Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 668 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 20013
  1. #1
    LDJ de la nuit: pas un incident de 23h à 06h30, et forcément à une demi-heure de la débauche, ça se met à déconner de partout.
    Ptaing con
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 28/02/2010 à 16h38.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LDJ de la nuit: pas un incident de 23h à 06h30, et forcément à une demi-heure de la débauche, ça se met à déconner de partout.
    Ptaing con
    Ça c'est le grand classique dans beaucoup de domaines. Nous à l'hôpital c'est souvent comme ça aussi. C'est au dernier moment que tout part en couille, juste avant que tu ne te décides à rentrer chez toi.

  3. #3
    LdHS (hier soir quoi).

    Je mate le facebook de mon frère, et je me rends compte que je le reconnais même pas sur les photos.

    J'ai une famille d'handicapés sociaux, moi en premier.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  4. #4
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message

    Je mate facebook
    Tu pouvais t'arrêter là pour la louse

  5. #5
    LDJ : Apres 2 passages chez Darty pour demander à peu pres la meme chose (la dispo d'un produit dans le magasin et les modalités si on doit commander), je peux affirmer qu'il y a quelque chose qui cloche chez eux.
    A ma 1ere visite je demande si un laptop est dispo en magasin, non il faut le commander, délais de 48h ok. Et là le vendeur commence à insister pour me le commander sur le champs.
    2e visite mais dans un autre magasin de la chaine, je demande à peu pres la meme chose (au detail prés que je veux etre livré dans un Darty + pres de chez moi) tout vas bien jusqu'à ce que le vendeur commence à insister lui aussi pour commander sur le champ. "Nan mais c'est bon, vous payez un accompte, ce que vous voulez et on vous l'envoie..." Alors quand un vendeur insiste une fois ca va, 2x ca commence à devennir lourd, mais quand la discut tourne autours de ca pendant 5min...

    Tanpis j'irais chez Boulanger

  6. #6
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    LDJ : Apres 2 passages chez Darty pour demander à peu pres la meme chose (la dispo d'un produit dans le magasin et les modalités si on doit commander), je peux affirmer qu'il y a quelque chose qui cloche chez eux.
    A ma 1ere visite je demande si un laptop est dispo en magasin, non il faut le commander, délais de 48h ok. Et là le vendeur commence à insister pour me le commander sur le champs.
    2e visite mais dans un autre magasin de la chaine, je demande à peu pres la meme chose (au detail prés que je veux etre livré dans un Darty + pres de chez moi) tout vas bien jusqu'à ce que le vendeur commence à insister lui aussi pour commander sur le champ. "Nan mais c'est bon, vous payez un accompte, ce que vous voulez et on vous l'envoie..." Alors quand un vendeur insiste une fois ca va, 2x ca commence à devennir lourd, mais quand la discut tourne autours de ca pendant 5min...

    Tanpis j'irais chez Boulanger
    C'était dans lequel ?
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  7. #7
    Villers en Biere et Avenue de France. Je sais tu travailles dans un Darty dans le 13e donc ya une chance sur 2 pour que je sois allé dans le tiens.

  8. #8
    T'es pas venu dans le bon

    (Mais les commandes dans un bouclard pour faire livrer dans un autre c'est une galere sans nom, une horreur à faire et il faut l'accord de l'autre magasin, et encore faut que ça veuille bien fonctionner coté système. T'aurai pu perdre plus d'une heure avec ce genre de conneries. Surtout quand je vois les branques qu'ils engagent )
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  9. #9
    LDJ : Putain quelle nuit
    Je pensais que le pic d'horreur de mon otite était passé la nuit dernière, bin en fait non c'était cette nuit. Plus enflée, plus douloureuse, elle revient... Et elle va te pourrir la nuit.

    En gros, couché très tôt genre 22h30, réveillé vers 3h avec un mal de chien, mais vraiment bien affreux. Et ensuite, réveillé toutes les heures environ.
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #10
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    T'es pas venu dans le bon

    (Mais les commandes dans un bouclard pour faire livrer dans un autre c'est une galere sans nom, une horreur à faire et il faut l'accord de l'autre magasin, et encore faut que ça veuille bien fonctionner coté système. T'aurai pu perdre plus d'une heure avec ce genre de conneries. Surtout quand je vois les branques qu'ils engagent )
    Disons que j'ai pas pour habitude de payer en plusieurs fois ce que j'achetent.
    Du coup payer pour recuperer un article dans 2 jours ca passe pas dans mon cortex (chose que j'avais pas percuter quand il me parlait de passer commande, je pensais laissé un cheque barré et payais quand je viens chercher l'article), et si en + je dois faire 100km a/r...

    Par contre ce que je cherche semble dispo dans le tiens. Mais bon si c'est pour tomber sur un modele d'expo c'est pas la peine. Chez le faiseur de baguette ils en ont aussi et c'est + pres de chez moi.

  11. #11
    La prochaine fois demande avant

    (Par contre s'il était dispo dans le mien, ce branlos aurait pu te le dire, parce que dans le genre pas loin, ça se pose là...)

    bon, /HS

    LDJ: Devoir aller au boulot continuer a arnaquer les gens sur le R580
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  12. #12
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    La prochaine fois demande avant

    (Par contre s'il était dispo dans le mien, ce branlos aurait pu te le dire, parce que dans le genre pas loin, ça se pose là...)

    bon, /HS

    LDJ: Devoir aller au boulot continuer a arnaquer les gens sur le R580
    Parceque le R580 c'est un mauvais laptop? Merci de me prevenir ca me fait une raison de + pour pas aller acheter chez toi. (hop ldj2 : je m'acharne à trouver un ordi introuvable qui vaut pas le coup, ou pas)

    J'ai zieuté l'ecran montrant les stocks sur l'ordi du gars avant de partir, t'inquietes je sais où en trouver. Et contrairement à ce que m'a dis le vendeur, sur le site de Darty on peut voir les stocks.

  13. #13
    (Nan, je disait ça pour t'enquiquiner Par contre il craint les rayures )

    Par contre gaffe, les stocks sur le site c'est les stocks a J-1, donc rien de sur. Le plus prudent c'est d'appeler le magasin le matin et de demander une reservation. L'idéal étant de demander le magasinage, parce qu'il vérifieront le stock physique.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  14. #14
    LDJ : J'ouvre le frigo, un oeuf tombe et s'écrase sur mes pieds.
    Pute.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #15
    Ldj : louper une offre dans une asso géniale parce que j'avais arrêter de stalker leur site depuis un mois. :fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:

  16. #16
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    LDJ : J'ouvre le frigo, un oeuf tombe et s'écrase sur mes pieds.
    Pute.
    La même version moquette.

  17. #17
    LDJ en direct : il semblerait que Google et Yahoo soit en rade, en meme temps.

  18. #18
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    LDJ en direct : il semblerait que Google et Yahoo soit en rade, en meme temps.
    http://www.chezmoicamarche.org/
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #19
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Non.

    Allez une autre : j'ai passé commande de 3 jeux lundi sur Zavi, je viens d'en recevoir... un. Oui parceque Zavi expedie les jeux separements, donc pour le moment je n'ai qu'1/3 de ma commande, où est le reste..? dmc surement. En tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ont bien été posté, merci la poste fr.

    Et sinon, j'attends toujours qu'un vendeur "pro" sur Priceminister m'envoie ma cm que j'ai commandé lundi.

  20. #20
    Je savais pas trop où mettre ça, dans la loose ou dans le gros con du jour.

    M'enfin voilà: ce matin, en discutant avec mon collègue du samedi matin de la réorganisation de la boite, il m'a appris que les chefs de services dont je dépend pensent que je ne sers rien. Si on ne réorganise pas le service du samedi matin, c'est en partie de ma faute, parce qu'ils ne savent pas quoi foutre de ma gueule.

    Et la seule raison pour laquelle ils ne m'ont pas dégagé avec les autres (70 personnes en moins depuis le début de "La Crise" entre les virés, départs volontaires négociés, mises en pré-retraites etc.) c'est grâce (à cause ?) de mon CDI et du fait que je sois devenu papa au même moment. C'est cool, mais savoir qu'on te garde par pitié et parce qu'on a pas le choix plus que pour tes capacités, voilà quoi.

    Trop la classe. Y'a deux semaines, on apprend que la semaine on explose tout niveau productivité, qu'on est super bon et tout, expliquant pourquoi on a souvent des gens d'autres agences qui viennent voir comment on bosse pour améliorer leur process, et là, j'apprend que s'ils pouvaient me dégager, ils le feraient sans sourciller.

    Même si j'bosse pour vivre et pas pour la reconnaissance, c'est toujours top moumoute de savoir ce genre de trucs.

  21. #21
    Raphi il est pas compétent.

    Tu finiras bien par trouver un taf épanouissant et où ton considérera à ta juste valeur. J'en ai bien trouvé un moi, simple vert, alors toi, paré de ce joli rose...

  22. #22
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message

    Même si j'bosse pour vivre et pas pour la reconnaissance, c'est toujours top moumoute de savoir ce genre de trucs.
    T'es sûr que c'est pas ton gentil collègue qui veut t'enfoncer ?

  23. #23
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le problème c'est que ce n'est pas simple d'aller à la confrontation pour vérifier ça avec les responsables. C'est un coup à créer une situation de conflit même s'il n'y en avait pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #24
    Next, tu as pas vu Envoyé spécial ou l'on parle de darty dedans :D

    Je t'y invite de suite et tu comprendras :D

    http://envoye-special.france2.fr/ind...d_article=2060


  25. #25
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Next, tu as pas vu Envoyé spécial ou l'on parle de darty dedans :D

    Je t'y invite de suite et tu comprendras :D

    http://envoye-special.france2.fr/ind...d_article=2060
    Le retour .

    Allez une autre : j'ai passé commande de 3 jeux lundi sur Zavi, je viens d'en recevoir... un. Oui parceque Zavi expedie les jeux separements, donc pour le moment je n'ai qu'1/3 de ma commande, où est le reste..? dmc surement. En tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ont bien été posté, merci la poste fr.
    Très courant chez moi, tu vas recevoir les autres dans les jours qui viennent. Jamais compris pourquoi mais c'est comme ça.

  26. #26
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Next, tu as pas vu Envoyé spécial ou l'on parle de darty dedans :D

    Je t'y invite de suite et tu comprendras :D

    http://envoye-special.france2.fr/ind...d_article=2060
    Si je l'ai vus et justement :

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Arretez, dans quelque jours, ma DDJ je devrais la faire soit chez Darty, soit chez Boulanger.

    C'est un peu comme si votre violeur vous demandez de choisir le preservatif qu'il utilisera.
    Le laptop que je veux n'est dispo en magasin que chez Darty ou Boulanger. Donc quitte à engraisser des enflures, autant engraissé une enflure du forum, maintenant que je sais où il bosse.

    D'ailleurs, Darty est je crois l'un des derniers magasin irl à proposer la Wii noire à 200€. Vous allez me dire "Oui mais internet, Rueducommerce toussa..." Perso, pour moi il est encore hors de question de faire de gros achats de ce type sur le net. (c'est surtout l'acheminent et les delais de livraison dont j'ai pas confiance)
    Et tout de meme, 10€ c'est le prix du jeu Samba de Amigo avec ses maracas.
    Dernière modification par Next ; 27/02/2010 à 12h08.

  27. #27
    Ah oui okay

    ---------- Post ajouté à 12h03 ----------

    Ça explique pourquoi ils voulaient le faire commander de suite...


  28. #28
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Je commence le tir et je me rend compte que j'ai pas mis les bab. J'ai les oreilles qui sifflent.

  29. #29
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    T'es sûr que c'est pas ton gentil collègue qui veut t'enfoncer ?
    Bah même pas, c'est ça le plus triste. Lui le collègue, il est content de m'avoir, je maîtrise tout l'aspect administratif que lui n'aime pas et ne veut pas faire. La réorganisation, elle se fait à nos dépends (même travail, même paye, même nombre d'heures données, moins de gens pour le faire), sauf le samedi matin où tout reste normal malgré le manque de personnel.

    J'me doutais qu'ils aient cherché à me dégager au moment de la crise, et que mon statut bâtard de CDI temps partiel/Papa/étudiant (donc refusant les horaires/postes à la con qu'ils pourraient me refourguer) les faisait chier.

    Mais bon, apprendre comme ça que ce qu'on pense de toi, c'est que t'es un branleur qui n'en fiche pas une, ça fait quand même chier quoi.

  30. #30
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Je commence le tir et je me rend compte que j'ai pas mis les bab. J'ai les oreilles qui sifflent.
    Ouch. Ca m'est arrivé avec une minimi juste à côté d'un mur, le bab du côté du mur est tombé juste au début du tir.
    Ecoute bien la note qui siffle et profites-en bien, d'ici peu tu n'entendras plus cette fréquence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •