Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 305 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9150
  1. #3631
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Hoooooooo la p'tite frappe.
    Ce que j'en tire:
    1- Faire une armée tôt et ne jamais cesser de l'alimenter. Les Bâtiments peuvent attendre bien plus que ce que je croyais, ça sert à rien de passer 40 tours à construire Caserne + Armoiries si c'est pour ne sortir qu'une seule unité et se faire prendre la ville.
    2- Toujours anticiper une attaque surprise, et donc toujours garder une armée prête à défendre le territoire national.
    3- Construire les premières villes de manière très compacte. Des villes éloignées sont infiniment plus difficile à défendre, fragilise la défense globale de l'empire, monopolise du temps d'ouvrier pour la construction des routes, et l'entretien de celles-ci plombe l'économie du début de partie. J'en ai commencé une autre, j'ai posé la seconde ville à 5 cases de la capitale et la 3ème à 3 cases de la secondes (les 2 bloquent un choke point). Elles ont largement la place de se développer malgré cette proximité.
    4- Ne jamais jamais jamais JAMAIS faire confiance à l'IA. Le coup de la savonnette par terre, c'est elle qui l'a inventé.
    1/ Tant que l'IA aura une gestion pas optimum de sa force militaire, c'est clairement plus urgent de mettre le paquet sur des unités upgradées avec des barbares (donc produites tôt) que d'enchaîner casernes et tout le toutim.
    3/ Oh que oui ! J'avais testé le vaste empire étendu avec Darius et ensuite une partie roi avec Napoleon et des villes très rapprochées : je gagne plus d'or avec les routes commerciales et en utilisant la topographie (carte Terre, présence an Amérique du nord), je les ai placées sur des goulets : aucun soucis contre César.
    4/ Tu devrais faire les 10 commandements de Civ V et mettre ça en premier : c'est le point sympa de cet opus, l'IA est une sale opportuniste hypocrite et qui n'a aucune mémoire (sauf quelques leaders programmés semble-t-il pour se faire exterminer en difficulté Roi) : au panthéon des plus fourbes : César, Elizabeth (surtout quand on est sur un map maritime...caca nerveux si on s'installe sur une des îles qu'elle avait prévues de coloniser dans 50 tours )... Je rajoute que l'IA adore le double effet kiss-cool : elle se fait fouetter une fois, demande la paix, et revient 50 tours après le couteau entre les dents... si on a eu le malheur de l'épargner dans un accès de mansuétude diplomatique (si on la joue roleplay prix nobel de la paix ... mouarf ça devrait être un succès ça ).
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.

  2. #3632
    Merci pour le DLC j'ai pris le code 4
    Bon par contre faudrait m'expliquer ça:

    En gros la chinoise m'est hostile alors que le seul contact que j'ai eu avec elle c'est "bonjour-au revoir", sinon rien pas d'accord, pas de pacte secret contre elle, rien de rien. Bon pour l'ottoman, je sais d'où ça vient, on avait un pacte de libre passage et j'avais bloqué le passage avec des unités, donc il pouvait pas faire de tourisme chez moi.
    Mais là comprends po
    Pour le score c'est normal aussi je traficote dans les fichiers en ce moment...

  3. #3633
    C'est possible que tes actions l'aient vexé, par exemple, avec très peu de contact (ou alors des contacts positif comme des pacte de recherche ou du commerce) avec la chine, elle soudainement devenu hostile parceque j'ai totalement annihilé l'angleterre (en me disant un truc du style "c'est regrettable que certains s'amuse a embêter les plus faible", les plus faible en question avait une grosse armée quelque tour auparavant, mais c'est pas de ma faute si je les ai tous tués avec ma technologie supérieure )
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

  4. #3634
    T'as vu l'avance que t'as sur elle ?

    Elle est la pour gagner aussi... Elle va pas t'envoyer des fleurs. D'ailleurs tout le monde doit te haïr.

  5. #3635
    A mon avis, c'est Soliman qui l'a montée contre toi.
    -- Voltrek --

  6. #3636
    Citation Envoyé par Voltrek Voir le message
    A mon avis, c'est Soliman qui l'a montée contre toi.
    Difficile vu qu'ils se connaissent pas...
    Par contre j'avions point pensé à la jalousie, hmmm ça explique bien des choses...

  7. #3637
    Non mais c'est sûr, c'est parce que tu représente une putain de menace. Et je suis sûr qu'aucun des autres n'est "ravi de voir un vieil ami" quand tu lui parle, ou alors il prépare un coup.

    C'est aussi pour ça que l'IA est souvent furieuse après que t'aies envoyé une expédition punitive chez un adversaire, même si c'était parfaitement justifié voire de la légitime défense. C'est pas par philanthropisme, elle n'a aucun sentiment, mais tout simplement parce que t'as fait des points en cassant la gueule d'une Civ qui du coup est devenue insignifiante, et elle veut que t'arrête.

    Pas pour sauver ta victime, mais pour avoir une chance d'en récolter des morceaux elle aussi.

    Edit: et il me semble que refuser la paix est interprété de la même manière que déclarer une guerre: t'es un assoiffé de sang.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Je rajoute que l'IA adore le double effet kiss-cool : elle se fait fouetter une fois, demande la paix, et revient 50 tours après le couteau entre les dents... si on a eu le malheur de l'épargner dans un accès de mansuétude diplomatique
    Rahhh ouais, la sal***, dans ma partie actuelle j'ai eu ce problème, heureusement j'avais sauvegardé un peu avant...

    Sinon, vous privilégiez plutôt quoi en début-milieu de partie ? La nourriture, la production, l'or ou la culture ?
    Dernière modification par kalimad ; 13/10/2010 à 18h49.

  9. #3639
    Mais c'est quoi ces gens qui sortent des vieilles saves pour éviter de se faire fumer ?

    C'est pour ça que tout le monde le trouve aussi facile le 5 ?
    C'est sûr que si à chaque fois que l'IA te surprend un peu tu repars en arrière, je comprends que les gars de chez Fireaxis aient pas envie de se faitre chier à en pondre une de qualité... Surtout que dans ce cas, elle a bien joué.

  10. #3640
    Je viens de gagner ma première partie en Roi !!


    J'étais Arabe, carte Terre en petite. Je débarque en Amérique du Nord, moi qui voulais créer un grand empire pour profiter des capacités marchandes arabes, je ne peux pas, arrivant à un total de 6 villes pour Amérique du Nord puis du Sud. Vers 1500, j'envoie des caravelles explorer le monde pour enfin trouver des civilisations, je tombe sur la Russie avec 1000 points d'avance sur moi, qui a bouffé 3 civs et qui est sur le point de terminer Rome réduite à 2 villes et l'Angleterre à 4 villes.

    Après des guerres rapides (montrant un peu la puissance militaire et l'avance technologique monstrueuse de Catherine), auxquelles je "participe" - uniquement diplomatiquement en fait - pour m'attirer les bonnes faveurs russes, la Russie s'étend à présent sur l'Europe, l'Asie et l'Afrique... Je lance la construction de l'ONU avec pour objectif la victoire diplomatique : j'ai tellement d'argent que je peux m'acheter toutes les CE en un tour.

    Catherine (peut-être ayant vu le coup venir) commence à conquérir les CE sur ses continents... Je m'achète et produit en masse une armée avec pour objectif d'en libérer assez pour avoir mes votes, mais libérer 3 CE d'un coup de l'autre côté de l'océan sera impossible. Je fais demi-tour au milieu du Pacifique et m'oriente vers l'Atlantique Nord, objectif : Moscou.

    Vers l'an 2000, j'ai 3 destroyers et 6 tanks au large des côtes russes, prêtes à fondre sur Moscou. J'ai clairement les boules, c'est ma dernière carte pour obtenir la victoire...

    "Je vois votre armée s'amasser à mes frontières. Si vous voulez la guerre, venez et ne vous terrez pas dans les ombres comme un enfant.
    — Mais noooon, je ne fais que passer, on est alliés non ?"

    Je déclare la guerre et débarque comme un fourbe en 1 tour à 2 cases de Moscou.


    Sauf que Catherine avait posté 4 antichars et 2 artilleries à roquettes en protection, sûrement ayant vu le coup venir encore une fois...


    C'est la panique totale dans les rangs des pauvres Sherman arabes... Un massacre. 4 chars se font massacrer en deux temps trois mouvements ; pour gagner du temps, je recule mes deux derniers blindés sur les hauteurs en me fortifiant. Les destroyers se démènent pour bombarder les assaillants depuis le large.


    En Amérique du Nord, j'achète un porte-avion en urgence, ainsi que 3 bombardiers - façon Seconde Guerre Mondiale en 2015. Une infanterie mécanisée est encore au milieu de l'Atlantique Nord, reliquat d'une production lancée 20 tours plus tôt au hasard. Je n'ai plus d'or, c'est mon dernier coup.

    Le porte-avions arrive. Et là c'est l'orgie. J'avance mes blindés dans la vallée de Moscou pour gagner un peu de vision ; les bombardements (avions et destroyers) détruisent tous les canons, même si les blindés se font fumer le tour suivant par les artilleries. Moscou ne tarde pas à suivre et est sous les bombes pendant 3 tours.


    L'infanterie mécanisée, la dernière de mes unités au sol, débarque. Et finit la ville.



    Je n'en reviens toujours pas d'avoir gagné contre un adversaire à la fin 1500 points au-dessus de moi, entouré par des artilleries ennemies, avec une seule unité, en fourbe total.


    Ce jeu est génial.

  11. #3641
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Sinon, vous privilégiez plutôt quoi en début-milieu de partie ? La nourriture, la production, l'or ou la culture ?
    Sans nourriture, pas de citoyen, sans citoyen pas de science, d'or ni de production, sans or ni production pas de batiments, sans bâtiments pas de culture.
    Le tout est de savoir doser le passage entre l'expansion et la spécialisation.

  12. #3642
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je me permet de double poster : http://j.paoletti.free.fr/other/JeProiPerses04.Civ5Save

    Ma save qui bloque sur "veuillez patienter" dès que je passe au tour suivant. Si jamais ça passe chez vous, juste au tour d'après, je veux bien que vous me sauvegardiez ça pour que je la récupère, merci
    Au cas où, si un ou deux autres canards pouvai(en)t prendre deux minutes pour tester... mais va falloir que je reparte d'une vieille save je sens... en espérant que ça suffise

  13. #3643
    Pour revenir à ce qu'on disait récemment à propos du Libre Passage et à la guerre: je suis en guerre contre les Iroquois, j'envoie rapidement 2 chevaliers profondément dans son territoire attraper par surprise une poignée d'ouvriers. Je viens de lui capturer 2 villes dont l'ancienne capitale égyptienne, une 3ème est assiégée.

    C'est son tour: il défonce la seule unité de siège encore présente avec un guerrier Mohawk amélioré en spadassin à épée longue (évidemment elle était sur une case de jungle...) et je vois des arbalétriers avancer... Houuuuuu ça va chauffer, je pourrais pas améliorer mes archers avant 16 tours.

    J'offre la paix contre de la soie, il accepte contre du sucre.

    Mes 2 chevaliers et leurs captures sont immédiatement expulsés jusqu'à ma frontière et c'est pas la porte à coté, ça aurait pu les foutre à l'eau 2 cases plus au sud. Ils ont encore tous leurs points de déplacement, et pourtant on est toujours dans le même tour.

    Donc présence illégale sur le territoire = Eric Besson dans ta face.

  14. #3644
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Au cas où, si un ou deux autres canards pouvai(en)t prendre deux minutes pour tester... mais va falloir que je reparte d'une vieille save je sens... en espérant que ça suffise
    Veuillez patienter alors qu'il se passe rien.

  15. #3645
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Mais c'est quoi ces gens qui sortent des vieilles saves pour éviter de se faire fumer ?

    C'est pour ça que tout le monde le trouve aussi facile le 5 ?
    C'est sûr que si à chaque fois que l'IA te surprend un peu tu repars en arrière, je comprends que les gars de chez Fireaxis aient pas envie de se faitre chier à en pondre une de qualité... Surtout que dans ce cas, elle a bien joué.
    Ah oué nan mais je dis pas le contraire !!! Mais là, c'était soit ça, soit je recommençais une partie depuis le début parce que c'était la fin des haricots, elle avait du fer, moi pas donc des spadassins et moi que dalle... donc plutôt que de recommencer une partie...

  16. #3646
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Au cas où, si un ou deux autres canards pouvai(en)t prendre deux minutes pour tester... mais va falloir que je reparte d'une vieille save je sens... en espérant que ça suffise
    Je teste là et ça bloque aussi sur veuillez patienter .

    Edit : Ou comment débloquer la partie :
    -> Quand tu es en phase veuillez patienter (attendre que plus rien ne bouge sur la carte), tu sauvegardes ta partie (dans une autre sauvegarde) et tu recharges la partie que tu viens de sauvegarder... MAGIE !

    Edit2: http://dl.free.fr/q6B2AVypC La save débloquée.
    Dernière modification par olih ; 13/10/2010 à 20h17.
    This, Jen, is the Internet.

  17. #3647

  18. #3648
    Le docteur?

    please state the nature of your emmergency.

    h34r:
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  19. #3649
    C'est fou comme les nations veulent toutes te détruire dès que tu mets la misère à une d'entre elles...

    J'ai laissé une ville à la perfide Albion histoire qu'elle fasse tampon entre moi et la Russie et voilà que cette dernière me déclare la guerre suivie par son pote César... Les deux nations les plus puissantes après moi...

    Quand je pense qu'au début je voulais la guerre avec personne, paix et amour les gars !

  20. #3650
    Olih : haaannn chanmé ! Bonne idée ! Merci merci merci !
    J'avais trouvé comment débloqué en déclarant la guerre à Solliman pour éviter qu'il déclare la guerre à Lhassa, ce qui coïncidait bizarrement avec le bug, mais diplomatiquement c'était pas du tout ce que je voulais faire, c'est cool je vais pouvoir reprendre la partie l'esprit tranquille, wouhou !

  21. #3651

    Déblocage de save depuis 1830
    This, Jen, is the Internet.

  22. #3652
    Ayé, gagné ma première partie en Roi avec Napoléon : score de fin 2230, victoire au temps (je n'ai pas tout optimisé, et suis parti surtout sans idée de type de victoire précis au départ).

    Quelques screenshot :

    Le résumé général :


    Petite vue du cœur de l'empire :

    ... avec en prime le détail du niveau de bonheur.

    Pour résumer : carte type mappemonde terrestre, avec 6 civilisations (je voulais tester certaines options stratégiques, donc pas avec 28 gars qui me tapent dessus)

    J''ai fait un coeur d'empire au départ de 5-6 villes assez resserré. J'ai eu de la chance sur le continent africain, présence de pas mal de ressources de luxe assez proche de mes villes de départ.

    J'ai joué à fond la culture (surtout avec le bonus français de début de partie), et la recherche.

    J'ai pu rester tranquillou chez moi jusqu'à quasiment un tiers voire une petite moitié de la partie. Puis le siam, les allemands et la russie sont venus me chercher des noises.

    J'ai donc du sortir de mon pré carré, en ayant upgradé toutes mes unités (du coup pas besoin d'une grande armée car j'étais toujours en avance au niveau techno => économie de brouzoufs).

    Je suis resté allié avec quelques cités (1 maritime et 2 cultivées, ces dernières contribuant pas mal à mon extension culturelle)

    Après j'ai déroulé le restant de la partie, à partir du moment où j'avais le pétrole (infanterie méca, tank et tout ce qui va bien).

    Preuve que mon armée n'était pas immense :


    "Petite" partie sympa, qui m'a permis de voir que la culture et les relations d'alliance avec les cités-états ont énormément d'importance notamment en début de partie, où la différence peut se faire très rapidement pour quelques points de culture ou de nourriture en plus ou en moins.
    BattleTag
    Irulan#2922

  23. #3653
    Bon je sors d'une session en multi avec John et Naeik, nous 3 contre le reste du monde, en prince pour l'instant, on verra si on monte en puissance la prochaine fois.
    Béh fiou, c'est vraiment sympa!
    Démarrage au cul du loup les uns des autres, mais un combo de 3 civ assez sympa: Arabes, Allemands et Egyptiens.
    Pouvoir compter sur des alliés du point de vue ressources permet de survivre au coups durs.
    Alors que je pensais me faire les Perses après avoir pris une de ses deux villes, ce chacal sort une escouade d'immortels de son chapeau et en 2 coups de cuillère à pot défonce mes archers et mes lanciers qui étaient là, seul un guerrier survit péniblement.
    Coup de mains des deux zozos, envoi de fer, production de deux spadassins, le temps de créer une ville qui me donne accès à du fer, reconstitution de mon armée et rush sauvage sur sa capitale! Persépolis tombe et il me reste juste à finir les deux villes qu'il avait recrées pour en finir avec lui, le pillage me sort bien de l'ornière financière et je peut tranquillement le finir et envisager l'avenir! On pense se tourner vers le Japonais maintenant qui commence à un peu trop s'étendre!

  24. #3654
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon je touche du bois, mais ma partie en Roi, avec les Perses, se déroule étonnement bien. J'ai ma ville dédiée à la science qui me produit 72 science par tour, un peu plus de la moitié de ce que je fait en tout, de l'argent qui coule bien, deux cités-états alliées pour un moment, une position plutôt fermée (bras de terre avec grosses montagnes d'un côté). J'ai pris un peu de retard sur mes unités militaires, pas mises à jour, mais théoriquement niveau technologie je suis plutôt en avance, j'ai du bonheur qui tombe régulièrement, et surtout, suite à je sais pas quel espèce de convergence cosmique, j'ai eu 69 tours prévus d'âge d'or d'un coup. Alors j'ai 50% de durée d'âge d'or fois deux (bonus des perses, plus Chichén Itzá), j'ai construit le Taj Mahal ce qui m'a lancé sur un âge d'or, plus j'ai pris la doctrine qui m'ajoute un autre âge d'or... L'orgie quoi.

    Je pense en profiter pour essayer d'aller amputer les Allemands d'une bonne partie de leurs villes, parce qu'ils se sont étendus pire que des rats partout où ils pouvaient, ça pourrait être pas mal d'en profiter... en espérant qu'une autre civilisation essaye pas d'en profiter pour me trouver immoral et m'attaque par ailleurs... Mais la partie est vraiment intéressante, avec pas mal d'accords de libre passage, de relations qu'on sent assez tendues... je m'amuse grave !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    M'en parle pas, sur ma partie bloquée là, en roi donc, on est sur une sorte de gros continent en forme de croissant de lune... voir carrément de donut avec juste un passage de mer de 4/5 cases de large. Bah toutes les IA sont d'un côté , moi je suis quasi au milieu et l'autre côté personne n'y va, alors que les Indiens sont étouffés par les Allemands et ils sont à deux pas de ce petit bras de mer qui est traversé vite fait en 3 tours max.
    Hop, depuis que MONSIEUR Olih m'a débloqué la save, j'ai pu continuer, lancer une attaque sur les Allemands (avec un reload j'avoue parce que j'avais mal lancé les unités, et déclaré la guerre vraiment au mauvais moment avec la moitié la gueule enfarinée en train de traverser l'océan ) du côté des villes des Indiens... le plan étaient de leur refiler ces villes pour pas avoir à m'en occuper, mais Gandhi est devenu casse-couille je vais le castrer je crois.

    Ensuite bien sûr, Solliman est passé de "libre passage" + "accord de recherche" à "je te crée une ville sous le nez" + "je place mes unités partout" + "oh et puis je te déclare la guerre".

    En temps normal j'aurais douillé sévère je pense, sauf que là j'ai une bonne avancée technologique, c'est à dire fusiliers/cavaliers/artillerie, contre des spadassins, un ou deux canons de temps en temps, des arbalétiers... les Ottoman avaient la MASSE d'unités par contre, ils m'ont pris une ville (une cité-état que j'avais annexé et dont je ne m'étais pas encore trop occupé), pété des unités sur le début de leur attaque, le temps que je reprenne mes esprits et que je gère mieux le placement et le terrain... et ensuite, forcément avec mon avancée techno j'ai repris le dessus, repris ma ville, et je commence à le rouleau compressé là avec genre 2-3 cavaliers, autant de fusiliers et une artillerie.

    Du côté des Allemands, bien plus affaiblis malgré un gros score, mais surtout leur seul accès sur les villes que j'attaquais était large d'une case et rempli de colline, donc je les ai poutré au compte goutte, du coup avec deux-trois fusiliers et deux canons j'ai déjà fait pas mal de dégâts... Et je compte bien continuer, pour au moins lui bouffer un tiers de son empire.

    J'étais plus partie sur une victoire culturelle... mais faut dire que la guerre c'est tellement rigolol

    Et j'imagine que sans le défaut de l'IA décrit plus haut (le fait que personne n'ait tenté de s'installer de l'autre côté de ma position), j'aurais eu une avance bien moins ouf... Mais là, pour l'instant... je kiffe !

  25. #3655
    Bon j'ai réussi à sauvé ma capitale de justesse en ramenant mon cuirrassé détruire deux unité ennemis en bateau avant l'attaque, et par l'achat d'un char moderne pour tuer les 5 troupes qui avaient débarqués, et en construisant vite fait rempart et chateau.

    Bref je suis au tour406 et là je sèche.

    Comment gagner? l'allemand à une armée plus grande, plus de point, 3000 or (mais comment avoir autant???) et un térritoire immense.

    Bref, j'aurais pas le temps de gagner au points ou en tuant tout le monde. En moins de 100 ans pas possible.

    J'avais prévu la victoire scientifique, mais ça va être limite, programme appolo se termine en tour 411, aurai-je le temps de construire ensuite toutes les parties de la fusée?
    Si oui je peux construire une partir dans chacune de mes villes pour gagner du temps? (sauf pour les lanceurs, car se sont les seuls qui doivent être dans la capitale si j'ai bien compris?)

    La victoire diplomatique même pasla peine d'y penser j'ai rien fait pour, et la culture pareil.

    Bref je sais plus quoi faire...

  26. #3656
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bon j'ai réussi à sauvé ma capitale de justesse en ramenant mon cuirrassé détruire deux unité ennemis en bateau avant l'attaque, et par l'achat d'un char moderne pour tuer les 5 troupes qui avaient débarqués, et en construisant vite fait rempart et chateau.

    Bref je suis au tour406 et là je sèche.

    Comment gagner? l'allemand à une armée plus grande, plus de point, 3000 or (mais comment avoir autant???) et un térritoire immense.

    Bref, j'aurais pas le temps de gagner au points ou en tuant tout le monde. En moins de 100 ans pas possible.

    J'avais prévu la victoire scientifique, mais ça va être limite, programme appolo se termine en tour 411, aurai-je le temps de construire ensuite toutes les parties de la fusée?
    Si oui je peux construire une partir dans chacune de mes villes pour gagner du temps? (sauf pour les lanceurs, car se sont les seuls qui doivent être dans la capitale si j'ai bien compris?)

    La victoire diplomatique même pasla peine d'y penser j'ai rien fait pour, et la culture pareil.

    Bref je sais plus quoi faire...
    Bah tente la victoire des faibles : gagner au score à la fin. Mais ca implique de chopper autant de merveille que possible.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  27. #3657
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'avais prévu la victoire scientifique, mais ça va être limite, programme appolo se termine en tour 411, aurai-je le temps de construire ensuite toutes les parties de la fusée?
    Si oui je peux construire une partir dans chacune de mes villes pour gagner du temps? (sauf pour les lanceurs, car se sont les seuls qui doivent être dans la capitale si j'ai bien compris?)
    Tu peux construire n'importe quelle partie dans n'importe quelle ville. En revanche un bâtiment permet d'avoir +25% Prod (je crois) pour la constructions des parties du vaiseau. Tu as besoin d'un exemplaire de chaque partie sauf pour les propulseurs (moteurs ? lanceurs ? j'ai perdu le nom) qui doivent être 3.

    Les parties doivent ensuite être amenées dans la capitale et assemblées (bouger la partie dans la capitale et appuyer sur le bouton Assembler). Lorsque toutes les parties sont assemblées, tu as gagné.

    Pour le fait que ça soit possible ou pas... Il faudrait regarder la prod maximale de tes villes, en combien de temps tu peux construire les parts, si tu peux y arriver avant 2050.

  28. #3658
    Je suis en trai nde faire une partie ou l'IA me fait mentir. Elle fait n'importe quoi alors qu'on est équivalent niveau tech, comme ces japonais qui viennent déposer une par une leurs unités dans un marais adjacent à une ville + catapulte et 2 collines avec un spadassin sur l'une et un archer sur l'autre. Ca fait très peine capitale.


    Mais le pire, c'est l'interface. Tellement pire que j'ai du en faire une vidéo pour bien faire comprendre ce que je veux décrire:



    Comment vous voulez suivre ce qu'il se passe dans le monde ? Et c'est une partie normale hein, pas de réglages bizarres, juste des conflits qui éclatent ou se terminent un peu partout. Et je ne suis en guerre contre aucune civilisation.

  29. #3659
    J'ai remarqué aussi l'absurdité des messages de déclarations de guerre entre cités états.

  30. #3660
    Il y a aussi les ouatmille messages de villes réclamant telle ou telle ressource, c'est super relou.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah oui, j'ai vu ça une fois sur youporn.

Page 122 sur 305 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •