Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 42 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1247
  1. #961
    Je retrouve pas les images
    Si quelqu'un peut me les filer, je veux bien test

    SHI DEVANC2

  2. #962
    Sur le forum off ils parlent de la vache qui apparaîtrait en freezant quelques instants sur les écrans de la salle de GLaDos avant le combat, si ça peut ouvrir de nouvelles pistes?
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  3. #963
    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    (y en a un qui pensait que ça pourrait donner l'illusion d'une caméra qui tourne...)
    Ce qui pourrait etre très utile ou pas.
    Mais en fait c'est du "bruit" rajouté sur les images, rien de plus.

    Ca tourne en rond un peu, on verra bien le 11 mars...

  4. #964
    Je sais qu'on a dit que c'était vieux mais bon je voudrais savoir ce que c'est si c'est pas inédit, bon on se connecte au site apperture science, on se logg, on tape play puis pour le fichier à jouer j'ai tapé plein de truc dont valve, et quand on veut faire play valve on entend un son puis on revient à la page d'accueil de mozilla, mais ce qu'on entend c'est quoi ???

    ---------- Post ajouté à 18h40 ----------

    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message

    Ca tourne en rond un peu, on verra bien le 11 mars...
    Pourquoi le 11 mars ??

  5. #965
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je sais qu'on a dit que c'était vieux mais bon je voudrai savoir ce que c'est si c'est pas inédit, bon on se connecte au site apperture science, on se logg, on tape play puis pour le fichier à jouer j'ai tapé plein de ruc dont valve, et quand on veut faire play valve on entend un son puis on revient à la page d'accue
    il de mozilla, mais ce qu'on entend c'est uoi ???

  6. #966


    tout cela m'amuse follement ^^

    Canard pc pourrait pas créer une emoticone en forme de gâteau pour marquer ces jours de non-sommeil inutiles ?

    Oui car au final, on saura "quel" jeu sort "quand", même si on dors... :D
    Voir Venise et puis mou..[Headshot]

  7. #967
    JE SAIS QUE C'EST VIEUX §§§ J'ai commencé par ça mais comme apparemment tout le monde connait tout sur ce site je demandais ce que c'était.

  8. #968
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Pourquoi le 11 mars ??
    GladOS 3.11, intervention de Gabe Newell à une conf JV qui a lieu justement le 11/3, toussa, anciens posts, lire, toussa...

  9. #969
    Citation Envoyé par GruntGrunt Voir le message
    GladOS 3.11, intervention de Gabe Newell à une conf JV qui a lieu justement le 11/3, toussa, anciens posts, lire, toussa...
    Bah la conf' ok mais le mail était pas remis en question ? Et comme je connaissais pas la date de cette conf'.

  10. #970
    http://cache.gawkerassets.com/assets...tal_2_sstv.jpg

    Voilà toutes les images, potexto, mais toutes ensemble, désolé, pas le temps de détourer, je suis le forum steampowered et puis jm'appelle pas b0b0

    ---------- Post ajouté à 18h44 ----------

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah la conf' ok mais le mail était pas remis en question ? Et comme je connaissais pas la date de cette conf'.
    Ouais, le mail est considéré comme fake par certains mais d'autres y croient
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  11. #971
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah la conf' ok mais le mail était pas remis en question ? Et comme je connaissais pas la date de cette conf'.
    Ah j'sais pas pour le mail, j'ai pas lu tout le sujet (enfin je l'ai lu en diagonale, quand même)

  12. #972

  13. #973
    Pour le gif laissez tomber, ça rend épileptique, et il n'a rien révélé (je mets le lien, pas l'image, ça rend fou) :

    http://www.inferno3.com.br/portal.swf

  14. #974
    http://www.inferno3.com.br/portal.swf

    Un ricain (je suppose) a fait ça, mais bon, comme il le dit c'est assez inutile en fait...

    Edit : Ah, tiens, grilled
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  15. #975
    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    Ouais, le mail est considéré comme fake par certains mais d'autres y croient
    Un seul soutient mordicus que c'est un fake à cause du bruit engendré par la compression jpeg et aussi par le fait que c'est un suédois qui a eu le mail.

  16. #976
    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    http://www.inferno3.com.br/portal.swf

    Un ricain (je suppose) a fait ça, mais bon, comme il le dit c'est assez inutile en fait...

    Edit : Ah, tiens, grilled
    Tout internet s'est rué dessus j'imagine parce que moi ça me lance rien.

  17. #977
    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    Ah, tiens, grilled
    Par un ToasT.

  18. #978
    Bon alors si je comprends bien ca sert a rien le Gif, donc j'abandonne

    Sinon, a propos du mail, que ce soit un fake ou pas... J'ai envie de dire peu importe, on le sait dejà qu'on aura les infos bientot, alors ..

  19. #979
    Citation Envoyé par Aubustou Voir le message
    Un seul soutient mordicus que c'est un fake à cause du bruit engendré par la compression jpeg et aussi par le fait que c'est un suédois qui a eu le mail.
    Oui, spas faux! Mais il en fallait bien un... Moi je sais pas trop quoi penser : ça pourrait mais peut-être pas...

    En attendant, voici les adresses du thread officiel et du wiki au cas où vous les auriez ratées :

    http://forums.steampowered.com/forum...68990&page=368
    et
    http://pugsoft.info/radio/index.php?title=Main_Page
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  20. #980
    Même si l'idée est intéressante je suis pas sur qu'un gif nous mène bien loin même si le geste est beau. Les images ont pas l'air d'avoir un lien précis. J'aime bien l'idée que portal et half life se rejoigne se serait tellement beau. Fanboyisme quand tu nous tiens.
    Dernière modification par YaKi ; 03/03/2010 à 18h55. Motif: Bonjour j'ai 3 ans de retard

  21. #981
    En le tapant pour m'amuser : (j'ai juste rajouté le 3 au lieu du 2 dans l'url d'origine et ça m'a redirigé là)
    http://orange.half-life3.com/apache2-default/


  22. #982
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    En le tapant pour m'amuser : (j'ai juste rajouté le 3 au lieu du 2 dans l'url d'origine et ça m'a redirigé là)
    http://orange.half-life3.com/apache2-default/

    Après au vue de la série c'est pas étonnant que quelque chose est déjà été prévue par valve en prévision de cet opus qui devait sortir il y a bien longtemps déjà

  23. #983
    Citation Envoyé par YaKi Voir le message
    Après au vue de la série c'est pas étonnant que quelque chose est déjà été prévue par valve en prévision de cet opus qui devait sortir il y a bien longtemps déjà
    Bah même, personne ne l'avait trouvé ça encore.

    Et puis ça confirme que ce serait pas que portal de nouveaux à sortir mais aussi autre chose pour faire un pack.

  24. #984
    Sinon vous êtes allé sur aperturescience.com?














  25. #985
    Citation Envoyé par ElliotReid Voir le message
    Sinon vous êtes allé sur aperturescience.com?

    Nan, y a des trucs dessus ?



    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    Sur le forum off ils parlent de la vache qui apparaîtrait en freezant quelques instants sur les écrans de la salle de GLaDos avant le combat, si ça peut ouvrir de nouvelles pistes?
    Un Cow Level a la Diablo2



    Sinon, sur toutes les image SSTV, ya des bandes vertes, si on les compilait sur une seule image ?

  26. #986
    Y a un mec qui demande si quelqu'un a déjà pensé à superposer toutes les images mais il est ignoré... En même temps on a connu mieux comme idée
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  27. #987
    Citation Envoyé par ElliotReid Voir le message
    Sinon vous êtes allé sur aperturescience.com?


    Leave me alone.
    Pardon mais ça n'empêche je l'ai pas vu encore et puis même si c'est évident c'est juste une preuve en plus, après le fait que ce soit half life 3 et pas episode 3 c'est bizarre, ensuite orange box c'était pas juste 2 jeux mais 5... Et puis après c'est le plaisir de découvrir des trucs même si ça a déjà été fait mais qu'on en a pas pris connaissance, si c'est si évident qu'ils préparent un truc et tout bah cherchez rien et attendez le 11 mars !

  28. #988
    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    Y a un mec qui demande si quelqu'un a déjà pensé à superposer toutes les images mais il est ignoré... En même temps on a connu mieux comme idée
    Sincèrement, je pense que en ce qui concerne les images, y'a plus rien à en tirer. Faut attendre la suite des images ASCII maintenant.

  29. #989
    N'empeche que ça sent la vague massive de suicide si aucune annonce n'est faite le 3.11

  30. #990
    Citation Envoyé par Flo² Voir le message
    N'empeche que ça sent la vague massive de suicide si aucune annonce n'est faite le 3.11
    L'année n'a pas été précisée ...

Page 33 sur 42 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •