Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Bonsoir.

    Je passe les présentations, je ne suis là que pour avouer un terrible crime que j'ai commis en toute connaissance.


    Voila, il y a au moins 100 ans, le numéro 200 de Canard PC a marqué votre entré dans la cour des grands et a cette occasion, grand maitre B a fait un article a propos des jeux vidéo (rende t'ils violent ou non) a l'époque je l'avais dévoré puis rangé avec amour le magazine sur mon étagère.

    Entre temps j'ai postulé comme Chroniqueur pour un site d'actualités amateur, son but faire découvrir l'expérience professionnel aux étudiants en école de journalisme plus que pour vraiment informé et j'ai décidé de tester mes talents de plume en devenant rédacteur de la partie High-Tech.

    Après 2 articles passables (seul mon style déjanté a du plaire car je les trouve très moyen) j'ai décidé de taper dans le gros dossier et j'ai repensé a l'article de GMB a propos des jeux.

    J'aimerais vous dire que ça n'a été qu'une légère inspiration mais non, j'ai totalement repompé l'article et mal en plus, je l'ai allégé pour en foutre moins. Plus bas il y a un exemple de ce que j'ai écrit.

    Je voulais savoir si ça posait un problème à la rédaction que je vole jusqu'à votre style pour pondre mes articles. Si des insultes du genre "Voleur" , "plagieur" vous viennent a la bouche, allez y je n'ai plus aucune fierté depuis un moment donc ça ne m'atteint pas. Si vous m'interdisez de reprendre votre article, je plagierai autre chose, j'imagine (mais pas de votre magazine, je suis honnête!) et je tiens a dire que je ne suis pas étudiant en journalisme.

    Voici un extrait du forfait :

    Les magistrats américains ont alors rappelé une affaire des années 90 qu'ils avaient eu a juger . Une mère avait avait attaqué le studio Wizards of the coast car son fiston chéri qui jouait régulièrement a Donjons & Dragons venait de se suicider. Et la cour avait répondu que non, la société ne pouvait pas prévoir ce "tragique" accident, quelque soit la violence du jeu et blablabla.

    La Cour a conclu par le même raisonnement pour cette affaire comme pour celle de Carneal. Les comportement étaient si extrêmes que imprévisibles par les éditeurs et que tirer sur des pixels, activité pratiqués par des millions de gamers "n'est pas comparable a tirer sur des élèves d'une salle de classe" (activité pratiqué par une minorités de passionnés)

    La Cour rajoute que, des experts peuvent certainement prouver que les des jeux ou des films modifient le comportement du consommateur mais qu'une personne normale n'en viendra pas pour autant a imiter Duke Nukem dans la rue. Et que surtout les Cours américaines prennent le risque de considérer que sauf cas exceptionnels, qu'un tiers ne commettra pas volontairement des actes criminels.
    Et même si les éditeurs avaient un Duty of care envers leurs clients il n'y a pas de lien de causalité entre le préjudice et le duty of care, on ne peut pas prévoir qu'un jeu deviendrai une arme entre les mains d'un fou.

    A court d'arguments (mais en ont ils eu ?) les parents prétendirent que la violence des jeux étaient une défectuosité. A Partir de là, la Cour rigole franchement, Car il ne s'agit pas d'un emballage de steack avarié, la justice considère un produit comme défectueux lorsqu'il cause un dommage physique au consommateur, Hors Carneal a la forme comparé aux victimes, ensuite un jeu ou même un film n'est pas un produit. La cartouche du jeu et la cassette d'un film le sont mais pas le contenu et encore moins la violence qu'il contient.

    Les plaignants auront tout perdu durant le procès : Temps et crédibilité. Quand aux jeux vidéo ils s'en sont sortie.
    Et j'ai le culot de vous dire franchement que j'ai la flemme de corriger les fautes.
    Bad decisions make great stories.

  2. #2
    Alors, provocation délibérée, compte attaché de presse, pas de liens...

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Alors, provocation délibérée, compte attaché de presse, pas de liens...

    http://tof.canardpc.com/preview/13ae...2d0c5c94ac.jpg
    Mouais, peut-être.

    D'un autre côté, pseudo : Deadly Destiny, ville : Pandémonium, intérêts : Mon nombril, auto-dévalorisation tout le long du post....

    Je dirais plutôt

  5. #5
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Alors, provocation délibérée, compte attaché de presse, pas de liens...

    http://tof.canardpc.com/preview/13ae...2d0c5c94ac.jpg

    Alors je n'ai pas encore mis l'article en ligne (a vrai dire j'ai pas fini l'article ou plutôt pas fini de le plagier)

    Quand au site en question, je préfère ne pas entacher sa réputation.

    Quand a ceux qui y voit un troll pathétique et bien cool strory bro' je tiens juste a prévenir GMB et si lui ne me croit pas je n'aurais aucune raison de ne pas mettre l'article en ligne. Je serais en paix avec ma conscience.
    Bad decisions make great stories.

  6. #6
    Citation Envoyé par Deadly Destiny Voir le message
    ...
    C'est pas tant ton post qui pose problème (après tout, c'est plutôt honnête de le dire, il y a tellement de gens qui plagient sur Internet sans rien demander à personne) que la façon dont il est tourné.

    Je comprends Kahn. Un post qui se conclut par "et j'ai le culot de vous dire franchement que j'ai la flemme de corriger les fautes" dégage quand même la forte odeur musquée du troll des cavernes.

  7. #7
    J'imagine que je suis en train de perdre mon temps, mais tu y gagnes quoi dans l'histoire Dédé? (Si tu permets que je t'appelle Dédé, ce sera plus simple).
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Je suis une merde incapable de penser par moi même, c'est suffisamment humiliant alors je vais pas en rajouter en plagiant.(tu peux même m'appeler grosse tata vilaine si ça te chante)

    Je comprends Kahn. Un post qui se conclut par "et j'ai le culot de vous dire franchement que j'ai la flemme de corriger les fautes" dégage quand même la forte odeur musquée du troll des cavernes.
    Je suis plus subtil que ça dans mes trolls, en fait vous confondez mon dédain et mon mépris pour ce que je fais comme du troll. C'est un peu pathétique je trouve. (mais moins que de plagier CPC)
    Dernière modification par Deadly Destiny ; 16/04/2010 à 02h58.
    Bad decisions make great stories.

  9. #9

  10. #10
    Quelqu'un m'explique l'intérêt de ce topic ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  11. #11


    Pas de quoi, tu peux l'imprimer et la mettre au mur, peut être que comme ça tu ressentiras moins le besoin de te dévaloriser ainsi que le manque d'attention.

    Collector.

  12. #12
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Quelqu'un m'explique l'intérêt de ce topic ?
    Que GMB m'autorise ou non que je peux plagier son article sans crainte. Tu ne sais pas lire c'est ça ?



    Pas de quoi, tu peux l'imprimer et la mettre au mur, peut être que comme ça tu ressentiras moins le besoin de dévaloriser ainsi que le manque d'attention.
    Merci très bonne image (mais la date fausse tout) mais je tiens a préciser que:

    Je ne me dévalorise pas, je sais ce que je vaut (pas de diplômes, pas d'études, pas d'avenir etc) la liste est longue et on est pas encore assez intime pour faire un concours de bite du plus misérable du forum quand au manque d'attention c'est assez amusant car j'ai pas trop eu a me forcer pour que tu passe 400 heures sous paint pour faire ton montage, merci de m'accorder autant d'attention. Je suis juste la pour avoir la permission de compenser mon manque de talents et d'imagination par un article pas trop mauvais.
    Dernière modification par Deadly Destiny ; 16/04/2010 à 05h42.
    Bad decisions make great stories.

  13. #13
    Citation Envoyé par Deadly Destiny Voir le message
    Tu ne sais pas lire c'est ça ?
    En même temps tu devrais mieux lui parler : si tu sais pas écrire, ton public c'est les gens qui savent pas lire.

    T'es pas corporate.

  14. #14
    Je tenais à te le dire, ta maman t'aime Deadly Destiny. Et ton papa est fier de toi.
    De rien.

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/cbec3005-bb8e-45f8-95dc-8c01e45cfbe5.jpg

    Pas de quoi, tu peux l'imprimer et la mettre au mur, peut être que comme ça tu ressentiras moins le besoin de te dévaloriser ainsi que le manque d'attention.

    Collector.
    Ah ah

  15. #15
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    En même temps tu devrais mieux lui parler : si tu sais pas écrire, ton public c'est les gens qui savent pas lire.

    T'es pas corporate.

    Tu ne sais pas lire c'est ça ?

    Je suis entouré d'analphabètes =/.

    Je tenais à te le dire, ta maman t'aime Deadly Destiny. Et ton papa est fier de toi.
    De rien.
    Ils peuvent, dans ma catégorie j'ai assuré.

    PS: j'aime bien les gens qui crient au troll en se croyant malin et finissent par nourrir ce même troll Suis-je un troll ? Sincèrement , non mais ça me démange.
    Dernière modification par Deadly Destiny ; 16/04/2010 à 05h47. Motif: Modification
    Bad decisions make great stories.

  16. #16
    On a tous un troll au fond de nous

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Citation Envoyé par Deadly Destiny Voir le message
    PS: j'aime bien les gens qui crient au troll en se croyant malin et finissent par nourrir ce même troll ? Suis-je un troll. Sincèrement , non mais ça me démange.
    Bah tu me fais rigoler. Un peu d'ingéniosité et d'audace, ca me rappelle ma jeunesse sur l'internet. Pardon

  18. #18
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Bah tu me fais rigoler. Un peu d'ingéniosité et d'audace, ca me rappelle ma jeunesse sur l'internet. Pardon
    Cool story bro' maintenant, tu t'en vas, on est pas sur /3615/ my life. A la base ce thread est pour CMB. On voit que t'as pas pris de la graine en vieillissant en revanche.
    Bad decisions make great stories.

  19. #19
    Si tu ne voulais pas de réactions "publiques", fallait mieux envoyer un mp à GMB (voir un mail à la rédac'...).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    !
    Non en fait t'es comme les autres, trop vite usé. Ca manque la qualité de nos jours.

  21. #21
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    !
    Non en fait t'es comme les autres, trop vite usé. Ca manque la qualité de nos jours.
    Fail. Try again. Même pas capable de distinguer un authentique troll d'un internaute lambda.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si tu ne voulais pas de réactions "publiques", fallait mieux envoyer un mp à GMB (voir un mail à la rédac'...).

    En fait je pensais que vous étiez plus occuper a vous masturber sur les derniers screenshot de portal 2 ou autre plutôt qu' a vous intéresser a une demande aussi impersonnelle. Quand au mail , j'y ai pensé mais j'ai pas trouvé (ceci dit je pense pas m'être trop foulé non plus) et je voulais une réponse rapide de CMB (que je n'aurais peut être pas eu en MP il a pas l'air actif)

    Si les réactions publiques avaient été discrètes je n'y aurais même pas fait attention. Mais c'était trop tentant de jeter de l'huile sur le feu, en plus je up mon topic pour pas un rond.
    Dernière modification par Deadly Destiny ; 16/04/2010 à 06h30.
    Bad decisions make great stories.

  22. #22
    Là, lààààà. C'est fini.


  23. #23
    Le problème me semble essentiellement affectif (voir le post où le patient dévalorise sa bite). Le malade ayant peu réagi à l'évocation de ses parents, on peut aisément supposer qu'il est là pour trouver une douce (même s'il ne le sait pas encore).

    Malheureusement, je ne suis pas certain que le forum CPC soit idéal pour rencontrer l'harmonie sexuelle.

    Si une canetone passant par là pouvait laisser un gentil mot, cela aiderait sans doute Dédé à repartir du bon pied.

  24. #24
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message

    Si une canetone passant par là pouvait laisser un gentil mot, cela aiderait sans doute Dédé à repartir du bon pied.

    Tu m'as l'air d'être une sacré gonzesse poupée...On s'échange nos MSN ? t'as un 06 ? T'es coquine ?
    Bad decisions make great stories.

  25. #25
    Bon ça serait bien si ça se calmait des deux côtés là...

    AU pire Deadly, poste ta question sur l'un des topics de Loi de GMB, il y passe régulièrement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    T'es à mourir de rire en plus, et un sens de la répartie extraordinaire. T'iras loin. Enfin je l'espère, après ton bannissement.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #27
    Ce qu'on va faire, c'est qu'on va fermer le topic et tu vas aller traîner ton mal de vivre chez GMB mais en PM.

    Il te dira si il a, oui ou non, l'intention de te poursuivre et ça sera réglé.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #28
    Citation Envoyé par Deadly Destiny Voir le message
    Bonsoir.

    Je passe les présentations, je ne suis là que pour avouer un terrible crime que j'ai commis en toute connaissance.


    Voila, il y a au moins 100 ans, le numéro 200 de Canard PC a marqué votre entré dans la cour des grands et a cette occasion, grand maitre B a fait un article a propos des jeux vidéo (rende t'ils violent ou non) a l'époque je l'avais dévoré puis rangé avec amour le magazine sur mon étagère.

    Entre temps j'ai postulé comme Chroniqueur pour un site d'actualités amateur, son but faire découvrir l'expérience professionnel aux étudiants en école de journalisme plus que pour vraiment informé et j'ai décidé de tester mes talents de plume en devenant rédacteur de la partie High-Tech.

    Après 2 articles passables (seul mon style déjanté a du plaire car je les trouve très moyen) j'ai décidé de taper dans le gros dossier et j'ai repensé a l'article de GMB a propos des jeux.

    J'aimerais vous dire que ça n'a été qu'une légère inspiration mais non, j'ai totalement repompé l'article et mal en plus, je l'ai allégé pour en foutre moins. Plus bas il y a un exemple de ce que j'ai écrit.

    Je voulais savoir si ça posait un problème à la rédaction que je vole jusqu'à votre style pour pondre mes articles. Si des insultes du genre "Voleur" , "plagieur" vous viennent a la bouche, allez y je n'ai plus aucune fierté depuis un moment donc ça ne m'atteint pas. Si vous m'interdisez de reprendre votre article, je plagierai autre chose, j'imagine (mais pas de votre magazine, je suis honnête!) et je tiens a dire que je ne suis pas étudiant en journalisme.

    Voici un extrait du forfait :





    Et j'ai le culot de vous dire franchement que j'ai la flemme de corriger les fautes.
    Je serai Grand Maitre B, voilà ce que je te répondrai :
    "J'aimerais vous dire que ça n'a été qu'une légère inspiration du code civile mais non, j'ai totalement repompé l'article et mal en plus, je l'ai allégé pour en foutre moins. Plus bas il y a un exemple de ce que j'ai écrit.

    Voilà, j'ai le culot de dire que j'aurai pu éviter de te foutre un procès au cul, mais non, j'ai pas envie de faire l'effort alors je vais t'assigner."

    Bon, sur ce, je vais fermé le topic et non, interdiction de reprendre quoique ce soit. On n'est généralement pas hostile à la question lorsque c'est demandé gentillement avec tact mais là, c'est tellement maladroit que ça en est pathétique. Et puis j'ai pas envie de faire l'effort de te laisser répondre.

  29. #29
    Bon, je ne sais pas quoi trop penser de tout ça, ta démarche, même si elle paraît sincère, me surprend. Si l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie, le plagiat est la forme la plus sincère de la fainéantise, donc, si tu cherchais mon approbation, tu comprendras que je ne peux pas te la donner. Je ne sais même pas pourquoi tu te dénonces tout seul, et je ne veux pas le savoir. Ce que je peux te dire en tous les cas, c'est que si tu ne souhaites pas écorner la réputation du site pour le compte duquel tu écris, autant que tu t'abstiennes de me plagier.Tu engages ta responsabilité et surtout celle du site en faisant cela, mes textes n'étant pas libres de droit, et honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt. Je te conseille plutôt de rédiger tes propres articles plutôt que de plagier ceux des autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •