Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 306 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9169
  1. #3871

  2. #3872
    Reste maintenant à voir quels nouveaux bugs auront été introduits par ce nouveau patch :languedepute:



    EDIT: Bon alors apparemment les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles avec le nouveau patch qui les fait crasher au bout de quelques tours, pour commencer. Ceci dit j'ai encore pu tester moi même parceque les serveurs de steam menacent d'exploser.

    RE-EDIT: Pas de soucis de sauvegarde personnellement, il *semblerait* d'après les témoignages que seuls les possesseurs de la version deluxe voient leurs anciennes sauvegardes corrompues.
    Dernière modification par Mr Joy ; 22/10/2010 à 18h14.

  3. #3873
    Bien fait pour leur gueule, les riches

  4. #3874
    Putain ça m'apprendra à raquer.

    Edit: effectivement, crash à chaque chargement de ma sauvegarde, j'ai droit à ça:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #3875
    J'ai craquer, je les acheter a force de vous lire.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  6. #3876
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    J'ai craquer, je les acheter a force de vous lire.
    Parfois, mieux vaut être aveugle.

  7. #3877
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Parfois, mieux vaut être aveugle.
    Je préfère partir plutôt que de lire ça plutôt que d'être aveugle.


    Personne a d'idée géniale pour sauver ma sauvegarde (haha) sinon?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #3878
    J'ai la même chose avec ma save, et ca datait d'avant l'update
    Que le patch ne résous pas d'ailleurs....

    J'ai pas le courage de recommencer une partie du coup
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #3879
    Si ça date d'avant le patch alors c'est "normal" (enfin, si on veut quoi), le CM de 2k avait annoncé que les sauvegardes corrompues d'avant patch étaient irréparables ici.

  10. #3880
    .....
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #3881
    J'ai pu profiter de ma fin de ma partie avec le nouveau patch sans problème :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #3882
    J'ai pu aussi relancer une partie antérieur au patch sans problème. Les détails ajoutés dans les parties économique et diplomatique sont bienvenus, comme savoir combien rapporte telle route, combien coûte la maintenance des unités, quelle doctrine trucmuche à débloqué, mais cela reste insuffisant à mes yeux

  13. #3883
    Chez moi l'IA est drôlement plus chiante en négociation au niveau prince . Avant les accords de recherche passaient sans trop de souci... c'est fini.

  14. #3884
    Visiblement, les sauvegardes avant patch sont incompatibles, mais seulement pour la version deluxe. Ils promettent de réparer ça en début de semaine prochaine.

  15. #3885
    P'tite question, vous estimez à combien une "bonne" distance entre 2 villes, histoire qu'elles puissent se développer suffisamment en bénéficiant d'un maximum de ressources chacune.

    Je sais que la question n'est pas simple, mais visiblement 6-8 cases entre 2 villes, ça semble être pas mal...

  16. #3886
    Citation Envoyé par madjar Voir le message
    Visiblement, les sauvegardes avant patch sont incompatibles, mais seulement pour la version deluxe. Ils promettent de réparer ça en début de semaine prochaine.
    Dieu merci, c'était ma 1ère partie avec les Français, en Prince, et ça se passait super bien.


    Sinon j'en ai recommencé une en Roi avec les Anglais en mode Archipel, ben purée c'est pas la même. Déjà le guide de débutant @ackboo nécessite pas mal d'adaptations, on oublie le fait que les unités peuvent pas embarquer dès le début, l'IA triche dans la vitesse de recherches des technos (t'as même pas encore appris la tech pour faire le Colosse ou le Grand Phare qu'ils l'ont déjà construit)... Pas évident donc, mais je pense qu'une partie où je vais prendre une branlée c'est pas plus mal pour apprendre aussi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #3887
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    P'tite question, vous estimez à combien une "bonne" distance entre 2 villes, histoire qu'elles puissent se développer suffisamment en bénéficiant d'un maximum de ressources chacune.

    Je sais que la question n'est pas simple, mais visiblement 6-8 cases entre 2 villes, ça semble être pas mal...
    C'est une question vraiment ouverte. Je pense que pour chaque placement, trop de paramètres rentrent en compte pour se forger un dogme.
    Pour ma part, j'essaye d'éviter autant que faire se peut le chevauchement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et il s'en sortent pas forcément plus mal
    Pas de signature.

  18. #3888
    Faut essayer d'anticiper combien tu veux de peuples dans tes villes quoi... et essayer de choisir à l'avance, pour prévoir les bâtiments en conséquence (quel orientation pour la ville, très peuplée ou pas, etc).

    Le patch fait plaisir rien que pour la capture de ville : on peut aller voir avant de choisir, youpi !

  19. #3889
    Ma partie de 350 tours en Earth avec le nombre d'IA au taquet...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #3890
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pas évident donc, mais je pense qu'une partie où je vais prendre une branlée c'est pas plus mal pour apprendre aussi.
    J'ai perdu une partie en Roi cette nuit. Après plus de 400 tours, en étant en guerre 80% du temps. Cette partie a durée environ 25 heures (avec tous les reload).

    Crois moi quand tu te fais rouleau-compresser d'un coup d'un seul en 2 min, après autant de temps de jeux et d'acharnement, ça fait mal aux fesses.
    Bon courage pour jouer en Roi.

    Bon bah j'ai plus qu'à réessayer.

    PS si Qqun à des conseils particuliers pour jouer en Roi je suis preneur.

  21. #3891
    Généralement en début de partie en roi je fait rapidement un scout pour faire la chasse au ruines et combler mon retard, les merveilles et les social policies sont très efficaces pour ça, tu verra que tes ennemis sont trop occupés à construire 15 villes et a se faire la guerre pour construire des merveilles (mais bon quand tes en train de faire pyramides, qu'il reste plus que 2 tour et qu'on t'annonce que Songhai l'a fini avant toi tu l'a mauvaise ^^)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #3892
    Alors ça donne quoi ce patch ? Je pourrais pas tester avant samedi prochain

    Le truc qui m’intéresse c’est surtout l’IA : est ce qu’elle continue d’acheter n’importe quelle ressource à prix d’or, à envoyer ses troupes au casse-pipe une par une, à balancer des insultes/demandes arrogantes alors qu’elle est à la rue, à défendre ses villes n’importe comment, etc ?

    Y a-t-il des améliorations notables ? (Le fait qu’elle refuse des pactes qu’elle acceptait avant n’est pas une amélioration mais plutôt un ré-équilibrage).

  23. #3893
    Pour la défense des villes, c'est pas parfait, mais largement mieux, pour le reste faut que je vois un peu plus loin dans ma partie avec les chinois (roi, grande map, pangée, 9 AI, ressources éparses, mode épique)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #3894
    Au lieu d'envoyer 7 archers au front, elle envoi 7 spadassins...
    Mais elle se fait refouler quand même...
    Et elle ne sait toujours pas défendre. Ah si, elle laisse 1 archer dans la ville maintenant.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 23/10/2010 à 16h30.

  25. #3895
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Généralement en début de partie en roi je fait rapidement un scout pour faire la chasse au ruines et combler mon retard, les merveilles et les social policies sont très efficaces pour ça, tu verra que tes ennemis sont trop occupés à construire 15 villes et a se faire la guerre pour construire des merveilles (mais bon quand tes en train de faire pyramides, qu'il reste plus que 2 tour et qu'on t'annonce que Songhai l'a fini avant toi tu l'a mauvaise ^^)
    Ou pas, moi dans ma partie en Roi avec les Anglais, je me suis fait systématiquement voler les Merveilles sous le nez, à croire que chaque Civ rushait une techno donnée pour la claquer avant moi. Jouant en Archipel, me faire siffler le Colosse et le Phare m'ont fait un peu chier.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #3896
    Archipel et smal continent c'est spécial aussi, vu que faire la guerre et s'étendre est moins évident pour les autres civ, elle construisent plus de merveilles, alors que dans une carte style pangée, elles en font beaucoup moins ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #3897
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Alors ça donne quoi ce patch ? Je pourrais pas tester avant samedi prochain

    Le truc qui m’intéresse c’est surtout l’IA : est ce qu’elle continue d’acheter n’importe quelle ressource à prix d’or, à envoyer ses troupes au casse-pipe une par une, à balancer des insultes/demandes arrogantes alors qu’elle est à la rue, à défendre ses villes n’importe comment, etc ?

    Y a-t-il des améliorations notables ? (Le fait qu’elle refuse des pactes qu’elle acceptait avant n’est pas une amélioration mais plutôt un ré-équilibrage).
    ben déjà je sais pas pour vous mais depuis le patch j'ai un nouveau truc moi, je plante!! aucun plantage avant et depuis paf, re-paf et re-re-paf!
    Sinon tuer les ouvriers ne rapporte plus que 7or et augmente le budget de 3or/tour (réduction du coût d'entretien j'imagine...).
    Les échanges sont plus difficile voir peut être trop du coup...
    à part ça je n'ai pour l'instant pas eu le loisir de voir d'autres différences.

    allez hop je relance le jeu

  28. #3898
    J'ai pas eu de plantage pour le moment moi, mais bon j'en suis à une seule partie pas encore terminée depuis le patch.

    Pour l'entretien sinon, pas de réduction, c'est juste qu'on a maintenant le retour à chaque unité vendue au lieu de toute les deux unités.

    Pour en revenir à l'IA, au niveau militaire jusque la on peut pas dire que ce soit le jour et la nuit, à voir au fil des parties.

    Par contre pour le coté commerciale, l'IA est maintenant un vrai requin, plus moyen d'avoir d'échanges équitables.
    Du genre une ressource de luxe excédentaire contre une autre ressource de luxe excédentaire, avant ça passait systématiquement, sauf en ayant de mauvaises relations bien sur. Maintenant moi ça veut plus, même en ayant un pacte de coopération ET un pacte secret contre une autre IA
    Peut être que ça vient du fait que j'ai une armée ridicule, résultat ma côte en prend peut être un coup, ou alors ça vient du fait que je soit premier aux points, du coup l'IA veut pas m'aider à grandir encore plus, ce qui serait un changement logique, à voir aussi avec le temps.

  29. #3899
    Bug détécté.
    Quand on clique sur "raser une ville" et qu'on clique ensuite sur "cesser la destruction", on annexe sans se taper de mécontents. D'ailleurs ça marche aussi de temps en temps en allant juste "voir la ville"...

  30. #3900
    C'est quoi ce nouveau principe de "voir la ville"? (j'ai pas encore eu le courage de relancer depuis ma partie perdue suite au patch )
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Page 130 sur 306 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •