Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 389
  1. #211
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bon tout le monde se fout de Gear Grinder.

    Je finirai par trouver une démo et je serais le seul rebelz à apprécier ce truckmageddon...

    Ou alors c'est la prose de Guy Moquette qui me fait saliver bien plus que le jeu en lui même et je vais être un canard déçu car finalement ce jeu est vraiment une merde.
    Ah ben j'ai manqué mon coup si je t'ai donné envie d'y jouer. "Truckmageddon", c'est faire beaucoup d'honneurs à ce machin qui ne peut vraiment pas prétendre à marcher sur les plates-bandes de Carmageddon. Si tu l'achètes, faudra pas venir te plaindre après !

  2. #212
    Citation Envoyé par joob Voir le message
    Salut les gens,
    je ne viens pas souvent sur le forum mais là je dois avouer que depuis quelques numéros et particulièrement le 208, je rejoins l'avis de HoOpla.
    Ça dépends depuis combien de numéros tu ressens ca, mais à priori c'est pas parce qu'un numéro ou deux est un peu en dedans ces derniers temps que l'esprit n'est plus là.
    J'ai trouvé aussi le 208 pas tip top (ou c'est ma gastro le problème) mais on peut pas en tirer une règle définitive.

  3. #213
    Nan mais de toute façon, forcement le concept s'essouffle un peu après plus de 200 numéros.
    Comme tu dis, c'est pareil avec les Guignols, les Simpsons et tout le reste.

    Garder la fraicheur des débuts c'est quasiment impossible, forcement ça sent le renfermé au bout d'un moment.

  4. #214
    Faut peut être laisser le temps à la nouvelle équipe de trouver ses marques aussi...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #215
    Infinitif ! :boulon:

  6. #216
    Je dirais 3 ou 4 numeros, c'est peu mais suffisant pour marquer. J'ai pu voir que l'équipe avait un peu changé et c'est peut-être une des raisons, cependant, rien n'est definitif, le tout est de prendre en considération les avis histoire de se reprendre ou bien affirmer une nouvelle ligne clairement définie.
    Enfin bon, on verra bien, un concept certes peut s'essouffler mais avec une bonne grosse taffe, ça repart ! parole de Dalek

  7. #217
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ça dépends depuis combien de numéros tu ressens ca, mais à priori c'est pas parce qu'un numéro ou deux est un peu en dedans ces derniers temps que l'esprit n'est plus là.
    J'ai trouvé aussi le 208 pas tip top (ou c'est ma gastro le problème) mais on peut pas en tirer une règle définitive.
    Moustache.

    Ca va mieux?

  8. #218
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Ah ben j'ai manqué mon coup si je t'ai donné envie d'y jouer. "Truckmageddon", c'est faire beaucoup d'honneurs à ce machin qui ne peut vraiment pas prétendre à marcher sur les plates-bandes de Carmageddon. Si tu l'achètes, faudra pas venir te plaindre après !
    Oui bon j'ai testé la démo.

    Pourtant tout y était. Un 66 tonnes, des scies circulaires, des austin mini, enfin bref tout pour faire briller mes yeux d'enfants. Comment peut on rater un concept si prometteur ? Ca devrait être interdit. Il devrait y avoir des conventions sur ça voir des sanctions au TPI.

    Remarque je crois encore à la version budget, bourré, avec des potes bas du front.

  9. #219
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Hum, prenez un chewing gum T1000. :zno:

    Approved.
    Citation Envoyé par joob Voir le message
    Et là, rien, même pas un sourire, c'est même dur de finir certains articles (ou de les commencer) alors je me dis que c'est moi, ça doit être comme les guignols de l'info, ils me font plus marrer, c'est plus comme avant, je vieillis, toussa toussa
    - ba mince qu'est-ce-qui se passe ??
    Oui, ça m'est déjà arrivé de trouver le CPC un peu moins drôle que la dernière fois, genre de voir des blagues au niveau des miennes (pardon pour l'affront, j'irais le laver) et de moins m'éclater à la lecture.
    Alors une fois (c'était en Novembre 2008), j'ai pas acheté le CPC quelques temps pour me reposer... mais au final, j'ai commandé les numéros manquants pour avoir ma dose.

    Parce que ouais, un lecteur assidu qui s'est poilé dans le métro (le bus, le pousse-pousse, la pirogue, pensez à nous autres provinciaux) va toujours attendre du prochain numéral qu'il le fasse autant marrer que le précédent. Mais la rédaction ne se compose pas de sur-hommes du rire et de l'inventivité (mise à part ackboo et Casque) et ne peuvent pas être au top à chaque fois.

    En tout cas, sans faire de lèche (Walesa) gratos, je voulais contrebalancer l'avis de joob plus haut pour dire que j'ai trouvé ce numéro plus croustillant que le muesli de ma grand mère. Je sais pas, des screens poilants de Bad Company 2 à la review tout en mesure de Bioshock 2, ce numéro accroché comme rarement.

    Et là, j'aimerais saluer tout haut celui que tout le monde vénère tout bas : Guy Moquette et sa joyeuse plume. L'intro du test de Gear Grinder ? Un monument grandiose. Le test poudreux de Ski Challenge 2010 ? Non seulement j'me suis marré comme jamais (extrait : )
    Spoiler Alert!
    ...j'ai pris pas mal de plaisir, tel un Beigbeder des grands jours, à me vautrer sans vergogne dans la poudreuse.
    mais j'ai eu envie d'installer direct cet espèce de trackmania hivernal.


    Ah oui, vite fait en passant :

    - page 28, rubrique "News Online" de Kahn Lusth, dans le coin en bas à droite, il parle du développement d'une nouvelle extension pour le jeu....... ah ben mince, quel jeu, déjà ? Attends-voir, y'a un screen dans l'espace, c'est peut-être du X-3 à moins que, vu le titre de la rubrique il ne s'agisse d'Eve Online ?
    Bon, en googlisant "CCP" j'ai trouvé, mais pensez à nous autres noobs du nolife.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #220
    Je tenais à souligner que la page jeu de société est joli et intéressante
    La mise en page est belle

  11. #221
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je dis pas que les jeux en questions sont géniaux, mais y'a des exemples, genre Halo 3 ou CoD ou c'est flagrant que le magazine tape plus que de raison, juste pour le plaisir de contredire les autres magazines.
    [...]
    De ce coté je trouve par exemple que Nofrag est souvent plus honnête.

    Citation Envoyé par DrLoser
    Halo 3 (Bungie / Microsoft) : J'ai essayé de faire un test d'Halo 3. J'ai vraiment essayé. Mais moralement, ça devenait impossible: le seul jeu auquel mon cerveau accepte de le comparer, c'est le tout naze Republic Commando. Même décors, même architecture des maps (un couloir, un chokepoint, un couloir, un chokepoint, un retour en arrière dans le couloir, un chokepoint...), même scénario fluo pour adolescents...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #222
    Pour ma part, ce sont les tests de Fishbone qui me manquent, je me suis jamais autant marrer avec ses textes.

    Une question en passant : pourquoi vous ne signez plus les news ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #223
    Sans vouloir faire mon gros jaloux mais un peu quand même, il est presque normal que quand on mets des lecteurs sur des chaises de rédacteurs, on puisse de l'extérieur remarquer plusieurs effets secondaires : humour de chie trop "private joke" ou du moins incompréhensible, élitisme branlette mal placé voir déplacé, rédaction lambda voir caca... Par exemple le cynisme ça peut être bien vu quand c'est bien écrit et bien visé, ce qui est rarement le cas depuis un bail (donc ce n'est pas forcément la faute des nouveaux-nouveaux).

    Mais le fait est que même Boulon n'était pas forcément top au début : l'équipe qui se met plus ou moins en place me semble avoir un peu de talent, à défaut d'être pleine de fraîcheur, et saura je pense renouveler un peu le répertoire (et pas que humoristique), il suffit de voir les textes de Raphi pour se dire qu'il y a aussi des bonnes choses en devenir.

    Bref Sylvine n'a quand même pas totalement tort. Et merde.

    ---------- Post ajouté à 13h41 ----------

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Une question en passant : pourquoi vous ne signez plus les news ?
    Cherche feignasse !

  14. #224
    AH ouais pusiqu'on en est à râler, perso les 4 pages sur les MMO à venir, j'ai trouvé ça bof. C'est juste une compilation de niouzes MMOesques, sans détails. Il aurait peut être mieux valu se concentrer sur 3-4 "A venir" plus explicatifs nan ? Là je trouve que ça fait remplissage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #225
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sans vouloir faire mon gros jaloux mais un peu quand même, il est presque normal que quand on mets des lecteurs sur des chaises de rédacteurs
    Ben oui quoi merde faites un effort, recrutez plutôt des mecs diplômés de la célèbre Académie des Testeurs de Jeux Vidéos !

    Bon sinon à part ça je suis persuadé que si les nouveaux écrivaient sous un pseudo tout nouveau sans qu'on révèle ici que Untel, c'est celui qui s'appelait Machin sur le forum avant, les mêmes textes seraient beaucoup plus facilement acceptés, y aurait pas tout ces "ouais les lecteurs méritent pas d'être rédacteurs, ils ont pas les compétences".
    Va te faire enculer.

  16. #226
    T'as ton diplome avant d'ouvrir ta gueule ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #227
    Nan j'avais Augusto Giovanni comme prof et il m'a saqué parce que j'étais mieux avant.
    Va te faire enculer.

  18. #228
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ba franchement je trouve ces trois lignes beaucoup plus "gentilles" que le test de Boulon, qui lui était étalé sur 2 pages.
    Surtout que là apparemment c'est un message tiré du forum, pas d'un article.

    Mais tout ça pour dire qu'avant j'avais une vision plutôt négative de Nofrag, j'avais justement l'impression que c'était bien le genre à chier sur un jeu pour chier sur un jeu, mais ça fait un moment qu'ils se sont calmé et je trouve que c'est plus agréable à lire du coup (voir leur test d'AvP3 où ils disent presque du bien du jeu).

    Je dis pas qu'il faudrait encenser des jeux comme MW2, juste qu'il faut un peu mettre de coté ses aprioris et tester le jeu sans tenir compte du matraquage marketing ou des chiffres de vente.
    Par exemple CoD4 avait un solo court et ultra classique mais plaisant (si on regarde pas le scénario de trop près), et un petit multi nerveux et sympa, et le portage était loin d'être honteux.
    Et puis même si il était archi classique, c'était quand même "osé" de sortir de la seconde guerre mondiale.
    Un p'tit 7 bien tassé quoi.

    Par contre MW2 c'est vrai que le portage était vraiment honteux et la note assez méritée pour le coup, mais là aussi j'avais trouvé que le test insistait peut-être un peu trop facilement sur le coté "blockbuster ".

  19. #229
    C'est décidé, il ne reste que 4 numéros sur mon abonnement et je ne me réabonnerais pas. Ça fait un moment que j'hésitais, en particulier parce que je manque de temps pour lire le mag, mais je dois avouer que les derniers numéros ne me donnent vraiment pas envie de continuer.

    Entre les notes fantasques (15/10 à Stalker), les 9/10 qui s'accumulent (les jeux vidéo n'ont jamais été aussi bons ou quoi ?), les jeux très commerciaux et consolisés qui se font allumer par principe, ces jeux dont n'est testé que le solo (BFBC2, AVP3, Bioshock 2, Napoleon TW) ce qui est pour moi un non sens, ça commence à faire beaucoup.

    Je ne dirais pas que vous avez perdu en objectivité à mes yeux, puisque j'aime (j'aimais) justement votre subjectivité. En revanche vous avez perdu en crédibilité, en y réfléchissant je n'accorde plus aucune importance à vos avis et tests, car soit c'est à côté de la plaque, soit c'est trop passionné (ou dépassioné) et trop tendancieux. Et alors le truc qui m'a bien énervé, c'est le côté "allez vous faire foutre" dans les commentaires pour ceux qui osent émettre des critiques, qu'elles soient ou non constructives. Ça ce n'est pas professionnel.

    Bref, certainement que vous allez me lâcher un "bon débarras", ce qui ne fera que refléter ce que je pense de votre évolution ces derniers temps, mais je suis quand même abonné de longue date (à vue de nez 5 ans), je vous ai filé des centaines d'euros pour un magazine qui aujourd'hui me déçoit profondément.

    Bonne continuation.
    Dernière modification par Nono5785 ; 05/03/2010 à 19h23.

  20. #230
    Sinon, oui, les jeux vidéo n'ont jamais été aussi bon.

    Et on ne teste pas le multi quand les jeux ne sont pas sortis.
    Tu voulais qu'on invente une mytho partie de Napoleon ou d'AVP3 ?
    Non, on préfère faire des tests à part...

    Bon, ben ça te déplaît, c'est dommage.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #231
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Va vraiment falloir virer ces notes .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #232
    Ah le 15/10 de Call of Pripyat...
    Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on en parle en mal, mais je vois pas pourquoi.
    Boulon aurait pu mettre 10/10 ouais.
    Mais 15/10 ça reflète bien que le jeu est tellement ultime qu'une note à la con ne veut rien dire.
    Quant aux 9/10 à répétition... Ben quand les jeux sont bons on met de bonnes notes non ?
    Mettre des 5/10 c'est rigolo mais seulement si le jeu est mauvais...

    Quant aux "allez vous faire foutre", ben...
    Non sans dec' je me rappelle pas avoir vu une telle chose suite à une critique argumentée et fondée.

  23. #233
    Je vais avoir l'air du gros con prétentieux qui a tout compris, mais les notes me paraissent très secondaires. Pour moi c'est juste une tentative de synthétiser l'avis du testeur dans un mouchoir de poche. Or, l'avis en question étant complètement subjectif (et un peu plus nuancé que c'est bien/c'est bof/ça pue, heureusement), je ne vois pas pourquoi la note devrait se forcer suivre une autre voie en devant forcément être un chiffre situé entre 0 et 10.

    C'est les quelques commentaires concernant les "notes fantasques" qui me font penser à ça. Je comprends pas. Perso la note ne serait pas là ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.

  24. #234
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'ai jamais vu Boulon aussi calme et détendu qu'en ce moment en fait.

    Pis les VTFF sont souvent ironiques, et surtout ils datent du début (et se font très rares).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #235
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je n'ai jamais vu Boulon aussi calme et détendu qu'en ce moment en fait.
    Grave, j'suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Il emploi coco au lieu de connard et n'envoie presque plus chier les gens.
    Pour le reste il y a toujours eu des mécontents sur tout, changer n'est pas utile puisque le changement amènera de nouveaux mécontents et 1si2suitte.

  26. #236
    Et le multi de NTW n'est pas forcément non plus la priorité, contrairement à celui d'Avp 3 ou BC2. J'pige pas ce qu'il fait dans la liste d'ailleurs.

    ---------- Post ajouté à 19h34 ----------

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Grave, j'suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Il emploi coco au lieu de connard et n'envoie presque plus chier les gens.
    Tu trouves qu'être traité de "Fils de Staline" c'est moins désagréable ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #237
    Ouais, c'est vrai que le multi (enfin !) d'un "wargame" on s'en osef, c'est plus important de faire celui du énième FPS de l'année.

  28. #238
    Ben moi vous pouvez défoncer mes papiers, remettre en cause ma notation et tout du moment que c'est argumenté.
    Ca fait même parti des règles du forum.

    Après, quand je vois des avis définitifs sur des mecs qui viennent juste de commencer... Là je suis un peu plus irrité, je le reconnais.

    Au final les gens que je tourne en ridicule ou que je taille en pièce sont généralement
    -ceux qui débarquent avec des gros sabots crottés pour nous asséner "ouai mé vou ète des vendu vou mété des neuf à tout c pas HARDC0000RE"
    -les gens qui prennent certaines de nos postures à la con, délibérement iditotes -le fameux HARDC00000RE et le cassage de consoleux- pour argent comptant
    -Et surtout mes préférés, les gars disent "JE PAYE TON SALAIRE ALORS TU METS CE QUE JE TE DIS DANS LE MAG' ENCUL2"
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #239
    Si ça avait été pour payer les putes et la coke, il y aurait eu davantage de légitimité.

  30. #240
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ouais, c'est vrai que le multi (enfin !) d'un "wargame" on s'en osef, c'est plus important de faire celui du énième FPS de l'année.
    C'est beau d'inventer des propos.
    Mais les TW restent des jeux fortement orienté solo à ma connaissance, donc ça n'a rien de choquant d'avoir un test uniquement sur cette partie.
    Un peu comme Bioshock 2: qui irait l'acheter uniquement pour le multi (peut être réussi j'en sais rien) ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •