Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 196 sur 196
  1. #181
    Bon ben moi j'ai craqué pour la G700.
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment la tester en jeu plus de 2 minutes, mais la première sensation est bonne.
    Je viendrais poster quand je me serai habitué aux boutons et tout

  2. #182
    Je reposte dans ce topic car je ne savais pas qu'il existait. Salut jolaventure, excralibure et drvinz et merci à arnold le jouflu et frypolar pour m'avoir indiquer ce topic.


    Salut,
    Je suis handicaper depuis un ans, accident de voiture, du coup j'ai le bras gauche paralysé.
    Étant ancien gamer console, je me suis mis sur PC mais bon je joue à diablo 3, j'aime bien mais je préfère les fps.
    Le soucis c'est pour les déplacement, les saut et utiliser/actionner. Donc j'ai penser a un usb foot switch(40€) combiner avec une souris type G600 ou la naga.
    Ayant un budget serré je vais prendre une souris dans un premier temps puis je verrais par la suite si un usb foot switch est nécessaire.
    je tiens ma souris du bout des doigts parce que la souris que j'utilise m'y oblige mais je pense qu'un pleine paume ne me dereangerait pas.
    Je fait appel a vous pour avoir des conseil pour choisir une souris type G600/naga avec un budget de 80€ max.
    Merci

    PS: voici un exemple de usb foot switch
    Play da bass to be da boss

  3. #183
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par elmateo04 Voir le message
    Je reposte dans ce topic car je ne savais pas qu'il existait. Salut jolaventure, excralibure et drvinz et merci à arnold le jouflu et frypolar pour m'avoir indiquer ce topic.


    Salut,
    Je suis handicaper depuis un ans, accident de voiture, du coup j'ai le bras gauche paralysé.
    Étant ancien gamer console, je me suis mis sur PC mais bon je joue à diablo 3, j'aime bien mais je préfère les fps.
    Le soucis c'est pour les déplacement, les saut et utiliser/actionner. Donc j'ai penser a un usb foot switch(40€) combiner avec une souris type G600 ou la naga.
    Ayant un budget serré je vais prendre une souris dans un premier temps puis je verrais par la suite si un usb foot switch est nécessaire.
    je tiens ma souris du bout des doigts parce que la souris que j'utilise m'y oblige mais je pense qu'un pleine paume ne me dereangerait pas.
    Je fait appel a vous pour avoir des conseil pour choisir une souris type G600/naga avec un budget de 80€ max.
    Merci

    PS: voici un exemple de usb foot switch
    http://www.pictureshack.us/images/84...h-3-pedale.jpg
    Je ne comprends pas comment ça marche.

  4. #184
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne comprends pas comment ça marche.
    Quoi ? le usb foot switch
    C'est trois pédales que tu branche en usb et ensuite tu peut assigner des touches du pc aux pédales.
    Play da bass to be da boss

  5. #185
    Citation Envoyé par elmateo04 Voir le message
    Je fait appel a vous pour avoir des conseil pour choisir une souris type G600/naga avec un budget de 80€ max.
    Merci
    Salut Elmateo,
    Je ne pense pas que tu trouves de bonnes souris avec autant de boutons que les 2 modèles que tu cites, ensuite, ta contrainte budgétaire étant en adéquation avec le prix de ces modèles, tu ne devrais pas avoir de souci. La Razer Naga version 12 boutons possède peut-être une forme moins marquée des boutons, la G600 leur a donné une forme plus facile à identifier au pouce, mais pas forcément plus pratique en usage rapide. Enfin, Razer a des pilotes un peu pénibles et Logitech un très bon SAV. Si tu ne parviens pas à les départager, ou si tu es déçu de ton choix, en définitive tu pourras toujours retourner ta souris dans le délai de rétractation, si tu l'achètes par correspondance.
    Pour la Naga Hex, je ne suis pas sûr que 6 boutons suffisent, à l'exemple de battlefield 3 ou tu as les mouvements (4 boutons) la grenade et le couteau (2 boutons) les positions accroupi/couché (2 boutons), recharger et arme secondaire (2 boutons), allumer la lampe et arrêter de respirer (pour sniper avec un viseur stable) soit encore 2 boutons, en tout 8 boutons, 12 boutons avec les mouvements (9 si on retire ceux affectés au pédalier USB ). La naga Hex ne suit pas (sauf à se limiter à des FPS plus basiques dans les commandes).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #186
    Citation Envoyé par elmateo04 Voir le message
    Je reposte dans ce topic car je ne savais pas qu'il existait. Salut jolaventure, excralibure et drvinz et merci à arnold le jouflu et frypolar pour m'avoir indiquer ce topic.


    Salut,
    Je suis handicaper depuis un ans, accident de voiture, du coup j'ai le bras gauche paralysé.
    Étant ancien gamer console, je me suis mis sur PC mais bon je joue à diablo 3, j'aime bien mais je préfère les fps.
    Le soucis c'est pour les déplacement, les saut et utiliser/actionner. Donc j'ai penser a un usb foot switch(40€) combiner avec une souris type G600 ou la naga.
    Ayant un budget serré je vais prendre une souris dans un premier temps puis je verrais par la suite si un usb foot switch est nécessaire.
    je tiens ma souris du bout des doigts parce que la souris que j'utilise m'y oblige mais je pense qu'un pleine paume ne me dereangerait pas.
    Je fait appel a vous pour avoir des conseil pour choisir une souris type G600/naga avec un budget de 80€ max.
    Merci

    PS: voici un exemple de usb foot switch
    http://www.pictureshack.us/images/84...h-3-pedale.jpg
    Je te conseille de lire les quelques posts à partir de celui-là qui parlent d’un mix souris/pavé numérique pour arriver à quelque chose. J’étais arrivé à ça, on s’y fait assez vite et j’avais fait en multi une partie juste après en terminant premier du serveur.

    Si en plus tu rajoutes des pédales, un joystick ou un pad au niveau des pieds ça devrais bien se passer.

  7. #187
    Bon je me suis pris la G600, je vous ferait un retour des que je la reçoit.
    frypolar, je vais voir avec un pote qui touche un peu en electronique, si il peut me faire un stick directionel pour les pieds.
    En théorie, il faut une planche avec une liaison rotule en son centre et deux arceaux sur le dessus histoire d'y passer les pieds et let's go, après en pratique sa risque d’être plus galère à faire.
    J'ai deja test de mettre un clavier au sol et me servir de space pour avancer mais pas très utile sans souris gamer.
    Play da bass to be da boss

  8. #188
    Bwarf, prends-toi un gamepad à pas cher, ça devrait bien aller aussi.

  9. #189

  10. #190
    Grosse remontée de topic, Haiden m'a gentiment envoyé le lien d'un périphérique à venir "pour les pieds".

    https://www.xbox.com/en-US/xbox-one/...ive-controller

    Sinon, si des gens sont intéressés, je peux faire un retour sur le 3D Rudder :
    https://www.3drudder.com/fr/
    L'éthique est mon esthétique

  11. #191
    Sans avoir testé et à vue d'oeil, le fait que le truc de microsoft soit "stable" c'est pas mieux ? Ca parait mieux en tous cas à regarder

    Après faudrait un périphérique genre une wii mote (oui oui c'est pourri les wiimote, mais le fait de bouger dans l'espace peut rajouter une souris ou des boutons directionnels) avec un stick dessus et autant de boutons qu'une Razer Naga et là ca devient limite mieux équipé qu'un mec lambda.
    C'est pas un concours, mais j'pense qu'il doit y avoir un confort de jeu plutôt sympa.
    Problème... A part le Razer Hydra, j'ai pas trouvé des masses de trucs comme ca dans l'immédiat. Perso j'ai une razer Naga et j'trouve ca vraiment cool, mais j'ai pas de soucis physiques quelconques.

    J'viens de voir ca : (Je ne sais pas ce que ca vaut)
    https://www.amazon.fr/ACGAM-Gamepad-...oystick+Souris

    Ca (Pareil sais pas ce que ca vaut)
    https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9...oystick+Souris

    Après effectivement il y a les télécommandes VR Maintenant. Et y'a moyen d'avoir une souris branchée avec plein de boutons pour alterner + Clavier

    Souris avec Joystick : (Toujours pas d'avis sur le produit)
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00099155.html

    Sinon il y a les orbweaver de Razer mais je ne sais pas si il en font pour gaucher et droitier. Probablement

  12. #192




    Le "truc" de Microsoft - dont le vrai nom est Xbox Adaptive Controller - est disponible à la précommande pour 90€. https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/...ive-controller

    Il a été développé avec des handicapés différents pour pouvoir s'adapter à des situations variées. Il sert bien sûr "de manette", mais c'est aussi un hub pour ajouter/ modifier pas mal de trucs comme ici https://www.pdp.com/blog/?p=578 ou bien le 3DRudder que je mentionne (et possède) plus haut !

    Pour répondre (un peu tard certes) à la question de la stabilité du 3DRudder, en fait quand tu es assis verticalement ça ne pose aucun problème. Tu choisis un type d'utilisation (souris, "qwerty" pour FPS", joystick, personnalisé etc), tu poses les deux pieds dessus, l'appareil se calibre et hop c'est parti ! c'est précis, vraiment facile à "prendre en main" et super configurable.
    Par contre, la position d'utilisation interdit une utilisation dans un siège "baquet" par exemple. Et faut avoir l'usage précis de ses deux jambes...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est pas cher pour ce genre de matos
    Ben le but est qu'un maximum d'handicapés puissent l'acquérir. Je vois bien Microsoft le vendre à prix coutant ou pas loin (voire même à perte, ils peuvent l'encaisser) vu l'énorme gain en image qu'ils y gagnent.

  15. #195
    Citation Envoyé par elmateo04 Voir le message
    Je reposte dans ce topic car je ne savais pas qu'il existait. Salut jolaventure, excralibure et drvinz et merci à arnold le jouflu et frypolar pour m'avoir indiquer ce topic.


    Salut,
    Je suis handicaper depuis un ans, accident de voiture, du coup j'ai le bras gauche paralysé.
    Étant ancien gamer console, je me suis mis sur PC mais bon je joue à diablo 3, j'aime bien mais je préfère les fps.
    Le soucis c'est pour les déplacement, les saut et utiliser/actionner. Donc j'ai penser a un usb foot switch(40€) combiner avec une souris type G600 ou la naga.
    Ayant un budget serré je vais prendre une souris dans un premier temps puis je verrais par la suite si un usb foot switch est nécessaire.
    je tiens ma souris du bout des doigts parce que la souris que j'utilise m'y oblige mais je pense qu'un pleine paume ne me dereangerait pas.
    Je fait appel a vous pour avoir des conseil pour choisir une souris type G600/naga avec un budget de 80€ max.
    Merci

    PS: voici un exemple de usb foot switch
    http://www.pictureshack.us/images/84...h-3-pedale.jpg
    Je cherche ce genre de périphérique compatible windows 10 car le mien ne l'est pas. Mais il est difficile de trouver un comparatif/test de ce genre de périphérique...

  16. #196
    Je profite de la remontée de sujet pour dire que j'ai reçu, mais pas encore vraiment testé, le Xbox Adaptive Controller de Microsoft dont je parle plus haut. Si vous avez des questions dessus avant que je fasse mon test, n'hésitez pas ! Je précise que je n'ai que l'unité "centrale", aucun switch/ manette supplémentaire proposés avec en options (assez chères finalement). Mais je peux déjà voir le potentiel "d'éclatement" d'un périph' gamepad en plusieurs contrôles personnalisables, autant physiquement que spatialement, que même "logiquement" (avec des options d'auto trigger par exemple).

    Et les 2 gros boutons peuvent très bien servir au pied, ce que j'ai vite fait testé. Bien sûr compatible Win10. Je suppose que quelqu'un "dextre des orteils" peut très bien utiliser la croix directionnelle avec un peu d'entraînement.

    Et le 3D Rudder est toujours compatible Windows 10, à tester pour du contrôle au pied ! J'oscille entre l'utiliser lui et un trackball pour "simuler la souris" au pied (pour certains FPS, du coup main gauche sur un Saitek Pro Gamer Command unit), et le 3D rudder fatigue moins et propose plus d'options.
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •