Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 196
  1. #31
    Ouais sinon regarde si t'as pas des contrôleurs type pédaliers, c'est le meilleur rapport rapidité d'apprentissage/fonctionnalités que tu pourrais trouver, je pense.

  2. #32
    Ben voilà. Boulon a trouvé la solution avec la Sandio Mouse.
    Elle me fait même envie.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  3. #33
    ça a l'air pas mal mais ça s'achète ou?

  4. #34

  5. #35
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #36
    Ouai merci

    J'ai aussi trouvé ça pour l'envoi
    "Je vous remercie beaucoup de votre intérêt pour Sandio 3D de la souris. Nous ne livrons nos produits en France.
    Ne vous préoccupez pas de l'état et la province, juste fournir votre adresse de façon aussi détaillée que possible, nous allons
    vous l'expédiera par USPS Priority Mail. "
    trad google

    Alors OCZ nia ou sandio d'après vous?

    Pourrais pas prendre les deux dans l'immédiat.


    Merci à tous en tout cas.

    Edit Piaf: Je pense partir sur le mulot pour commencer ça sera compatible avec un plus grand catalogue et moins relou à dompter.
    Dernière modification par Jolaventur ; 21/02/2010 à 22h20.

  7. #37
    Dans la mesure où y a un gars qui dit qu'il réussit tranquille à jouer avec la Sandio alors qu'il a un problème similaire au tien, je partirais là dessus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #38
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Dans la mesure où y a un gars qui dit qu'il réussit tranquille à jouer avec la Sandio alors qu'il a un problème similaire au tien, je partirais là dessus.
    Ouai c'est ce que je vais faire.

    Merci

  9. #39
    Je sais pas si ça peut concerner beaucoup de lecteurs potentiels, mais un petit encart dans un cpc hardware d'ici deux ou trois mois avec un petit compte rendu de jolav ça pourrait permettre à d'autres gens de profiter des jeux vidéos.

  10. #40
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je sais pas si ça peut concerner beaucoup de lecteurs potentiels, mais un petit encart dans un cpc hardware d'ici deux ou trois mois avec un petit compte rendu de jolav ça pourrait permettre à d'autres gens de profiter des jeux vidéos.
    Bonne idée, je plussoie cette initiative que pourrait prendre Jolav' et pourquoi pas un mec de la rédac' qui se mettrait dans la peau d'un handicapé du même type et qui tente l'aventure!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #41
    J'essaierai de faire un compte rendu relativement exploitable et on verra ce que dit Boulon.
    Bon par contre j'achète pas tous les périph dit Adapté pour un test.
    Le mulot d'abord et si ça va pas j'aviserais pour le Neuro impulse machin.
    Dernière modification par Jolaventur ; 22/02/2010 à 16h36.

  12. #42
    Putain mais arrête de faire ton pauvre, achète tout.

  13. #43
    On va se faire un dossier pour un prochain hors série hardware.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #44
    Moi je verrai bien un deal genre il se fait offrir la souris par cpc, contre un test descent sur la susdite.

    Mais je dis peut être une bêtise.
    Dernière modification par Angelina ; 22/02/2010 à 17h06.

  15. #45
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Putain mais arrête de faire ton pauvre, achète tout.
    J'suis pas frontalier moi Namého!

    Et encore moins ingénieur.

    ---------- Post ajouté à 17h51 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi je verrai bien un deal genre il se fait offrir la souris par cpc, contre un test descent sur la susdite.

    Mais je dis peut être une bêtise.
    ça serait cool, après faut que le test plaise à Boulon cela dit pourquoi pas de mon coté, je dois pouvoir gérer ça..
    Dernière modification par Jolaventur ; 22/02/2010 à 17h57.

  16. #46
    Comme je le disais dans le topic du 207, il y a donc également le New Access Controller Designed by BenHeck ou la bidouille du controller 360 qui m'a l'air intéressante.

    Le pédalier peut faire un complément intéressant comme l'ont signalé d'autres personnes. J'ai essayé de trouver d'autre modèle mais j'avoue que j'ai trouvé de probant.

    Ca fait redondant, ok, mais si jamais la Sandion ne donne pas satisfaction, il aura d'autre piste à explorer comme ça. Et je plussoie l'idée du dossier.
    Edit : Et le blog de http://benheck.com a l'air d'être pas mal pour commencer dans cet optique.

  17. #47
    Si tu lis l'anglais y'a un forum ou tu pourras surement trouver une tonne de conseils sur le sujet : game-accessibility.com

    Par exemple y'a ca dessus :


  18. #48
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Comme je le disais dans le topic du 207, il y a donc également le New Access Controller Designed by BenHeck ou la bidouille du controller 360 qui m'a l'air intéressante.
    Un stick pour un FPS sur PC je suis pas convaincu. Dans la vidéo de Boulon c'est sur Halo, jeu console donc qui gère bien les pads. Dans un Stalker, Bioshock ou autre je pense que ce sera gênant.

  19. #49
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un stick pour un FPS sur PC je suis pas convaincu. Dans la vidéo de Boulon c'est sur Halo, jeu console donc qui gère bien les pads. Dans un Stalker, Bioshock ou autre je pense que ce sera gênant.
    Ouai et ça m'a l'air bien chiant, le concept plus simple de la souris me plait davantage

    Par contre le mec sur COD là je pige pas comment il fait.
    Mais je ne lis pas l'anglais.

  20. #50
    Touches pouce sur la tranche gauche de la souris, pour avancer (ou reculer).

    Mais pas de straff à ce que je vois... Et encre moins de lean.

  21. #51
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Touches pouce sur la tranche gauche de la souris, pour avancer (ou reculer).
    Donc ça reviendrais au même que pour celle ci http://www.materiel.net/ctl/Souris/51209-Naga.html

    Parce qu'au fond si j'arrive à remapper les touches de coté ça fera sans doute la même chose que la Sanio et ses sticks.

  22. #52
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Par contre le mec sur COD là je pige pas comment il fait.
    Mais je ne lis pas l'anglais.
    De ce que j'ai lu et vu :

    • clic gauche : tirer.
    • clic droit : aller en avant.
    • bouton du pouce n°1 : aller à gauche.
    • bouton du pouce n°2 : aller à droite.
    • clic molette : viser.
    • Entrée du pavé numérique : courir sachant que dans CoD tu ne restes pas appuyé sur la touche, tant que tu te déplaces il garde en mémoire la fonction sprint.
    • . du pavé numérique : attaque de cors à corps.
    • 0 du pavé numérique : recharger.

    Je rajouterais que, sur ma souris (G5), j'ai une molette bidirectionnelle donc j'ai deux boutons supplémentaires. Pour CoD, tu n'as besoin que d'une touche pour changer d'arme vu qu'on a seulement une arme principale et une secondaire.

    Bref, avec une G5 ou G500 (un bouton de plus) tu devais déjà pouvoir te démerder surtout que le bouton de changement de sensibilité peut servir comme bouton générique. Ça laisse 3 clics (gauche,droit, milieu), 4 directions de molette et 3 boutons (4 pour la G500).

    Edit : d'ailleurs y a peut-être moyen de gérer le déplacement uniquement avec la molette.

  23. #53
    Question con, mais j'suis en train de me dire que question réactivité c'est peut être pas top, mais y'a pas moyen de se dépatouiller avec la Air Mouse de Logitech ?
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  24. #54
    salut Jolaventur je suis dans le meme cas que toi ou presque, en gros je ne peux plus me servir de ma main droite et ca va bien faire 10 ans et entre temps crois moi que j'ai fini un paquet de jeux d'hl1 en passant par les gta et autre cod

    la technique est simple comme sur la vidéo tu prend une intelimouse 1.1 ( j'ai tester plein d'autre souris et ca reste la meilleur crois moi ) tu utilise le clique droit pour avancer, clique gauche pour tirer, le clique du milieu pour reculer et les boutons sur les cotés pour straf en suite tu te sert du clavier avec le pouce pour zoomer sauter ... etc

    voila en tout cas pour moi ca reste le must, c'est a mon avis largement plus intuitif que tout ces gadget bidons.

    bon si la intellimouse te branche pas des masses je vient juste d'acheter une Steelserie Xai :

    http://www.lesnumeriques.com/news_id-11847.html

    le temps de la recevoir et je te dirai si elle va bien
    Dernière modification par excralibure ; 22/02/2010 à 20h29.

  25. #55
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai et ça m'a l'air bien chiant, le concept plus simple de la souris me plait davantage

    Par contre le mec sur COD là je pige pas comment il fait.
    Mais je ne lis pas l'anglais.
    En gros pour ce que j'ai lu :
    - Il a une intellimouse de base, avec 2 boutons supplémentaires sur les cotés donc, qu'il a réassigné (apres je sais pas exactement à quoi, j'ai jamais touché à call)
    - Il a remappé quelques touches (quand tu le vois soit faire un mouvement du doigt soit lacher la souris)

    Sinon, sur le forum que je t'ai linké (en anglais donc désolée) y'en a beaucoup qui disent jouer avec soit une intellimouse soit une souris sandio dont vous parliez plus haut. Sinon beaucoup de posts parlent de manettes console modifiées.

    Edit : Ah ben voila, des réponses plus utiles que la mienne.

  26. #56
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Donc ça reviendrais au même que pour celle ci http://www.materiel.net/ctl/Souris/51209-Naga.html

    Parce qu'au fond si j'arrive à remapper les touches de coté ça fera sans doute la même chose que la Sanio et ses sticks.
    Oui je pense que c'est largement jouable; je pourrai le faire déjà avec ma razer "de base", avec 2 boutons pouce, et les mêmes de l'autre coté (petit doigt).

  27. #57
    Citation Envoyé par excralibure Voir le message
    salut Jolaventur je suis dans le meme cas que toi ou presque, en gros je ne peux plus me servir de ma main droite et ca va bien faire 10 ans et entre temps crois moi que j'ai fini un paquet de jeux d'hl1 en passant par les gta et autre cod

    la technique et simple comme sur la vidéo tu prend une intelimouse 1.1 ( j'ai tester plein d'autre souris et ca reste la meilleur crois moi ) tu utilise le clique droit pour avancer, le clique du milieu pour reculer et les boutons sur les cotés pour straf en suite tu te sert du clavier avec le pouce pour zoomer sauter ... etc

    voila en tout cas pour moi ca reste le must, c'est a mon avis largement plus intuitif que tout ces gadget bidons.

    bon si la intellimouse te branche pas des masses je vient juste d'acheter une Steelserie Xai :

    http://www.lesnumeriques.com/news_id-11847.html

    le temps de la recevoir et je te dirai si elle va bien
    C'est sympa d'avoir le retour d'un "vétéran". Tu es gaucher donc ça te limite dans le choix des souris mais une G5 version gaucher ou modèle similaire pourrait convenir selon toi ?

    Edit : en fait, le plus simple c'est que j'essaie. Je ferai ça dans la semaine si j'ai le temps.

  28. #58
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est sympa d'avoir le retour d'un "vétéran". Tu es gaucher donc ça te limite dans le choix des souris mais une G5 version gaucher ou modèle similaire pourrait convenir selon toi ?

    Edit : en fait, le plus simple c'est que j'essaie. Je ferai ça dans la semaine si j'ai le temps.

    je suis trop habitué a strafer avec les boutons de chaque coté.

    bouton droite = aller a droite et bouton gauche a gauche !
    alors que la g5 a 2 boutons du meme cotés, se qui pour moi serait gênant.

    a mon avis c'est pour ca qu'une souris ambidextre reste le must

  29. #59
    Ah sinon dans le même genre que la Air Mouse, c'est peut être jouable aussi en configurant une wiimote... reste a voir combien de touches il faut, et selon utilisation.

    Je m'était amusé à scripter Glovepie pour X3, avec la wiimote et la reconnaissance vocale. Si y'a des fonctions qui se "togglent" ça peut être une solution, au hasard pour le "Sprint !" ou "Cours !"

    Mais faut pas avoir peur de passer pour un con en agitant un machin en parlant a son ordi.

    (Et puis même hors wiimote, pour des fonctions spécifiques, la reconnaissance vocale peut dépanner... "Utiliser" "Recharge" "Médic" )
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  30. #60
    Citation Envoyé par excralibure Voir le message
    a mon avis c'est pour ca qu'une souris ambidextre reste le must
    Pas con. Je testerai quand même pour voir si c'est jouable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •