Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 94 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2791
  1. #1501
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    EDIT : Ben la réponse est oui, fear the infestor ! http://www.xfire.com/video/2a1b9b/
    Ah c'est beau, mais pas assez bourrin pour un joueur zerg. Je ne suis pas sur que la sauce va prendre.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  2. #1502
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Je vais te donner le contre naturel contre un broodlord, mais ne le répète à personne : il ne faut l'attaquer avec des unités terrestres mais avec des unités aériennes AA. Et oui, le broodlord est nu comme un vers devant un phoenix/un viking/un muta (alors imagine contre 2 phoenix/2 vikings/2 mutas )
    Maintenant oui, sinon non, le phénix était complètement useless contre le Broodlord avant, j'ai des témoins qui ont pu voir deux de mes phénix attaquer un Broodlord pendant au bas mot une bonne vingtaine de secondes avant de le tuer.

    Alors contre naturel, on repassera, Void Ray et carrier à la limite, phénix non, c'est bon contre les lights.

  3. #1503
    En Protoss y'a le Stalker avec blink qui est super bon contre les broodlords, tu blink juste dessous et piou piou, comme ils sont super lents ils ont jamais le temps de se barrer.

  4. #1504
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Maintenant oui, sinon non, le phénix était complètement useless contre le Broodlord avant, j'ai des témoins qui ont pu voir deux de mes phénix attaquer un Broodlord pendant au bas mot une bonne vingtaine de secondes avant de le tuer.
    Oh mon dieu, une unité middle-game protoss qui n'écrasait pas une unité end-game zerg ! Scandale ! Les phénix étaient lents pour descendre un broodlord, j'en conviens, mais pas inutiles. C'est juste que tu n'en faisais pas assez par rapport à leur puissance de feu (ou alors fallait les améliorer). Je ne vois pas ce qu'une unité air-air peut avoir d'inutile contre une unité uniquement air-sol.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  5. #1505
    On a fait un test rapide tout à l'heure avec maçon et Yshuya.

    Le phoenix ça reste toujours aussi daubesque. Il a beau pouvoir tirer en se déplaçant, le gros soucis c'est qu'il a toujours sa suberbe portée de "4" ce qui le met automatiquement à portée de n'importe quelle unitée aérienne et se fait donc lamentablement ramasser.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Oh mon dieu, une unité middle-game protoss qui n'écrasait pas une unité end-game zerg ! Scandale ! Les phénix étaient lents pour descendre un broodlord, j'en conviens, mais pas inutiles. C'est juste que tu n'en faisais pas assez par rapport à leur puissance de feu (ou alors fallait les améliorer).
    Je te dis juste, et poliment, que le phénix n'est pas, comme tu le prétends dans ton post à Yshuya, le contre naturel du Broodlord. Ils ne sont pas complètement inutiles, certes, mais tout sauf efficaces ou rentables, on ne peut donc pas les mentionner en "contre naturel" comme ce serait le cas pour l'immortel vis à vis du cafard. Pour prétendre tuer un broodlord, il faut comme tu le dis en faire plein. Sauf que pour en avoir 5, qui post nerf doit convenir (et c'est la limite basse imo) tu dépenses plus que pour passer tech 3 et sortir un premier Porte Nefs qui démolirait le début de la vague, en attendant ses copains.

    Si un contre naturel est pour toi une unité qui peut en attaquer une autre, alors le zealot est un contre naturel à l'Utralisk ou plus sérieusement ; vu que cette phrase était juste ici pour montrer que moi aussi je pouvais prendre les gens pour des cons ; l'Immortel un contre naturel au marine.

    Bref, partir sur du phénix pour contrer une attaque de broodlords (qui sera quasiment à coup sûr accompagnée d'hydra ou de corrupteurs), c'est aller dans le mur : le temps nécessaire à buter un Broodlord te coutera tes phénix qui crameront à la vitesse de la lumière contre n'importe quel AA.

    Et je confirme pour le Stalker qui est un contre beaucoup plus efficace au broodlord malgré le fait qu'il soit terrestre, lui fait des dégats aux cibles blindés.

    Ça va, j'ai gagné le droit à une réponse posée ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    le gros soucis c'est qu'il a toujours sa suberbe portée de "4" ce qui le met automatiquement à portée de n'importe quelle unitée aérienne et se fait donc lamentablement ramasser.
    En fait, je crois que l'idée de Blizzard est d'en faire un unité pour harasser (sauf à en faire un gros paquet bien entendu). En tant que Zerg, je maudis les deux ou trois phénix qui explosent mes dominants par exemple. En fait, j'ai l'impression que les joueurs Protoss voudraient que les Phénix aient à peu près les caractéristiques anti-air d'un viking.
    Dernière modification par Halpern ; 07/05/2010 à 23h13.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  8. #1508
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    (message d'un bon joueur Protoss qui n'était pas concerné mais qui se sent provoqué)
    Ah, c'est le "naturel" qui tu n'as pas aimé ? Alors je vais l'expliquer : une unité X ne peut attaquer que dans le sens air->sol. Il m'apparaît donc naturel qu'une unité qui puisse attaquer dans le air->air domine la précédente puisqu'elle ne peut pas se défendre. Voila, fin de la démonstration.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  9. #1509
    C'est sûr qu'en faisant qu'une armée qui fonce dans le tas en sol-air, ça n'est pas l'idéal pour tuer des broodlords... Sauf que c'est l'unité la plus lente du jeu, donc que ça ralentie considérablement une armée zerg, il faut attaquer par le côté ou de dos...De même, les upgrades aériennes sont lentes à faire, surtout quand tu dois passer t2 le bâtiment, du coup le bonus d'armure était pratique (mais peut être un peu haut, faut avouer), le nerf hp par contre...Faut le comparer aux équivalents terran/protoss, ça fait réfléchir.

    Sinon les terrans que j'ai croisé aujourd'hui qui faisait la technique de Morrow à base de tank/thor, j'avais l'impression qu'ils faisaient vraiment plus mal qu'avant, mais j'ai pas mal merdé aussi...

  10. #1510
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Ah c'est beau, mais pas assez bourrin pour un joueur zerg. Je ne suis pas sur que la sauce va prendre.

    Mouais, Ne pas confondre, j'ai prit une branlée et j'ai fait de la merde ok. Maintenant tu trouves vraiment NORMAL qu'on ne puisse attaqué un mass brodlord (4-5) juste grâce à leur attaque si on a pas d'aérien. (Logiquement starcraft permet toujours deux contres par rapport à une unité).

  11. #1511
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    On a fait un test rapide tout à l'heure avec maçon et Yshuya.

    Le phoenix ça reste toujours aussi daubesque. Il a beau pouvoir tirer en se déplaçant, le gros soucis c'est qu'il a toujours sa suberbe portée de "4" ce qui le met automatiquement à portée de n'importe quelle unitée aérienne et se fait donc lamentablement ramasser.
    bah ca reste quand même un bon petit up contre les muta qui ont une portée encore moins importante ^^

  12. #1512
    Adamm94 > Mada.damadmada
    Aerth > Aerth.aerth
    Akodo > Akodo.Akodo
    Archambaut > travy.archambaut
    Balistick > Balistick.balistick
    Carpette@LLN > CarpetteLLN.frombelgium
    Checco > Checco.checco
    Crazralfrill > Crazralfrill.crazralfrill
    Crazycow> crazycow.crazycow
    cyber_coin_coin>juan.juan
    Dang > Dang.dang
    Darkath > Darkath.dark
    Dispix > Dispix.dispix
    Douldoul > Douldoul.kiki
    Duffman > NoName.multiname
    ese-aSH > Defeated.aSH
    fafafou > fafafou.fafafou
    Femto > Femto.void
    Fen-X > FeniK.fenx
    Freuf > dwa.dwa
    Frigok > Frigok.jackrené
    gun > Kalib.gun
    Gwenladar > Gwenladar.gwenladar
    Halpern > Deathcoil.vinegar
    HaN- > HaN.han
    Hyperpenguin > Alk.alkounet
    Ivan Joukov > IvanJoukov.ivanjoukov
    MeKa > MeKa.meka
    Pierro> pierro.pierro
    pouf > Pouf.pouf
    P'titdop > Ptitdop.ptitdop
    raHAAAAAN > raHAN.moulon
    Rekka > Rekka.rekka
    Sebastouchka> soixante.six
    sky. > sky.edge
    Sssilk > Sssilk.lbsssilk
    SpipZZZ > SpipZZZ.spipzzz
    Super_maçoN > supermaçon.supermaçon
    Tokoji > toko.toko
    Yuushiro > yuushiro.yuushiro
    Yshuya > Yshuya.yshuya
    vwr > vwr.vwr

    Voila je suis ajouté ce coup-ci

    Par contre apres mettre pris une branlee en P contre T (j ai survecu au rush masss maraudeur, mais j ai bouffe une attaque full ghost dans les gencives)
    je me dis que ai besoin d'entrainement et conseil

    Quelqu un pour me donner une ou deux leçons?
    <- dyslexique inside

  13. #1513
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Maintenant tu trouves vraiment NORMAL qu'on ne puisse attaqué un mass brodlord (4-5) juste grâce à leur attaque si on a pas d'aérien. (Logiquement starcraft permet toujours deux contres par rapport à une unité).
    On peut faire le contre sol-air devant quelques broodlords, c'est juste moins viable par rapport à un contre air-air. Dans un cas, tu subits une riposte de l'unité, dans l'autre non. Je ne le conseille donc pas.

    Cela dit, tu as toujours les deux possibilités; j'ai vu des broodlords se faire exploser par des mass marines/mass stalker qui compensaient leur "faiblesse" par leur nombre/leur mobilité. On PEUT donc le faire. Le broodlord n'est pas "imba", c'est juste toi qui n'adopte pas le bon contre.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  14. #1514
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Par contre apres mettre pris une branlee en P contre T [...] Quelqu un pour me donner une ou deux leçons?
    Oui oui, il y a toujours quelques canards sympathiques prêts à donner des conseils sous Mumble le soir (en semaine), voir même pendant l'après-midi (les week-end). Tu trouveras les informations techniques dans ce topic.

    Attention par contre, tu risques une crise de fou rire alors que tu te fais laminer, le canal étant propice aux "aventures du commandant pushtôt", "Tiens je vais lui faire un Supermaçon [un Nydus]" et autres activateurs de zygomatiques qui coutent 0 de minerai et 0 de gaz.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  15. #1515
    Yep, j'en suis !

    J'ai fait mes quatre premières parties : 3 victoires faciles et une défaite. Je commence Protoss, et si je n'ai fait que des stratégies qui payent contre les débutants : je passe sur la production d'unités en début de partie pour rusher Void rays, dark templars ou Colossus. Comme il y a des pierres qui bloquent l'entrée, ça laisse un peu de répis. Et avec le Colossus portée augmentée, c'est carrément avantageux car ils se voient bloqués par leurs pierres et ne peuvent pas les atteindre/poursuivre.

    Bon la quatrième je suis tombé sur un joueur SC1 qui ne s'est pas laissé avoir par le rush de void (pas très dur à contrer en fait avec les terrans), du coup derrière ça, on se trouve en position bien délicate.

    Pour l'instant, même si je n'ai eu qu'une partie avec du challenge, je suis super content, je retrouve cette nervosité parfaite huilée du premier opus. Et puis les vidéos Youtube ne rendent vraiment justice aux graphismes, notamment aux détails de animations, couleurs chatoyantes et effets divers.

    Pour mon pseudo, j'ai voulu faire un premier compte de test, et j'ai mis un nom à la con. Manque de bol, je ne peux pas en créer d'autre. Il faut que je regarde (je ne suis pas sur windows) ce que j'ai mis pour le communiquer. Il n'y a pas de groupe, il faut ajouter toute la liste ?

  16. #1516
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il n'y a pas de groupe, il faut ajouter toute la liste ?
    Aujourd'hui oui et c'est très lourd. Après demain — c'est-à-dire après la sortie —, ça devrait s'arranger, Blizzard envisageant quand même de reprendre ce concept après les menaces de suicides collectifs et de lancé de nuke sur Irvine.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  17. #1517
    Installation en cours, j'ai ENFIN ma clé. Vous vous retrouvez sur mumble en journée de temps en temps?
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  18. #1518
    Si des gens veulent se faire des matchs entre noobs, je suis dispo

    Adamm94 > Mada.damadmada
    Aerth > Aerth.aerth
    Akodo > Akodo.Akodo
    Archambaut > travy.archambaut
    Balistick > Balistick.balistick
    Brycees > Brycees.brycees
    Carpette@LLN > CarpetteLLN.frombelgium
    Checco > Checco.checco
    Crazralfrill > Crazralfrill.crazralfrill
    Crazycow> crazycow.crazycow
    cyber_coin_coin>juan.juan
    Dang > Dang.dang
    Darkath > Darkath.dark
    Dispix > Dispix.dispix
    Douldoul > Douldoul.kiki
    Duffman > NoName.multiname
    ese-aSH > Defeated.aSH
    fafafou > fafafou.fafafou
    Femto > Femto.void
    Fen-X > FeniK.fenx
    Freuf > dwa.dwa
    Frigok > Frigok.jackrené
    gun > Kalib.gun
    Gwenladar > Gwenladar.gwenladar
    Halpern > Deathcoil.vinegar
    HaN- > HaN.han
    Hyperpenguin > Alk.alkounet
    Ivan Joukov > IvanJoukov.ivanjoukov
    MeKa > MeKa.meka
    Pierro> pierro.pierro
    pouf > Pouf.pouf
    P'titdop > Ptitdop.ptitdop
    raHAAAAAN > raHAN.moulon
    Rekka > Rekka.rekka
    Sebastouchka> soixante.six
    sky. > sky.edge
    Sssilk > Sssilk.lbsssilk
    SpipZZZ > SpipZZZ.spipzzz
    Super_maçoN > supermaçon.supermaçon
    Tokoji > toko.toko
    Yuushiro > yuushiro.yuushiro
    Yshuya > Yshuya.yshuya
    vwr > vwr.vwr

  19. #1519
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Installation en cours, j'ai ENFIN ma clé. Vous vous retrouvez sur mumble en journée de temps en temps?
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Oui oui, il y a toujours quelques canards sympathiques prêts à donner des conseils sous Mumble le soir (en semaine), voir même pendant l'après-midi (les week-end). Tu trouveras les informations techniques dans ce topic.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  20. #1520
    Arrêtez de râler les Zergs ! Le brood loard était synonyme de victoire écrasante, désormais on peut le buter. Il se produit tard, donc a vous d'avoir de quoi les défendre pendant qu'ils rasent tout sur leur passage, certes lentement, mais de manière plus qu'efficace.

    Bandes de lopettes. h34r:

  21. #1521
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Arrêtez de râler les Zergs ! Le brood loard était synonyme de victoire écrasante, désormais on peut le buter. Il se produit tard, donc a vous d'avoir de quoi les défendre pendant qu'ils rasent tout sur leur passage. Bandes de lopettes. h34r:
    Lopette toi même, ce n'est pas un zerg qui a pleuré, c'est une race adverse qui le trouvait pas encore assez nerfé
    Le zerg est sage car il sait que même avec moins de PV, le broodlord est synonyme de GG; à sa vue, les zealots claquent des dents et les maraudeurs font leur testament.

    "Quand le zerg montre la lune, le protoss regarde le dwa" (Confucius)
    Dernière modification par Halpern ; 08/05/2010 à 12h31.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  22. #1522
    Adamm94 > Mada.damadmada
    Aerth > Aerth.aerth
    Agito > Agito.agitocpc
    Akodo > Akodo.Akodo
    Archambaut > travy.archambaut
    Balistick > Balistick.balistick
    Brycees > Brycees.brycees
    Carpette@LLN > CarpetteLLN.frombelgium
    Checco > Checco.checco
    Crazralfrill > Crazralfrill.crazralfrill
    Crazycow> crazycow.crazycow
    cyber_coin_coin>juan.juan
    Dang > Dang.dang
    Darkath > Darkath.dark
    Dispix > Dispix.dispix
    Douldoul > Douldoul.kiki
    Duffman > NoName.multiname
    ese-aSH > Defeated.aSH
    fafafou > fafafou.fafafou
    Femto > Femto.void
    Fen-X > FeniK.fenx
    Freuf > dwa.dwa
    Frigok > Frigok.jackrené
    gun > Kalib.gun
    Gwenladar > Gwenladar.gwenladar
    Halpern > Deathcoil.vinegar
    HaN- > HaN.han
    Hyperpenguin > Alk.alkounet
    Ivan Joukov > IvanJoukov.ivanjoukov
    MeKa > MeKa.meka
    Pierro> pierro.pierro
    pouf > Pouf.pouf
    P'titdop > Ptitdop.ptitdop
    raHAAAAAN > raHAN.moulon
    Rekka > Rekka.rekka
    Sebastouchka> soixante.six
    sky. > sky.edge
    Sssilk > Sssilk.lbsssilk
    SpipZZZ > SpipZZZ.spipzzz
    Super_maçoN > supermaçon.supermaçon
    Tokoji > toko.toko
    Yuushiro > yuushiro.yuushiro
    Yshuya > Yshuya.yshuya
    vwr > vwr.vwr


    Quels noobs pour jouer contre un over noob?
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  23. #1523
    Tiens apparemment The Little One a tout roxxé en zerg hier dans une partie, ça cause de lui partout en ce moment : http://forums.battle.net/thread.html...62764&sid=5000

    Le replay devrait pop dans la journée. Quelqu'un a vu le match ?

    EDIT : A priori il a utilisé les Infestors à mort, mais pré patch 11 :/

  24. #1524
    Voila, j'ai rajouté tout le monde de la liste. *motivé inside*

    Je réitère ma question: qui est donc assez noob pour bien vouloir poutrer mon over noobisme? ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Voila, j'ai rajouté tout le monde de la liste. *motivé inside*

    Je réitère ma question: qui est donc assez noob pour bien vouloir poutrer mon over noobisme? ^^
    Moi, dès que j'rentre à ma maison

  26. #1526
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Tiens apparemment The Little One a tout roxxé en zerg hier dans une partie, ça cause de lui partout en ce moment : http://forums.battle.net/thread.html...62764&sid=5000

    Le replay devrait pop dans la journée. Quelqu'un a vu le match ?

    EDIT : A priori il a utilisé les Infestors à mort, mais pré patch 11 :/
    Les matchs sont on line sur la chaine de Husky sur youtube.
    Et l'infestor est surtout utilisé pour le fungal truc, le parasite ne joue pas trop, donc je ne sais pas si la partie aurait été tellement différente post patch ( quoique,
    Spoiler Alert!
    le nerf sur les spine crawlers aurait peut être pas mal joué
    ).

    Dans tous les cas ces matchs sont amaillezing !


    Spoiler Alert!
    Je suis fan absolue du petit un, vraiment, il garde son sang froid même quand tout semble perdu et il arrive a revenir dans la partie. Incroyable de faire ça face de tels joueurs ( surtout qu'il avait perdu 4-0 dans un tournoi récent face a Cauthon truc ). Que ce soit sur la première partie en Terran où il arrive à sortir une ninja expend où le coup des infeTAteurs...Mazette !

  27. #1527
    J'ai ajouté tout le monde ! Que c'est relou ce système.
    Adamm94 > Mada.damadmada
    Aerth > Aerth.aerth
    Agito > Agito.agitocpc
    Akodo > Akodo.Akodo
    Archambaut > travy.archambaut
    Balistick > Balistick.balistick
    Brycees > Brycees.brycees
    Carpette@LLN > CarpetteLLN.frombelgium
    Checco > Checco.checco
    Crazralfrill > Crazralfrill.crazralfrill
    Crazycow> crazycow.crazycow
    cyber_coin_coin>juan.juan
    Dang > Dang.dang
    Darkath > Darkath.dark
    Dispix > Dispix.dispix
    Douldoul > Douldoul.kiki
    Duffman > NoName.multiname
    ese-aSH > Defeated.aSH
    fafafou > fafafou.fafafou
    Femto > Femto.void
    Fen-X > FeniK.fenx
    Freuf > dwa.dwa
    Frigok > Frigok.jackrené
    gun > Kalib.gun
    Gwenladar > Gwenladar.gwenladar
    Halpern > Deathcoil.vinegar
    HaN- > HaN.han
    Hyperpenguin > Alk.alkounet
    Ivan Joukov > IvanJoukov.ivanjoukov
    MeKa > MeKa.meka
    Pierro> pierro.pierro
    pouf > Pouf.pouf
    P'titdop > Ptitdop.ptitdop
    raHAAAAAN > raHAN.moulon
    Rekka > Rekka.rekka
    reveur81 > Litanie.reveur
    Sebastouchka> soixante.six
    sky. > sky.edge
    Sssilk > Sssilk.lbsssilk
    SpipZZZ > SpipZZZ.spipzzz
    Super_maçoN > supermaçon.supermaçon
    Tokoji > toko.toko
    Yuushiro > yuushiro.yuushiro
    Yshuya > Yshuya.yshuya
    vwr > vwr.vwr

  28. #1528
    Adamm94 -> Mada.damadmada
    Akodo -> Akodo.akodo
    Archambaut -> travy.archambaut
    Carpette -> Carpette.carpette
    Carpette@LLN -> CarpetteLLN.frombelgium
    Checco -> Checco.checco
    Crazralfrill -> Crazralfrill.crazralfrill
    cyber_coin_coin -> juan.juanitito
    dang -> dang.dang
    Darkath -> Darkath.dark
    Dispix -> Dispix.dispix
    Douldoul -> Douldoul.kiki
    Duffman -> Multiname.judgehype
    Echec Critique -> Duny.duny
    fafafou -> fafafou
    Femto -> Femto.beta
    Fen-X -> FeniK.fenx
    Freuf -> dwa.dwa
    gun -> Kalibrage.kalibrage
    Halpern -> Deathcoil.vinegar
    HaN.han
    Hyperpenguin -> alk.alk
    Ivan Joukov -> IvanJoukov.ivanjoukov
    Jano Lapin -> janolapin.janolapin
    Kolo -> Kolodar.kolodar
    MeKa -> MeKa.meka
    Nibher -> Berni.nibher
    Nono -> Nono.arnault
    P'titdop -> Ptitdop.ptitdop
    Pernam > Pernam.bro
    Pierro -> Pierro.pierro
    Pouf > Pouf.pouf
    Poupouzzz -> poupou.poupou
    pwr -> pwr.pwr
    sky. -> sky.edge
    Slayertom -> slayertom.slayertom
    Super_maçoN -> SupermaçoN.supermaçon
    Valiko -> Chaton.chaton
    yuushiro.yuushiro

  29. #1529
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Les matchs sont on line sur la chaine de Husky sur youtube.
    Et l'infestor est surtout utilisé pour le fungal truc, le parasite ne joue pas trop, donc je ne sais pas si la partie aurait été tellement différente post patch ( quoique,
    Spoiler Alert!
    le nerf sur les spine crawlers aurait peut être pas mal joué
    ).

    Dans tous les cas ces matchs sont amaillezing !


    Spoiler Alert!
    Je suis fan absolue du petit un, vraiment, il garde son sang froid même quand tout semble perdu et il arrive a revenir dans la partie. Incroyable de faire ça face de tels joueurs ( surtout qu'il avait perdu 4-0 dans un tournoi récent face a Cauthon truc ). Que ce soit sur la première partie en Terran où il arrive à sortir une ninja expend où le coup des infeTAteurs...Mazette !
    Je viens de regarder le Game 2 de The Little One vs CauthonLuck , et je dois avouer qu'il met a mal le fameux dicton : " La meilleure défense est l'attaque "

  30. #1530
    Ouais j'ai regardé les matchs hier du HDH. Ben encore une fois ceux de TLO étaient laaargement les mieux. En tant que Zerg, sa 2e partie a fait durcir mon zizi électronique Le harass à coup de fungal sur les hellions, et puis le fungal sur le médivac qui revient de son drop : Il prend zéro pression alors que le terran est a 15 mètres de chez lui avec 2 fois son armée. Une belle leçon de zerg !




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •