Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Napoleon Total War

  1. #1
    Houuu le grand vilain Napoléon débarque dans la série des TW! Qu'en pensez-vous?

    Moi je trouve qu'il apporte son petit lot de nouveautés comme apr exemple l'usure des troupes ou la façon de "soigner" ses armées. Mais j'avoue que mon poste porte aussi sur un drôle de phénomène: J'ai un effet de flou de malade sur la carte de campagne et c'est à la limite du désagréable.

    Sinon mon pseudo Steam c'est Benus01 si il y en a intéressé par des parties en multi.

  2. #2

  3. #3
    Sans moi cette fois-ci génial ou pas.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #4
    Le titre de creative assembly dispose de qualités indéniables, mais dieu que c'est scripté et linéaire comparé aux précédents opus.

    Nous avons affaire une nouvelle fois à une extension planifiée qui aurait pu tout à fait être intégrée au jeu de base (Empire, pour ne pas le nommer), comme il semble être la norme dans l'industrie videoludique contemporaine.

    Certes, les combats sont visuellement très réussis, les effets pyrotechniques magnifiques, mais la carte stratégique a gagnée en esthétique ce qu'elle à perdue en stratégie et notions tactiques.

    Les batailles me paraissent trop statiques, inertes, sans réelle excitation, les montées d'adrénalines sont rare et il est fréquent que je me prenne à me remémorer avec nostalgie à Rome Total War et son onde de choc provoquée à l'époque, ses arbalètes géantes me manquent, ainsi que les flèches enflammées vicieuses de Medieval.

    Sans parler des sièges de villes qui duraient une plombe, à planifier ou placer l'échelle d'assaut sur les fortifications et à quel moment précis faire intervenir en masse la cavalerie.

    Le titre à perdu beaucoup de sa fraicheur, sa fougue, son audace, il a considérablement du mal à se renouveler et c'est bien dommage.

    Tout ce que j'attends désormais de The Creative Assembly est une réelle prise de risque, une audace courageuse et arrogante comme a su le faire Relic avec brio sur Dawn of War 2.

  5. #5
    Salut!

    Bon je sais que ce sujet est mort, mais plutôt que d'en rouvrir un je voulais vous demander lequel selon vous est le meilleur des mods: darthmod ou all in one? Sachant que je veux rester sur Napoleon, et pas la 1ère GM... Après, vous pouvez aussi me conseiller de laisser la vanilla...

    Au fait je viens de l'acheter, et j'étais chaud de mettre cash un mod (j'étais bien fan de Deus lo Vult sur MTW II!!), donc voilà je voulais votre avis. J'aime quand il y a des effets graphiques en plus ( sans que ça me bouffe trop de CPU non plus :s), et j'aime bien quand ça rajoute un peu de gameplay niveau stratégique (diplomatie, généraux)... En gros, le moins arcade!!

    Voilà, en espèrant que qqun s'échoue sur ce forum...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •