Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 42 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1247
  1. #661
    T'imagine pas a quel point !
    Je dis qu'il nous faut un Pro-Lost qui est fan qui pourrait nous renseigner.


    Épice-et-tout

  2. #662
    Citation Envoyé par Tiagos360 Voir le message
    T'imagine pas a quel point !
    Je dis qu'il nous faut un Pro-Lost qui est fan qui pourrait nous renseigner.


    Épice-et-tout
    C'est un site fan-made.

  3. #663
    Qui est assez fou pour faire un site pareil en une journée en sortant un tel flux d'information.

    Au fait, j'aurais besoin d'aide pour trouver le "Remote Code" et a quoi correspond la date du 6 Aout.

  4. #664
    Dieu du ciel, ce topic a été vu 26 000 fois en moins de 24h.

  5. #665
    Ce site est pas nouveau, regardez ce lien
    Le site web est évoqué dans la vidéo.

  6. #666
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Dieu du ciel, ce topic a été vu 26 000 fois en moins de 24h.
    Cette news a été référencé sur NoFrag, Factornews, et Alt-Tab.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  7. #667
    Tiagos, ce site est lié à un autre teasing dans le style de celui qui nous occupe aujourd'hui, en l'occurence : http://www.whatsinthebox.nl/

    De plus, Lost à également recours à ce type de procédé pour créer du buzz autour de la série. C'est le seul lien que je vois entre ces trois entités scientifiques fictives.

  8. #668
    Oui, le babel-research / what's in the box est une piste froide comme mon grand père ...
    Comme dit au-dessus, et après, c'est un truc totalement à part mais qui a repris des éléments de Lost et de HL2 pour créer sa propre ambiance.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #669
    Citation Envoyé par Tiagos360 Voir le message
    Qui est assez fou pour faire un site pareil en une journée en sortant un tel flux d'information.

    Au fait, j'aurais besoin d'aide pour trouver le "Remote Code" et a quoi correspond la date du 6 Aout.
    Je réitère, c'est un site fan made, qui n'a rien à voir avec le présent évènement, tout comme le site d'aperturescience.

    cf http://wikibruce.com/2009/04/a-big-b...abel-research/

  10. #670
    j'adore le coup de la deuxième question de notre couleur favorite, avec bien sûr la couleur enlevée, et qui nous demande ensuite si on regrette ou non d'avoir menti......


  11. #671
    Bientôt 1h.. une autre màj ? ahah

  12. #672
    Mince :/.Je vais continuer de chercher.Je suis sur qu'il y a un truc qui n'a pas été vu.
    Au fait comment on se connecte a la BBS d'aperture science ? j'ai toujours pas compris...

  13. #673
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Dieu du ciel, ce topic a été vu 26 000 fois en moins de 24h.
    Et le reste du web francophone s'en branle d'une force assez monumentale CPC rulez

  14. #674
    Bonjour Bonjour
    Je sais pas si je vais être d'une très grande aide, mais après avoir vu votre article et lu (enfin survolé) les multiples posts de ce topics
    Je me suis attardé sur le site d'aperturescience.
    Et je me suis amusé avec un pote (tout les deux sur mumble en même temps) a effectué le test en faisant la manip décrite par Gecko.
    Il y'a 50 questions, qui sont a propos de vous, caractére tout ca, mais parfois y'a le Cake qui apparait d'un coup en ASCII style screamer, rien de bien flippant sa surprend.
    Il y'a aussi sur certaines phrases il lettre qui clignote, j'ai reussis a formé Cakes Is mais rien de bien nouveau.
    A la fin il demande un code de 64 lettres qui est donné au debut du questionnaire, il faut ecrire ce code, afin de connaitre la fin, dans l'excitation (Pas d'arriere pensé ) j'ai pas ecrit le code donc du coup me suis planté.
    Mais j'ai un amis qui fait le truc et il a screené son code donc peut etre que j'aurais des news

    Merci, et vous pouvez me lyncher si le site est vieux, si j'apprend rien ou si c'est du Deja vu

  15. #675
    Citation Envoyé par Tiagos360 Voir le message
    Mince :/.Je vais continuer de chercher.Je suis sur qu'il y a un truc qui n'a pas été vu.
    Au fait comment on se connecte a la BBS d'aperture science ? j'ai toujours pas compris...
    Par téléphone. C'est un numéro US faut se connecter avec un modem. Donc en gros en France on peut pas vraiment s'y connecter (à moins d'avoir un vieux modem qui traine et ne pas avoir peur de la facture de téléphone).

    Les images nous viennent du forum de steam.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #676
    Citation Envoyé par Roy Voir le message
    Bonjour Bonjour
    Je sais pas si je vais être d'une très grande aide, mais après avoir vu votre article et lu (enfin survolé) les multiples posts de ce topics
    Je me suis attardé sur le site d'aperturescience.
    (...)
    Merci, et vous pouvez me lyncher si le site est vieux, si j'apprend rien ou si c'est du Deja vu
    Bienvenue
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le site aperturescience.com c'est old.
    Voilà voilà ^^

  17. #677
    Au moins c'est dit...
    Bon puis-je moindre a vous, avec ma modeste contribution

  18. #678
    Citation Envoyé par Roy Voir le message
    Bonjour Bonjour
    Je sais pas si je vais être d'une très grande aide, mais après avoir vu votre article et lu (enfin survolé) les multiples posts de ce topics
    Je me suis attardé sur le site d'aperturescience.
    Et je me suis amusé avec un pote (tout les deux sur mumble en même temps) a effectué le test en faisant la manip décrite par Gecko.
    Il y'a 50 questions, qui sont a propos de vous, caractére tout ca, mais parfois y'a le Cake qui apparait d'un coup en ASCII style screamer, rien de bien flippant sa surprend.
    Il y'a aussi sur certaines phrases il lettre qui clignote, j'ai reussis a formé Cakes Is mais rien de bien nouveau.
    A la fin il demande un code de 64 lettres qui est donné au debut du questionnaire, il faut ecrire ce code, afin de connaitre la fin, dans l'excitation (Pas d'arriere pensé ) j'ai pas ecrit le code donc du coup me suis planté.
    Mais j'ai un amis qui fait le truc et il a screené son code donc peut etre que j'aurais des news

    Merci, et vous pouvez me lyncher si le site est vieux, si j'apprend rien ou si c'est du Deja vu
    Ou c'est vieux de TROIS FUCKING ANS.
    Aperturescience.com c'était pour la promo de Portal 1. S'tou.

    Faut un gros "aperturescience.com n'a rien a voir avec le buzz actuel" dans la news.

    Bienvenu sur CPC quand même et dans l'enfer du buzz !
    Dernière modification par mrFish ; 03/03/2010 à 01h06. Motif: gentillesse
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #679
    Je persiste à dire que, si la piste du reboot de GladOS est fait par celui qui est entré dans le BBS, on aura droit à un petit thème en MIDI à la Still Alive, de la part de GladOS pour son reboot (et Made In Jonathan Coulhon again)

  20. #680
    Citation Envoyé par Roy Voir le message
    Au moins c'est dit...
    Bon puis-je moindre a vous, avec ma modeste contribution
    Te oindre ?

    Je savais que ce délire allait nous ramener les pires tarés du web

  21. #681
    Citation Envoyé par Tiagos360 Voir le message
    Mince :/.Je vais continuer de chercher.Je suis sur qu'il y a un truc qui n'a pas été vu.
    Au fait comment on se connecte a la BBS d'aperture science ? j'ai toujours pas compris...
    Avec une ligne téléphonique, un modem et un terminal
    Les BBS sont des serveurs de contenus (fichiers à télécharger, actualités spécifiques, forums) "d'avant Internet", on se connecte au serveur en l'appelant au téléphone en gros.
    Faut imaginer le minitel en version "non centralisée et gérée par un opérateur unique" (France Télécom pour le minitel en France).
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  22. #682
    Citation Envoyé par Tiagos360 Voir le message
    Déjà dans la news.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #683
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Par téléphone. C'est un numéro US faut se connecter avec un modem. Donc en gros en France on peut pas vraiment s'y connecter (à moins d'avoir un vieux modem qui traine et ne pas avoir peur de la facture de téléphone).

    Les images nous viennent du forum de steam.
    Et comment j'obtiens ce numéro ? (J'ai un téléphone spécial qui gère les coup de Fil internationaux, et un vieux modem qui traine).

  24. #684
    Citation Envoyé par Tiagos360 Voir le message
    Et comment j'obtiens ce numéro ? (J'ai un téléphone spécial qui gère les coup de Fil internationaux, et un vieux modem qui traine).
    Dans la news.

    (425) 822-5251
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #685
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ou c'est vieux de TROIS FUCKING ANS.
    Aperturescience.com c'était pour la promo de Portal 1. S'tou.

    Faut un gros "aperturescience.com n'a rien a voir avec le buzz actuel" dans la news.
    Il sait, c'est un gros lourd.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #686
    On stagne un peu, meme sur le forum steam .. J'ai peur que ca mette encore du temps. Y'a interet à ce que la news soit vraiment geniale

  27. #687
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Dans la news.

    (425) 822-5251
    Et comme c'est de toute évidence c'est un numéro aux iouaisses, il faut :
    1) composer le code de zone entre parenthèses (425)
    2) le faire précéder de l'indication d'appel international (00) + le code de pays des iouaisses (1).

    Ce qui donnerait depuis la France : 00 1 425 822 5251 (sur une ligne France Télécom).
    Aucune idée si y'aurait une particularité depuis une ligne totalement dégroupée Free ou Alice, etc.
    Et du prix.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  28. #688
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Avec une ligne téléphonique, un modem et un terminal
    Les BBS sont des serveurs de contenus (fichiers à télécharger, actualités spécifiques, forums) "d'avant Internet", on se connecte au serveur en l'appelant au téléphone en gros.
    Faut imaginer le minitel en version "non centralisée et gérée par un opérateur unique" (France Télécom pour le minitel en France).
    Comme dans Wargames (version préhistorique)
    Guerre Thermonucléaire globale
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  29. #689
    j'ai essayé le num, ça met en occupé


  30. #690
    Merci, quelqu'un est allé s'inscrire sur aperturescience.com ? on me donne un énorme code (UIN+L) qui change toute les 10 secondes a peu près.

Page 23 sur 42 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •