Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 389
  1. #31
    Et sinon une précision de taille, car c'est bien joli de railler Chris Taylor en page 7 du n°208, mais Total Annihilation Kingdom, bah c'est pas son jeu, non Monsieur, Chris Taylor était déjà parti de Cavedog ..... la culture video ludique se perd

  2. #32
    Amis non comprenants bonjour !
    Supcom2, prochain numéro, mais grosse surprise du prochain numéro pas si grosse que ça.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #33
    la culture video ludique se perd
    J'en doute, mais arrivé à leur niveau, on accumule tellement d'infos qu'il y en a bien une ou deux qui finissent par être oublié, faut pas non plus attendre des gars de CPC qu'ils soient parfaits, ce sont des êtres humains ( si si ).

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Amis non comprenants bonjour !
    Supcom2, prochain numéro, mais grosse surprise du prochain numéro pas si grosse que ça.
    Han, l'idée de mettre ma kike en couverture est pas retenue alors ?

  4. #34
    Une preview de Falout NV pour la grosse surprise ?

  5. #35
    Nope.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #36
    Une preview de Starcraft II qui explique c'est basiquement Starcraft reskiné?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #37
    Nope...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #38

  9. #39
    Nope !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #40
    Splinter cell?
    GTA IV Stories?
    Ou alors un petit alpha protocol ou même diablo 3...
    Ah cherhcez pas plus loin je sens le mafia 2...


    Si ça se trouve ce n'est même pas un jeu...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #41
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope...
    Oh non. Pas lui. Pas Galaxy Express 999 grmbl ligne B du RER en 2010 ? Enfin, le jeu qui sent bon l'urine de clochard avec des graphismes aux rayons X.

  12. #42

  13. #43
    Nope Nope Nope.
    Mais y aura du Splinter.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #44
    Un calendrier qui commence le 1er Avril avec les membres de la rédac' à oilpè

  15. #45
    <soulagement>

    Sinon, vous battez beaucoup vos petits nouveaux maintenant ? Vous leur injectez du magret de canard ? Emile Zoulou ou Kahn Lust avaient mis un peu de temps à trouver leurs marques pour leurs articles, par contre, Guy Moquette et Louis Ferdinand Sebum ont un style très percutant, très cohérent avec les autres rédacteurs, et ce dès leur arrivée.

  16. #46
    La preview de World of Warcraft : Burning Crusade en exclu
    Hi, I'm Elfo !

  17. #47
    Y'a pas de note pour Gear Grinder ? Il a pas le droit d'en mettre pour le moment Guy Moquette ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Y'a pas de note pour Gear Grinder ? Il a pas le droit d'en mettre pour le moment Guy Moquette ?
    Zoulou en parle dans sa news : http://forum.canardpc.com/showpost.p...63&postcount=1

    Spoiler Alert!
    (208 - 200 + 1) / 3

  19. #49
    Méchant Ackboo qui me pousse à renier tout ce en quoi je crois et à prendre AC2 malgré la "protection" pourrave et abusive du jeu

    Par contre, pas de retour pour le multi d'AvP 3: vous comptez le faire plus tard ou vous avez laissé tomber l'idée ?

    Edit: je vous prédis des milliards de posts d'indignation sur le test de BC2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #50
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope Nope Nope.
    Mais y aura du Splinter.

  21. #51
    Je crois que c'est Agar qui va s'y coller sur le multi d'AVP, enfin Luis Ferdinand S. pardon. J'me trompe souvent aussi donc bon.

    Yeah hâte de lire le test de BC2 alors, je vois d'ici que je serai d'accord avec vous. C'est beau ou pas.
    [CPC] Kalibrage

  22. #52
    Il y a une coquille énorme sur la première de couv' ! Il fallait lire mercredi 3 mars et non pas lundi 1er mars ! Les abonnés auront rectifiés d'eux-mêmes .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #53
    On notera dans ce numéro que Boulon est un grand naïf qui croit encore que les développeurs bossent pour la satisfaction du travail bien fait.


    Je parle bien sur de bioshock 2.
    Dernière modification par Jolaventur ; 03/03/2010 à 13h40.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il y a une coquille énorme sur la première de couv' ! Il fallait lire mercredi 3 mars et non pas lundi 1er mars ! Les abonnés auront rectifiés d'eux-mêmes .
    http://forum2.x86-secret.com/showthread.php?t=29662

    ---------- Post ajouté à 12h55 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    On notera dans ce numéro que Boulon est un grand naïf qui croit encore que les développeurs bossent pour le la satisfaction du travail bien fait.


    Je parle bien sur de bioshock 2.
    Par nostalgie je pense, vu qu'il avait bien aimé le premier opus.

  25. #55
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    http://forum2.x86-secret.com/showthread.php?t=29662

    ---------- Post ajouté à 12h55 ----------


    Par nostalgie je pense, vu qu'il avait bien aimé le premier opus.
    Nope.
    J'explique qu'à une époque, je croyais ça.
    Putain les gars, l'imparfait c'est pour le passé.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #56
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Méchant Ackboo qui me pousse à renier tout ce en quoi je crois et à prendre AC2 malgré la "protection" pourrave et abusive du jeu

    Edit: je vous prédis des milliards de posts d'indignation sur le test de BC2.
    Punaise, au moins on est deux
    Sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne BC2
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #57
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope.
    J'explique qu'à une époque, je croyais ça.
    Putain les gars, l'imparfait c'est pour le passé.
    Et c'est tout à ton honneur mais le glorieux temps ou les dev faisaient des jeux pour le plaisir des joueurs c'est fini maintenant c'est uniquement pour la maille.

  28. #58
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et c'est tout à ton honneur mais le glorieux temps ou les dev faisaient des jeux pour le plaisir des joueurs c'est fini maintenant c'est uniquement pour la maille.
    Bah toute façon les joueurs ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux, c'est que des adolescents autistes, obèses et obsédés, la sueur due à l'excitation qu'ils ressentent en tirant avec des armes virtuelles dégoulinant entre les boutons d'acné sur la graisse qu'ils entretiennent en ne sortant jamais de leur chambre.

    Quoi ? Généralisation abusive ? Nonnnnnnnn...

  29. #59
    Portrait fidèle des membres du forum.
    Balèze, j'aurais pas fait mieux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #60
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Portrait fidèle des membres du forum.
    Balèze, j'aurais pas fait mieux.
    Obèse : Check
    Graisse : Check
    Obsession : Check
    Sueur : Check
    Autiste : Check
    Acné : Fail

    En conséquence j'assume mes responsabilités et je me retire de la vie politique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •