Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 620
  1. #31
    - Un recours nécessaire aux stalker avec le dialogue "se rendre à tel endroit" mais suivi d'un vrai déplacement avec le groupe de stalker, pas un voyage instantané. Le joueur chercherait donc une vraie compagnie pour aller accomplir ses missions s'il veut pas trop galérer.
    Killer feature

    Si t'arrive a faire ça ce serait vraiment, vraiment, vraiment, [...], vraiment, classe !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #32
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Killer feature

    Si t'arrive a faire ça ce serait vraiment, vraiment, vraiment, [...], vraiment, classe !
    Ca me parait pas impossible, puisque dans une certaine mission que je ne spoilerai pas, on accompagne un groupe de stalkers (en fast travel) et une fois la mission terminée on a le choix dans les dialogues entre les accompagner (fast travel à la base) ou bien dire qu'on reste là et qu'ils rentrent tout seuls. J'ai choisi cette deuxième option et en fait je les ai accompagné (en temps réel) jusqu'à la base.
    Sur le chemin, orage, zombies, joie quoi.

  3. #33
    Pluton, peut-être es-tu déjà au courant, mais, sur GSC, on parle d'un nouveau mod russe pour COP qui présente certains éléments que tu prévoyais pour ton mod, comme les news dynamiques. Si ce n'est déjà fait, tu pourrais y trouver des idées intéressantes :

    http://www.gsc-game.com/main.php?t=c...1796&sec_id=18

  4. #34
    Merci pour la découverte johnny je vais tester le mod !

    Il y a d'ailleurs un lien pour la trad anglaise (http://www.megaupload.com/?d=7CG7D9PG)

  5. #35
    Y'a des trucs qui m'intéressent vachement, mais si on ne peut pas choisir quoi mettre et donc éviter certaines modifs (je connais pas bien le modding pour stalker c'est p'tet' possible), je ne l'installerais pas.

    Y'a des trucs que tu veux mettre qui sont tellement irrealiste (du point de vue logique ,pas si c'est realisable ou pas techniquement) que ça me gacherait le plaisir.

    Le poids. 50kg en fait c'est a peu prés realiste. Je fais des randos avec 40kg sur le dos sans probleme et je suis loin d'être un commando. De plus, comment faire avec les armures les plus lourdes? Si tu veux obtenr ce que tu cherches dés le début, c-a-d 2grosses armes maximum, avec l'armure de soldat tu pourra plus porter grand chose...

    Par contre reduire progressivement la vitesse de marche et interdire le sprint a partir d'un certain poids pourrait être sympa.

    Le loot: 2balles maxi? Euh, ouais mais si je viens de voir le mec remettre un nouveau chargeur, que je le bute, et qu'il y a que deux balles...

    Chargeurs: pareil qu'au dessus.


    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    En faites les monstres sont vachement moins dangereux que les stalkers, s'pas normal.
    Oui et non...certes leur attaques sont faibles par rapport a ce qu'elles seraient en realité, mais d'un autre coté une rafale dans le corps et un truc qui vit même mutant est hors combat. La, t'as des clebs qui encaissent la ge-renaille a bout portant sans broncher.

    Et pis y'a des monstres balaises comme les nains gravitiques (volodoi ou un truc du genre) ou les chimères.

  6. #36
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Les graphismes:
    Conférmement a ton souhait je ne me modifierais pas les weathers qui touchent aux fichiers config (donc compatibilité = pas 100%) par contre ce serait stupide de ne pas ajouter des textures que j'ai déjà testés ( vu que je travaille en parallèle sur cop reloaded )et qui ne peuvent pas provoquer d'incompatibilités a la rigueur l'absence d'une texture appelée par un mod peut entrainer un crash mais mis a part ça il s'agit avec les shaders de la seule chose inoffensive dans un mod

    Je suis contre toute modif graphique pour les raisons suivantes :
    - Ça bouffe du temps
    - Ça bouffe de la place à uploader, télécharger, installer
    - Ça bouffe des ressources.
    - Le jeu est déjà superbe à la base, chacun peut ajouter ce qu'il veut, surtout que, comme d'habitude, les gros packs de textures + effets + météo de folie vont forcément sortir un jour où l'autre (cf le prétendu "Complete mod" pour SoC).
    -Ça ne m'intéresse pas et en plus j'ai un PC vieillissant.


    la chimère:

    je vais faire court,aucun tordu ne fait sa première partie en maitre (vu que c'est au même titre que le mode "légendaire" du premier Halo un sombre cauchemar ou l'on se fait humilier environs toutes les 30s )
    Je dois pas être le seul, quand même ? Edit : ah, merci Jhonny !

    Donc je commence a travailler sur ça et je t'envoie le bouzin très rapidement (d'ailleurs si le projet suit et que la qualité est la (vu que j'ai pas suffisament d'éxperience en spawn, dans mon extrem mod j'ai galéré des heures pour introduire un misérable Burer dans x-18 et que donc il faudra attendre d'avoir du monde dans le projet pour accentuer le coté "pluton pack") pourquoi ne pas reprendre le nom D'AMK vu que ses devs (qu'ils soient bénis ) ont pris leur retraite ?
    Houla, houla, j'ai pas envie qu'il y ait toute une équipe, je veux juste, comme dans le Pluton's pack, me récupérer des trucs de ci delà, les merger, bidouiller un peu et sortir un truc bien hardcore sur le beau forum CPC.

  7. #37
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    la chimère:
    je vais faire court,aucun tordu ne fait sa première partie en maitre (vu que c'est au même titre que le mode "légendaire" du premier Halo un sombre cauchemar ou l'on se fait humilier environs toutes les 30s )donc baisser la puissance de la chimère me parait abusé x) (par contre mettre plus de récompenses pour les missions relatives a elle...)
    *Lève la main timidement*

    Donc je commence a travailler sur ça et je t'envoie le bouzin très rapidement (d'ailleurs si le projet suit et que la qualité est la (vu que j'ai pas suffisament d'éxperience en spawn, dans mon extrem mod j'ai galéré des heures pour introduire un misérable Burer dans x-18 et que donc il faudra attendre d'avoir du monde dans le projet pour accentuer le coté "pluton pack") pourquoi ne pas reprendre le nom D'AMK vu que ses devs (qu'ils soient bénis ) ont pris leur retraite ?
    C'est faux. Aucun membre d'AMK SoC ne faisait partie de la défunte équipe AMK 2. Il s'agit d'une toute autre initiative, qui n'a rien à voir, ne serait-ce que le titre. D'ailleurs, depuis sa sortie, AMK a fait bien des émules. Il faut donc être comme Jean-Claude Van Damme dans Piège à Hong-Kong et se méfier des contrefaçons!

  8. #38
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    la chimère:
    je vais faire court,aucun tordu ne fait sa première partie en maitre (vu que c'est au même titre que le mode "légendaire" du premier Halo un sombre cauchemar ou l'on se fait humilier environs toutes les 30s )donc baisser la puissance de la chimère me parait abusé x) (par contre mettre plus de récompenses pour les missions relatives a elle...)
    Si on est pas tordu on est quoi alors ?
    Dernière modification par Emualynk ; 23/02/2010 à 00h26.

  9. #39
    Dommage,en tout cas j'aurais aimé qu'il aboutisse ce amk 2.0 sinon je suis en train de travailler sur ce dont Pluton parle et c'est du TRES lourd,la liste des modifications qu'il désire est réalisable et va trés bien ensemble vous allez jubiler ! (et au fait, owned smrter pripyat )

  10. #40
    Je crois, mais je n'en suis pas sûr, qu'une vraie suite d'AMK est toujours en cours quelque part. Sinon, il y a toujours le projet NC visant à recréer une nouvelle Zone. Mais ne me demandez pas davantage de détails : mon contact préfère ne pas en dire plus, et, de toute façon, je ne parle pas le russe... Et ça rime, en plus.

  11. #41
    Ce forum est trop classe. Tu balances quelques fantasmes sur un jeu, t'as des groupies qui se mettent au boulot et qui font des trucs alors que toi tu testes laborieusement tes modifs de zoom en ironsight.




    (merci les gars )

  12. #42
    bon Pluton je vais te l'envoyer ce mod,histoire de tester (voir seulement si ça se lance je suis pas sur mon pc de jeu la )tu connaitrais pas un moyen pour envoyer rapidement 800Mo ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    bon Pluton je vais te l'envoyer ce mod,histoire de tester (voir seulement si ça se lance je suis pas sur mon pc de jeu la )tu connaitrais pas un moyen pour envoyer rapidement 800Mo ?


  14. #44
    Mettons que j'ai pas envie d'uploader trois heures sur megaupload x)

  15. #45
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mettons que j'ai pas envie d'uploader trois heures sur megaupload x)
    Nan, mais d'où tu sors 800mo ?

  16. #46
    Les textures mon gars...les textures
    et pi on se plaint pas hein ? mon joujou sur soc...
    http://stalker.filefront.com/file/St...od_Beta;110647
    il en fait 3.8 de Go (décompressé) mais mon dieu quelle tuerie pour les yeux (PWNED crysis )

  17. #47
    N'empêche que la groupie, elle a un système de soin qui réduit l'endurance de moins 25% à chaque consommation jusqu'à un maximum de -70% qui ne permet que de marcher.

    Un système qui, après prise de médicament bloque le déplacement pendant 5 ou 10 secondes et brouille la vue.
    Il lui faut 60 secondes pour faire effet.

    Et seul un docteur peut le remonter à 100%, ou un pack de soin scientifique qui ajoute 25%.

    Et comme j'ai modifié la gestion de l'endurance, il faut bien entre 2 et 5 minutes à l'arrêt pour reprendre sa barre d'endurance à 100% si on à pas de malus de soin. Evidemment, elle remonte deux fois moins vite quand on marche, ne remonte pas quand on court et se vide rapidement quand on sprint.

    Et forcement, quand on est trop chargé (plus de 40kg pour l'instant), on est particulièrement exposé.

    Alors reste le problème des blowouts, et beh il est résolu aussi puisque tous les bâtiments solides permettent de se cacher (jusqu'à Prypiat, faut que je termine principalement pour ma 1.3, mais ça devrait être utile pour ton projet aussi vu les limitations). Et puis bon, il ne tue plus immédiatement et ils sont vachement plus aléatoire niveau temps.

    Je comptais te l'envoyer, mais comme tu es trop occupé à fumer des cigares avec tes lunettes de soleil sur la tronche, je voudrais surtout pas te déranger pendant que tu t'épuises comme ça.

    (et tu remarques que ça reponds plus ou moins à toutes tes exigences de soins, par contre j'ai cherché avec l'aide de Lavabo et je ne crois pas qu'on puisse faire un rapport entre santé et endurance par script).
    Dernière modification par fwouedd ; 23/02/2010 à 01h15.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  18. #48

    Vous êtes des furieux là quand même...
    Bref, j'adore ta gestion des soins, c'est une excellente idée. Par contre le coup de l'endurance me paraît très pénalisant en plus d'être vraiment en dessous de la réalité, à moins que le joueur incarne un type ayant fumé 4 paquets de clopes par jour pendant 45 ans.

    Sinon, le coup de l'endurance foutue en l'air par les soins est extra : se trainer jusqu'au doc, voilà qui a du sens !

  19. #49
    Tant qu'à échanger des idées, peut-être devriez-vous unir vos efforts plutôt que de faire chacun votre propre projet. À moins bien sûr que le concept de Pluton soit trop hardcore pour ce que tu avais en tête, Fwouedd...

  20. #50
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Pluton, peut-être es-tu déjà au courant, mais, sur GSC, on parle d'un nouveau mod russe pour COP qui présente certains éléments que tu prévoyais pour ton mod, comme les news dynamiques. Si ce n'est déjà fait, tu pourrais y trouver des idées intéressantes :

    http://www.gsc-game.com/main.php?t=c...1796&sec_id=18
    Effectivement, ça a l'air très intéressant. J'ai terminé définitivement ma première partie, j'en commence une autre avec ce mod pour voir ce qu'il y aurait de très bien à récupérer...

    Sinon, j'ai un peu édité le premier post.

  21. #51
    Perso je viens d'y jouer une heure, et du peu que j'ai joué, la zone est beaucoup trop peuplée, ca tire à tout les buissons... Mais y a de bonnes idées et des petites features ci et là assez chouette.

  22. #52
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Perso je viens d'y jouer une heure, et du peu que j'ai joué, la zone est beaucoup trop peuplée, ca tire à tout les buissons... Mais y a de bonnes idées et des petites features ci et là assez chouette.
    « Beaucoup trop peuplée »? As-tu au moins joué à Clear Sky?

    En fait, Pluton, tu devrais faire en sorte qu'il y ait encore moins de monde pour éviter que les affrontements avec les bandits et (si tu retiens mon idée du code vestimentaire variable) autres Stalkers ennemis deviennent pas trop frustrants à la longue. Déjà que, rien qu'avec le mod de Fwouedd, il ne faut pas baver sur les rouleaux des PNJ...

  23. #53
    Personnellement je n'ai jamais touché un autre mode de difficulté que maître non plus. Et je ne voudrais pas me la jouer PGM mais je trouve ça bien trop facile, passé les premières heures (excepté quelques missions contre de gros mutants baveux). Là je joue avec le très bon mod de fwouedd, mais ça loot encore trop de trucs puissants pour que le challenge soit relevé. A la vue de la liste de Pluton je me disais au départ que c'était too much, finalement je pense que si on peut choisir ce qu'on active dans le mod, on pourra régler la difficulté pile comme ça nous convient.
    Bon courage en tout cas, obtenir quelque chose d'équilibré sera sans doute difficile, mais le projet est prometteur.
    Dernière modification par hitodama ; 23/02/2010 à 03h39.

  24. #54
    C'est en effet le risque des jeux plus ouverts : on obtient souvent très facilement du bon matériel avec un peu de chance.

    Sans rouler sur les roubles (loin de là), j'ai déjà un AK amélioré, un Winchester piqué à un cadavre, un masque à gaz tout amélioré et assez de medkits, munitions, provisions et médicaments pour un bon moment. Il faut dire qu'on n'a pas vraiment besoin de se servir souvent de son arme, alors il n'est pas nécessaire de se promener avec 200 cartouches en réserve. Je n'ai même pas eu à toucher à la plupart des pistolets, aux fusils de chasse BM16 sciés et TOZ34 et MP5. Peut-être faudrait-il revoir l'arsenal de Zaton?

    Autre idée pour rehausser la difficulté : rendre les marécages radioactifs, comme dans Clear Sky. Maintenant que le joueur n'est plus ralenti quand il marche dans l'eau, on peut couper à travers les marécages peinard pour gagner du temps.

  25. #55
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message

    (et tu remarques que ça reponds plus ou moins à toutes tes exigences de soins, par contre j'ai cherché avec l'aide de Lavabo et je ne crois pas qu'on puisse faire un rapport entre santé et endurance par script).
    Pourtant en multi (oui je suis le seul cake qui a testé le multi ici faut croire) quand on a très peu de vie (genre moin d'1/10) on est obligé de marcher (plus de jog ni de sprint)

    ---------- Post ajouté à 03h31 ----------

    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Sans rouler sur les roubles (loin de là), j'ai déjà un AK amélioré, un Winchester piqué à un cadavre, un masque à gaz tout amélioré et assez de medkits, munitions, provisions et médicaments pour un bon moment. Il faut dire qu'on n'a pas vraiment besoin de se servir souvent de son arme, alors il n'est pas
    nécessaire de se promener avec 200 cartouches en réserve.
    On voit le type qui est au début du jeu tout de suite

    Je n'ai même pas eu à toucher à la plupart des pistolets, aux fusils de chasse BM16 sciés et TOZ34 et MP5. Peut-être faudrait-il revoir l'arsenal de Zaton?
    Oui enfin même dans CS tu n'y touche pas, et franchement c'est relou de jouer avec ces armes, parceque si les gars de jupiter sont des rookies, c'est pas non plus des rookies total comme au cordon dans SoC. Donc qu'ils aient des mini AK / canon scié pour les plus faibles, et gros AK + Winchester pour les plus experimentés, ça me parait pas trop abusé (surtout que si l'AK74 est pas trop mal, la winchester est vraiment a chier, impossible d'aligner un pseudodog avec ça).
    Surtout que Zaton est beaucoup plus dangereux que le cordon ... va tuer les Mercenaires dans l'usine de traitement des eaux avec un canon scié (déjà qu'on en chie avec des armes conventionelles ...) et on en reparlera ^^
    Dernière modification par Darkath ; 23/02/2010 à 04h39.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #56
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Perso je viens d'y jouer une heure, et du peu que j'ai joué, la zone est beaucoup trop peuplée, ca tire à tout les buissons...
    Je vous l'ai dit!

    Ca ne sert à rien de rajouter des monstres pour rajouter des monstres, ça casse juste l'immersion sans pour autant ajouter de la difficulté.

    Pas pour rien que le level design de CoP est magnifique, les mecs ont réfléchi au moindre point de spawn, à la moindre créature placé dans la zone

  27. #57
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui enfin même dans CS tu n'y touche pas, et franchement c'est relou de jouer avec ces armes, parceque si les gars de jupiter sont des rookies, c'est pas non plus des rookies total comme au cordon dans SoC. Donc qu'ils aient des mini AK / canon scié pour les plus faibles, et gros AK + Winchester pour les plus experimentés, ça me parait pas trop abusé (surtout que si l'AK74 est pas trop mal, la winchester est vraiment a chier, impossible d'aligner un pseudodog avec ça).
    Surtout que Zaton est beaucoup plus dangereux que le cordon ... va tuer les Mercenaires dans l'usine de traitement des eaux avec un canon scié (déjà qu'on en chie avec des armes conventionelles ...) et on en reparlera ^^
    Au début de CS, ça prend un moment avant d'avoir assez de pognon pour se payer des armes un peu plus correctes. Alors, on se contente de ce qu'on a. Même dans SoC, on est envoyé affronter un groupe de bandits avec un petit Makarov et quelques alliés pas vraiment mieux équipés.

    Qui parle de commencer par les Mercenaires? Toi, quand tu jouais à SoC, tu es allé infiltrer Agroprom avec un canon scié et une tunique de débutant? Ce que je propose, c'est que le joueur prenne son mal en patience et économise avant de se procurer des armes automatiques et des fusils à pompe. Déjà qu'on commence l'aventure avec un équipement déjà plus que convenable pour ce qu'on a à faire. Ce n'est pas comme si on se tapait une sangsue dès le début... Quoique ça serait une idée, ça!

    Pour ce qui est du Winchester, je me suis remis à l'utiliser et finalement il est assez efficace contre un pseudochien. Sérieusement, je me suis étonné à les descendre aussi facilement, parfois presque par accident, alors que je tirais dans tous les sens. Je ne sais pas si c'est à cause du mod de Fwouedd ou de quoi, mais bon...

  28. #58
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Vous êtes des furieux là quand même...
    Bref, j'adore ta gestion des soins, c'est une excellente idée. Par contre le coup de l'endurance me paraît très pénalisant en plus d'être vraiment en dessous de la réalité, à moins que le joueur incarne un type ayant fumé 4 paquets de clopes par jour pendant 45 ans.
    Ça se règle "facilement" c'est pas un soucis. Par contre ça a un impact sur le blocage par l'utilisation du pack de soin (enfin tant que je suis obligé de faire de cette façon).

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pourtant en multi (oui je suis le seul cake qui a testé le multi ici faut croire) quand on a très peu de vie (genre moin d'1/10) on est obligé de marcher (plus de jog ni de sprint)
    Ah intéressant, je vais explorer cette piste.

    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Tant qu'à échanger des idées, peut-être devriez-vous unir vos efforts plutôt que de faire chacun votre propre projet. À moins bien sûr que le concept de Pluton soit trop hardcore pour ce que tu avais en tête, Fwouedd...
    A la base, je ne veux pas faire un truc aussi hardcore effectivement et d'ailleurs, il ne me reste plus grand chose à faire dessus qui ne soit pas directement utilisable dans le projet de pluton. La 1.3 devrait être la dernière (et elle va faire chier dans la mesure ou y'a tellement de modifs du all.spawn que ça nécessite une nouvelle partie, pas sur que ça rencontre un franc succès).

    Mais essayer d'aider là dessus me plait bien, j'ai pris gout aux défis que me propose le xray engine en permanence pour faire des trucs normalement tout simples.

    ( Après, on peux rejoindre les deux projets en faisant l'installation "mod Survie by pluton" par défaut, en virant Atmosfear et en proposant une option "mode tapette par fwouedd" en appelant le mod comme vous voulez. Je suis sur que la bouffe iradiée des zombies, la suppression de pas mal de flingues des planques et les ptits trucs du genre vont dans le sens du projet de Pluton. Et puis c'est pas vraiment un projet perso, mon truc reste finalement qu'une bête compil de mod)

    Ceci dit, faut pas s'emballer, y'a pas mal de modifs que visent pluton qui sont difficiles à mettre en place, et ça va demander énormément de temps avant de ressembler à quelque chose de fonctionnel.
    Et je ne parle pas de l'équilibrage (bien que je sois persuadé que Pluton s'en tamponne l'oreille avec une babouche de l'équilibrage. Enfin je pense qu'un truc vraiment hardcore doit avoir une grosse dose d'aléatoire pas forcement gérable.)

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour ce qui est du Winchester, je me suis remis à l'utiliser et finalement il est assez efficace contre un pseudochien. Sérieusement, je me suis étonné à les descendre aussi facilement, parfois presque par accident, alors que je tirais dans tous les sens. Je ne sais pas si c'est à cause du mod de Fwouedd ou de quoi, mais bon
    Je viens de vérifier dès fois qu'un des mods soit mal documenté et propose une modif non souhaitée oubliée et c'est bien les valeurs d'origine.
    Dernière modification par fwouedd ; 23/02/2010 à 08h06.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  29. #59
    Je veux pas ajouter de la difficulté pour ajouter de la difficulté, sinon j'aurai en tête des aimbots, des radiations partout et un joueur avec un point de vie, je veux simplement arriver à ces quelques points :

    - Qu'on fasse des choix de matériel en réfléchissant soigneusement : dans ma partie en maître, dès l'arrivée à Jupiter j'étais en SEVA, avec un max de thune, 4 flingues transportés, j'ai jamais manqué de munitions y compris pour le gauss et le vintorez. A part la combi, une lunette et un lance grenade j'ai jamais rien acheté chez les marchands (ni soins ni munitions ni rien), chaque cadavre fouillé m'apportait de quoi raser un camp et bouffer pour 3 jours.

    - J'ai trouvé le jeu trop hardcore du point de vue des ennemis qui te oneshot avec n'importe quelle pétoire de merde à 500 mètres à la nuit noire. Les gunfights ressemblent plus à de la roulette qu'à des affrontements de couverts, progression, contournement comme c'était le cas dans SoC moddé.

    - En revanche, si t'as la chance de pas de faire exploser le citron dès le premier regard, tu peux enchainer 4 medkits et 10 pansements sans t'arrêter de courir et de tirer, de toute façon tu looteras au moins autant de soins sur les 3 mercenaires que tu viens d'affronter.

    - La vie remonte avec les pansements, avec les kits, avec la bouffe, avec des artefacts, avec la combi, ou bien juste comme ça pour le fun. On est pas loin de l'auto-regen, moi je veux un truc à la No One Lives Forever, t'as une barre de vie pendant une mission, point.

    - Je suis jamais descendu en dessous de 70 000 roubles arrivé à Jupiter, sans rien acheter avec sinon des améliorations dont je ne regardait même pas le prix tellement ça rimait à rien. Elles auraient pu être gratuites ça changeait rien.

    - A quoi ça sert les drogues si on n'en a jamais réellement besoin ? Il faudrait qu'elles soint nécessaire à l'avancée dans le jeu, avec des effets positifs et négatifs qui durent bien plus longtemps (24h minimum). A quoi servent le système de dégradation des armes et des armures à part cliquer 3 fois sur réparer dès qu'on passe à la base, sans se poser de question tellement ça coûte rien ? Mon arme ne s'est jamais enrayée, mon casque avec HUD dynamique n'a jamais été seulement fêlé.

    - Si on doit accompagner des stalker plutôt que se balader seul dans un monde hyper hostile, le jeu ne devient pas plus hardcore, il devient plus subtil, plus "démerde", plus "Stalker" quoi.

    - Sans déconner, à part 3 zombis et 10 Monoliths tous planqués à la fin, Pripyat est tout simplement une des meilleures map de combat urbain réalisée dans un jeu mais... sans combat.
    Dernière modification par Pluton ; 23/02/2010 à 11h22.

  30. #60
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    - En revanche, si t'as la chance de pas de faire exploser le citron dès le premier regard, tu peux enchainer 4 medkits et 10 pansements sans t'arrêter de courir et de tirer, de toute façon tu looteras au moins autant de soins sur les 3 mercenaires que tu viens d'affronter.
    Les maps sont plus ouvertes que dans SoC. Là si on fait gaffe et qu'on se prépare bien, tu peux aligner les gars de loin. Les zombies ont un râle qui s'entend de loin, les stalkers et les bandits discutent en hurlant, alors qu'ils devraient chuchoter pour ne pas attirer l'attention des monstres (çà pourrait peut une idée de modif d'ailleurs). Je parles même pas de la nuit, où c'est c'est ballade à la torche.

    Pour les monstres, c'est plus la loterie.

    Dans SoC, on combattait bandits et militaires. Dans CoP, c'est plus humains vs monstres, comme le précise bien les chefs du devoir et liberté "ici on a tellement à faire avec les monstres qu'on ne se bats pas entre nous, mais ailleurs çà reste la guerre".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •