Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 94 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2791
  1. #91
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Le problème c'est que je fume pas.
    Sinon si je prend ça http://www.g2play.net/store/Starcraf...-Download.html en version digital

    En gros je vais ensuite chez Blizzard, je met ma clé et je peux downloader ?
    C'est ce que j'avais fait aussi, et j'avais pas eu de souci pour enregistrer la clef et "postuler" pour la beta ... bon après j'attend toujours d'être sélectionné

  2. #92
    Sur le nombre de joueurs :

    So, what's the max amount of players for a custom map?

    The final count is not yet decided. It will almost certainly be more than 8 so that a variety of popular custom game types (Tower Defenses, DoTA, etc.) can continue with what they are used to. The final decision will be based more on performance than anything else, but we will be shooting for at least 12.

    Ca balance souvent la référence à DOTA, visiblement c'est vraiment un de leur objectif de porter d'autres modes de jeux sur SCII.

    Pas de NDA pour SCII : http://forums.battle.net/thread.html...78109&sid=5000

  3. #93
    Okay, je réserve ce post là pour rajouter des images et tout.







    Bah j'ai fais une video mais j'arrive pas a la rencoder en dessous de 5go..
    Dernière modification par gun ; 18/02/2010 à 22h32.
    [CPC] Kalibrage

  4. #94

  5. #95
    /!\WARNING/!\

    Voodoo Extreme file actuellement des clés pour BFBC 2, mais le plus important est leur petite note en fin de leur news.

    "P.S. Our next competition will hopefully be a StarCraft II Beta Key Giveaway, so stay tuned!"

    Et il y avait une NDA, mais celle-ci a bien été levé hier.

    Alors n'hésitez pas à faire quelques retours .

  6. #96
    Bon ben leur truc qui est censé envoyer notre configuration matérielle à Battle.net, j'ai un "incident" de connexion à chaque tentative...

    Edit : ah non, vu mon profil apparemment ça vient de fonctionner... Même si leur exécutable se borne à me dire qu'il y a eu un problème. Ca commence bien...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #97
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    J'ai essayé tout ce que je choppe avec PrintScr + MS Paint, c'est un écran tout noir... Et ouais la NDA, je sais pas ou s'en est.
    En fait on peut a le droit de tout faire video/screens et tout. Je vais remettre FRAPS et essayer de faire un truc :croizlesdoigts:
    Fraps ou Xfire oui


    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bon ben leur truc qui est censé envoyer notre configuration matérielle à Battle.net, j'ai un "incident" de connexion à chaque tentative...

    Edit : ah non, vu mon profil apparemment ça vient de fonctionner... Même si leur exécutable se borne à me dire qu'il y a eu un problème. Ca commence bien...

    Oui plutôt naze comme truc... Ça n'avait pas marché du premier coup de mon coté non plus
    Dernière modification par MeKa ; 18/02/2010 à 17h43.

  8. #98
    Appareil photo.

  9. #99
    J'ai été sélectionné aussi, mais j'espère que je tomberai sur des canards aussi nul en str que moi h34r:.

  10. #100
    Si certains ont des liens de stream. A part liquidteam et starcraft method, je n'ai pas trouvé grand chose...

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    J'ai été sélectionné aussi, mais j'espère que je tomberai sur des canards aussi nul en str que moi h34r:.
    Si on est sélectionné, tu pourras m'ajouter en ami
    J'ai pour ainsi jamais touché à Starcraft 1 et je ne joue jamais à des STR.
    Au fait quand on est accepté pour la beta, on reçoit un mail ou on st averti sur Battle.net ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #103
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Si on est sélectionné, tu pourras m'ajouter en ami
    J'ai pour ainsi jamais touché à Starcraft 1 et je ne joue jamais à des STR.
    Au fait quand on est accepté pour la beta, on reçoit un mail ou on st averti sur Battle.net ?
    Normalement les deux, mais tout les mails n'ont pas été envoyé, donc faut vérifier sur son compte

  14. #104
    T'as quand même pas mal de gens qui ont touché leur clé béta sur les forums.

  15. #105
    En attendant, je tuerais pour en avoir une (quitte même à l'échanger contre un jeu neuf). C'est con à dire mais Starcraft, c'est un peu le jeu qui m'a lancé sur PC. C'est mon premier amour, ça ne s'oublie pas.

  16. #106
    Pareil que toi Elendael; Starcraft = mes premières nuits blanches geek

  17. #107
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bon ben leur truc qui est censé envoyer notre configuration matérielle à Battle.net, j'ai un "incident" de connexion à chaque tentative...

    Edit : ah non, vu mon profil apparemment ça vient de fonctionner... Même si leur exécutable se borne à me dire qu'il y a eu un problème. Ca commence bien...
    Putain, ça veux pas fonctionner chez moi

    EDIT : et comme par hasard, ça vient de fonctionner comme par magie.

  18. #108

  19. #109
    Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Tralala!

  20. #110
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Tralala!
    Tu me fais du mal

  21. #111
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Tralala!
    'culay

  22. #112
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Tralala!
    Et en quel Honneur t'as été pris ?

    Nan mais je rêve Quelle monde de merde

    Elle va me rendre fou cette bêta je vais tuer des gens à la cuillère à café

    il va être beau l'AvA de ce soir
    Signature Merde

  23. #113
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Tralala!
    Non mais Céréale tu joues à Global Agenda toi, file moi ta clé s'il te plait .

    Sinon c'est quoi ta config?

  24. #114
    DD : seagate barracuda 7200.12 1To
    Proc :intel core i5 750 2.66
    CM: gigabyte GA-P55-UD3R
    CG: ati radeon HD 5770 1 Go
    Cooler master hyper tx3
    2*2 Go de DDR3 de type "GSkill Ripjaws"
    Windows 7

  25. #115
    C'est effrayant le nombre de gens qui ont touché une clef, j'espère que vous allez VRAIMENT en profiter, quand je vois tous les malades, dont moi, qui joueraient 12 heures par jour si ils avaient une clef.

    Et au pire vendez là si vous êtes pas trop fan, je pense que les prix vont flamber si ils ne flambent pas déjà !

    C'est pas la béta de R.U.S.E hein (où j'ai fait 4 parties)

    J'ai vérifié toutes la journée mes comptes bnet, rien de rien


    Y a aucun NDA nulle part, hésitez pas à poster des SS, et faire des reports !

  26. #116
    ferai peu-être des vidéos vite fait, en même temps je suis nul a starcraft, donc vous me verrez me faire exploser, très surement ^^ habituellement je suis zerg, mais bien envie de passer terran ce coup ci...

  27. #117
    Si quelqu'un a une clé, j'suis prêt à négocier sévère
    Je vend mon corps et mes meubles en MP direct wai :cool:

  28. #118
    Moi ce qui me rend triste, c'est de voir des gens qui ne sont pas forcément "fan" de Starcraft et/ou de STR et qui sont d'après leur dire mauvais dans ce genre de jeu.

    Et ils arrivent a être sélectionné ( et qui ne l'ont pas forcément demandé ou attendu, bien sur) .
    M'enfin si ça peut vous faire changer d'avis et vous faire apprécier une des références du genre, tant mieux .

    Je vais me pendre.

  29. #119
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Je suis sur la bêta! Tralala!
    mechant !

    profite

  30. #120
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Moi ce qui me rend triste, c'est de voir des gens qui ne sont pas forcément "fan" de Starcraft et/ou de STR et qui sont d'après leur dire mauvais dans ce genre de jeu.

    Et ils arrivent a être sélectionné ( et qui ne l'ont pas forcément demandé ou attendu, bien sur) .
    M'enfin si ça peut vous faire changer d'avis et vous faire apprécier une des références du genre, tant mieux .

    Je vais me pendre.
    Etre mauvais m'empêche pas d'être fan et d'adorer le jeux si je me suis inscrit à la beta dès le début ya une raison xD

    J'adore les jeux de stratégie, mais je suis meilleurs sur les Ages of empires et sur les warcraft ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •