Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 620 sur 620
  1. #601
    Alors quoi de neuf ? Ce mod me fait déjà baver.

  2. #602
    Hélas, je crois depuis un bon moment que ce mod est un peu décédé.

  3. #603
    mouai c'es dommage, c'était plutot prométeur.

  4. #604
    Ouais, dommage; j'aurais bien voulu test.

  5. #605
    Si quelqu un pouvait contacter Pluton, on serait fixé.
    Si ça se trouve il a méchamment avancé, mais il bosse tellement qu il n a pas pu donner de nouvelles! (pourquoi pas?)

    Vu la reput que je me payes en ce moment, comptez pas sur moi...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  6. #606
    ben je vais lui envoyer un mp.

  7. #607
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    comptez pas sur moi...
    Ca, t'arrêtes pas de le répéter. Je pense que tout le monde le sait maintenant
    Cela dit, c'est pas une attaque; juste un constat troublant: personne ne te demande de t'investir dans quoi que ce soit mais tu te sens obligé, dans presque chaque topic de nous rappeller que, au cas où, faudrait pas compter sur toi...
    Je pense qu'il y a dans ce forum au moins une personne (à part moi) qui verrais dans ce comportement une volonté inconsciente de participer à quelque chose.

  8. #608
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Ca, t'arrêtes pas de le répéter. Je pense que tout le monde le sait maintenant
    Cela dit, c'est pas une attaque; juste un constat troublant: personne ne te demande de t'investir dans quoi que ce soit mais tu te sens obligé, dans presque chaque topic de nous rappeller que, au cas où, faudrait pas compter sur toi...
    Je pense qu'il y a dans ce forum au moins une personne (à part moi) qui verrais dans ce comportement une volonté inconsciente de participer à quelque chose.
    {HS, puisque ça t interesses!]
    Oui, effectivement, j aimerai faire bien plus pour une communauté que j apprécie beaucoup, comme je l ai déjà dit, je suis fan de stalker depuis le tout debut, a l époque je participais pas mal sur Tom s game, mais la communauté de la bas est morte...

    Et ce n est pas une volonté inconsciente! C est... Volontaire!

    Après pour ce com, ça tournait plus a l humour ( l absurdité de la répétition, justement)), et je vois que tu l as remarqué de ton oeil persant... Y a des p'tits futés ici!

    Tiens, une apostrophe, comment se faisse???

    {HS.off]Pataper!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  9. #609
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Oui, effectivement...
    C'est pourtant pas les possibilités qui manquent.

  10. #610
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    C'est pourtant pas les possibilités qui manquent.
    [mode HS.on]
    Si t as des trucs à me demander n hésites pas, je suis tout ouïe! Mais n oublies pas... Faut pas compter sur moi!

    T es prévenu!

    [fin du Mode HS...]

    ---------- Post ajouté à 20h09 ----------

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    ...
    Je pense qu'il y a dans ce forum au moins une personne (à part moi) qui verrais dans ce comportement une volonté inconsciente de participer à quelque chose.

    Des noms!!!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  11. #611
    Moi.
    Mais retournons au sujet SVP.

  12. #612
    Des nouvelles du mod ?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  13. #613
    Aucune. Pluton ne passe même plus par le forum STALKER je crois. C'est vraiment triste, le mod était prometteur.

  14. #614
    Au cas où, je retente : des nouvelles de ce mod ?
    Pluton, si tu passes dans le coin...

  15. #615
    Bah, y a quelque temps (c'était en février), je lui avais demandé deux/trois bricoles par MP (pour mon propre mod) et à propos du sien, il avait dit ça :

    Déjà, désolé de ne pas donner suite à mon mod, je n'ai plus de temps à lui consacrer...
    Et pour ce qui est de Fwouedd, il a jamais répondu à mon MP.
    Donc c'est du gros stand by j'imagine ce mod.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  16. #616
    Ah mince.
    Bon, on n'a plus qu'à se rabattre sur les autres alors.

    Faudrait ptêt indiquer dans le titre du topic que le mod est en pause, non ?

  17. #617
    Bah, laissons Pluton souffler un peu.

    Il faut beaucoup de temps et d'énergie pour un faire un mod.

    Et puis c'est pas les mods qui manquent, on peut encore patienter un bon moment le temps que Pluton revienne sur son mod.

    On verra bien ce que l'avenir nous réservera

  18. #618
    Coucou !
    Navré mais effectivement le mod est en pause depuis plusieurs mois...
    Déjà parce que ma motivation à jouer à des jeux aux univers dépressifs a un peu baissé, ensuite parce que j'ai eu une période de colocation dans laquelle j'avais pu amener que mon eeepc, parce que maintenant j'ai pas encore le net dans mon nouvel appart, que mon irl est en pleine convalescence et reconstruction, qu'il faut que je monte une boîte, que je revoie du monde etc...

    Désolé donc, mais si un jour ça avance de nouveau, je donnerai des nouvelles. Et n'oubliez pas que c'est surtout Fwouedd qui fait avancer le bousin

  19. #619

  20. #620
    Ouep, bon courage ! Reviens nous en plein forme !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •