Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 42 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1247
  1. #1111
    Citation Envoyé par ryugan77 Voir le message
    je n'ai pas eu le courage de lire tout les coms mais un truck n'as pas etait dit dans les maj ( enfin je crois ^^), sur le site aperture science quand on est loguer on peut lancer apply.exe qui pose plein de question et a la fin il redemande un code. il y a quelque chose qui a était découvert sur se site? en tapen help il y a plusieurs command disponible c'est une sorte de cmd de windows pour ceux qui connaise.
    Rassure-nous, t'es un multi ?

  2. #1112
    Citation Envoyé par ryugan77 Voir le message
    je n'ai pas eu le courage de lire tout les coms mais un truck n'as pas etait dit dans les maj ( enfin je crois ^^), sur le site aperture science quand on est loguer on peut lancer apply.exe qui pose plein de question et a la fin il redemande un code. il y a quelque chose qui a était découvert sur se site? en tapen help il y a plusieurs command disponible c'est une sorte de cmd de windows pour ceux qui connaise.
    Ca sens le frag....

  3. #1113

  4. #1114

  5. #1115
    Citation Envoyé par ryugan77 Voir le message
    je n'ai pas eu le courage de lire tout les coms mais un truck n'as pas etait dit dans les maj ( enfin je crois ^^), sur le site aperture science quand on est loguer on peut lancer apply.exe qui pose plein de question et a la fin il redemande un code. il y a quelque chose qui a était découvert sur se site? en tapen help il y a plusieurs command disponible c'est une sorte de cmd de windows pour ceux qui connaise.
    I lol'd.

  6. #1116
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    ...
    Je t'offre une Corde
    Citation Envoyé par ryugan77
    je n'ai pas eu le courage de lire tout les coms mais un truck n'as pas etait dit dans les maj ( enfin je crois ^^), sur le site aperture science quand on est loguer on peut lancer apply.exe qui pose plein de question et a la fin il redemande un code. il y a quelque chose qui a était découvert sur se site? en tapen help il y a plusieurs command disponible c'est une sorte de cmd de windows pour ceux qui connaise.
    Ce PUTAIN de SITE n'est PLUS à JOUR
    Développeur Android 4.0.3 sur Xperia X8
    J'ai jamais gagné à un concours Canard PC... Mais ça c'était avant !

  7. #1117
    Citation Envoyé par SiropDeMenthe Voir le message
    C'est une blague rassurez moi ?
    Euh.... nop

  8. #1118
    Citation Envoyé par troufiniou Voir le message
    Je t'offre une Corde
    C'pas à lui qu'il faut en offrir une

  9. #1119
    Citation Envoyé par troufiniou Voir le message
    Pas compris tu voulais quoi
    Désolé, j'ai peu dormi et ce pour une raison toute autre que ce ARG tout moisi là.
    Je vais tenter d'être plus clair : je souhaitais simplement faire part ce que j'ai "trouvé" sur le forum Steam dont nous parlait KhanLust tout à l'heure. Celui que l'on regarde tous.
    ...lysdexique...

  10. #1120
    Je viens de le faire, en indiquant ta paternité bien sûr.
    Reste plus qu'à attendre les réactions

  11. #1121
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Désolé, j'ai peu dormi et ce pour une raison toute autre que ce ARG tout moisi là.
    Je vais tenter d'être plus clair : je souhaitais simplement faire part ce que j'ai "trouvé" sur le forum Steam dont nous parlait KhanLust tout à l'heure. Celui que l'on regarde tous.
    Et tu veux faire part de quoi ?

    Citation Envoyé par Conan3D
    C'pas à lui qu'il faut en offrir une
    Au pire je lui offrirai des médoc pour se calmer

    Citation Envoyé par Pontifex
    Je viens de le faire, en indiquant ta paternité bien sûr.
    Reste plus qu'à attendre les réactions
    Sa à l'air bien parti.
    Développeur Android 4.0.3 sur Xperia X8
    J'ai jamais gagné à un concours Canard PC... Mais ça c'était avant !

  12. #1122
    Citation Envoyé par troufiniou Voir le message
    Et tu veux faire part de quoi ?
    J'ai mal...
    ...lysdexique...

  13. #1123
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Je viens de le faire, en indiquant ta paternité bien sûr.
    Reste plus qu'à attendre les réactions
    GG

  14. #1124
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    J'ai mal...
    Vient de comprendre
    Développeur Android 4.0.3 sur Xperia X8
    J'ai jamais gagné à un concours Canard PC... Mais ça c'était avant !

  15. #1125
    En plus, ça va peut-être servir au jeu de piste.

  16. #1126
    j'ai compris Appollo, Portal Inter-Dimensionnel...Teleporteur qui nous transforme en Hertz et nous reconstruise en forme Solide.

    Merci à Charlie et la Chocolaterie pour l'explication
    Développeur Android 4.0.3 sur Xperia X8
    J'ai jamais gagné à un concours Canard PC... Mais ça c'était avant !

  17. #1127
    Bon bah pour le coup ça me conforte dans l'idée de HL2EP3 vue que dans HL1 ils parlent des vaisseaux xen que l'on a jamais vue.

    Donc: Apolo-->Espace-->Force xen en approche.

    OK C'est bon la cette fois c'est confirmé gordon gonna died!!

  18. #1128
    C'est vrai que, quand on regarde la fin de l'épisode 2, ça a du sens les références à Apollo.

    Spoiler Alert!
    Vu qu'on tire une fusée pour fermer les portails interdimensionnels.

  19. #1129
    Citation Envoyé par DR I Voir le message
    Bon bah pour le coup ça me conforte dans l'idée de HL2EP3 vue que dans HL1 ils parlent des vaisseaux xen que l'on a jamais vue.

    Donc: Apolo-->Espace-->Force xen en approche.

    OK C'est bon la cette fois c'est confirmé gordon gonna died!!
    Nan je ne peut pas croire à sa NAAAAAANNNNNNN
    Développeur Android 4.0.3 sur Xperia X8
    J'ai jamais gagné à un concours Canard PC... Mais ça c'était avant !

  20. #1130

  21. #1131
    Citation Envoyé par ryugan77 Voir le message
    ...
    Bienvenu sur cpc quand même :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #1132
    Woaaa gg les gens ! C'est la super classe cette découverte !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  23. #1133
    Troufiniou... On écrit "ça" (voire "cela", mais bon), pas "sa". Je me permets le hors sujet, vu qu'apparemment tu le sors à chaque post; j'ai (presque) cru à un comique de répétition.
    Alias SpecimN.
    Thomass? Herr Doktor Klingmann ici. Montrez | nos | loups | à | Herr Knight.

  24. #1134
    Xen ne peut pas construire une flotte alors qu'ils se sont fait rétamé par les Combines !

  25. #1135
    J'ai sauté une étape dans mon explication tout à l'heure. Le fait est que ce site est selon les fanboys, dédié à un mod pour HL2 développé par un gars qui s'est fait recruter par Valve pour bosser sur ep3... En cliquant sur la petite phrase en bas de la page ("pay no attention to the man behind the curtain") on tombe sur ce blog en fait. Et que dans le post le plus récent on voit des thumnails qui nous conduisent vers le flicker que j'ai indiqué avant.
    Ça n'apporte rien au schmilblick mais c'est peut-être plus clair quant à savoir comment j'ai trouvé le cliché. Merci de votre attention, j'en peux plus.
    ...lysdexique...

  26. #1136
    Citation Envoyé par DR I Voir le message
    OK C'est bon la cette fois c'est confirmé gordon gonna died!!
    "ah ah regardez j'exprime au futur un évènement dans le passé, boucle temporelle, univers parallèles, boréalis, saucisse, Maxwell" ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  27. #1137
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    J'ai sauté une étape dans mon explication tout à l'heure. Le fait est que ce site est selon les fanboys, dédié à un mod pour HL2ep2 développé par un gars qui s'est fait recruter par Valve pour bosser sur ep3... En cliquant sur la petite phrase en bas de la page ("pay no attention to the man behind the curtain") on tombe sur ce blog en fait. Et que dans le post le plus récent on voit des thumnails qui nous conduisent vers le flicker que j'ai indiqué avant.
    Ça n'apporte rien au schmilblick mais c'est peut-être plus clair quant à savoir comment j'ai trouvé le cliché. Merci de votre attention, j'en peux plus.
    Ah ouais mais ça fallait carrément le dire. Tu veux que j'aille le préciser sur le fofo de Valve ?

  28. #1138
    Si tu peux, moi mon inscription n'est toujours pas valide.
    ...lysdexique...

  29. #1139
    Je viens de le faire. Mec, t'as trouvé un putain de truc, il y a une autre image du set qui est sur son Flickr.

    ---------- Post ajouté à 23h30 ----------

    Regardez les plus vieilles photos de son Flickr.

    Ca pue Half Life un max.

  30. #1140
    Je viens de voir ça. J'étais certain que cette nouvelle image figurait aussi dans les SSTV. Mais ces images dégueulasses me font tellement mal au crâne que j'ai pas insisté au delà de la première.

    EDIT : Tout le blog du mec abonde dans le sens de l'ARG. Le auditory stimuli etc.
    ...lysdexique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •