Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 94 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2791
  1. #1

    Elle est là ! Connectez vous à votre compte Battle.net voir si vous êtes sélectionné.

    Un forum conçernant la beta est d'ores et déjà ouvert ainsi qu'un FAQ.

    Pour avoir la chance, l'honneur, le privilège de participer à cette pipo-beta-buzz larguée il y a deux ans par Bli² à Paris lors de la
    "Blizzard Worldwide Invitational" ( ou j'étais allé d'ailleurs hinhin bande pauvres... 70€ dans mon cul aussi ) il vous faudra faire des gâteaux en forme d'Hydralisk ou photographier une flamme de Zippo ressemblant à la tronche de Jim Raynor.

    Bien entendu je wigole ( oho ! ), pour pouvoir participer il vous faut donc un compte Battle.net et... et ?! des jeux enregistrés dessus à savoir :

    - Warcraft 3 + Extension
    soit
    - Diablo 2 + Extension
    soit
    - World of Warcraft + extensions ( pas obligé ).

    Ou le mieux est d'avoir tout ces jeux enregistrés .

    Si vous aimez les concours et gaspiller du temps à faire des trucs ridicules pour avoir 12 malheureux chiffres certains seront organisés sous peu, pour les autres des sites devraient balancer des keys plus facilement dont voici la liste.

    A mon habitude je fais des groupes Steam quand arrive des aussi gros trucs mais là je vais m'abstenir, car avec l'arriver de Battle.net 2.0 un groupe Steam pourrait passer purement et simplement à la trappe.

    Voilà, en attendant de plus amples info je vous invites à rafraîchir les liens précités et de baver devant.

    Certains joueurs participants à la beta de StarCraft II n'ont pas forcément reçu l'email d'invitation en se connectant à leur compte bnet ils ont eu acces à la bêta. Les mails envoyer pour la première vague par Blizzard peuvent prendre du temps alors pas d'affolement! Bonne chance à tout le monde !

    http://www.playsc2.fr/
    Configuration pour la beta:

    Minimum Requirements:

    • Windows XP SP3/Vista SP1/Windows 7
    • 2.2 Ghz Pentium IV or equivalent AMD Athlon processor
    • 1 GB system RAM/1.5 GB for Vista and Windows 7
    • 128 MB NVidia GeForce 6600 GT/ATI Radeon 9800 PRO video card
    • 1024x768 minimum display resolution
    • 4 GB free hard space (Beta) <-- WTF ?§?§
    • Broadband connection

    Bien entendu je ferais une liste des joueurs/joueuses qui seront sur la beta :

    gun -> Kalibrage/kalib
    Deathcoil.deathcoil
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 24/02/2010 à 02h34.

  2. #2
    Ben y'a toujours rien de nouveau en fait, juste ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben y'a toujours rien de nouveau en fait, juste ?
    Et un qui vient pourrir mon topic .

    Non rien de nouveau mais au moins c'est fait .

  4. #4
    Donc en gros tu fais exprès de faire un faux espoir a tout le monde !?

    Il va y'avoir du canard laqué ce soir, c'est moi qui vous le dit
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Donc en gros tu fais exprès de faire un faux espoir a tout le monde !?

    Il va y avoir du canard laqué ce soir, c'est moi qui vous le dit
    Nop on a convenu de le créer sur le topic Starcraft 2 dans la section jeux vidéo PC. Et vu que j'aime faire ce genre de topic c'est moi qui m'y colle... c'était KiwiX ou moi mais moi je fais des topics plus classes .

  6. #6
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Nop on a convenu de le créer sur le topic Starcraft 2 dans la section jeux vidéo PC. Et vu que j'aime faire ce genre de topic c'est moi qui m'y colle ( juste pour dire que Kiwix branle rien ).
    Mouais, on va dire que cette fois c'est bon, mais qu'on t'y reprenne plus
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mouais, on va dire que cette fois c'est bon, mais qu'on t'y reprenne plus

  8. #8
    Et dans la liste des jeux enregistrés, Starcraft + Brood War, ça compte?

    Et naïf comme je suis, c'est vraiment un facteur pour espérer recevoir une clé que d'avoir le plus de jeux Blizzard enregistrés sur son compte Battle.net?

    Sinon je suppose que l'enregistrement de la config pour la beta de SC2 sur le compte est une vraie opportunité, n'oubliez pas de le faire.

  9. #9
    Tous les jeux battle.net + wow peuvent être enregistrés et permettent de participer à la loterie. Il n'y a pas d'avantage à avoir plus d'un jeu sur le compte (donc on pourrait presque dire, qu'il y a un avantage à créer un compte par jeu, sauf si Blizzard surveille).

  10. #10
    Configuration minimale pour la beta http://us.blizzard.com/support/artic...ategoryId=3633 :

    • Windows XP SP3/Vista SP1/Windows 7
    • 2.2 Ghz Pentium IV or equivalent AMD Athlon processor
    • 1 GB system RAM/1.5 GB for Vista and Windows 7
    • 128 MB NVidia GeForce 6600 GT/ATI Radeon 9800 PRO video card
    • 1024x768 minimum display resolution
    • 4 GB free hard space (Beta)
    • Broadband connection

    *Note* the final requirements for Starcraft II have not yet been determined. Due to ongoing development the minimum requirements listed above are subject to change at any time. During this phase a Mac version will NOT be available, please check back.

  11. #11
    Citation Envoyé par iXaiM Voir le message
    Configuration minimale pour la beta http://us.blizzard.com/support/artic...ategoryId=3633 :

    • Windows XP SP3/Vista SP1/Windows 7
    • 2.2 Ghz Pentium IV or equivalent AMD Athlon processor
    • 1 GB system RAM/1.5 GB for Vista and Windows 7
    • 128 MB NVidia GeForce 6600 GT/ATI Radeon 9800 PRO video card
    • 1024x768 minimum display resolution
    • 4 GB free hard space (Beta)
    • Broadband connection

    *Note* the final requirements for Starcraft II have not yet been determined. Due to ongoing development the minimum requirements listed above are subject to change at any time. During this phase a Mac version will NOT be available, please check back.
    Merci je met en premier post.

  12. #12
    A quoi ça sert de beta-tester un remake plus joli d'un jeu d'il y a 11 ans?
    C'était mon troll du jour...bonsoir.

  13. #13
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    A quoi ça sert de beta-tester un remake plus joli d'un jeu d'il y a 11 ans?
    C'était mon troll du jour...bonsoir.
    Put*** mais ban quoi !

  14. #14
    Citation Envoyé par iXaiM Voir le message
    • Windows XP SP3/Vista SP1/Windows 7
    • 2.2 Ghz Pentium IV or equivalent AMD Athlon processor
    • 1 GB system RAM/1.5 GB for Vista and Windows 7
    • 128 MB NVidia GeForce 6600 GT/ATI Radeon 9800 PRO video card
    • 1024x768 minimum display resolution
    • 4 GB free hard space (Beta)
    • Broadband connection
    Merde je ne pourrais pas y jouer sur mon XPS1330 (8400 GS inside)

  15. #15
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Merde je ne pourrais pas y jouer sur mon XPS1330 (8400 GS inside)
    De mon côte aussi j'ai un peu les boules avec mon Dell Studio1558 ( HD4570 2Go, i5 2.27, 4go de ram ). Mais je fais confiance à bli² pour l'optimisation et je pourrais jouer à SC2 dans un McDo .

  16. #16
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Merde je ne pourrais pas y jouer sur mon XPS1330 (8400 GS inside)
    De mon côte aussi j'ai un peu les boules avec mon Dell Studio1558 ( HD4570 2Go, i5 2.27, 4go de ram ). Mais je fais confiance à bli² pour l'optimisation et je pourrais jouer à SC2 dans un McDo .


    what ?

    Les cartes graphiques citées dans la config minimale, datent de ... 2003, vous allez quand même pas me dire qu'une nvidia8400 et une ati 4570 ne suffisent pas !? Je sais pas si vous vous imaginez mais la 6600 était ok mais maintenant c'est une pure daube comme carte graphique, je suis même pas sur que tu puisse faire tourner HL2 a fond avec ça lol .... Quand la 9800 pro, était vraiment bien mais c'était en 2003 quoi ...

    (d'ailleurs avec une 4570 et un i5 tu pourrait même jouer a stalker COP en moyen.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    (d'ailleurs avec une 4570 et un i5 tu pourrait même jouer a stalker COP en moyen.)
    Woh ? M'en vais essayer tiens.

  18. #18
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=112596

    Le téléchargement du client est possible pour certaines personnes (il suffit de se connecter sur son compte battle.net). Chez moi rien du tout. Je suppose que ça ne concerne que ceux qui ont été tirés au sort ou alors les gagnants des concours où il fallait entrer un compte battle.net.

    Les clés Blizzcon par exemple n'ont pas fournies de compte battle.net, donc pour eux je pense qu'il faut attendre d'avoir un email.

  19. #19
    Donc , en résumé, un topic qui dit que peut-être, on sais pas quand , un beta va avoir lieu , mais c est bientot (le "bientôt" de Blizzard =)
    Il faudra surement faire quelque chose pour y être, mais on sait pas encore quoi

    tu travailles a l A.F.P. , Mr.Pipboy ? pour avoir eu ces infos Exclusives ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  20. #20
    Nan ça commence vraiment :





    etc,tec

  21. #21
    OMG...

    Je veux la même chose sur mon écran

  22. #22
    Pour les plus tordus d'entre vous : http://www.starcraftmethod.com/livestreams-lumi le téléchargement en direct...

  23. #23
    Ca va streamer ici (si jamais il est possible de lancer le client une fois l'installation terminée bien sûr) : http://www.teamliquid.net/video/user...php?user=Chill

  24. #24
    Mince, rien d'affiché ds mon compte battlenet pourtant j'aimerais bien pouvoir lancer le starcraft2 blizzard downloader moi aussi comme Ixaim
    Dernière modification par dang ; 17/02/2010 à 23h44.

  25. #25
    Les images sont pas de mon compte, c'est ce que j'ai trouvé sur le net. Chez moi ça marche pas encore. Par contre le lien que j'ai mis plus haut commence à stream des parties.

  26. #26
    Ça veut dire quoi "OPT-IN" exactement?

    "EDIT: It appears this download is for OPT-IN BETA users only. Those with keys should receive an e-mail..."

  27. #27
    C'est le tirage au sort auquel on peut s'inscrire depuis son compte Battle.net si on a un jeu Blizzard.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les cartes graphiques citées dans la config minimale, datent de ... 2003, vous allez quand même pas me dire qu'une nvidia8400 et une ati 4570 ne suffisent pas !?
    On parle de portable là. une 8400GS ça vaut une 9700pro si on est généreux.

  30. #30
    The wait is finally over. The Starcraft 2 Beta test has begun. Opt-ins appear to be the first wave. Check your battle.net account to see if you have the beta listed as one of your games. The download size is 1.64 GB.

    Update:
    The email process has started and with the number of emails that are going out, it will take a while for all of them to be sent. Please be patient.
    -------------------
    Xordiah vient de nous annoncer sur les forum us : Confirming that, the FAQ is not up to date. EU players are getting into the beta at the same time as US. , enorme

    Certains joueurs participants à la beta de StarCraft II n'ont pas forcément reçu l'email d'invitation en se connectant à leur compte bnet ils ont eu acces à la bêta. Les mails envoyer pour la première vague par Blizzard peuvent prendre du temps alors pas d'affolement! Bonne chance à tout le monde !

    http://www.playsc2.fr/
    Dernière modification par vwr ; 18/02/2010 à 00h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •