Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63
  1. #31
    Bon, je crois qu'en tant que fan de ton jeu (qui compte bien le finir un jour) mais aussi en tant que game designer il faut que je te dise ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans Dino Legs.

    Dino Legs a tout d'un remake de Dino Eggs, mais il est plus que ça étant donné les ajouts que tu as fais. En soit, ça ne pose pas de problème, mais il y en a quand même un : tu as gardé une maniabilité proche du jeu original (qui commence à dater) en essayant d'y ajouter des features "modernes" (le wall jump par exemple), et là ça ne fait pas bon ménage.

    Meat Boy est agréable à jouer parce que le personnage répond au doigt et à l'oeil, ce qui n'est pas tout à fait le cas de Time Master Tim. Dans Meat Boy, on glisse sur un mur et pour faire un wall jump il s'agit de sauter ) nouveau. Tu as choisi de faire ton wall jump avec saut + direction, ce qui le rend très compliqué niveau timing. Sans compter le fait qu'il faut faire le jump lorsque a patte remonte. C'est encore plus du à exécuter.

    De plus, quelqu'un qui joue à Meat Boy comprend tout de suite que le personnage peut faire un wall jump parce qu'il glisse sur le mur et que que tout indique, dans la vitesse et dans le visuel du personnage, qu'il peut sauter dans la direction opposée au mur. Dans Dino Legs, rien de tout ça : le personnage ne réagit pas au contact de la patte, même en plein saut, et rien n'indique qu'on peut faire un wall jump. Il y a donc un manque de "feedbacks" ou d'indices visuels qui pourrait aider le joueur à comprendre ce qu'il doit faire.

    L'idée et que ca doit paraitre impossible au début... puis en creusant un peu le joueur va trouver la technique cachée pour accéder aux plateaux supérieurs. Et là une fois la technique trouvée par lui même il se sent super intelligent !
    L'idée est bonne, mais pas l'exécution.
    Un joueur qui se sent intelligent parce qu'il a compris le fonctionnement d'un jeu doit être aidé / accompagné par le créateur du jeu. Si tu ne donnes aucun indice au joueur sur ce qu'il peut faire, alors le joueur risque de ne pas comprendre du tout et d'arrêter de jouer.
    Tiens, prends les jeux d'aventure du type point and click : on se sent intelligent quand on a trouvé la solution à un problème soit parce que la solution était logique, soit parce qu'on a trouvé des indices et qu'on a construit petit à petit la solution dans sa tête. Par contre, on est vraiment frustré quand la solution sort de nulle part. Or, malgré tes noms de niveaux qui sont en effet des indices, tu n'as donné aucun indice au joueur pour qu'il trouve quoi faire et ça rend la découverte de la solution plus frustante qu'intelligente. Le problème lié au wall jump évoqué plus haut en fait partie.

    Dans la même idée, je ne comprends pas tes choix d'interface. Celle du jeu original était plutôt bonne, et mettez en valeur les informations importantes. Dans ton jeu, elles sont encore un peu noyées, trop proches l'une de l'autre.

    Si tu veux d'autres retours (là je suis crevé et j'écris mal) on pourra voir ça ensemble.

  2. #32
    Un grand merci pour ta grande réponse !

    Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi... La technique pour grimper sur la jambe de maman n'est pas facile à trouver. Et sans doute non plus pas facile à exécuter au début. Mais après avec un peu de pratique ca grimpe tout seul. Et il n'y a pas besoin d'attendre que la jambe remonte. Il suffit de grimper en enchainant 4-5 sauts...

    Mais oui c'est tordu et sans doute un peu mal intégré. Maintenant je voulais que la grimpée garde une animation/maniabilité old school... Bon je vais voir si je peux la simplifier ou amener la chose différemment.

    Sinon du côté de la maniabilité du joueur normalement elle est quand même plus souple que dans l'original. Par exemple on peut se diriger pendant les sauts et attraper les échelles au vol. Plus des techniques cachées...

    En fait mon idée était que si un joueur n'arrive pas à passer un niveau. Par exemple MEET MOM. Eh bien il va en choisir un autre ! L'histoire propose d'avancer dans les 4 périodes en parallèle. Et en essayant par exemple le niveau "NOT SO EASY" il va découvrir une autre technique plus simple à trouver et à mettre en place que le "dino mom leg climbing" ! Puis il reviendra sur "MEET MOM" et ca lui paraitra plus logique... enfin c'était l'idée....

    Maintenant je vais sans doute revoir ma copie et ajouter des niveaux beaucoup plus petits et dépouillés qui permettent de découvrir ces techniques.

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Dans la même idée, je ne comprends pas tes choix d'interface. Celle du jeu original était plutôt bonne, et mettez en valeur les informations importantes. Dans ton jeu, elles sont encore un peu noyées, trop proches l'une de l'autre.
    Mmm pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire. Tu parles des menus ou du fait que les astuces à découvrir ne sont pas assez visibles ?

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Si tu veux d'autres retours (là je suis crevé et j'écris mal) on pourra voir ça ensemble.
    Oui je suis très intéressé ! Merci beaucoup de passer du temps sur mon jeu ! Ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui s'accroche. Et bien sur tes retour peuvent me permettre d'ajuster les choses...

    J'aimerais beaucoup que quelqu'un réussisse à finir les 24 niveaux. Et si c'était le cas j'avoue que je serais complètement impressionné. Parce que la difficulté elle aussi est.... old school !!!

  3. #33
    Citation Envoyé par z0rit0
    Maintenant je voulais que la grimpée garde une animation/maniabilité old school... Bon je vais voir si je peux la simplifier ou amener la chose différemment.
    Pour la simplifier, je te conseille de ne prendre en compte que la touche saut qui te fait sauter à l'opposé de la jambe sur une courte distance. Comme dans Meat Boy ou les derniers Super Mario.

    Citation Envoyé par z0rit0
    Tu parles des menus ou du fait que les astuces à découvrir ne sont pas assez visibles ?
    Je parlais surtout du hud, des infos visibles en jeu. Dans le jeu original ils sont tous en bas de l'écran, dans des cases colorées, bien séparés les uns des autres. Dans ton jeu, à part les évènements, toutes les infos (vie, score,...) sont an bas à gauche, complètement agglutinés.

    Bon sinon j'ai enfin réussi à passer le niveau 1-4. "100 centipèdes" me semble beaucoup trop difficile mais bon...on verra.

  4. #34
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Pour la simplifier, je te conseille de ne prendre en compte que la touche saut qui te fait sauter à l'opposé de la jambe sur une courte distance. Comme dans Meat Boy ou les derniers Super Mario.
    Oui c'est une bonne idée. Merci ! Et aujourd'hui j'ai pensé à un nouveau mécanisme qui permettrait au joueur de découvrir cette technique et de s'entrainer. Un tableau précédent s'appèlerait "MOM IS SLEEPING" avec la jambe du dino continuellement baissée et donc inoffensive. Je pense que ca serait plus clair qu'il y a un truc à faire avec cette jambe pour grimper...


    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Je parlais surtout du hud, des infos visibles en jeu. Dans le jeu original ils sont tous en bas de l'écran, dans des cases colorées, bien séparés les uns des autres. Dans ton jeu, à part les évènements, toutes les infos (vie, score,...) sont an bas à gauche, complètement agglutinés.
    Oui j'ai effectivement tout serré dans un coin. C'est à cause du mode multi-joueur. Il fallait pouvoir afficher jusqu'à 16 HUDs en même temps !

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Bon sinon j'ai enfin réussi à passer le niveau 1-4. "100 centipèdes" me semble beaucoup trop difficile mais bon...on verra.
    100 CENTIPEDES est effectivement assez difficile. Enfin disons qu'il requière la mise en place d'une stratégie. Pour cela bien analyser ce que propose et comment fonctionne le niveau. Ensuite l'application de cette tactique demande un petit peu de rigueur et de dextérité... Mais je te rassure : il n'y a point ici de technique tordue comme dans MEET MOM
    Dernière modification par z0rit0 ; 02/03/2010 à 07h50.

  5. #35
    Citation Envoyé par z0rit0
    Un tableau précédent s'appèlerait "MOM IS SLEEPING" avec la jambe du dino continuellement baissée et donc inoffensive. Je pense que ca serait plus clair qu'il y a un truc à faire avec cette jambe pour grimper...
    Carrément, c'est en effet une bonne solution.

    Citation Envoyé par z0rit0
    Oui j'ai effectivement tout serré dans un coin. C'est à cause du mode multi-joueur. Il fallait pouvoir afficher jusqu'à 16 HUDs en même temps !
    Ca se défend en effet
    Mais vu que c'est principalement un jeu solo (non ?) peut-être qu'un hud spécial solo serait le bienvenue. Ou mieux encore, un hud qui change en fonction du nombre de joueurs (1, 2, 3 et +).

    Citation Envoyé par z0rit0
    100 CENTIPEDES est effectivement assez difficile. Enfin disons qu'il requière la mise en place d'une stratégie. Pour cela bien analyser ce que propose et comment fonctionne le niveau. Ensuite l'application de cette tactique demande un petit peu de rigueur et de dextérité...
    Tu m'étonnes, faut tout mettre en place super vite dès le début, sinon c'est râpé.
    Bon enfin, j'en suis venu à bout de ce niveau 1-5. Demain, je me fais le 1-6, qui est encore une fois bien tordu et surtout très random.

    Bien qu'il y ait encore des choses à corriger dans Dino Legs, notamment en terme de difficulté, je prends beaucoup de plaisir à jouer à ton jeu.
    Si tu prends bien le temps de faire le polish nécessaire, tu pourras sans problème le diffuser sur d'autres sites
    Dernière modification par DarkNemo ; 02/03/2010 à 01h01.

  6. #36
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Tu m'étonnes, faut tout mettre en place super vite dès le début, sinon c'est râpé.
    Je serais curieux de voir comment tu as fait ! Personnellement je peux lancer le niveau, aller boire un café, puis revenir et le finir sans vraiment me dépêcher...

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Bon enfin, j'en suis venu à bout de ce niveau 1-5. Demain, je me fais le 1-6, qui est encore une fois bien tordu et surtout très random.
    J'avoue qu'il est surtout bien dur ! C'est le dernier du premier monde donc je voulais qu'il y ait du challenge. Mais c'est peut être trop... Par contre il n'est pas random. J'imagine que tu dis cela parce que tu n'as pas encore découvert une certaine technique pour monter à la plateforme supérieure... Ce que je te conseille de faire est de le laisser de côté pour le moment et d'attaquer le deuxième monde. Le niveau 2-1 est quand même plus accessible...

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Bien qu'il y ait encore des choses à corriger dans Dino Legs, notamment en terme de difficulté, je prends beaucoup de plaisir à jouer à ton jeu. Si tu prends bien le temps de faire le polish nécessaire, tu pourras sans problème le diffuser sur d'autres sites
    Merci !! C'est un peu la grande question que je posais... Est-ce-que le jeu apporte un peu de fun ou juste une grosse envie de tout laisser tomber !!
    Dernière modification par z0rit0 ; 02/03/2010 à 08h10.

  7. #37
    J'ai allumé un feu sur le bord de l'écran afin qu'il tue les ennemis dès leur spawn.

    Attends, tu veux dire qu'il y a une technique méga super secrète pour monter sur une plateforme placée en hauteur...?

    A la question "Est-ce-que le jeu apporte un peu de fun ou juste une grosse envie de tout laisser tomber !!" pour l'instant j'ai plutôt envie de te dire que c'est la deuxième solution, parce que trop difficile et pas super clair sur certains points dont on a déjà discuté. Mais le concept est bien, les règles fonctionnent, suffit juste de le rendre un peu plus accessible

  8. #38
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    J'ai allumé un feu sur le bord de l'écran afin qu'il tue les ennemis dès leur spawn.
    Ok ! C'est presque la bonne solution ! En fait il y a 4 bout de bois donc cest possible de vraiment sécuriser la zone du bas avec un feu de chaque côté.

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Attends, tu veux dire qu'il y a une technique méga super secrète pour monter sur une plateforme placée en hauteur...?
    Oui c'est ça

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    A la question "Est-ce-que le jeu apporte un peu de fun ou juste une grosse envie de tout laisser tomber !!" pour l'instant j'ai plutôt envie de te dire que c'est la deuxième solution, parce que trop difficile et pas super clair sur certains points dont on a déjà discuté. Mais le concept est bien, les règles fonctionnent, suffit juste de le rendre un peu plus accessible
    Ah zut mais bon rien de bien surprenant j'ai vite senti que le niveau était vraiment trop haut. Et merci beaucoup pour ton aide.

    En tout cas je pense voir comment agencer les choses différemment et surtout ajouter des niveaux simples qui indique de façon plus clair les techniques cachées. Parce que là je voulais du challenge et du casse tête mais le résultat est que c'est juste décourageant...

    Comme je l'ai dit si tu ne réussi pas le 1-6 rien de bien dramatique. Ce niveau est juste difficile. Il faut avoir beaucoup pratiqué le jeu pour y arriver sans trop de problème. Les 2-1, 3-1 et 4-1 sont bien plus simples. Mais j'avoue être déjà pas mal impressionné que tu aies fini le 1-5.

    Je te conseille d'essayer le niveau 2-1 "NOT SO EASY". Et si c'était à refaire j'enlèverai la maman dino de ce niveau. Parce que ca donne l'impression qu'il faut encore lui grimper sur la jambe alors qu'il y a un moyen plus simple d'atteindre les plateaux supérieurs !

    Bon courage !

  9. #39
    Citation Envoyé par z0rit0 Voir le message
    Parce que ca donne l'impression qu'il faut encore lui grimper sur la jambe alors qu'il y a un moyen plus simple d'atteindre les plateaux supérieurs !
    Tain, tu vas me tuer avec ton jeu pour poulpe.
    Je me demande bien encore avec quelle technique tordue il est possible de monter aux étages supérieurs sans la jambe. Je vais essayer.

    EDIT : J'ai trouvé un truc lié au feu pour sauter plus haut mais ça me convainc que moyennement.
    Dernière modification par DarkNemo ; 02/03/2010 à 22h17.

  10. #40
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    J'ai trouvé un truc lié au feu pour sauter plus haut mais ça me convainc que moyennement.
    C'est pas ca ! Enfin bon ca c'est un autre truc qui servira plus tard donc garde le en mémoire. L'explication scientifique est que la super combinaison de Tim a des propriété élévatrice avec la chaleur

    Mais pour ce niveau c'est autre chose. Qui moi me paraissait assez simple à trouver... plus que la jambe de dino... mais en fait je commence à douter !

  11. #41
    Citation Envoyé par z0rit0 Voir le message
    Mais pour ce niveau c'est autre chose. Qui moi me paraissait assez simple à trouver... plus que la jambe de dino... mais en fait je commence à douter !
    C'était pas simple du tout T__T
    Mais j'ai trouvé et j'ai passé le 2-1. Bon du coup le 1-6 sera pas infaisable.

  12. #42
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    C'était pas simple du tout T__T
    Mais j'ai trouvé et j'ai passé le 2-1. Bon du coup le 1-6 sera pas infaisable.
    Wouhou !!

  13. #43
    Bon j'ai pas beaucoup avancé.
    Un peu de mal à chopper les dinos du niveau 1-6.

  14. #44
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Bon j'ai pas beaucoup avancé. Un peu de mal à chopper les dinos du niveau 1-6.
    Je te conseille de faire d'abord les autres niveaux... Le 1-6 est juste très pénible car la moindre erreur est fatale !

    Perso pour chopper un dino je m'approche au max sur la plateforme adjacente puis je lui saute dessus et je le capture... Mais c'est assez chaud au début ! Et même après d'ailleurs....

    Les autres niveaux sont tout de même plus intéressant. Genre le 2-2 par ex...

    En tout cas un grand merci car je vois que tu ne laisses pas tomber comme ça !

  15. #45
    Je suis chiant, hein, à m'obstiner comme ça sur un niveau sans aller voir les autres
    Le truc c'est que je ne suis sûrement pas le seul qui fera ça.
    Enfin, je vais finir par suivre ton conseil.

  16. #46
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Je suis chiant, hein, à m'obstiner comme ça sur un niveau sans aller voir les autres
    Meuh non pas chiant... Je dirai juste un peu obstiné ! Mais attention c'est une qualité

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Le truc c'est que je ne suis sûrement pas le seul qui fera ça. Enfin, je vais finir par suivre ton conseil.
    Ben j'ai juste un peu peur que tu envoies tout bouler parce qu'un niveau est trop dur ! Et ça serait dommage parce que les autres ils sont vraiment supers !!

  17. #47
    Non, moi je n'enverrai rien bouler puisque je joues pour le challenge et aussi pour t'aider un peu (en espérant que tu fasses les modifs !).
    Par contre, un joueur lambda risque de tout envoyer bouler assez rapidement, oui.

  18. #48
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Non, moi je n'enverrai rien bouler puisque je joues pour le challenge et aussi pour t'aider un peu (en espérant que tu fasses les modifs !).
    Bien sur c'est en cours ! Tim Master Tim peut maintenant rencontrer une maman dino endormie. Et je planche sur des premiers niveaux très simples... j'ai cru comprendre que ca manquait un peu !

  19. #49
    C'est pas des niveaux simples qu'il faut, c'est des explications ! J'ai lancé le jeu deux trois fois, et à chaque fois je l'ai quitté au bout de trois minutes, parce que j'y pige que dalle : qu'est-ce que je dois faire, comment, qu'est-ce que ça veut dire quand je ramasse du bois, un œuf, c'est quoi les trucs qui bougent à l'écran à part mon bonhomme, etc.
    Qui plus est, les graphismes ne m'ont pas franchement incités à me donner du mal à comprendre. Non pas que qu'ils soient moches (j'ai beaucoup joué à Dwarf Fortress), mais être laissé sans aide aucune et sans même pouvoir compter sur une aide visuelle, ça encourage pas à persévérer.
    La musique est chouette par contre, elle m'est restée dans la tête !^^

    Donc voilà, ça a déjà été dit, et tu y bosses peut-être déjà, mais ce qu'il faut c'est un tutoriel. Les jeux où il faut tout découvrir soi-même, ça allait bien du temps du ZX Spectrum, mais sur le X-box live, et à une époque où les manuels ont disparus, je pense pas que tu trouves beaucoup de gens prêt à passer une plombe à comprendre comment jouer (moi y-compris, mais sans la x-box).
    Si tu fais ça, je te garantis que ce sera mon pseudo au sommet du tableau des high-scores !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #50
    Merci pour ton très intéressant retour.

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est pas des niveaux simples qu'il faut, c'est des explications ! J'ai lancé le jeu deux trois fois, et à chaque fois je l'ai quitté au bout de trois minutes, parce que j'y pige que dalle : qu'est-ce que je dois faire, comment, qu'est-ce que ça veut dire quand je ramasse du bois, un œuf, c'est quoi les trucs qui bougent à l'écran à part mon bonhomme, etc. (...) Donc voilà, ça a déjà été dit, et tu y bosses peut-être déjà, mais ce qu'il faut c'est un tutoriel.
    Quand je dis niveaux simple je pense à une mini plateforme, deux oeufs et un time warp. C'est tout. A ce niveau de dépouillement normalement le joueur n'est pas perdu car il n'a pas 50 possibilités... Maintenant je vais voir pour ajouter du texte. Histoire d'aider encore un peu plus et aussi permettre de placer tout ca dans un contexte narratif motivant.

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Les jeux où il faut tout découvrir soi-même, ça allait bien du temps du ZX Spectrum, mais sur le X-box live, et à une époque où les manuels ont disparus, je pense pas que tu trouves beaucoup de gens prêt à passer une plombe à comprendre comment jouer.
    Mais... mais.... c'est justement exactement ce que je voulais faire !!! Replonger le joueur comme en 1983. Avec Dino Eggs et sans la notice - hum hum - je me souviens que j'avais passé pas mal de temps à comprendre ce qu'il fallait faire. Le ramassage d'oeufs. La capture de bébé dino. Le coup de la maman dino et du feu.... Et cette découverte faisait partie du plaisir. Donc j'ai juste voulu pousser le bouchon encore plus loin en ajoutant plein de mécanismes supplémentaires à découvrir à chaque fois dans un nouveau niveau.

    Maintenant je suis sans doute un vieux nostalgique et effectivement personne de nos jours ne veux plus faire ça !! Je vais donc essayer de trouver un compromis...

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    La musique est chouette par contre, elle m'est restée dans la tête !^^
    La musique je n'y suis pour rien ! C'est Bast' et P!X qui ont bossé dessus. Et je dois dire que je suis extrêmement content du résultat !

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Si tu fais ça, je te garantis que ce sera mon pseudo au sommet du tableau des high-scores !
    Petit présomptueux... Chiche !

  21. #51
    Niveau texte, il suffirait d'un truc qui te dise que ça c'est un œuf (parce que ça saute pas non plus aux yeux), ça c'est toi, ça c'est le téléporteur, et ça c'est le but du jeu.
    Je pense qu'il faut au moins ça, après ça peut le faire de découvrir par soi-même à partir de là.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #52
    Bon j'en suis à :
    - 5/6
    - 4/6
    - 0/6 (pas essayé)
    - 0/6 (pas essayé)

    Ca avance tes modifs ?

  23. #53
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Bon j'en suis à :
    - 5/6
    - 4/6
    - 0/6 (pas essayé)
    - 0/6 (pas essayé)
    Content d'avoir de tes nouvelles ! Ca progresse pas mal !!

    Bon je m'excuse à l'avance mais je crois que le truc pour "Green and Blue" est juste impossible à trouver. J'ajouterai sans doute un niveau plus simple avant pour faire découvrir la technique en question. Et j'appellerai ce niveau "Hard Hat Tim". Voila ce te fait 2 indices

    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Ca avance tes modifs ?
    Doucement mais surement....

  24. #54
    Bon je m'excuse à l'avance mais je crois que le truc pour "Green and Blue" est juste impossible à trouver.
    Bah je me suis dis qu'il fallait surement que je me fasse tomber des trucs ronds sur la tête, mais pas encore compris comment.

  25. #55
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Bah je me suis dis qu'il fallait surement que je me fasse tomber des trucs ronds sur la tête, mais pas encore compris comment.
    Bravo ! Finalement c'était peut être moins tordu à trouver que le reste

    Les trucs ronds ce sont des rochers.
    Spoiler Alert!
    Il y en a un vert et un bleu... et ca demande une certaine rapidité d'exécution !

  26. #56
    Bon j'ai pas mal de boulot en ce moment.
    Du coup pas facile de trouver le temps pour jouer.
    Tu as une idée de la date d'une possible update du jeu ?

  27. #57
    Citation Envoyé par DarkNemo Voir le message
    Bon j'ai pas mal de boulot en ce moment.
    Du coup pas facile de trouver le temps pour jouer.
    Tu as une idée de la date d'une possible update du jeu ?
    Pas de problème. Et merci pour le temps que tu as déjà passé sur Dino Legs!

    Récemment j'ai pas mal réduit mon activité devant l'ordinateur (problème physique). Donc ca avance vraiment tout doux... Mais je dirais que fin avril il devrait y avoir du nouveau.

    En tout cas je verrai à ce moment là où j'en suis et si ca mérite une news. Sinon et si cela t'intéresse je t'enverrai la chose en message privé. Histoire que tu voies la progression et que je puisse profiter de ton retour toujours très intéressant

  28. #58
    Citation Envoyé par z0rit0 Voir le message
    Pas de problème. Et merci pour le temps que tu as déjà passé sur Dino Legs!

    Récemment j'ai pas mal réduit mon activité devant l'ordinateur (problème physique). Donc ca avance vraiment tout doux... Mais je dirais que fin avril il devrait y avoir du nouveau.

    En tout cas je verrai à ce moment là où j'en suis et si ca mérite une news. Sinon et si cela t'intéresse je t'enverrai la chose en message privé. Histoire que tu voies la progression et que je puisse profiter de ton retour toujours très intéressant
    Ah oui oui, dans tous les cas préviens moi
    Je veux continuer à t'aider ! Et finir ce jeu !

  29. #59


    Pour ceux qui s'inquiétaient Dino Legs n'est pas mort !!

    J'ai un peu tout changé sur un coup de tête mais tout de même ça progresse et ca commence à remarcher... en mieux ! Donc j'espère une nouvelle release bientôt.

    Et pour vous faire patienter quoi de mieux qu'un magnifique artwork de Time Master Tim en pleine action! N'hésitez pas à dire que vous le trouvez super beau ça fera plaisir à son auteur

  30. #60
    Je le trouve super beau ça fera plaisir à son auteur
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •