Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 306 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9169
  1. #181
    Merde

    SCANDALE
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #182
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Merde

    SCANDALE

    Bah, on retrouvera ce qu'on veut dans une extension ou un mod.

  3. #183
    J'espère que cet épisode sera plus casual que les précédents

  4. #184
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Sur les 18 civilizations annoncées, deux étaient déjà connues (allemagne, USA), cette vidéo nous introduit l'egypte, les vikings, l'empire romain, l'empire japonais, et remet une couche sur les pionniers américains.
    Tu vas quand même pas me dire que c'est une grosse surprises ces civ ?

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ahaha Grinkeu c'est un gros nul

  5. #185
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Tu vas quand même pas me dire que c'est une grosse surprises ces civ ?
    Non je trouve ce genre de questionnement futile (et ridicule).
    Mais sur civfanatics le débat a fait rage de longues heures durant suite a l'annonce du jeu

  6. #186
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    J'espère que cet épisode sera plus casual que les précédents
    Tu veux une gifle ?

  7. #187
    M'en fous. Je joue avec les Polonais depuis Civ I.
    Ouais.
    J'ai peur de rien moi.
    (Et Panzer, ça a l'air à peine plus beau que Battle Isle III - The Shadow of the Empire !)
    Pas de signature.

  8. #188
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Tu veux une gifle ?
    Approved.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #189
    De toute façon je joue l'Empire Romain systématiquement.

    Mais là vous avez confondu Romains et Turcs Ottomans je crois... Ou alors il va falloir que je révise mes cours d'histoire (que je n'ai plus depuis longtemps...) mais Rome ou Constantinople avant 1453 remplis de minarets, c'est choquant.... (ou alors c'est un coup de la prod' contre les Suisses !)

  10. #190
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    De toute façon je joue l'Empire Romain systématiquement.

    Mais là vous avez confondu Romains et Turcs Ottomans je crois... Ou alors il va falloir que je révise mes cours d'histoire (que je n'ai plus depuis longtemps...) mais Rome ou Constantinople avant 1453 remplis de minarets, c'est choquant.... (ou alors c'est un coup de la prod' contre les Suisses !)
    Ahh!! je savais que le débat était possible \o/

  11. #191
    Premier trailer en VF

    Enjoy !

    Exterminate !

  12. #192
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Premier trailer en VF

    Enjoy !

    L'esprit d'une Nation
    Courage Foi Espoir
    Gloire et Grandeur
    Le Fer Le Sang
    Fondation
    Civilization
    Mwéf :nostalgeek:


  13. #193
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Mwéf :nostalgeek:


  14. #194
    Bon pour ma part si les combats de Civ V sont basés sur Panzer General ...

    Un monument du wargame PC !

  15. #195


    Je passais des heures rien que sur l'intro du 4 pour voir la planète et écouter cette belle musique

    Rien que là, j'avais la sensation d'être le maître du monde
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  16. #196
    Habba babba ? habba BABA YETU !

  17. #197
    J'approuve le message ci-dessus.

  18. #198
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    J'approuve le message ci-dessus.
    tu as un script qui te prévient quand l'expression est utilisée ou bien tu suis tous les topics du forum ?

  19. #199
    Il a des taupes haut placées
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #200
    Et les taupes piquent du faux rhum, c'est bien connu.

  21. #201

  22. #202

    Pour ceux qui veulent les paroles et pouvoir chanter comme des fous dans le métro
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #203
    Moi j'attend qu'un seul jeu dans ma vie (à part celui où on peut être un indien et chasser le bizon à l'arc) c'est quaund Sid Meier va reprendre (et il a intérêt le vil!) le projet de Spore à la sauce Civ et là les gars.... croyez moi, on aura pas finni de tacher nos caleçons.
    Dernière modification par Brainkite ; 01/03/2010 à 18h56.

  24. #204
    Sid Meier il a pratiquement pas participé à Civ4 il me semble, pour cet épisode c'est simplement Firaxis qu'il faut remercier.
    Et qui était à la tête des équipes pour le développement de Civ 4 : Soren Johnson. Et qu'est ce qu'il a fait après Civ 4 ? Il est passé chez EA pour faire Spore

    Sinon je plussois pour la musique du menu de Civ4, elle est superbe.

  25. #205
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Sid Meier il a pratiquement pas participé à Civ4 il me semble, pour cet épisode c'est simplement Firaxis qu'il faut remercier.
    Et qui était à la tête des équipes pour le développement de Civ 4 : Soren Johnson. Et qu'est ce qu'il a fait après Civ 4 ? Il est passé chez EA pour faire Spore

    Sinon je plussois pour la musique du menu de Civ4, elle est superbe.
    Tu m'étonne, c'était un p**1 de projet grandiose, dommage qu'il ai pris une tournure ultra casual bâclé. Je ne sais pas à qui revient cette décision mais j'ose supposé que ce n'est pas Will Wright vu qu'il a claqué la porte juste aprés.

  26. #206
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Nb-jk6Ftx7o

    Je passais des heures rien que sur l'intro du 4 pour voir la planète et écouter cette belle musique

    Rien que là, j'avais la sensation d'être le maître du monde
    Est-ce qu'il y a moyen de repasser à cette version même quand on joue BTS. Parce que BTS, ça déchire quand même fortement par rapport au Civ IV de base, mais l'écran d'acceuil, par rapport à celui-là... ?
    Voilà quoi.
    Pas de signature.

  27. #207
    Si je me souviens bien tu peux choisir l'écran d'accueil dans les options.
    edit : Options=>Graphismes=>Menu de Lancement

  28. #208
    Salut, Canards !

    Je ne suis par vraiment sur le bon sujet, je sais, lapidez-moi avec des figues molles jusqu'à ce mort s'ensuive, mais par pitié, répondez-moi avant...

    J'ai récupéré Civ IV (je ne suis pas complètement hors sujet du coup) et ses extensions sur Steam... Je joue direct avec Beyond the Swords, mais un doute masaï (oui comme le peuple...) : ai-je accés au contenu (héros, peuples, nouvelles technologies, poulets de combats...) de Warlords lorsque je lance le jeu ? J'ai peur que l'installation via Steam soit un peu foireuse, en fait...

    Sinon, pour Civ V... Vu que j'enchaine les nuits blanches sur Civ IV depuis que l'ai découvert... Il est possible que nous ayons quelques accointances dans un futur proche...

  29. #209
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Est-ce qu'il y a moyen de repasser à cette version même quand on joue BTS. Parce que BTS, ça déchire quand même fortement par rapport au Civ IV de base, mais l'écran d'acceuil, par rapport à celui-là... ?
    Voilà quoi.
    Options, onglet Audio, en bas.

    Citation Envoyé par PeterKmad Voir le message
    J'ai récupéré Civ IV (je ne suis pas complètement hors sujet du coup) et ses extensions sur Steam... Je joue direct avec Beyond the Swords, mais un doute masaï (oui comme le peuple...) : ai-je accés au contenu (héros, peuples, nouvelles technologies, poulets de combats...) de Warlords lorsque je lance le jeu ?
    Oui, tu as tout dans BTS, sauf peut-être quelques scénarios (et encore). Qu'est ce que tu crains avec ton installation Steam ?

  30. #210
    CivFanatics passe en revue plusieurs previews

    J'en retiens quelques nouvelles infos :

    • Les bordures des cités augmentent d'un hexagone à la fois. Les hexagones de marais, forêt ou montagne sont plus dur à acquerir. On peut investir du pognon pour accélérer ces expensions. Une cité peut s'étendre et exploiter jusqu'à 3 cases dans chaque direction.

    • Il n'y aura plus d'échange de technologie. Par contre on pourra passer des alliances sur la recherche pour découvrir une techno plus rapidement.

    • Une seule unité par hexagone.
    -- Voltrek --

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •