Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 389 sur 389
  1. #361
    Alors j'ai pas encore lu mais sur le post de dessus, là, j'ai retenu un truc...


    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    "Natalie_Portman_Nude_Anthology"

    ...le lien!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #362
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne vais pas relire les 12 pages du thread mais je dois déclarer que j'ai trouvé le dossier de Kilfou génial. Voilà. D'autant plus génial que le thème ne m'inspirant pas du tout, je n'ai pas lu le dossier jusqu'à ce matin. Là, durant une période de désœuvrement pendant mon téléchargement de "Natalie_Portman_Nude_Anthology", j'ai jeté un oeil endormi sur le début du dossier et ma mâchoire est tombée :

    "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" mais c'est trop bon !

    Je ne savais pas qui avait écrit car le style était à part (un genre de GMB allégé qui aurait passé une nuit de sexe torride avec ackboo), la construction impeccable et les vannes naturelles.
    Du coup j'ai dévoré avec plaisir un article sur un sujet qui sinon m'aurait laissé de marbre. Alors qu'il arrive que j'abandonne la lecture d'un sujet a priori intéressant car il est mal traité.

    Donc j'espère vivement que Kilfou aura l'opportunité de nous rendre d'autres pépitos comme ça.
    Merci !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #363
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne vais pas relire les 12 pages du thread mais je dois déclarer que j'ai trouvé le dossier de Kilfou génial. Voilà. D'autant plus génial que le thème ne m'inspirant pas du tout, je n'ai pas lu le dossier jusqu'à ce matin. Là, durant une période de désœuvrement pendant mon téléchargement de "Natalie_Portman_Nude_Anthology", j'ai jeté un oeil endormi sur le début du dossier et ma mâchoire est tombée :

    "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" mais c'est trop bon !

    Je ne savais pas qui avait écrit car le style était à part (un genre de GMB allégé qui aurait passé une nuit de sexe torride avec ackboo), la construction impeccable et les vannes naturelles.
    Du coup j'ai dévoré avec plaisir un article sur un sujet qui sinon m'aurait laissé de marbre. Alors qu'il arrive que j'abandonne la lecture d'un sujet a priori intéressant car il est mal traité.

    Donc j'espère vivement que Kilfou aura l'opportunité de nous rendre d'autres pépitos comme ça.
    Merci!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #364
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne vais pas relire les 12 pages du thread mais je dois déclarer que j'ai trouvé le dossier de Kilfou génial. Voilà. D'autant plus génial que le thème ne m'inspirant pas du tout, je n'ai pas lu le dossier jusqu'à ce matin. Là, durant une période de désœuvrement pendant mon téléchargement de "Natalie_Portman_Nude_Anthology", j'ai jeté un oeil endormi sur le début du dossier et ma mâchoire est tombée :

    "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" mais c'est trop bon !

    Je ne savais pas qui avait écrit car le style était à part (un genre de GMB allégé qui aurait passé une nuit de sexe torride avec ackboo), la construction impeccable et les vannes naturelles.
    Du coup j'ai dévoré avec plaisir un article sur un sujet qui sinon m'aurait laissé de marbre. Alors qu'il arrive que j'abandonne la lecture d'un sujet a priori intéressant car il est mal traité.

    Donc j'espère vivement que Kilfou aura l'opportunité de nous rendre d'autres pépitos comme ça.
    Merci !

  5. #365
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne vais pas relire les 12 pages du thread mais je dois déclarer que j'ai trouvé le dossier de Kilfou génial. Voilà. D'autant plus génial que le thème ne m'inspirant pas du tout, je n'ai pas lu le dossier jusqu'à ce matin. Là, durant une période de désœuvrement pendant mon téléchargement de "Natalie_Portman_Nude_Anthology", j'ai jeté un oeil endormi sur le début du dossier et ma mâchoire est tombée :

    "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" mais c'est trop bon !

    Je ne savais pas qui avait écrit car le style était à part (un genre de GMB allégé qui aurait passé une nuit de sexe torride avec ackboo), la construction impeccable et les vannes naturelles.
    Du coup j'ai dévoré avec plaisir un article sur un sujet qui sinon m'aurait laissé de marbre. Alors qu'il arrive que j'abandonne la lecture d'un sujet a priori intéressant car il est mal traité.

    Donc j'espère vivement que Kilfou aura l'opportunité de nous rendre d'autres pépitos comme ça.
    Merci !

  6. #366

  7. #367
    Une bande de comiques troupiers

    Quand on disait qu'il valait mieux que les news soient signées... Sinon, on serait en prise avec l'adoration de 3 usurpateurs (voire 4!!)
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #368
    Ah oui je l'ai lu hier soir le dossier de Kilfou j'ai trouvé ça 'achement bien. Et d'ailleurs je me suis fait cette réflexion en finissant de le lire "c'est vachement bien, surtout que le mec il a pas d'humour".

  9. #369
    Merci !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #370

  11. #371
    Merci !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #372
    De rien. Vous êtes des gros nazes chez CPC (test).

  13. #373
    ...et adeptes des running gags en plus

    On est pas sorti de l'auberge du topic
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  14. #374

  15. #375

  16. #376
    Vous pouvez effectivement dire merci à Boulon pour la relecture.

    Mais les autres...

  17. #377
    Je lis CPC depuis quelque temps déjà et mis à part quelques articles que je survole brièvement parce qu'ils ne m'intéressent pas (il en faut pour tous), globalement c'est pas mal.

    Bon, sauf sur le dernier où j'ai failli m'étrangler sur l'encart concernant Age of Conan, mais c'est mon côté fanboy.

    *mode fanboy on*
    Les remarques sur le système de combat démontrent un manque significatif de test du jeu, ou alors uniquement d'un caster (certainement un démo ). Et encore, la dynamique des placements est complètement oubliée. Les nouveautés de l'extension concernent aussi l'ajout de factions et d'un système alternatif de progression du personnage.

    Bon, passe encore, c'est pas super grave. Ce qui m'a achevé, c'est de lire 2 pages après le système de combat de Tera qui se démarque "de la concurrence"... Mais euh, les combos, viser son adversaire, c'est pas neuf ça...
    *mode fanboy off*

    Sinon c'est bien, continuez

    (d'ailleurs, si vous voulez faire un article sur les nouveautés du jeu après 2 ans (et il s'est bien amélioré quand même), n'hésitez pas à demander ^^)
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  18. #378
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous pouvez effectivement dire merci à Boulon pour la relecture.

    Mais les autres...
    Non on remercie plus Boulon sinon il nous crache dessus, sinon c'est vrai sympatoche ce 208, le canard a un peu changé de ton ces temps-ci, mais ce 208 est pas mal, non et puis tant mieux c'est bon le changement aussi.

    Merci !

  19. #379
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Merci!
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Merci !
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Merci !
    Il vous en prie. Il faut dire que ce dossier est nettement au-dessus du lot dans un numéro sinon assez quelconque !

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #380
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Non on remercie Boulon de nous cracher dessus.

    Merci !
    Fixed.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #381
    Спасибо!

  22. #382
    Citation Envoyé par Leif Voir le message
    Je lis CPC depuis quelque temps déjà et mis à part quelques articles que je survole brièvement parce qu'ils ne m'intéressent pas (il en faut pour tous), globalement c'est pas mal.

    Bon, sauf sur le dernier où j'ai failli m'étrangler sur l'encart concernant Age of Conan, mais c'est mon côté fanboy.

    *mode fanboy on*
    Les remarques sur le système de combat démontrent un manque significatif de test du jeu, ou alors uniquement d'un caster (certainement un démo ). Et encore, la dynamique des placements est complètement oubliée. Les nouveautés de l'extension concernent aussi l'ajout de factions et d'un système alternatif de progression du personnage.

    Bon, passe encore, c'est pas super grave. Ce qui m'a achevé, c'est de lire 2 pages après le système de combat de Tera qui se démarque "de la concurrence"... Mais euh, les combos, viser son adversaire, c'est pas neuf ça...
    *mode fanboy off*

    Sinon c'est bien, continuez

    (d'ailleurs, si vous voulez faire un article sur les nouveautés du jeu après 2 ans (et il s'est bien amélioré quand même), n'hésitez pas à demander ^^)
    Bien essayé. Dommage que ça ne serve à rien.
    Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

  23. #383
    Juste je sors des chiottes et j'ai entamé le test d'ACII et je m'insurge. Je trouvais l'histoire du premier digne d'un bon épisode de X Files ou de la quatrième dimension, pas de quoi avoir honte ni filer de migraine. Sinon bien que le jeu soit installé sur ma bécane rien que les attaques russes hebdomadaires des serveurs Ubi m'empêchent de culpabiliser de me délecter de STALKER Call of Pripyat. D'ailleurs merci pour le 15/10 de Boulon et bien qu'étant fan boy de la première heure de la série, là c'est du travail d'artiste pour GSC Gameworld. Comme quoi la vérité est à l'est à tout point de vue !

  24. #384
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Euh...
    Raphi, il fait partie de la maison, hein, c'est juste parce qu'il est pas cool du tout qu'on peut avoir l'impression qu'il est pas de la bande.
    Et concernant Greenthumb, je l'ai déjà dit, il habiterait pas dans un coin paumé, il aurait déjà intégré la rédac'.

    Pour le reste, c'est vrai que la démission de Gringo et la maladie de Thréthré ont bien foutu la merde au niveau de l'équipe... Et vu qu'on a toujours voulu éviter le "100% Boulon Magazine", surtout pour pas que les impôts me tombent dessurs d'ailleurs, on a eu recours à certains contacts extérieurs.

    Mais là, je crois que c'est bon, après des mois durailles,on a retrouvé une cohérence.
    bon, un peu tard, désolé mais :

    A ce propos, je trouve que les deux nouveaux sont vraiment bon, ils ont déjà leur propre style, et donne l'impression d'être là depuis déjà des années!
    J'ai d'ailleurs beaucoup aimé leurs articles, les lachez pas, ces deux là!

  25. #385
    Bon, je suis désolé pour le gros déterrage de topic, mais je savais pas vraiment où demander:
    Le dossier sur les sticks arcade est tombé aux oubliettes, ou vous le couvez afin d'avoir un chef-d'oeuvre? Parce qu'en plus, j'ai commandé un SE en attente de votre explication de modding, vu que les seuls tutos que j'ai trouvé n'étaient pas vraiment compréhensibles.
    Enfin bon, dans tous les cas, merci pour le super magazine
    PLEASE STAY LEGEND

  26. #386
    Ne crois pas que nous ignorons ta question, oh non alors, mais pour être honnête je ne sais pas vraiment quand le dossier va être publié.

    Et comme je suis un mec qui balance à mort je vais simplement te dire que la balle est dans le camp des hautes instances du canard puisque le dossier est déjà bouclé et que je ne sais pas où en sont la correction et la mise en page. Mais ça ne saurait trop tarder j'imagine.

    Sinon pour ton modding si t'as des soucis hésite pas à poster dans le topic dédié sur le forum, on sera ravis de t'aider.


  27. #387
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ne crois pas que nous ignorons ta question, oh non alors, mais pour être honnête je ne sais pas vraiment quand le dossier va être publié.

    Et comme je suis un mec qui balance à mort je vais simplement te dire que la balle est dans le camp des hautes instances du canard puisque le dossier est déjà bouclé et que je ne sais pas où en sont la correction et la mise en page. Mais ça ne saurait trop tarder j'imagine.

    Sinon pour ton modding si t'as des soucis hésite pas à poster dans le topic dédié sur le forum, on sera ravis de t'aider.
    Ok, merci De toute façon, j'ai pas encore reçu mon stick, mais je pense pas que ça me poser dez problème, en fait je comptais plutôt sur le guide pour convaincre mes amis qu'un stick comme le SE, c'est tout con à modder. Enfin, dans tous les cas, je suis vraiment pas dans l'urgence. Enfin, dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle, j'ai craint un oubli du dossier
    PLEASE STAY LEGEND

  28. #388
    Oui, il faut que ca se mette en page, je le mets en haut de ma todo list suite au prochain bouclage.

  29. #389
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Oui, il faut que ca se mette en page, je le mets en haut de ma todo list suite au prochain bouclage.
    Subtil stratagème pour le sortir en même temps que celle de SSFIV :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •