Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 668 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 20013
  1. #31
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message



    Très courant chez moi, tu vas recevoir les autres dans les jours qui viennent. Jamais compris pourquoi mais c'est comme ça.
    Surement parceque le gros naze qui est au tri n'a pas su/ne s'est pas donné la peine de lire corectement l'adresse, oui parceque sur les formulaires anglais le code postal (zip code) est en dernier, et l'a renvoyé au service "adresse illisible".

    Ou alors tout simplement les paquets ne sont pas expediés du meme endroit, mais je vais en parler de topic approprié.

  2. #32
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Ouch. Ca m'est arrivé avec une minimi juste à côté d'un mur, le bab du côté du mur est tombé juste au début du tir.
    Ecoute bien la note qui siffle et profites-en bien, d'ici peu tu n'entendras plus cette fréquence.
    C'était en tir dynamique en plus, pas eu le temps de m'arrêter pour les mettre. 3 minutes de doublettes in da face.

    Mais bon là ça va mieux.

  3. #33
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Je commence le tir et je me rend compte que j'ai pas mis les bab. J'ai les oreilles qui sifflent.
    Un bab ?

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #34
    Bouchons anti-bruit.

    Bravo Lourd, tes tympans vont kiffer. On a un instructeur qui a fait ça aussi en sortie combat, bilan : 2 semaines d'arrêt de travail
    Hi, I'm Elfo !

  5. #35
    Putain, c'est à ce point là puissant le bruit de vos armes ? Ca veut aussi dire que les héros de films d'action finissent sourd à la fin, et qu'on passe ça sous silence ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Putain, c'est à ce point là puissant le bruit de vos armes ? Ca veut aussi dire que les héros de films d'action finissent sourd à la fin, et qu'on passe ça sous silence ?
    Ou qu'ils tirent des balles a blanc qui font "paf paf" digne d'un pétard claque doigt sur les tournages.

  7. #37
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Putain, c'est à ce point là puissant le bruit de vos armes ? Ca veut aussi dire que les héros de films d'action finissent sourd à la fin, et qu'on passe ça sous silence ?
    Tu crois que Jack Slater peut finir sourd avec deux ou trois petits piou piou dans les oreilles ?

    Monumentale erreur.

    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #38
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Tu crois que Jack Slater peut finir sourd avec deux ou trois petits piou piou dans les oreilles ?

    Monumentale erreur.

    http://data-allocine.blogomaniac.fr/...on_hero_04.jpg
    Vu le 2eme résultat google lorsque l'on tape "Jack Slater",j'ai une autre idée de comment finir sourd.

  9. #39
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bouchons anti-bruit.

    Bravo Lourd, tes tympans vont kiffer. On a un instructeur qui a fait ça aussi en sortie combat, bilan : 2 semaines d'arrêt de travail
    Et vous faites comment pour entendre les ordres ensuite ? Parce que ca marche pas comme ca à la tél駧

  10. #40
    LDJ : avoir cru qu'une commande validée et en préparation était équivalent* à une commande EXPEDIEE. S'être emballé pour rien. Avoir posté la validation dans le BMDJ.

    * : dans le sens "ca y est le plus dur est fait, maintenant c'est bon"


  11. #41
    Ben oui ça fait du bruit les armes. Et c'est encore plus drôle sur un pas de tir fermé, à cause de la réverbération. Genre dans les films de guerre, avec les scènes des gars qui tirent à 2cm des oreilles de leurs potes, ça fait des escadrons de sourds!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  12. #42
    J’ai compris ! C’est donc pour ça que les militaires aiment la musique militaire et le metal !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #43
    Bah pendant la seconde guerre mondiale les types avaient pas de bouchons, si ?
    Pourtant il y a pas l'air d'avoir une génération complètes de sourds.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #44
    LDJ : Ce matin je veux aller faire le plein de ma Jikob mobile. Déconnage de la pompe, bref, je suis à la bourre au boulot et en plus je n'ai fait qu'un demi plein ! Je me suis calmé quand je me suis rendu compte du prix du sans plomb (1.333€.litre).

    Putain d'émirs !

    PS : les armes c'est laid.

  15. #45
    Si tu trouves une station qui en propose, mets du Sp95-E10.

    Tu gagnes quelque cents (~1.25€/L) et ca marche sur toutes les voitures qui acceptent le 95.

  16. #46
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si tu trouves une station qui en propose, mets du Sp95-E10.

    Tu gagnes quelque cents (~1.25€/L) et ca marche sur toutes les voitures qui acceptent le 95.
    Ou presque. Pour les voitures les plus anciennes ce n'est pas recommandé me semble-t-il. Comme par exemple la mienne (Polo de 1997).

  17. #47
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Ou presque. Pour les voitures les plus anciennes ce n'est pas recommandé me semble-t-il. Comme par exemple la mienne (Polo de 1997).
    Forcément si tu roule dans une épave!

  18. #48
    Raté mon permis juste parce que j'avais pas mis mon clignotant en me garant lors de la fin de l'examen.

    J'ai des envies de meurtre, c'est terrible. Qu'on rétablisse les jeux du cirque par pitié.

    145 euros foutu en l'air, pour la 3 ème fois. J'en ai marre, je fais un truc parfait et juste pour un oubli d'une pauvre flèche verte lors de la dernière minute de l'examen je me fais recaler. Ils se rendent pas compte dans l'état de stress auxquelles on est a la fin de l'examen ces abr**** d'inspecteurs. Mais bon évidemment c'est pas eux qui vont devoir claquer a nouveau une centaine d'euro.

    Je les hais.

  19. #49
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Mais bon, apprendre comme ça que ce qu'on pense de toi, c'est que t'es un branleur qui n'en fiche pas une, ça fait quand même chier quoi.
    Entre ça et tes articles très moyens dans cpc on se demande en quoi tu peux être bon du coup.










    :chercheleban:






    évidemment je plaisante pour tes articles mais pour ton taf, est-ce que tu n'es pas certain que ton collègue, malgré toutes les apparences positives, ne joue pas un double-jeu ? Après tout c'est un peu lui ou toi là non ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message

    évidemment je plaisante pour tes articles mais pour ton taf, est-ce que tu n'es pas certain que ton collègue, malgré toutes les apparences positives, ne joue pas un double-jeu ? Après tout c'est un peu lui ou toi là non ?
    Arrête on dirait de la télé-réalité là
    On grandit au milieu des rōnins.

  21. #51
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    tu n'es pas certain que ton collègue, malgré toutes les apparences positives, ne joue pas un double-jeu ? Après tout c'est un peu lui ou toi là non ?
    Pas vraiment. D'un côté t'as moi, étudiant, 3 ans de boite, temps partiel, gérant (le samedi matin, le reste de la semaine, c'est aut'chose) l'administratif, une partie de l'informatique, les clients et le téléphone.

    En face, t'as mon collègue, responsable camionnage, 17 ans de boite, 12 heures de présence par jour, capable d'organiser et de gérer plus de 30 tournées journalières (soit plus d'un millier de livraisons), connaissant parfaitement ces dernières, le département, le quai, son fonctionnement, l'ensemble des services s'y rattachant et capable de se faire respecter de la faune qui le peuple d'un simple regard.

    S'il fallait que l'un d'entre nous dégage, ça serait moi, evidemment. Mais il veut pas que je me barre, je lui suis super utile. Lui, ce qu'il voudrait, c'est qu'on revienne à une équipe de trois personnes au minimum (ce qui était le cas y'a encore un an), parce que deux, là, c'est limite gérable. En fait, à la moindre merde (comme ce matin, panne informatique) on est coulé.
    Mais quand il demande à ce qu'on lui rajoute une personne avec lui, la réponse c'est "mais qu'est ce qu'on fait de Raphi ? Parce qu'il branle déjà pas grand chose." La direction est dans une optique de compression des dépenses et du personnel, donc d'un autre côté, ils veulent voir ce qu'ils veulent voir, pas ce qui est vrai.

    M'enfin, en réalité, avec quelques heures de recul, j'm'en tamponne. Sur le coup, ça m'avait un peu frappé au moral, parce que je suis un grand niais persuadé que ce qui paye, c'est d'être motivé, souriant, et de faire le maximum au taf pour aider tes collègues et faire tourner la boite. Mais c'est pas le cas, j'bosse pas pour les bisounours, et je continuerai à faire ce que j'ai à faire, et à bien le faire, tant qu'ils continueront à cracher au bassinet.

  22. #52
    Maintenant j'ai un peu décroché de GTA 4, je suis devenu accro à... WipEout

  23. #53
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Ou presque. Pour les voitures les plus anciennes ce n'est pas recommandé me semble-t-il. Comme par exemple la mienne (Polo de 1997).
    Twingo essence de 1998, ca passe sans problemes. J'y suis allé comme un bourrin la 1ere fois et paf pasteque! Un plein complet et ca roule.
    Tu peux essayer en mettant d'abord une moitié de sp95/sp95-e10 et voit coment reagis la voiture, la concentration d'ethanol est tellement faible (10%) qu'avec les restes de sp normal qu'il peut y avoir de le reservoir, ca se dilue.

  24. #54
    Loose de compet', je la raconterai quand je serai vieux :

    Hier soir, soirée chez un ami et un autre ami rentre du ski via la gare du Lyon, du coup je me propose de prendre d'aller le chercher en caisse.
    A 22h30, j'avais pris l'équivalent de deux bières, étalé sur une heure et à 23h30 on part chercher mon pote.
    Je pars avec mon "co-pilote" (celui qui s'occupe de me dire à gauche, à droite avec l'aide de google maps sur le phone).
    A un moment, très près d'arrivé à la gare il me dit "à droite", évidemment, je vérifie évidemment que rien ne m'empêche daller à droite, mais avec les travaux on prend un contre sens, noté que RIEN N4INDIQUAIT QU4ON NE POUVAIT PAS ALLER 0 DROITE FFS§§§. On s'en rend compte très vite et sur le point d'engager une manoeuvre de demi-tour éclair on se fait stopper par un joli véhicule bleu qui se met à girophariser : c'était la bac.
    Merde me dis-je, je vais perdre quelques points la T.T, tocard de co-pilotes, m'enfin bon tant pis.

    Fouille au corps, avec le "vous n'avez rien d'illicité sur vous ?" ET je n'avais pas de shit/beuh sur moi, ni mon pote, je réponds donc rapidemment "non bien sur ", très sur de moi.

    Et un des ses enfoirés me dis que je pue l'alcool, il insite lourdement et je confesse avoir bu deux bières, il y a au moins deux heures, et il me dit que je suis un danger au volant, alcoolique... .
    Ils fouillent quand même la caisse. Et ces enculés trouvent un pochetar avec quelques morceaux de shit dedans.

    Surprise, stupeur, la plus totale. Putain de bordel de merde ils ont trouvé un pochon de shit dans la caisse de mon père qui trainait la, sans que je sache d'ou ce truc sors, sur le coup j'ai complètement pété un cable.
    Noté qu'il est très plausible que cette chose trainait la depuis un moment, tomber de ma poche il y a de cela au moins quelques semaine, mais j'y crois pas trop, j'ai lavé la caisse moi-même il y a peu de temps.

    Et c'est ce que je leurs dis, 'je ne sais pas d'ou il sors ce truc messieurs je vous le jure', bien sur il ne me croit pas et je mange un savon sévère en mode "vous avez bu, fumer avant de prendre le volant, en deux mois de permis vous un un irresponsable". PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J4AVAIS RIEN PRIS.

    Et la ils me disent qu'ils vont me sucrer le permis .
    Bon, ma première réaction est très raphyoesque : "permettez, messieurs je vais me suicider", et ce connard de la bac me choppe au col "petit con, tu vas arrêter tes conneries". Notez qu'à ce moment la j'ai failli lui pêter le bras d'un geste d'auto-défense appris au Kung-Fu, j'ai eu du mal à me retenir (cela dis, pas sur que j'eusse réussi, je pèse 55kg et si c'était pas parfait techniquement ça aurait été un gros fail, or je suis bon sans plus X) ).

    Juste après ça, je me pose sur le rebord de la route, je me roule en boule et je pleure dans les bras de mon pote, "PUTAIN P.A, MON PERMIS OUINNNNNNNN".

    Et ils continuent le sermon "danger au volant, petit con machin toussa".
    Ils nous demandent de monter dans leur véhicule, on s'arrête dans un autre coin un peu plus loin et nous disent que bah finalement on aura rien, ni point, ni amende, ni rien .

    Soulagement, mais je dois laisser la caisse sur place pendant deux pour "que je déssoule", j'ai rarement autant ragé dans ma vie, surtout que je me suis bien retenue de boire avant de partir.

    Ma théorie, c'est que le pocheton de shit, l'autre enculé l'a sorti de sa manche pour nous faire la morale bien comme il faut.

    Enculé de la bac.
    crève boulon

  25. #55
    Ils te suivaient depuis un bout de temps, c'est quasi-certain. Je serais toi je surveillerais mes frequentations, voir ferais le point sur moi meme.

    Tu trouves pas ca etrange qu'il y ait ouate mille rues en travaux mal indiquées dans Paris et comme par hasard au moment où vous vous engagez d'en l'une d'elle, qu'une voiture de la bac surgisse pour vous ceuillir?

  26. #56
    J'ai un pote qui s'était fait attraper par la bac alors qu'il revenait en meule du resto ou il bossait avec sous le bras un kilo ... de chocolat noir pâtissier.

    Il y ont cru, il ont vu, il sont partus

  27. #57
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ils te suivaient depuis un bout de temps, c'est quasi-certain. Je serais toi je surveillerais mes frequentations, voir ferais le point sur moi meme.
    Que veux-tu dire par la ? Mes fréquentations, sont "très relativement" saines surtout le pote avec qui j'étais qui est un mix combo "ange/hippie/supra bosseur".
    Je ne pense pas qu'il me suivait : on entrait à contre-sens dans une 3 voies bien rapide, m'enfin comme je le disais je pense être tombé sur des mecs qui voulaient m'en faire voir de toutes les couleurs, histoire de me donner une bonne leçon et ça a marché : mon co-pilote ne sera plus jamais ce pote la .
    crève boulon

  28. #58
    Putain c'est zarb !
    [EDIT] Merde, rep en retard...

  29. #59
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Il y ont cru, il ont vu, il sont partus
    , j'aurai aimé voir ça.
    crève boulon

  30. #60
    Je me suis fait contrôlé une fois à la gare, j'avais un gros saucisson emballé dans du papier alu dans mon sac à dos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •