Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 42 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1247
  1. #511

    Fouiller de fond en conte la salle de test numéro 7. Il doit avoir quelque chose dedans

  2. #512
    Citation Envoyé par potexto Voir le message
    Je suis sur le cul. Valve sont vraiment des gros malades
    Vu comme Episode 3 avance, je suis tenté de dire qu'ils n'ont surtout que ça à foutre, faut bien qu'ils s'occupent

  3. #513
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ca ressemble méchamment mais... La chambre 7 après
    Spoiler Alert!
    l'explosion du centre à la fin de portal?
    Carrément. Quand
    Spoiler Alert!
    Gordon revient chercher le matos.

  4. #514
    Une autre piste qui circule vient de ce comic qui date d'aujourd'hui (ou de hier avec le décalage horaire). Ça parle de dinosaure et de cryptage, or les sons issues des radios s'appellent toutes dinosaur#.wav (où n, un entier compris entre 1 et 26). Les fans s'acharnent donc sur le "12t10o8e7a6l6n6u5i5s5d5h5h3I3r3fbbwwkcmvg" de la dernière page, qui pourrait être un anagramme (une phrase avec 12 fois la lettre t, 10 fois la lettre o, etc)
    Or l'auteur est un fan de portal (cf ici et ). Se pourrait-il qu'il soit de mèche avec Valve dans leur diabolique plan de conquête de l'Internet ?

  5. #515
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Une autre piste qui circule vient de ce comic qui date d'aujourd'hui (ou de hier avec le décalage horaire). Ça parle de dinosaure et de cryptage, or les sons issues des radios s'appellent toutes dinosaur#.wav (où n, un entier compris entre 1 et 26).
    Or l'auteur est un fan de portal (cf ici et ). Se pourrait-il qu'il soit de mèche avec Valve dans leur diabolique plan de conquête de l'Internet ?
    Je crois bien que cette piste a déjà été explorée.

  6. #516
    Toast --> Ca à l'air vu de plus loin l'image du ASCII. Genre...derrière le mur de la salle qui se serait effondré ?

  7. #517
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Toast --> Ca à l'air vu de plus loin l'image du ASCII. Genre...derrière le mur de la salle qui se serait effondré ?

    Mais je ne sais pas, moi, JE SUIS DANS L'EXPECTATIVE §§§

  8. #518


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #519
    Une idée : et si la solution du puzzle se trouvait dans la chambre 7, dans le jeu.

    Il faudrait faire quelque chose de très spécial (expliqué par exemple par les dessins étranges en ASCII) à un endroit très spécifique ?

    Pure spéculation basée sur les images mais ça serait classe que l'énigme se résolve in game...

  10. #520
    Ca à l'air à chier.

  11. #521
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Ca à l'air à chier.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #522
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Une idée : et si la solution du puzzle se trouvait dans la chambre 7, dans le jeu.

    Il faudrait faire quelque chose de très spécial (expliqué par exemple par les dessins étranges en ASCII) à un endroit très spécifique ?

    Pure spéculation basée sur les images mais ça serait classe que l'énigme se résolve in game...

    +1 je pense la même chose.... Mais en se moment j'ésais de dowloader battefield bc2 allors je ne peut aller voir..

  13. #523
    Bon on a reçu un mail de Valve, c'était juste un de leurs employés qui a abusé de la piscine a coke et qui voulait faire une blague.

    Je lock.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #524

  15. #525
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Une idée : et si la solution du puzzle se trouvait dans la chambre 7, dans le jeu.

    Il faudrait faire quelque chose de très spécial (expliqué par exemple par les dessins étranges en ASCII) à un endroit très spécifique ?

    Pure spéculation basée sur les images mais ça serait classe que l'énigme se résolve in game...
    Personnellement, je pense surtout qu'il faut attendre le 11/3. La mise à jour de portal était pas assez grande pour contenir carrément tout un nouveau niveau.

  16. #526
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Ca à l'air à chier.
    Qu'est-ce qu'il a le bibi aujourd'hui, il a coincé sa bite dans une portière ?

  17. #527
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon on a reçu un mail de Valve, c'était juste un de leurs employés qui a abusé de la piscine a coke et qui voulait faire une blague.

    Je lock.



  18. #528
    Si on va dans la room 7 en sautant en marche arrière on entends en morse c2a2e, le nom du map d'hl1. Si on fou la map dans un editeur hexa on peut lire une string "Tabouret Barney". Or sous le tabouret de la salle ou on retrouve barney dans HL² on peut voir un bout de papier avec écrit "5499 A159A 4789". En alphabet d'éléphants mangeurs de dinosaures ça veut dire "Black Widow Games" donc en fait c'est They Hunger Source qui va sortir.

    ...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  19. #529
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Qu'est-ce qu'il a le bibi aujourd'hui, il a coincé sa bite dans une portière ?
    "La mise à jour de portal est un topic à bobo?"

  20. #530
    Citation Envoyé par DarkGollumQC Voir le message
    +1 je pense la même chose.... Mais en se moment j'ésais de dowloader battefield bc2 allors je ne peut aller voir..
    Un des moyens de vérifier cette théorie serait de checker si les fichiers des niveaux du jeu eux mêmes (au delà de l'ajout des sons, de l'achievement et des radios) ont été modifiés lors de l'update (voir, si c'est possible, directement les fichiers de la chambre 7)

  21. #531
    Je veux pas ruiner tous vos espoirs mais je pense plutôt à ça :
    Plutôt que de teaser comme les autres ils ont choisi cette méthode pour faire buzzer à mort en offrant des visuels ASCII et des sons brouillés de leur prochain jeu.
    Et ça marche à mort puisque tout le monde va être à l'affut du moindre raclement de gorge en provenance de chez Valve.

    Par contre y'a un truc intéressant qui est étrangement tombé aux oubliettes. Un mec a regardé les maps sous GMod et a découvert qu'il y aurait une radio secrète non comptabilisée dans les 26 qui se planque dans un conduit prêt du gâteau. Y'a peut être une piste de ce côté.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #532
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je veux pas ruiner tous vos espoirs mais je pense plutôt à ça :
    Plutôt que de teaser comme les autres ils ont choisi cette méthode pour faire buzzer à mort en offrant des visuels ASCII et des sons brouillés de leur prochain jeu.
    Et ça marche à mort puisque tout le monde va être à l'affut du moindre raclement de gorge en provenance de chez Valve.

    Par contre y'a un truc intéressant qui est étrangement tombé aux oubliettes. Un mec a regardé les maps sous GMod et a découvert qu'il y aurait une radio secrète non comptabilisée dans les 26 qui se planque dans un conduit prêt du gâteau. Y'a peut être une piste de ce côté.

    Le prob ses qu'elle est difficile d,aces et seul quelque élue save comment il aller... alors bouger vous le cul et faite une video...

  23. #533
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je veux pas ruiner tous vos espoirs mais je pense plutôt à ça :
    Plutôt que de teaser comme les autres ils ont choisi cette méthode pour faire buzzer à mort en offrant des visuels ASCII et des sons brouillés de leur prochain jeu.
    Et ça marche à mort puisque tout le monde va être à l'affut du moindre raclement de gorge en provenance de chez Valve.
    Bah c'est vrai qu'en fait ça se résume a prendre 3 images et 3 songs, les transformer en trucs chelous et éparpiller ça un peu n'importe ou.
    Donc finalement ça peut pas être l'hypothèse idéaliste du "Putain les mecs ont a torché l'épisode 3 et portal 2 reste plus qu'a faire les cons pour faire un teasing de fou"
    Enfin en bref c'est peut être pas si fou donc c'est pour nous annoncer un mini jeu avec gordon freeman qui bouffe des beignets et se transforme en gabe Newell.

    Celui qui a l'idée de faire sous garry's mod un cross-over portal / half-life, et de le transformer en jsépakoi crypté chelou pourrait faire croire n'importe quoi

    Citation Envoyé par DarkGollumQC Voir le message
    Le prob ses qu'elle est difficile d,aces et seul quelque élue save comment il aller... alors bouger vous le cul et faite une video...
    Ca existe plus noclip ? (et le dictionnaire et le Bescherelle ?)
    Dernière modification par gripoil ; 02/03/2010 à 19h55.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  24. #534
    ça mérite un p'tit montage "Les experts" tout ça.

  25. #535
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    ça mérite un p'tit montage "Les experts" tout ça.
    Promis dès qu'on sait le fin mot de l'histoire, j'y pense.

    Sinon je m'attend à ce que Gabe se pointe à la conférence du 11, fasse quelques pas de danse et conclue son show par "So long, and thanks for all the money!"...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #536
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Promis dès qu'on sait le fin mot de l'histoire, j'y pense.

    Sinon je m'attend à ce que Gabe se pointe à la conférence du 11, fasse quelques pas de danse et conclue son show par "So long, and thanks for all the money!"...
    A la GDC donc.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #537


    Moi sur celui là j'vois une flaque crade a l'avant avec un reflet, une porte légèrement ouverte qui laisse sortir de la lumière, un détecteur d'artefact dans la main gauche... faut que j'arrête stalker.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #538

  29. #539
    Les americains vont plus vite que vous les gars, je pense pas que vous puissez y faire grand chose

  30. #540
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message


    Moi sur celui là j'vois une flaque crade a l'avant avec un reflet, une porte légèrement ouverte qui laisse sortir de la lumière, un détecteur d'artefact dans la main gauche... faut que j'arrête stalker.
    Moi je vois plutôt ça



    Tout y est, il est indéniable que la forme à gauche est Randy Marsh.

Page 18 sur 42 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •