Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bienvenue sur CanardPC airlines, je suis votre nouveau steward. Notre hôtesse de l'air ShinSH étant un peu débordée, me voici pour lui prêter main-forte. Le vol K.Game à destination d'Era Vulgaris va décoller sous peu. Le Commandant de bord, Tyler Durden vous prie d'attacher vos ceintures et d'écouter les consignes de sécurité.
    Pour les personnes dont c'est le premier vol, un rapide topo : Era Vulgaris est le projet ambitieux d'un canard du forum qui a du talent et des idées à revendre. Sous votre siège vous trouverez le background du jeu : des Docteurs Folamour en herbe ont encore déclenché une guerre nucléaire qui a plus ou moins aboutie à la destruction des civilisations terriennes ainsi que d'une grosse partie de leur population. Le joueur incarnera un gamin des rues qui évoluera parmi ce monde post-apo qui à fort accent falloutien (d'ailleurs, je me suis laissé entendre dire que le troisième volet de cette glorieuse licence était le préféré du Commandant).
    En cas de tachycardie couplée à une abondante sudation due à l'excitation et le besoin d'en savoir plus, vous trouverez au-dessus de vos têtes une démo technique du jeu pour pouvoir appréhender la bête. Les brochures distribuées par notre aimable hôtesse achèverons de vous convaincre du sérieux du projet et de la motivation de son créateur. En plus y a une fille avec des big boobs et légèrement vêtue.
    Si vous n'avez pu suivre entièrement toutes les consignes (la faute à vos mioches criards, votre faible capacité intellectuelle ou le décolleté de votre voisine de siège), celles-ci sont directement accessibles via l'écran placé devant votre siège. Le commandant de bord vous encourage à y revenir souvent pour suivre l'évolution du jeu et apporter vos suggestions. Redressez vos sièges, éteignez vos cigarettes et débranchez vos pacemaker pour ne pas brouiller les appareils de navigation. Nous vous souhaitons un agréable vol en notre compagnie.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Le steward vient d'être éjecté en vol, sans parachute, suite à son manque de documentation sur les goûts du commandant. Non mais oh, c'est quoi ce taunt là ?
    Dernière modification par Tyler Durden ; 18/02/2010 à 01h39.

  3. #3
    j'ai testé la "demo",j'ai rencontré plusieurs barils^^

    franchement,j'aime beaucoup les graphisme(enfin,comment à été réalisé le personnage),elle est où la fille fortement dévêtue?? j'ai hâte de voir ce que ça va donner

  4. #4
    HAAAAAARG! Je ne peux pas....faut que j'travaille
    Je testerai tout ça plus tard.

  5. #5
    :regarde l'heure du post:
    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

    Vivement la pause de midi pour que je test

  6. #6
    Elle m'a l'air bien dénudée cette héroïne. C'est normal qu'elle soit nue avec un short et un gilet pareballe ouvert ?

    FAUT QUE JE TESTE CA


  7. #7
    Bien joué Tyler, continuez comme ça, ça donne envie! Je vote pour les diagonales par contre

  8. #8
    Mais !? Le bonhomme il a pas de moustache ? comment fait il pour etre aussi bien rasé dans ce monde de cendres et de tonneaux ?

    Continue comme ca !

  9. #9
    Il l'arrache, à mains nues, tu crois quoi ?

  10. #10
    Je me suis toujours méfié des nanas largement dévêtus dans un monde barbare post-apocalyptique avec un short un peu trop similaire à un moule-bite. J'ai toujours le sentiment que ça cache un truc
    Ma signature

  11. #11
    Une double verge radioactive ?

  12. #12
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Une double verge radioactive ?
    Japanese futa-staÿle

    Designed by Mephisto

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •