Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 267 sur 267
  1. #241
    Si c'est le meilleur moyen la chimère n'est pas difficile à toucher. Elle te fonce dessus droit devant au pire si elle saute t'envoies la roquette la où elle atterrit rien de très compliqué. Une roquette même un peu à côté la tue de suite.

    Les nains c'est bien plus rapide de les tuer avec une grenade de fusil quand ça ne bug pas. pouf mort.

  2. #242
    NB: ils renvoient les grenades et les roquettes ainsi que les grenades de lance-grenades...ça m'est déjà arrivé.

  3. #243
    Non pas le lance grenade, au Mieu ils se protège.

  4. #244
    Non il ne m'a renvoyé rien du tout. Les grenades lui ont explosé à la gueule tout comme les 600 muns de 5.56 ont laissé des marques de sang derrière lui. C'est un vrai bug.

    Surtout que j'ai OS les trois une fois à l'intérieur avec ces mêmes grenades, après avoir chargé la partie.

  5. #245
    Je suis dans la forêt de fer belle après-midi j'ai mon SPAS-12 comme d'habitude, et je

    décide d'aller chercher des artéfacts la bas. c'était sans compté sur les bandits, mais ce

    n'était pas un problème, en deux temps trois mouvements tous tués.




    LE problème c'était le poltergeiste, un des bandits avait un éliminator (fusil à pompe

    automatique à chargeur camembert) et ce con de poltergeist me l'a renvoyé en pleine

    gueule...

    ...seulement c'était sans compté que le chargeur de l'arme était plein et moi bon tireur.


    Résultat moi je rentre le plein d'artéfacts et d'armes, les bandits avec le plein de plomb dans

    l'cul et le poltergeist(ça a des fesse ???) et bien lui il m'a servie de batterie pour mon

    détecteur d'artéfacts...

  6. #246
    si on peut appeller ça un cul


  7. #247
    MDR mais c'est pas le même modèle que ceux de CoP ^^

  8. #248
    ben enfait si, dans shoc, il apparaisent comme ça en cadavre^^ sinon il sont comme dans cop mais j'ai toujours trouvé cop (bien que formidable comme jeu), plus nul que CS, et que SHOC.

  9. #249
    104 Conseils de survie dans la zone :

    Conseil 101 : Restez neutre et n'envisagez jamais de rejoindre une faction de mauvaise renommée à l'instar des mercenaires.

    Conseil 102 : Si malgré tout vous le faites, et si la dite faction ne possède qu'un unique point d'accès à sa base, quittez-la immédiatement.

    Conseil 103 : Si vous êtes assez inconscient pour ignorer les conseils 102 et 103 et qu'on vous ordonne de monter la garde du point d'accès, soyez le plus civilisé possible avec les Stalker en exosquelette.

    Conseil 104 : Si en plus d'un exosquelette, le dit Stalker est armé d'un Barret et qu'il souhaite faire affaire avec le marchand de la base, ne refusez sous aucun prétexte !



    Partie sous Sigerous mod.

    Jupiter, de nuit. Je manque de fric et pour cause, un barret pas trop en mauvais état (pour une fois ! Radins d'aplha-Squad.) réparé et upgradé. Je me décide quand même à aller rendre une visite au marchand des mercenaires. Même si je n'ai jamais rien acheté à ce genre de gaillard (même pas une radio !) il est toujours intéressant de voir leur marchandise sous commande. (au prix d'une save au préalable, bien entendu.)
    Je me mets en route et bien sur, figure dans l'inventaire mon nouveau joujou, le barret que j'aurais bien plaisir à descendre un pseudo-géant avec, ou à défaut, une bonne vieille chimère.

    Arrivé à destination, je suis très désagréablement surpris par le refus catégorique d'accès à la base. Incompréhensible.

    Je retourne au menu et j'effectue une sauvegarde (de récupération). Une fois en jeu, je me retourne et je vais me caler au fond du mur à la gauche de l'unique porte de la base. De cette position, je vise. Nickel, excellente vue et surtout, ils leur sera impossible de m'abattre sans venir dans ma ligne de mire et de cette distance, aucune grenade ne peut me parvenir.

    S'en suit une partie singulière de tir sur cibles (vivantes et franchement pas malines). Je m'excuse de la qualité du screens et du fait qu'ils ne sont pas directement balisés dans le post (oui c'est chiant pour le lecteur ^^') mais je ne les ai pas bien redimensionnés et je n'aimerais point saturer la page.

    http://img443.imageshack.us/img443/1...eur1208102.jpg

    C'est vraiment fou, ça n'arrête pas de converger vers la killzone. Qu'à cela ne tienne, je recharge, vise, tire, retire. C'est tellement aisé que la F12 est facilement accessible, en témoigne la formidable puissance d'arrêt du barret en action si dessous :

    http://img143.imageshack.us/img143/1...eur1208102.jpg



    Après d'innombrables tirs, le calme s'abat finalement sur le sud de Yanov. Il est temps de faire les poches ! Vous pouvez donc admirer le nombre de points blancs sur la minimap. (Vous remarquerez aussi qu'en dépit d'une longue séance, le barret ne s'est pas trop abimé.)

    http://img707.imageshack.us/img707/1...eur1208102.jpg
    http://img205.imageshack.us/img205/1...eur1208102.jpg
    http://img443.imageshack.us/img443/1...ur1208102s.jpg
    http://img413.imageshack.us/img413/1...eur1208102.jpg
    http://img695.imageshack.us/img695/1...eur1208102.jpg


    Je ne vous raconte pas le butin. Mitrailleuses lourdes, Groza, G36 en pagailles et la plupart, singulièrement, en excellent état. Mon exosquelette modifié pour porter plus de poids, mes deux cyprins niveau 2, mon gravi niveau deux, la potion hercule et LZM Protecta (super médoc qui, entre autres, ajoute +30kg) n'ont pas été de trop sur ce coup là.

    Résultat des courses, de quoi largement payer une double réparation de barret et d'autres upgrades et un joli stock de munition Nato pour l'FN. Je ne reload pas et aux diables les avantages que j'aurais pu avoir des mercs, je suis assez bien satisfait comme ça. ^^

    (Et si ces rigolos respawnent, ça va faire un heureux !)

  10. #250
    Sur le Sigerous aussi, avec l'option "plus de mutants" activé, ça devient chaud à certains endroits ...

    Tous le monde a sans doute été surpris par les deux Domovoï du hangar que le chasseur nous demande d'aller descendre ??? Et bien dites vous que deux Domovoï après tout ... c'est pas beaucoup :
    Toujours à Jupiter, dans le marécage entre le chemin de fer et la base où on doit libérer un otage des bandits, quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai aperçu au loin 8 Domovoï en train de se reposer.J'me dit : "après tout, avec le sniper que j'ai, ça doit pas être si compliqué à abattre tout se petit monde..." Premier tir, un head shot, un domovoi qui tombe, et ma tête quand j'ai découvert que les domovoi ont une portée d'action très importante, et 7 domovoi qui attaquent en même temps, ça fait très très mal ...

    PAr la suite j'ai recommencé en me tenant plus loin, et j'ai fini par les avoirs, mais j'ai encore été surpris quand j'ai découvert qu'ils étaient ACCOMPAGNES par autant de pseudo-géants ...

  11. #251
    Dans Shadow of Chernobyl + Pluton's Pack, on a également droit à pas mal de mutants; ma première 'vraie' expérience avec les hordes, c'était en allant vers le chemin de fer. Peu avant la ferme abandonnée, j'aperçois une horde de chiens aveugles harcelant un groupe de sanglier.

    Ayant envie de tester mon nouveau joujou, un superbe TOZ-34 flambant neuf, je décide d'aider les sangliers.

    Après quelques coups de feu, une demi-douzaine de cadavres gisent sur le sol, et je me fais une petite session de loot, les crocs de ses bestioles se négociant à un bon prix. Finalement je fini par buter les sangliers, ceuxi-ci se décidant à me considérer comme un danger, alors que je les avais sauvés. Bref.

    Mais le plus "wow", ce fut tout de même ce pseudodog qui est venu me tourner autour alors que j'avais repris mon loot. Je l'aligne, mais ne le tue pas du premier coup. Par contre, j'ai eu droit en retour à une meute de 5 pseudodogs. Ouaip monsieur. Et à ce stade, hormis un Fort12 et un mon TOZ, que dalle comme armement.

    Ou aussi ce passage, de nuit, vers le point de contrôle menant à la décharge; il y a habituellement pas mal de chiens dans ce coin-là, j'étais prévenu du danger que la traversée induisait; bah j'ai quand même été sacrément surpris du nombre de chiens, je n'ai pas de certitude, il faisait nuit noire et j'étais à la torche, mais il était une bonne 20aine, facile...

    Sérieux, ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'essayer le Pluton's Pack, foncez, c'est de la bonne came!

  12. #252
    Attention, spoil à propos d'une mission à Pripyat !


    Bon, je me sens pas l'âme d'une fiction alors petit topo : Atmosfear 2.1 d'installé. (Et le pack de Fwouedd )

    Ma mission : abattre le chef des mercenaires et le commanditaire. Du moins, son contact.
    Résultat : impossible, nuit noire + orage. Ma visée nocturne se sert à rien... Ce qui me fait rire, c'est que je devais installer un détecteur thermique sur ma lunette et que j'ai oublié mon sniper, j'avais donc remis ça "à plus tard".

    J'ai une vague idée où ils peuvent être, à un moment, j'ai cru voir un bout de "casque", façon tenue d'écolo. J'ai tiré dans le tas, mais soit j'en ai eu qu'un, soit j'ai eu personne.

    Stalker. Da best game ever.

    J'ai refait la mission ; fine pluie, mais rien de bien dérangeant. Le messager arrive, malheureusement je matte pas trop l'écran à ce moment-là.
    Quand mon attention se recentre sur le jeu, les deux types se font comme une poignet de main. J'abats les deux ; mais j'ai été trop long, toutes les informations ont été transmises aux mercenaires de toute la Zone par le biais de cette poignet de main.

    3ème essai : je vous laisse un screenshot...
    Bon, cette fois, j'ai pris mon sniper à visée thermique, mais c'est que sur mon VSS, pas sur mon SVD. J'sais pas si j'y arriverais pour autant.



    Edit : Ce coup-ci aussi j'ai foiré. j'ai tiré dans le tas avec mon VSS, l'un est mort, mais lors du rechargement, j'ai perdu la deuxième cible, avec tout les autres mercenaires qui bougeaient à côté... La détection thermique n'est pas la solution ultime.

    4ème essai. Fine pluie, petit orage. Bonne visibilité quand même. Je me poste, les mercenaires arrivent, le messager va arriver... paf ! comme sur le screen, le temps devient comme ça. J'ai cru à un bug ou un plantage... Bah ça me fait un peu chier pour le coup. je vais retenter avec mon VSS, mais la précision tout comme la puissance, c'est pas ça quand la cible est juste un gros carré rouge...
    Dernière modification par Zeppo ; 12/02/2011 à 01h43.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  13. #253
    Tu n'as toujours pas réparé le gauss ? En y allant de jour avec le gauss, en deux tirs, la mission est finie.

  14. #254
    Le problème n'est pas (sauf une fois où j'ai visé comme une merde...) l'arme, mais la visibilité.
    T'as vu le screen ? Tu crois vraiment que je peut les voir les types à dessouder ?

    D'ailleurs, coup de rage : Ce cou-ci, j'abats le scientifique, malheureusement l'autre guss' est en exosquelette , et je chie mes tirs (La visibilité était cette fois-ci étrange, très sombre et très flou, je me repérais grace aux lampes qu'ils avaient sur la tête), et les mecs n'ont eu aucun mal à me tuer avec leurs M4... De là où ils étaient jusqu'à qu'à ma planque dans l'immeuble, + la nuit + le fait qu'il y avait de l'orage...

    Je recharge la partie : direct brouillard comme sur le screen.

    :FUU:


    Edit : Putain ce coup-ci, je les ai eu, alors je recule, mais une roquette est passé par la fenêtre et BOUM le Zeppo...
    Epic game
    Dernière modification par Zeppo ; 12/02/2011 à 02h28.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  15. #255
    Moi perso j'utilise le RPG-7V il est suffisamment puissant pour anéantir tour le groupe en deux tir.

  16. #256
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Moi perso j'utilise le RPG-7V il est suffisamment puissant pour anéantir tour le groupe en deux tir.
    Simple, efficace, mais un peu bourrin pour un stalker

  17. #257
    Sous Sgm j'allais placer des charges explosives et quelques bombonnes de gaz la ou a lieu la rencontre ! ca n'a pas loupé
    ​Burne yourself !!!

  18. #258
    On continu dans l'humour !!!





    S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat



    Je me rappelle d'une aventure qui m'étais arrivé à Zaton...

    ...Un soir je me baladais, c'était la pleine lune (enfin vu qu'il n'y en a jamais on va dire ça).

    Je tombe sur un groupe de S.T.A.L.K.E.R.s je vais les voir et on papote bien 5 minutes.

    Ils me parlent d'un endroit où l'on trouve de très bons artéfacts. Evidemment en stalker

    aventureux je me dis et bien pourquoi n'irais-je pas là-bas. Mais pas cette nuit, j'attendrais

    le jour.



    Et le jour se leva !!! (oui, oui je vous assure !!!) J'entamais une marche d'un quart d'heures

    pour rejoindre l'endroit en question. M’étant arrêter sous le pont pour la nuit et allant à la

    forêt de fer il fallait bien un quart d'heure de marche. Et non sans mal !



    Maintenant que le décore est planté je peux commencer mon récit.


    .................................................. ..ACTE PREMIER........................................... ........

    Un long périple

    Scène une: La traversé du pont



    Comme dit précédemment je m'étais arrêté sous le pont pour la nuit. Sur les coups de six

    heures du matin (le jour venait a peine de se lever) je décide de partir pour la forêt de fer.

    Pour cela il me fallait traversé le pont, et croyez moi ce n'était pas une cinécure.



    Durant la nuit, j'avais vaguement repéré les endroits où se trouvaient les anomalies et peut

    être trouvé un chemin. Je me tien face au pont et j'observe bien, "ha ha facile" (j'avais pas

    tout vu...). Il se trouvait une échelle qui menait aux tuyaux passant sur le pont. Je saisi

    l'occasion qui se présente à moi. Je vais pour grimper à l'échelle et je m'agrippe aux

    barreaux. A ce moment la, je suis aspiré en l'air par une anomalie et projeté brutalement

    contre ce qui restait d'une vielle rambarde de sécurité. Je me dis "ouf je l'ai vraiment

    échappé belle". Minute papillon, je me dirige pour sortir du pont, Je marchais trop sur le

    bord et bam je tombe !!! Heureusement pour moi il y avait un petit bout de passerelle en

    métal qui était sous le pont et qui permettait d'accéder depuis sous le pont au tablier du

    pont. Elle m'as permise de remonter sur le pont.



    A partir de ce moment la, je me gaffe. Je vais doucement, je jette des boulons et avance

    prudemment. J'arrive jusqu'à une échelle. Je grimpe, et continue sur le gros tuyau.

    Seulement ayant consommé de la vodka la veille (dans le jeu) ... j'ai glissé ...



    Je suis venu, j'ai vu et j'ai chu comme dirait l'autre. Mais par chance je me suis rattrapé de

    justesse. Il y avait un trou qui éventrait le tablier du pont et un petit bout de béton est venu

    me stopper violemment dans ma chute. Seulement une anomalie m’empêchait d'allé plus loin.

    La seule solution sauté pardessus le vide, et autant vous dire qu'une chute de quarante

    mètres ça fait mal.



    Je me met a courir le plus rapidement possible sur deux mètres (qu'est-ce que vous voulez

    que je vous dise moi c'était pas le colosse de Rhode ce bout de béton). Je saute !

    Et miraculeusement (faut y aller pour écrire ce mot du premier coup sans fautes ! )

    j'atterri de l'autre côté mais pas la où je voulais...



    Dans une autre anomalie !!! (décidément il y en a dans la zone) Qui me projette bien vinght

    mètres plus haut et par dieu sais quel miracle je retombe sur le tuyau (encore lui !!!).



    Et je puis continuer ma route jusqu'à l'autre bout du pont sans encombres. Pour une fois je

    ne vais pas m'en plaindre !!!





    .................................................F IN SCÈNE UNE............................................... ......



    Je sais ce que vous vous dites "C'est impossible! Par les sept culottes de McGregor" et
    au temps dire qu'elles aurons toujours raison. En fait c'est la première partie d'un livre comique sur stalker conté par le Colonel Degtyarev que l'on incarne dans le jeu d'où le "je".

    J'espère que cela vous aura plus car tous les jours je posterais une aventure en plus.

    Je remercie d'avance tous ceux qui m'aiderons à améliorer mon histoire
    Dernière modification par blackmanta ; 12/02/2011 à 16h44.

  19. #259
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    conté par le Colonel Degtyarev
    Sa part mal: il est major

  20. #260
    As-tu déjà fini le jeu ? Sans vouloir être méchant, à la fin du jeu il se fait nommé Colonel et agent permanent du SBU dans la zone.

  21. #261
    Ah, désolé alors, ça fait tellement longtemps que j'ai pas fini le jeu que j'avais oublié, je préfère le free-play ...

  22. #262
    Non c'est pas grave après tout on peut tous oublier une chose ou deux.

  23. #263
    Bordel.
    Redux Clear sky. Complétement hardcore ce mod.

    J'avais commencé la partie il y a quelques temps sans beaucoup avancer et je l'ai reprise là, situation :
    19% de vie. 60 balles de 9x18. 16 cartouches de grenaille ; un fusil à pompe. Une Ak74u en parfait état mais sans munitions, trois vodkas, un MP5 et 15 balles. Et un medkit. Ah et 2000 roubles.

    Le tout dans la base du firmament. Bon, je check la carte du PDA : il faut prendre la base des renégats. Clear Sky oblige, le tout est assez buggué, et aucun endroit n'a été repris avant, à part la ferme brulé. J'y vais avec l'aide d'un guide, pour 20 roubles. Juste avant, j'améliore mon makarov avec un meilleur chargeur et une bien meilleur précision. C'est mon seul flingue en bon état alors je le bichonne.

    Une fois sur les lieux, je dois me rendre à l'évidence. J'ai pas le matos pour attaquer la base, surtout que visiblement, aucune unité du Firmament ne daigne attaquer. (Sauf une, qui n'est pas arrivé vivante..)

    Je décide alors de faire le tour des cachettes. Je chope un peu de matos. Deux trois chargeurs, un medkit, quelques flingues poukaves sur les cadavres que je croise. Je les garde pour revendre...
    Mais à un moment, une cachette est sur une petite île, et l'eau est irradié. Je rappelle que j'ai toujours que mes 19% de vie. Tant pis, pour l'appât du gain, je fonce ! Je saute dans l'eau, cours jusqu'à la petite île, et j'enquille une vodka. Je regarde la cachette. Un medkit.
    Bon, ça me paierai le retour. Car comme un glandu j'ai sauvegardé une fois sur l'île.
    Bref, retour en arrière, irradiation, j'enquille ma dernière vodka (la troisième a été troqué contre 8 balles de 9 x 18mm) et j'utilise un Medkit.

    Là, je vois que la prochaine cachette est juste après la station de pompage. Un des premiers lieux qu'on prend une fois dans le marais.
    J'y cours, le tout avec un fou rire. Mon perso tangue tellement que j'ai l'impression de piloter un avion dans une zone de turbulences. Tellement que je suis bourré que mon perso fait des demi-tour tout seul.

    Et une fois arrivé près de la station de pompage... pan ! Des fuckin' creepy bandits§§§
    Et pas moyen d'aligner le saligaud avec mon taux d'alcool. Mais en fait si ; j'arrive à lui balancer quelques bastos et il s'effondre. Heureusement que mon pistolet est quand même bien précis. Je profite d'être près d'une petite montée pour utiliser la pente comme couvert. J'aimerai que ma cuite passe, mais il en est rien. Et un autre bandit arrive. Deux chargeurs plus tard, il est à terre.

    Mais un troisième m'arrose depuis le bâtiment. Je balance quelques bastos mais c'est peine perdu, l'enfoiré est derrière un interstice, et pas moyen de viser précisément. Il tire, puis visiblement, il recharge.

    Là, je sais pas si vous voyez, mais je suis "de l'autre côté" de la station, l'inverse de là où on arrive pour la première fois...
    Bref, je cours sur la plateforme ; et à ma droite un genre de trou (dur à expliquer à 5h30 du mat), je saute dedans et à ce moment deux tirs passent à côté de ma tête... L'enfoiré a un canon scié aussi. Mais là, je suis à couvert. Je sors mon pompe, lui enfile 6 précieuses cartouches. Ma cuite passe un peu, mais ça tangue toujours beaucoup.
    Je respire un grand coup, je ressors du genre de trou (toute la station de pompage est sur piloris en fait, donc je remonte à son niveau en gros). Heureusement, le bandit a bougé sinon il m'aurait... bien accueilli.

    Là, session de chat et la souris, je fais le tour du bâtiment, rien, je rentre dedans, rien, je monte sur le toit... rie.. Ah si, il me tire dessus, mais pas eu le temps de voir où il était que j'ai plongé au sol. Je me planque dans la cabane, y a des chiottes : je m'y fout, je vise avec mon pompe. Je resterai là jusqu'à ce qu'il passe, ou que ma cuite passe... Finalement, c'est le bandit qui arrive, et finit en premier. Il vole dès la détonation.
    Je fouille tout les mecs. Un mp5 en parfait état, 17 balles d'Ak, un fort 12 en parfait état. Ici, un coffre... Des munitions! Une 30aine de balles pour fusils, et 15 pour pistolet mitrailleur.

    Et là : "Bravo, on a pris le contrôle du marais..."

    Les types du Firmament ont attaqués la base, et l'ont emportés.


    Et le plus jouissif... Putain, c'est que tout ça est vrai!!!
    Jamais joué à un aussi bon jeu.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  24. #264
    Pas mal le topic... ^^

    J'ai bien eu quelques bizarreries mais la meilleure, ce fut sans doute en freeplay dans le Complete 2009 de SoC.

    => Passage à Agroprom, recherche d'artefacts restants...

    J'en vois un près d'un portail sur la gauche quand on se dirige vers le centre en venant de la décharge. Le truc est cerné d'anomalies alors j'essaie de me faufiller en faisant jouer du boulon. Je me faufille avec un certain succès pour débuter....... quand une meute de chiens spawnent pas très loin et me foncent dessus...

    Petite panique due à la surprise, je sors mon arme... Ils sont déjà là et certains se bouffent déjà les anomalies mais j'avais zappé que mon arme était un lance-grenades...

    Donc comme un âne, je tire à bout portant sur les clébards et tout explose... Mon cadavre passe à travers les anomalies alentours et je gicle comme un vulgaire steak haché :





    Le truc énorme, c'est que le jeu a total buggé avec ça ! Il m'a proposé de passer à la "zone suivante" quelques secondes plus tard et m'a validé la mission "Tuer Strelok" en conséquence où j'ai gagné une combi militaire ou écolo je sais plus... Retour à la décharge, je tombe direct de 3 km de haut, raide mort...

    Fin bref, les joies de SoC !
    Dernière modification par lv555 ; 28/02/2011 à 22h30.

  25. #265
    La claaaaaaasse

    EDIT:
    Spoiler Alert!
    remxarque, le tuer strelok est logique
    Dernière modification par Alixray ; 02/03/2011 à 11h55.

  26. #266
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Sous Sgm j'allais placer des charges explosives et quelques bombonnes de gaz la ou a lieu la rencontre ! ca n'a pas loupé
    Moi aussi j'ai placé une charge et j'ai tiré une roquette de la fenêtre. Résultat: tous insta kill.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  27. #267
    C'est rigolo l'activation des artefacts, suffit d'en lâcher un dans le bar et c'est un festival...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •