Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 94 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2791
  1. #301
    C'est une petite moi aussi XXXX-XXXXX-XXXX mais B.Net l'a bien reconnue.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #302
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est une petite moi aussi XXXX-XXXXX-XXXX mais B.Net l'a bien reconnue.
    Ah peut être qu'ils ont amélioré le systeme et qu'il reconnaitrons la mienne du coup ... si je la retrouve
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #303
    Perso c'était pas passé avec la clé de ma boite carton, j'avais du racheter la version Gold.

  4. #304
    Tu mets l'ancien code, battle.net t'en donne un nouveau, avec suffisamment de caractères cette fois ci, et tu n'as plus qu'a le rentrer.

    J'avais fait ça pour SC, et ça n'avait posé aucun problème...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  5. #305
    Pas chez moi, ça m'avait étonné aussi.

  6. #306
    N'installez pas le dernier driver Nvidia 196.75, ça peut faire griller votre GPU sous SCII :


    We're getting reports where users are getting intermittent low FPS after installing these drivers. It seems that it is related to the fan control included in these drivers not working correctly and is causing the video card to overheat on 3D applications. This will affect Warcraft 3, World of Warcraft and StarCraft 2 Beta. Please uninstall the drivers and revert back to the older ones.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #307
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Oui moi. Pourquoi faudrait obligatoirement aimer ce jeu?
    Pour aimer SC2, assurément. Puisqu'on est dans un topic SC2, on peut estimer que la majorité des lecteurs ici sont des amateurs de SC1 . Sauf les plus jeunes, mais eux on les snobent .

  8. #308
    Pour aimer SC2, assurément. Puisqu'on est dans un topic SC2, on peut estimer que la majorité des lecteurs ici sont des amateurs de SC1
    Majorité, majorité, faut pas non plus pousser hein

    C'est pas parce qu'on a joué il fut un temps à SC qu'on demeure toujours un fan inconditionnel. Et heureusement ^^'

    Par contre, ça n'empêche pas de rester informé un tant soit peu...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  9. #309
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Majorité, majorité, faut pas non plus pousser hein

    C'est pas parce qu'on a joué il fut un temps à SC qu'on demeure toujours un fan inconditionnel. Et heureusement ^^'

    Par contre, ça n'empêche pas de rester informé un tant soit peu...
    [sarcasm]
    Nan mais DoWII c'est mieux de toute façon
    [/sarcasm]
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #310





    (bon ok c'est la ligue cuivre mais je vous emmerde , et c'est relou que ce soit le compte de mon frère, je préfèrais voir darkath a la place de raph )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #311
    1er avec le magnifique ratio 24 - 44 ^^

  12. #312
    Ah ça y est, je me suis fait prendre dans la beta.
    ()
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #313
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah ça y est, je me suis fait prendre dans la beta.
    ()

    Sacre chanceux profite . J'ai beau verifier ma boite mail et mon compte battlenet mais tjs pas de beta .


    PS: Darkath j'adore ta signature.

  14. #314
    Citation Envoyé par iXaiM Voir le message
    1er avec le magnifique ratio 24 - 44 ^^
    Bah en même temps j'ai appris le jeu en commençant direct en ladder 2v2

    Maintenant je tente du 1v1 et avec toutes les technique de fouine que j'ai appris je own les ptits noobs en matchs de placement

    :PS: Darkath j'adore ta signature.
    Pierre Desproges te sortait 50 phrases mythiques à la seconde :D
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #315
    Tiens c'est fou ça tu débutes en 2v2 ? Tu t'en sors mieux ?

    Ca m'a toujours terrifié le coop en STR sans connaitre son coéquiper
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #316
    Quelqu'un à un lien afin de trouver de bons replays?

    Je manque d'inspiration stratégique ce soir...

  17. #317
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tiens c'est fou ça tu débutes en 2v2 ? Tu t'en sors mieux ?

    Ca m'a toujours terrifié le coop en STR sans connaitre son coéquiper
    Nan je suis juste un fou dans ma tête, et j'aime bien me faire insulter par mon allié quand je tente une technique alacon, genre déplacer son command center dès le début dans un endroit isolé (genre un spot de minerai inattaigable par les unités a pieds) ... si j'ai appris que ça servait a rien en 2v2 (ils commencent par tuer ton allié et reviennent vers toi plus tard) j'ai compris qu'en fait ça marchait pas trop mal en 1v1 (pour éviter un rush précoce)

    Sinon oui ça permet d'apprendre plus vite a jouer efficacement je trouve, en plus maintenant tu peux comparer les builds order en fin de partie
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #318
    Quelques parties en 2v2, c'est étrange, le rush muta arrive vraiment vite.
    Le seul contre que j'ai pu testé c'est marines + stimpack + medivac.

    Ca permet de tenir face à quelques unités bien chiantes.

    J'ai quand même du mal à trouver mes marques par rapport au 1.
    Je pèche en anti-aérien mais je pense que c'est du soit à une connaissance encore trop peu complète des unités soit à un manque d'unités adaptées dans le jeu.

  19. #319
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Quelques parties en 2v2, c'est étrange, le rush muta arrive vraiment vite.
    Le seul contre que j'ai pu testé c'est marines + stimpack + medivac.

    Ca permet de tenir face à quelques unités bien chiantes.

    J'ai quand même du mal à trouver mes marques par rapport au 1.
    Je pèche en anti-aérien mais je pense que c'est du soit à une connaissance encore trop peu complète des unités soit à un manque d'unités adaptées dans le jeu.
    C'est plutot le deuxième, on a pour ainsi dire pas d'autres anti-air dédiés que les unités aériennes elle mêmes dans SCII, pour les terrans c'est marines, thor, battlecruiser mais surtout vikings les anti air. Sachant que les thors et les battlecruiser ce sont plutot des anti airs d'appoint, il suffiront pas a eux tout seuls, donc faut les coupler a des marines ou des vikings obligatoirement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #320
    Bon, je vais aller enregistrer mon SC1 aussi tiens, ça fera peut être avancer le Schmilblik !

  21. #321
    Il y a une liste de canards dans la béta?

  22. #322
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Il y a une liste de canards dans la béta?
    Faudrait que pipboy la mette a jour pour l'instant on a :

    darkath = raph.neoesprit (compte de mon frère)
    Captain Cowkill = Capcowkill.capcowkill
    Gun = Kalibrage.kalib
    Halpern = deathcoil.deathcoil
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #323
    Je m'ajoute :

    darkath = raph.neoesprit (compte de mon frère)
    Captain Cowkill = Capcowkill.capcowkill
    Gun = Kalibrage.kalib
    Halpern = deathcoil.deathcoil
    Crazralfrill = Crazralfrill.ylec

  24. #324
    Il y a moi aussi depuis hier :

    darkath = raph.neoesprit (compte de mon frère)
    Captain Cowkill = Capcowkill.capcowkill
    Gun = Kalibrage.kalib
    Halpern = deathcoil.deathcoil
    Crazralfrill = Crazralfrill.ylec
    Echec Critique = Duny.duny

  25. #325
    J'y suis aussi !

    darkath = raph.neoesprit (compte de mon frère)
    Captain Cowkill = Capcowkill.capcowkill
    Gun = Kalibrage.kalib
    Halpern = deathcoil.deathcoil
    Crazralfrill = Crazralfrill.ylec
    Echec Critique = Duny.duny
    Archambaut : travy.archambaut

  26. #326
    et moi donc:


    darkath = raph.neoesprit (compte de mon frère)
    Captain Cowkill = Capcowkill.capcowkill
    Gun = Kalibrage.kalib
    Halpern = deathcoil.deathcoil
    Crazralfrill = Crazralfrill.ylec
    Echec Critique = Duny.duny
    Archambaut : travy.archambaut
    checco: checco.checco

  27. #327
    et je complete encore la liste:

    darkath = raph.neoesprit (compte de mon frère)
    Captain Cowkill = Capcowkill.capcowkill
    Gun = Kalibrage.kalib
    Halpern = deathcoil.deathcoil
    Crazralfrill = Crazralfrill.ylec
    Echec Critique = Duny.duny
    Archambaut = travy.archambaut
    checco= checco.checco
    yuushiro = gnondpom.gnondpom

  28. #328
    C'est en ajoutant tout ces noms dans sa liste d'amis qu'on se rend compte que l'interface de battle.net est trop "console" avec ses gros boutons qui ne permettent d'afficher que 4/5 noms à la fois en 1600x1200.

    Je ne parle pas du système de discussion d'ailleurs, il est à coucher dehors par -2° : impossibilité de parler avec des "non amis" sauf en jeu, pas de salon de discussion, pas de changement d'état automatique "AFK" après un alt-tab, problème de scrolling de texte "long" en jeu, démultiplication des fenêtres de discussion avec une même personne... C'est vraiment très brouillon pour l'instant.

    Mais enfin, pour terminer sur une note positive, on dit GG à Darkath qui, malgré une connexion cancéreuse en phase terminale, s'est classé en ligue argent en 1vs1 contre joueur inconnu après ses 10 parties de positionnement (7 victoires, 3 défaites).


    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  29. #329
    Bon enfin, pour terminer sur une note positive, on dit GG à Darkath qui, malgré une connexion cancéreuse en phase terminale, s'est classé en ligue argent en 1vs1 contre joueur inconnu après ses 10 parties de positionnement.
    Bah ma connexion c'est juste quand je jouait avec vous qu'elle merdait, bizarrement dès que j'ai arreté de jouer avec vous ça allait mieux

    Et malgrès ça je vous ais total annihilé en FFA
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #330
    Je fais un petit point sur le fonctionnement du 2v2 au cas où certains ont loupé un truc :

    - on peut faire du 2v2 Random Team (onglet multiplayer, 2v2) et ça nous trouve un coéquipier au pif et on est classé tout seul (comme sur l'image de Darkath)
    - on peut faire du 2v2 Arranged Team dans des équipes fixes. Il suffit d'inviter quelqu'un pour former un groupe puis dans l'onglet multiplayer choisir 2v2. Dans ce cas il y a un classement commun pour les 2 joueurs
    - on peut faire ça avec plusieurs coéquipiers différents et ça nous classe à chaque fois de manière indépendante (genre je suis en platine avec le coéquipier X mais en argent avec mon coéquipier Y)

    A noter que pour le moment il semble que les 2v2 RT et AT peuvent se rencontrer (donc 2 joueurs qui ne se connaissent pas contre 2 joueurs qui ont groupés ensembles...). C'est probablement uniquement pour la bêta ou tant qu'il n'y a pas trop de joueurs vu que dans WC3 les 2v2 AT jouent entre eux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •