! Le même trip débile.Jamais eu ça je crois...
Pourtant j'étais à jour dans les updates (j'avais installé l'extension aussi), mais je m'en suis mangé des bugs vraiment frustrants.
? Bizarre. Ou alors t'es mauvais.
Mais en quoi c'est réaliste ? Tu vas super vite, tu fais des dérapages de dingues, de sauts de 100 mêtres...Ouais, il a le cul entre deux chaises: d'un coté c'est arcade, mais en même temps c'est "réaliste" ... j'aime pas les mix, faut choisir son camp
Ouais. Bah en un peu plus de 400 courses, j'ai pas eu à me plaindre, à part en course Hard, mais c'est normal, c'est "Hard."Nan nan, c'est du cheat comme dans mario kart (ça en a parlé sur le topic console, et aussi dans des tests (j'ai vu ça après)): des fois ça te rattrape à des vitesses impossibles (c'est pour pas que le joueur s'emmerde, c'est voulu par rockstar ... à part énerver ça sert à queud oui).
En normal et easy, c'était comme sur du beurre.
Mouais, bizarre.Ben t'as bien eu de la chance, parce que quand c'est arrivé, j'ai semé les flics, je suis reparti au point de départ pour recommencer l'event et bing ! Le même trip débile.
Pourtant j'étais à jour dans les updates (j'avais installé l'extension aussi), mais je m'en suis mangé des bugs vraiment frustrants.
On va dire que t'as manqué de chance. (oui parce que bon, j'ai un peu torché le jeu dans tous les sens, donc en soit j'avais un poil plus de "chance" de rencontrer ce genre de chose que toi)
A chaque fois qu'il y'a pierro et moi, ça HS à mort et ça fait chier le monde.
Pour relancer bien sur TD2, j'aimerais bien un peu plus de courses "autour de l'ile" style. J'avoue que je trouve ça tripant d'avoir une course très longue sur route, ça me fait penser à l'équipée du cannonball.
Comme j'ai adoré TDU, la modélisation des voitures y était incomparable avec ce qui ce faisait à l'époque sur PC.
J'adorais le principe d'île ouverte, même si il y avait une certaine monotonie des décors.
Par contre le multijoueur était décevant, beaucoup de lag, une communauté qui n'a pas reussi à vraiment percer et des cheaters à foison.
Malgré une interface merdique, j'adore vraiment ce jeu et je pense qu'il méritait d'être soutenu du fait de ses ambitions intrinsèques. (Emmanuel Petit sors de ce corps.)
TDU fait partie des jeux frustrants, ceux auxquels t'as envie de jouer mais dans lesquels t'arrive pas à être totalement comblé, bref je l'ai adoré un peu comme une belle brune caractérielle.
EDIT: Ah oui et puis un moteur physique aux fraises aussi.
En parlant de Crysis...
http://www.just-gamers.fr/component/...limited-2.html
Un jeu de course online unique en son genre avec cry engine 3, je vais définitivement me fâcher avec mon banquier...
Dernière modification par Willyyy ; 04/03/2010 à 01h11.