Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 306 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9169
  1. #5911
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Bon allez dispo ce soir à partir de 20h30. Soyez gentil avec moi c'est ma 1ère partie multi
    Tu vas prendre cher. De ce que je lis, ils sont encore plus fourbe que sur les wargames Paradox
    Pas de signature.

  2. #5912
    On est que des noobs ce soir, non ?

  3. #5913
    Ben disons que les pgm ne sont pas la mais si vous galérez en prince (comme kira je crois) + première partie multi ça va quand même être dur pour vous ...
    Mais il y a jamais de rush pour raser en 3 tours, les moins bon seront juste a la traine en techno peut être, et avec les alliance de toute facon c'est compliqué ...

    Bon sinon j'ai mal a la gorge je ne sais pas si je pourrais parler beaucoup, on me dit que j'ai la voix de Barry White ... je vais voir ce que je peut prendre.

  4. #5914
    J'ai réussi à faire fonctionner cette saloperie récalcitrante de Mumble. Je sais pas ce que ça donnera avec mon micro de foire mais au moins je pourrai vous entendre.
    Dernière modification par hitodama ; 30/05/2012 à 19h25.

  5. #5915
    J'arrive comme un cheveux dans la soupe mais il reste une place ? Civ V + mumble c'est ça ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #5916
    Ca dépend. Si t'as déjà joué, non.

  7. #5917
    Mais omg il y a personne pendant des semaines et maintenant voila

    Il y a des places mais par contre ne vous plaignez pas que la partie dure plus longtemps vu qu'on est nombreux a jouer.^^

  8. #5918
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Ca dépend. Si t'as déjà joué, non.
    Oui en niveau roi .

    Je passerai ce soir, si vraiment il y a trop de monde je partirai.

    Edit : et je suis sur que Anton sera content de jouer avec moi. J'espère qu'on sera voisin comme la dernière fois ma biche.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #5919
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Edit : et je suis sur que Anton sera content de jouer avec moi. J'espère qu'on sera voisin comme la dernière fois ma biche.
    Hahaha


  10. #5920
    Bon pas beaucoup d'action pour cette première partie, j'enchaine les merveilles comme un porc, mais je crois que ça en agace certains vu qu'ils construisent des villes a mes frontières en traversant toute la map



    Dommage qu'on ai du écourter, je ne fait pas de nouveau sondage jusqu’à la semaine prochaine on peut continuer a utiliser l'ancien, je ne sais pas si on continu vendredi ou si on en fait une nouvelle avec Core.

    http://www.doodle.com/5nwb8we7cs6ign2w#table

  11. #5921
    Tentons de continuer dans la semaine, même si on est déjà mercredi-jeudi

    Et effectivement je n'ai jamais vu enchainer les merveilles aussi rapidement, et avec seulement 3 villes

  12. #5922
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Bon pas beaucoup d'action pour cette première partie, j'enchaine les merveilles comme un porc, mais je crois que ça en agace certains vu qu'ils construisent des villes a mes frontières en traversant toute la map

    http://img15.hostingpics.net/pics/32...Screen0005.jpg

    Dommage qu'on ai du écourter, je ne fait pas de nouveau sondage jusqu’à la semaine prochaine on peut continuer a utiliser l'ancien, je ne sais pas si on continu vendredi ou si on en fait une nouvelle avec Core.
    Nan comment vous avez de la place ! Nous avec la Russie on se marche déjà dessus
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #5923
    Toute la partie de la carte que j'ai pas découvert !

  14. #5924
    Ouais bah restez-y

    Le doodle donne vendredi comme prochaine date

  15. #5925
    Rah j'y suis peut être allé un peu fort sur le spoil de la map dsl ...

  16. #5926
    Dispo tout le temps moi

    Sinon, je sens que je vais me faire fumé. Au final j'ai pas mal raté la première partie du jeu. Beaucoup trop axé militaire. Du coup la recherche et la culture prennent beaucoup plus de temps -_-'. Alors la ça va car mon armée gère. Mais dans un certain temps je sens bien être à la ramasse niveau technologique et du coup avoir une armée plutôt faible.

    Sinon tain, j'utilise pas assez la diplomatie. Faut que je m’améliore sur ce point la car je suis à la ramasse -_-'.

    Je me spoil peut être moi même mais bon, c'est ma première partie multi, donc j'apprends.

  17. #5927
    Saleté de micro En plus pendant un bon moment je n'avais plus du tout de son du tout, c'était vraiment gênant. J'espère que ça ne se reproduira pas (ça m’apprendra aussi à charger ma souris avant la partie ).

    Sinon il manque la dispo de Popoff? Tout le monde est dispo ce soir?

  18. #5928
    Citation Envoyé par Kira Voir le message

    Mais dans un certain temps je sens bien être à la ramasse niveau technologique et du coup avoir une armée plutôt faible.
    Le mieux c'est que tu attaque maintenant alors, j'ai 2 cibles toutes désignées pour toi.



    Edit pour en dessous :

    Pourquoi alors que je suis un homme nouveau, non violent et cultivé, tout le monde m'agresse
    Je signalerais quand même a l'attention des belligérants que j'ai la grande muraille, la 2eme armée mondiale , que le château de himeji arrive dans 10 tours, et que mon taux de production de piquiers est de 1 par tour...
    Dernière modification par Avik ; 31/05/2012 à 08h35.

  19. #5929
    D'accord avec Avik, mais je suggérerais plutôt de se concentrer sur une seule cible. Une qui a un score double de celui des autres...

  20. #5930
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Le mieux c'est que tu attaque maintenant
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Pourquoi alors que je suis un homme nouveau, non violent

  21. #5931
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    j'ai la grande muraille, la 2eme armée mondiale , que le château de himeji arrive dans 10 tours, et que mon taux de production de piquiers est de 1 par tour...
    Et le tout, avec 3 villes.
    J'ai fait des centaines de multi sur Civ V et soit je n'ai joué qu'avec des bites, soit l'Egypte a toujours été mal jouée / sous-estimée, soit t'es un roxxor
    Mais en toute logique oui, faudra pas t'étonner si tout le monde converge vers toi, le but étant de gagner, pas de cliquer en attendant que tu gagnes

  22. #5932
    Contre Avik un petit débarquement est toujours un succès ! (mode biatch /off )
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  23. #5933
    Il est extrêmement bien placé montagnes et plaines, obligation d'une case de déplacement par tour, c'est très bon pour la défense à courte portée, moins bon quand on en sera à l'artillerie

  24. #5934
    Son château de himeji arrive dans 10 tours !
    C'est le moment de claquer un ingénieur illustre.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #5935
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ouais bah restez-y

    Le doodle donne vendredi comme prochaine date
    Désolé mais Vendredi Samedi c'est soirée Paradox.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #5936
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Désolé mais Vendredi Samedi c'est soirée Paradox.
    Puis c'est du drama longue durée. On a commencé au début de l'année
    Pas de signature.

  27. #5937
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Puis c'est du drama longue durée. On a commencé au début de l'année
    Impossible de rater le jours où tout va exploser !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #5938
    Et ce soir alors Popoff?

  29. #5939
    Citation Envoyé par NicMic Voir le message
    Et ce soir alors Popoff?
    Oui je suis là, j'ai indiqué ma présence sur Dootruc.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #5940
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et le tout, avec 3 villes.
    J'ai fait des centaines de multi sur Civ V et soit je n'ai joué qu'avec des bites, soit l'Egypte a toujours été mal jouée / sous-estimée, soit t'es un roxxor
    Mais en toute logique oui, faudra pas t'étonner si tout le monde converge vers toi, le but étant de gagner, pas de cliquer en attendant que tu gagnes
    En réalité c'est avec 1 seule ville
    Les autres ne sont la que pour ne pas être a la traine niveau science, grâce au ratio science par citoyen et je n'y arrive qu' a construire péniblement mes bibliothèque pour avancer ..

    Ca ne me dérange pas de me manger une alliance mondiale ça mettra un peu de piment dans la partie (je suis pas mauvais perdant) actuellement je pourrait resister mais comme tu dit quand il y aura les artilleries je rigolerais un peu moins

    Citation Envoyé par Big Brother Voir le message
    Contre Avik un petit débarquement est toujours un succès ! (mode biatch /off )
    Quand je disais que les vilains n'étaient pas la !

Page 198 sur 306 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •