Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 86 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2577
  1. #1
    Test drive unlimited 2 officiellement annoncé!

    Confère la news de Jeuxvideo.com ci-jointe:

    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...nt-annonce.htm





    Dernière modification par Willyyy ; 03/03/2010 à 14h23.

  2. #2
    Ils auront mis du temps à le sortir du placard
    Attendons de voir ce que ca donne et si le jeu sort en meilleur état que le premier qui était quand même super chouette.

  3. #3
    T'as foiré ton lien .
    Sinon, le premier était sympa, donc à voir. En tout cas, ça m'a l'air fort joli.

  4. #4
    Yeah! Meilleur jeu de caisse online auquel j'ai pu jouer! (le 1)
    Je l'attend avec impatience.

  5. #5
    Le jeu s'annonce tout simplement magnifique!







    Les effets meteos sont tout simplement Stalkeresques


  6. #6
    Ce sont juste des artwork

  7. #7
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ce sont juste des artwork
    Je sais, mais si ils arrivent à reproduire seulement la moitié de cette qualité avec cycle jour/nuit, tempêtes et vent qui siffle aux oreilles je suis comblé!

    Puis je suis un grand enfant, un rien m'émerveille

    Le solo de Bad Company 2 me satisfait à lui seul, et je me suis éclaté sur Far Cry 2, imaginez donc mon niveau d'exigence

    Dernière modification par Willyyy ; 03/03/2010 à 15h08.

  8. #8
    J'attends beaucoup de ce deuxième opus car le premier m'avait beaucoup plu et j'aimerais vraiment que celui là comble ce qui a mon goût manquait dans le premier.
    Entre autre pouvoir se retrouver à plus de 8 dans la même "instance", des décors plus variés comme en a parlé Ikarad....
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  9. #9
    J'ai bien aimé TDU, l'île et les voitures étaient splendide mais la conduite n'était pas top et les flics chiants.
    Je ne peux que vous conseiller Burnout Paradise, qui reprend le concept d'île ouverte tout en proposant un gameplay sur-vitaminé et des modes de jeux d'enfer.

    J'adorais démarrer mes voitures dans TDU (rha ce bruit), les motos sont très bonnes dans ce jeu en plus.

  10. #10
    Les bruitages et sons étaient sympa c'est vrai , la lambo miura

  11. #11
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    la conduite n'était pas top
    Au G25 c'est juste excellent

    *Edit* enfin excellent, plutôt très sympa, c'est vrai que la physique laisse un peu à désirer
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  12. #12
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Graphiquement les captures ne montrent pas beaucoup d'amélioration mais faudra en voir d'autres pour savoir.

    Par contre j'attends de ce jeu :
    -un solo toujours présent et pas un abandon au profit d'un online uniquement (car bon un test drive sans vrai solo, ce serait un crime pour moi)
    -une meilleure IA car ça plombait un peu le solo avec une course trop facile
    -une plus grande variété des décors (c'était un peu le même tout le temps dans le premier et ça lassait un peu)
    -moins de clipping (le streaming n'était pas toujours top surtout avec des voitures puissantes)
    -plus de courses et moins de missions du style va amener mémé du point A au point B ou alors de nouveaux types de missions
    -un meilleur graphisme (au niveau de ses concurrents actuels)
    -des routes plus intéressantes
    -des circuits fermés
    -une police un peu plus réaliste dans son comportement
    -des routes qui ne sont pas à 50 cm du sol
    -plus de villes et des villes un peu plus réaliste que de simples bâtiments posés sur le sol.
    -une plus grande vie dans l'île car dans le 1 ça faisait assez mort.
    -moins de bug (même si pour moi j'en ai pas vu beaucoup dans le 1)
    T'en connais beaucoup des jeux de courses avec des environnements immenses tout en étant super jolie aujourd'hui ?

    A la limite, je n'ai qu'un seul jeu à citer à part TDU, le dernier Midnight Club: Los Angeles. D'ailleurs ce dernier surpasse de loin TDU (tuning, pilotage de moto, cycle météorologique (jour/nuit/pluie), présence de piétons, flic, vue cockpit/vue casque, radio, etc...) et le tout sur console X360/PS3.

    Si TDU 2 fait un mixte de TDU et du jeu de Rockstar on peut avoir un truc énorme.

  13. #13
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    T'en connais beaucoup des jeux de courses avec des environnements immenses tout en étant super jolie aujourd'hui ?

    A la limite, je n'ai qu'un seul jeu à citer à part TDU, Fuel D'ailleurs ce dernier surpasse de loin TDU (pilotage de moto, cycle météorologique (jour/nuit/pluie)) et le tout sur console X360/PS3.

    Si TDU 2 fait un mixte de TDU et de Fuelon peut avoir un truc énorme.
    Fixed.

    Supprimer les flics serait cool (vu comme ils étaient inutiles et mal foutus), faire une vraie conduite (une vraie physique) pour avoir une vraie difficulté aussi. Pas de packs payants de voitures à télécharger aussi, et rajouter le stream de radio comme ça devait être le cas dans le premier. Mes attentes à moi.

    Enfin pas de quoi pavoiser, ça fait perpète qu'il est dans les cartons et que des artworks trainent ... je jaugerais sur pièce.

  14. #14
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Fixed.

    Supprimer les flics serait cool (vu comme ils étaient inutiles et mal foutus), faire une vraie conduite (une vraie physique) pour avoir une vraie difficulté aussi. Pas de packs payants de voitures à télécharger aussi, et rajouter le stream de radio comme ça devait être le cas dans le premier. Mes attentes à moi.

    Enfin pas de quoi pavoiser, ça fait perpète qu'il est dans les cartons et que des artworks trainent ... je jaugerais sur pièce.
    Fuel il est tout pourri Limite, je préfère jouer à Motorstorm 2

  15. #15
    Et il devrait sortir quand ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #16
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Fixed.

    Supprimer les flics serait cool (vu comme ils étaient inutiles et mal foutus), faire une vraie conduite (une vraie physique) pour avoir une vraie difficulté aussi. Pas de packs payants de voitures à télécharger aussi, et rajouter le stream de radio comme ça devait être le cas dans le premier. Mes attentes à moi.

    Enfin pas de quoi pavoiser, ça fait perpète qu'il est dans les cartons et que des artworks trainent ... je jaugerais sur pièce.
    Fuel c'était vachement bien, ouais.

    Mais dans le trip "course sur route avec flics en environnement ouvert" MCLA est le meilleur, toutes générations confondues et de très loin.

  17. #17
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Fuel il est tout pourri Limite, je préfère jouer à Motorstorm 2
    Non ! La difficulté est complètement foireuse mais il est pas pourri.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais dans le trip "course sur route avec flics en environnement ouvert" MCLA est le meilleur, toutes générations confondues et de très loin.
    Toi, si tu savais ... j'ai acheté MCLA à cause de toi (t'étais tellement enthousiaste quand t'en parlais, ça aurait obligatoirement dû me plaire). Je crois que je t'aurais tué si je t'avais eu sous la main après avoir joué plusieurs heures (déjà que la console est pas passé loin de la fenêtre ... mais un pad a mourru par contre).

    M'enfin, il m'aura couté que 15 euros ... mais y'avait longtemps que j'avais pas pété un câble comme ça sur un jeu. Un jour je me vengerais, je viendrais sonner à ta porte et je partirais en courant.

  18. #18
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Non ! La difficulté est complètement foireuse mais il est pas pourri.
    Il est vrai. Aaaah la course nuit/brouillard/tempête...



    Toi, si tu savais ... j'ai acheté MCLA à cause de toi (t'étais tellement enthousiaste quand t'en parlais, ça aurait obligatoirement dû me plaire). Je crois que je t'aurais tué si je t'avais eu sous la main après avoir joué plusieurs heures (déjà que la console est pas passé loin de la fenêtre ... mais un pad a mourru par contre).

    M'enfin, il m'aura couté que 15 euros ... mais y'avait longtemps que j'avais pas pété un câble comme ça sur un jeu. Un jour je me vengerais, je viendrais sonner à ta porte et je partirais en courant.
    Pourquoi donc ? T'y arrivais pas mon pov'tit Draco ?

  19. #19
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Non ! La difficulté est complètement foireuse mais il est pas pourri.



    Toi, si tu savais ... j'ai acheté MCLA à cause de toi (t'étais tellement enthousiaste quand t'en parlais, ça aurait obligatoirement dû me plaire). Je crois que je t'aurais tué si je t'avais eu sous la main après avoir joué plusieurs heures (déjà que la console est pas passé loin de la fenêtre ... mais un pad a mourru par contre).

    M'enfin, il m'aura couté que 15 euros ... mais y'avait longtemps que j'avais pas pété un câble comme ça sur un jeu. Un jour je me vengerais, je viendrais sonner à ta porte et je partirais en courant.
    Curieux de savoir pourquoi tout cette haine sur Midnight Club Los Angeles ?

  20. #20
    En fait y'a eu masse raisons, qui ont déjà toutes été évoquées (mais je savais pas, sinon à cause d'une j'aurais pas pris).

    Les poursuites m'ont gavé (mais grave) et étaient blindé de bugs (personne derrière moi, je pense les avoir semé, et d'un coup: POP, des voitures). J'ai testé plusieurs fois, et je me suis arrêté quand l'indicateur changeait (passant de poursuite à recherche, un truc dans le genre), j'ai roulé à fond sur l'autoroute, j'ai fait des zigzag dans la ville et/ou à contre-sens ... rien à faire ça durait des plombes alors qu'il n'y avait personne derrière moi.
    La maniabilité, un peu trop WOOHOO (trop arcade et trop réaliste, ça pète à l'écran, mais à la manette ça m'amuse pas).
    Les circuits ouverts: sur le papier c'est génial (surtout quand il faut faire une course d'un point à l'autre de la ville), mais quand c'est une course de chekpoint, raté un point de contrôle parce que tu sais pas qu'il faut tourner à 90° au prochain virage (les flèches sont péraves), c'est gavant à la longue.
    L'ambiance wesh wesh beaucoup trop clichée m'a laissé un sale gout. Mais ça, c'est parce que je trouve rockstar très étrange dans sa politique burné de rebelle du jeu vidéo, ils aiment bien insisté dans le second degré sur certains ... complètement personnel donc.
    La narration et ses dialogues lourdingues (putin j'ai pas douze ans, et si j'aime fast and furious c'est pour les bagnoles, pas pour l'histoire à deux francs).
    M'enfin le truc qui m'aurait dissuadé de le prendre, et qui fait que je pète un câble sur le jeu (parce que les autres je pourrais passer outre si lui n'était pas là à la rigueur): la difficulté inexistante. Enfin pour être exact, tu perds quand la console a décidé que tu perdrais, tu gagnes quand la console a décidé que tu gagneras. Moi, j'aime perdre quand je suis mauvais et gagner quand j'ai assuré. Alors avoir une IA qui a un mega turbo pour pas me lâcher la grappe quand je gagne trop et qui ne sait pas prendre un virage quand j'ai perdu, j'appelle ça de la régression ludique et ne me motive absolument pas à tenter de jouer.
    En détail, il y'a aussi la prise de chou pour commencer une course: se faire chier à traverser la ville pour aller au point de départ ... GG la connerie soporifique. Et puis la nuit qui dure des plombes (putin tu vois queud) par rapport à la journée. Et les super pouvoirs (y'en a un d'utile (EMP), et qui marche plus ou moins bien si l'IA a décidé de te laisser gagner d'ailleurs). Et la remise à zéro du compteur de victoires (y'a des épreuves où il faut gagner plusieurs courses d'affilée) en cas de poursuite policière au milieu d'une course (trop lol, tu gagnes 2 fois, et à la fin de la troisième course y'a une poursuite: tu l'as dans le cul lulu, plus qu'à recommencer ... et te retaper le même reset).

    Y'aurait pas eu l'éditeur de voiture, j'aurais pas dépassé une journée dessus(dommage, j'avais une belle darkmobile trop top goth rebelle de la vie en projet ).

    Fin du HS, c'est pas le topic de MCLA.

  21. #21
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Les poursuites m'ont gavé (mais grave) et étaient blindé de bugs (personne derrière moi, je pense les avoir semé, et d'un coup: POP, des voitures).
    Jamais eu ce bug...

    J'ai testé plusieurs fois, et je me suis arrêté quand l'indicateur changeait (passant de poursuite à recherche, un truc dans le genre), j'ai roulé à fond sur l'autoroute, j'ai fait des zigzag dans la ville et/ou à contre-sens ... rien à faire ça durait des plombes alors qu'il n'y avait personne derrière moi.
    Bah oui, t'es idiot aussi. Quand tu passes en recherche, faut juste changer de coin et rester discret. (pas rentrer dans les trucs/rouler à contre sens, etc...)

    La maniabilité, un peu trop WOOHOO (trop arcade et trop réaliste, ça pète à l'écran, mais à la manette ça m'amuse pas).
    Trop arcade et réaliste ?

    Les circuits ouverts: sur le papier c'est génial (surtout quand il faut faire une course d'un point à l'autre de la ville), mais quand c'est une course de chekpoint, raté un point de contrôle parce que tu sais pas qu'il faut tourner à 90° au prochain virage (les flèches sont péraves), c'est gavant à la longue.
    Ouarf, ça le fait les premières courses, en suite tu prends le coup. Ou alors le truc bullet time pour aider.

    L'ambiance wesh wesh beaucoup trop clichée m'a laissé un sale gout. Mais ça, c'est parce que je trouve rockstar très étrange dans sa politique burné de rebelle du jeu vidéo, ils aiment bien insisté dans le second degré sur certains ... complètement personnel donc.
    La narration et ses dialogues lourdingues (putin j'ai pas douze ans, et si j'aime fast and furious c'est pour les bagnoles, pas pour l'histoire à deux francs).
    Non mais y a quasiment pas d'histoire du tout. Et dans le peu de dialogues qu'il y a, ton perso se permet des réponses super piquantes et très moqueuses justement de la communauté Street.

    M'enfin le truc qui m'aurait dissuadé de le prendre, et qui fait que je pète un câble sur le jeu (parce que les autres je pourrais passer outre si lui n'était pas là à la rigueur): la difficulté inexistante. Enfin pour être exact, tu perds quand la console a décidé que tu perdrais, tu gagnes quand la console a décidé que tu gagneras. Moi, j'aime perdre quand je suis mauvais et gagner quand j'ai assuré. Alors avoir une IA qui a un mega turbo pour pas me lâcher la grappe quand je gagne trop et qui ne sait pas prendre un virage quand j'ai perdu, j'appelle ça de la régression ludique et ne me motive absolument pas à tenter de jouer.
    Mais, t'as vu qu'il y avait des niveaux de difficultés par course ? C'est ça qui gère les véhicules présents et l'agressivité de l'IA.

    Et le mega turbo c'est la nitro, rien de plus. L'IA te remonte jamais "en trichant". (Il m'est arrivé de finir des courses avec bien bien de l'avance.)

    En détail, il y'a aussi la prise de chou pour commencer une course: se faire chier à traverser la ville pour aller au point de départ ... GG la connerie soporifique.
    Ouais, ça permet de visiter la ville quoi...

    Et les super pouvoirs (y'en a un d'utile (EMP), et qui marche plus ou moins bien si l'IA a décidé de te laisser gagner d'ailleurs).
    Hein ? Attends, l'EMP est super utile pour les courses c'est clair, mais le Bullet time permet de moins se vautrer à moto (ou de foirer des virages comme toi par exemple), l'aggro simplifie énormément les courses d'autoroute et aide beaucoup en moto contre voiture, et enfin le truc qui fait du bruit permet des passages très fourbes.

    Et la remise à zéro du compteur de victoires (y'a des épreuves où il faut gagner plusieurs courses d'affilée) en cas de poursuite policière au milieu d'une course (trop lol, tu gagnes 2 fois, et à la fin de la troisième course y'a une poursuite: tu l'as dans le cul lulu, plus qu'à recommencer ... et te retaper le même reset).
    Jamais eu ça je crois...

  22. #22
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah oui, t'es idiot aussi. Quand tu passes en recherche, faut juste changer de coin et rester discret. (pas rentrer dans les trucs/rouler à contre sens, etc...)
    Mal expliqué: en tentant tout ce que je peux, je sème personne. Par contre, le coup de rester discret, je l'ai fait une fois (et une fois seulement): bing ! Un pop de voitures (du coup je me laissais arrêter après, ça allait plus vite).

    Trop arcade et réaliste ?
    Ouais, il a le cul entre deux chaises: d'un coté c'est arcade, mais en même temps c'est "réaliste" ... j'aime pas les mix, faut choisir son camp

    Et le mega turbo c'est la nitro, rien de plus. L'IA te remonte jamais "en trichant". (Il m'est arrivé de finir des courses avec bien bien de l'avance.)
    Nan nan, c'est du cheat comme dans mario kart (ça en a parlé sur le topic console, et aussi dans des tests (j'ai vu ça après)): des fois ça te rattrape à des vitesses impossibles (c'est pour pas que le joueur s'emmerde, c'est voulu par rockstar ... à part énerver ça sert à queud oui).

    Jamais eu ça je crois...
    Ben t'as bien eu de la chance, parce que quand c'est arrivé, j'ai semé les flics, je suis reparti au point de départ pour recommencer l'event et bing ! Le même trip débile.

    Pourtant j'étais à jour dans les updates (j'avais installé l'extension aussi), mais je m'en suis mangé des bugs vraiment frustrants.

  23. #23
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mal expliqué: en tentant tout ce que je peux, je sème personne. Par contre, le coup de rester discret, je l'ai fait une fois (et une fois seulement): bing ! Un pop de voitures (du coup je me laissais arrêter après, ça allait plus vite).
    ? Bizarre. Ou alors t'es mauvais.



    Ouais, il a le cul entre deux chaises: d'un coté c'est arcade, mais en même temps c'est "réaliste" ... j'aime pas les mix, faut choisir son camp
    Mais en quoi c'est réaliste ? Tu vas super vite, tu fais des dérapages de dingues, de sauts de 100 mêtres...



    Nan nan, c'est du cheat comme dans mario kart (ça en a parlé sur le topic console, et aussi dans des tests (j'ai vu ça après)): des fois ça te rattrape à des vitesses impossibles (c'est pour pas que le joueur s'emmerde, c'est voulu par rockstar ... à part énerver ça sert à queud oui).
    Ouais. Bah en un peu plus de 400 courses, j'ai pas eu à me plaindre, à part en course Hard, mais c'est normal, c'est "Hard."

    En normal et easy, c'était comme sur du beurre.


    Ben t'as bien eu de la chance, parce que quand c'est arrivé, j'ai semé les flics, je suis reparti au point de départ pour recommencer l'event et bing ! Le même trip débile.

    Pourtant j'étais à jour dans les updates (j'avais installé l'extension aussi), mais je m'en suis mangé des bugs vraiment frustrants.
    Mouais, bizarre.

    On va dire que t'as manqué de chance. (oui parce que bon, j'ai un peu torché le jeu dans tous les sens, donc en soit j'avais un poil plus de "chance" de rencontrer ce genre de chose que toi)

  24. #24
    Je voudrais pas faire la Polizeï parce que c'est pas mon rôle du tout mais pourriez vous parler de ça sur le topic approprié? (d'autant plus que j'ai aussi quelques arguments qui vont dans le sens de Helldraco et je voudrais pas pourrir ce topic )
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #25
    A chaque fois qu'il y'a pierro et moi, ça HS à mort et ça fait chier le monde.

    Pour relancer bien sur TD2, j'aimerais bien un peu plus de courses "autour de l'ile" style. J'avoue que je trouve ça tripant d'avoir une course très longue sur route, ça me fait penser à l'équipée du cannonball.

  26. #26
    Comme j'ai adoré TDU, la modélisation des voitures y était incomparable avec ce qui ce faisait à l'époque sur PC.
    J'adorais le principe d'île ouverte, même si il y avait une certaine monotonie des décors.
    Par contre le multijoueur était décevant, beaucoup de lag, une communauté qui n'a pas reussi à vraiment percer et des cheaters à foison.
    Malgré une interface merdique, j'adore vraiment ce jeu et je pense qu'il méritait d'être soutenu du fait de ses ambitions intrinsèques. (Emmanuel Petit sors de ce corps.)
    TDU fait partie des jeux frustrants, ceux auxquels t'as envie de jouer mais dans lesquels t'arrive pas à être totalement comblé, bref je l'ai adoré un peu comme une belle brune caractérielle.

    EDIT: Ah oui et puis un moteur physique aux fraises aussi.

  27. #27
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Toi, si tu savais ... j'ai acheté MCLA à cause de toi (t'étais tellement enthousiaste quand t'en parlais, ça aurait obligatoirement dû me plaire). Je crois que je t'aurais tué si je t'avais eu sous la main après avoir joué plusieurs heures (déjà que la console est pas passé loin de la fenêtre ... mais un pad a mourru par contre).

    M'enfin, il m'aura couté que 15 euros ... mais y'avait longtemps que j'avais pas pété un câble comme ça sur un jeu. Un jour je me vengerais, je viendrais sonner à ta porte et je partirais en courant.
    Enfin quelqu'un qui me comprend!
    Bon, y a pas que Pierro dans le coup et ça touche SR2 mais... Je les aurai un jour... Je les aurai...

  28. #28
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    oui mais en fps: crysis.
    Euh, Crysis c'est vide Je te parle d'environnement suffisamment riche en détail un peu comme un GTA 4.

  29. #29
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh, Crysis c'est vide Je te parle d'environnement suffisamment riche en détail un peu comme un GTA 4.
    En parlant de Crysis...

    http://www.just-gamers.fr/component/...limited-2.html



    Un jeu de course online unique en son genre avec cry engine 3, je vais définitivement me fâcher avec mon banquier...

    Dernière modification par Willyyy ; 04/03/2010 à 01h11.

  30. #30
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Et il devrait sortir quand ?
    Fin d'année dixit Gamekult

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •