Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 174
  1. #61

  2. #62

  3. #63
    Ainsi qu'un livestream où on peut voir un dev' travailler : http://www.livestream.com/stranjland.

  4. #64
    Bientôt un an sans la moindre news, on peut néanmoins trouver sur des commentaires youtube des messages de dev qui laissent comprendre que le jeu n'est pas mort :
    its very frustrating to have to continually ask you guys to wait, but thats the only option we have right now. this is why if you're thinking about making a game, make it one of those pussy little iphone apps which will only take you like 2 months to do. real man game takes yeeeeears.
    oh and on the presubscription issue - no we will probably not release anything that you have to pay for that isnt the final game. we will do a public beta at some point and we're still on track for release this year.
    (Ces messages ont 3 semaines seulement)
    answer to all questions - because we're broke, have day jobs, and are doing this in our spare time
    will fix all.
    Comme divers autre joueurs, je trouve dommage qu'ils n'ouvrent pas une page kickstarter histoire de pouvoir un peu financer ce titre

    Edit : Ah, j'ai loupé les quelques nouvelles vidéos



    Ces maps de fou, je tremble d'avance pour le framerate.



    Le reste ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PLDA62CA1D1ADADFB9
    Dernière modification par Erkin_ ; 26/02/2012 à 13h23.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  5. #65
    Dommage que ça n'avance pas plus que ça surtout quand on voit les environnements sur la 2eme vidéos, d'ailleurs j'ai toujours pas compris si ils voulaient en faire un truc gratos ou le vendre.
    Dans l'ensemble ça donne un peu l'impression de partir dans tous les sens avec des méchas et tout, ils auraient mieux fait de se concentrer sur le volet combat spatial avec assaut d'infanterie.
    Dernière modification par Okxyd ; 26/02/2012 à 14h12.

  6. #66
    Mon dieu, la taille des maps, c'est gigantesque...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #67
    Vidéo de ce matin. Vous voulez baver ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/02/2012 à 20h35.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  8. #68
    C'est vraiment du beau boulot, ça sort quand ?

  9. #69
    Vivement une vue cockpit pour les chasseurs/bombardiers et que se soit jouable au joystick.

  10. #70
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vivement une vue cockpit pour les chasseurs/bombardiers et que se soit jouable au joystick.
    Joystick, erk !

    Sinon, ben ça sort dans longtemps. Ça doit bien faire 3 ans qu'on l'attend
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/02/2012 à 20h44.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  11. #71
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Joystick, erk !

    Sinon, ben ça sort dans longtemps. Ça doit bien faire 3 ans qu'on l'attend
    L'univers d'AFF date de bien plus que 3 ans. Le projet a d'abord débuté sur Homeworld 1 ou 2, puis sur divers autres jeux avant de le voir définitivement sur Unreal Tournament 3 et prochainement l'UDK.

  12. #72
    Je vous rappelle que la version UDK de Planetstorm, équivalente à une bonne grosse démo multi, est toujours accessible sur le site officiel de l'UDK. http://udk.com/showcase-planetstorm

    Et ça marche assez bien. Le seul problème, c'est l'interface qui n'est carrément pas lisible, et il faut s'investir un minimum pour comprendre ce qu'il se passe.

  13. #73
    Pour le kickstarter, mets toi a leur place, ils ont l'air suffisament honnête pour ne pas demander de l'argent avant que le jeu soit terminé, et visiblement, il est "bientôt" terminé, si il veulent sortir une open beta cette année.

    Je pense que c'est tout a leur honneur. Si tu veux lancer un kickstarter tu le fait au tout début du développement, pas quand le jeu est déjà quasi-fini.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #74
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour le kickstarter, mets toi a leur place, ils ont l'air suffisament honnête pour ne pas demander de l'argent avant que le jeu soit terminé, et visiblement, il est "bientôt" terminé, si il veulent sortir une open beta cette année.

    Je pense que c'est tout a leur honneur. Si tu veux lancer un kickstarter tu le fait au tout début du développement, pas quand le jeu est déjà quasi-fini.
    D'après les devs eux même c'est surtout que même si ils demandaient une grosse somme d'argent ils n'arriveraient pas à rémunerer les gens travaillant dessus de façon décente par rapport à leurs jobs actuels.
    Donc visiblement le projet est condamner à avancer très lentement, mais bon visiblement il avance quand même.

  15. #75
    Système de brèches pour pénétrer dans un vaisseau mère.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  16. #76

  17. #77

  18. #78
    ça m'a redonné l'envie d'installer la RC8 sur mon unreal, mais leur démo du stand alone est meilleure que le mod?
    Dernière modification par Blitz ; 18/03/2012 à 11h14.

  19. #79
    Le seul truc encore à la ramasse c'est leurs éclairages pour le reste je trouve ça quand même bien joli.

  20. #80
    Et l'interface qui n'est pas très lisible.

  21. #81

  22. #82
    Bah vu la taille des niveaux, ce n'est pas avec du source engine qu'ils allaient s'en sortir.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  23. #83
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Et l'interface qui n'est pas très lisible.
    Le HUD va être refait pour le prochain build à ce que j'ai lu.

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Tout ca avec un syteme de monde/planetes/zones persistants
    Heu... Non... Sinon, les lumières sont dégueux mais je crois que c'est parce que c'est juste une version preview et qu'ils ont pas calculé les lumières encore... (C'est en gros le dernier truc qu'on fait puisque ça prend des plombes, tenez pour les mauvaises langues et le mecs qui veulent y voir plus clair : http://udk.com/features-lighting.html)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #86
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah vu la taille des niveaux, ce n'est pas avec du source engine qu'ils allaient s'en sortir.
    Surtout qu'il y a déjà Eternal Silence qui est sans doute le mieux que l'on puisse avoir sur ce moteur.
    D'ailleurs, si il a été possible d'intégrer l'utilisation d'un joystick sur le Source, cela devrait être pas plus compliquer à faire sur le Unreal Engine.
    Ils ont l'air d'avoir bien rebosser les dogfight des chasseurs il manque plus qu'un joystick pour que cela soit parfait.

    En voyant la vidéo d’amarrage du transporteur de troupe, cela m'a fait penser qu'on pouvait faire ce genre de chose dès le début du combat. Or en ne permettant cela qu'une fois les boucliers des vaisseaux capitaux abaissé, les parties n'en serait que plus tactique !

    Tout ca avec un syteme de monde/planetes/zones persistants
    Tu te trompes de jeu, va plutôt regarder du côté de Infinity the quest for Earth.
    Dernière modification par Vyse ; 19/03/2012 à 01h09.

  27. #87
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Surtout qu'il y a déjà Eternal Silence qui est sans doute le mieux que l'on puisse avoir sur ce moteur.
    D'ailleurs, si il a été possible d'intégrer l'utilisation d'un joystick sur le Source, cela devrait être pas plus compliquer à faire sur le Unreal Engine.
    Ils ont l'air d'avoir bien rebosser les dogfight des chasseurs il manque plus qu'un joystick pour que cela soit parfait.

    En voyant la vidéo d’amarrage du transporteur de troupe, cela m'a fait penser qu'on pouvait faire ce genre de chose dès le début du combat. Or en ne permettant cela qu'une fois les boucliers des vaisseaux capitaux abaissé, les parties n'en serait que plus tactique !

    Eternal Silence , putain de bon mod, si il était sortie à la grande époque du temps de HL premier du nom il aurait fait un carton, malheureusement il n'a jamais vraiment marché (sortie peut être trop tard).

    Tu te trompes de jeu, va plutôt regarder du côté de Infinity the quest for Earth.
    Il risque d'attendre longtemps alors, très très très longtemps .

  28. #88

  29. #89
    J'ai l'impression de voir l'univers des Armored Core

  30. #90
    Nouveau models de chasseur !

    http://media.moddb.com/images/mods/1...ewfighters.jpg
    http://media.moddb.com/images/mods/1...newfighter.jpg

    Comme je le disais précédemment, le joystick le joystick le joystick !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •