Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 94 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2791
  1. #1591
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Très bonne remarque. Je ne me suis encore JAMAIS servi de la sentinnelle (c'est bien elle qui fait les hallu ?) mes habitude zealot/dragoons sont trop ancrées :D
    Les sentry c'est le mal:
    - shield qui diminue de 50% les dégâts à distance
    - force field qui permet de séparer une armée terran en 2 ou bien de le bloquer dans sa base empêchant d'expand

    Oui je déteste les protoss qui l'utilisent (comme eux me détestent quand j'utilise l'EMP de mes ghosts )

  2. #1592
    Once we go live we have patches planned in the future for things like tournament support, for things like obviously chat channels, lots and lots of little features to happen after we go live as well.
    Non mais chez Blizzard, on a le sens des priorités :
    - d'un côté, une fonctionnalité qui demande probablement des serveurs dédiés et qui ne rapporte pas un rond : les canaux de discussion dans Battle.net
    - de l'autre, une nouveau modèle dans WoW qui demande cinq jours de travail et qui va rapporter 20 euros l'unité : le poney scintillant


    Sur cette image se cachent 300 euros de DLC, sauras-tu les trouver ?
    Dernière modification par Halpern ; 10/05/2010 à 12h50.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  3. #1593
    Mon dieu 20 € en plus c'est pas des conneries, 20 € un poneey arc-en-ciel pour Pollypocket Online.. J'hallucine ça se vend bien en plus, ils sont forts
    C'est comme des dealers de meths Blizzard en fait.

    J'en ai trouvé pour 280.
    [CPC] Kalibrage

  4. #1594
    D'ailleurs blizzard réinvente le principe de "monture unique rare que tout le monde a"...
    Quand on se balade dans une capital, c'est hallucinant le nombre de clampins qui l'ont acheté...

    Mais d'un autre coté : 5 ans de jeu = 60 mois a 13€/mois...Plus les add-ons.

    D'un point de vue global, c'est vraiment peanuts



    Enfin, HS a part, j'ai enfin recupéré une clef beta, je finis de voir les differents arbres technologiques des Terrans contre un IA en mode super facile, et je rejoins battlenet pour me faire botter l'oignon

  5. #1595
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    C'est comme des dealers de meths Blizzard en fait.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  6. #1596
    Si les gens veulent jouer à Polly Pocket, libre à eux, que chacun s'amuse et c'est l'essentiel.

    Mon souci depuis le dernier patch, c'est que le jeu fait planter l'ordi quand je le quitte, et j'ai l'impression d'être un peu seul à avoir ce problème...

    Sinon, je vais voir si des canards noobs comme moi traine sur le jeu...

  7. #1597
    Mouais ce qui me fait mal surtout c'est le commentaire Posté par Exrast le 20.04.2010 à 00:30

    Punaise 20 € c'est quasiment 3 heures de smic (net).

  8. #1598
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    D'un point de vue global, c'est vraiment peanuts
    En même temps, j'imagine pas le cout des infrastructures

  9. #1599
    Citation Envoyé par Archambaut Voir le message
    Mon souci depuis le dernier patch, c'est que le jeu fait planter l'ordi quand je le quitte, et j'ai l'impression d'être un peu seul à avoir ce problème...
    Non j'ai exactement le même problème depuis le dernier patch. Un bon ctrl+alt+suppr et c'est réglé, mais c'est quand même chiant.

  10. #1600
    Même ça ne marche pas, la solution que j'ai trouvée est de déconnecter, puis quitter, et non quitter le jeu directement. Mais bon, pour une beta, un seul souci, je me plains pas ^^

  11. #1601

  12. #1602
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Non j'ai exactement le même problème depuis le dernier patch. Un bon ctrl+alt+suppr et c'est réglé, mais c'est quand même chiant.
    Idem de mon coté.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Les sentry c'est le mal:
    - shield qui diminue de 50% les dégâts à distance
    - force field qui permet de séparer une armée terran en 2 ou bien de le bloquer dans sa base empêchant d'expand

    Oui je déteste les protoss qui l'utilisent (comme eux me détestent quand j'utilise l'EMP de mes ghosts )
    Le shield ne diminue pas de 50% (si seulement...), il diminue de deux points les dégâts.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Archambaut Voir le message
    Mon souci depuis le dernier patch, c'est que le jeu fait planter l'ordi quand je le quitte, et j'ai l'impression d'être un peu seul à avoir ce problème...
    Idem, le problème va être corrigé par un hotfix.
    Sinon essaye ALT-F4 chez certain cela fonctionne.

  15. #1605
    Bon ben le nouveau phénix est absolument imba contre du muta, a 9 mutas contre 3 phénix, j'ai réussi à m'en faire 8, sachant qu'il y a eu un petit laps de temps où je ne les ai pas micro.
    Bien sympa pour harass les Overlords aussi.
    Mais en dehors de ça ils sont vraiment pas top.


    Et je fais ici le serment qu'un jour viendra, où je battrais Dwa.

  16. #1606
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le shield ne diminue pas de 50% (si seulement...), il diminue de deux points les dégâts.
    Au temps pour moi, il est vrai que 50% ça me paraissait énorme, mais c'est toujours bien appréciable sous un feu nourri de 20-30 unités ennemies

  17. #1607
    J'en peux plus de ces foutus Void Ray,

    Je vais les mordre les déchiquetés avec mes dents si cela continue !

  18. #1608
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Bon ben le nouveau phénix est absolument imba contre du muta, a 9 mutas contre 3 phénix, j'ai réussi à m'en faire 8, sachant qu'il y a eu un petit laps de temps où je ne les ai pas micro.
    Bien sympa pour harass les Overlords aussi.
    Mais en dehors de ça ils sont vraiment pas top.


    Et je fais ici le serment qu'un jour viendra, où je battrais Dwa.
    Je les trouve efficaces contre les Zergs. On peut prendre un net avantage en construisant très tôt une stargate et en produisant trois. On file sur sa base, on lévite la reine, boum dans sa face, puis on traque les overlords à fond les ballons avant qu'il ne parte sur Muta ou Hydra. Généralement il a des roaches qu'il lance à l'assaut. On peut utiliser les phoenix soit pour lever un à un les roaches pendant que les deux autres le dégomme, soit pour se débarrasser de 3 d'un coup pendant la bataille.

    S'il part sur du muta, on peut les gérer aisément mais ça demande vraiment beaucoup de micro gestion. Ensuite je n'insiste pas dans cette voie, les phoenix, c'est nul .

    ---------- Post ajouté à 14h27 ----------

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'en peux plus de ces foutus Void Ray,

    Je vais les mordre les déchiquetés avec mes dents si cela continue !
    Mes void rays buggent je pense, ils tombent comme des mouches .

    Plus sérieusement, j'adore les void, mais ils sont très aisément contrés et coutent une fortune.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Idem, le problème va être corrigé par un hotfix.
    Sinon essaye ALT-F4 chez certain cela fonctionne.
    Ctrl + Alt + Sup fonctionne.

    Sinon, il faut se déconnecter du jeu avant puis après quitter. Je fais comme ça et ça fonctionne parfaitement.

  20. #1610
    Question moisie: Blibli s'est déjà expliqué quelque part quand a l'absence de tours de défense sol ?

    J'trouve ca surprenant (bien que ca manque pas)

  21. #1611
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    Ctrl + Alt + Sup fonctionne.

    Sinon, il faut se déconnecter du jeu avant puis après quitter. Je fais comme ça et ça fonctionne parfaitement.
    Perso même en me déconnectant avant il faut que je me fasse un p'tit ctrl+alt+suppr mais bon, c'est pas la mort non plus. Surtout si c'est corrigé dans un hotfix prochain.

    Sinon j'ai fini mes matchs de placement 1v1 et il m'a foutu en ligue Or. Depuis je me prends dérouillée sur dérouillée avec mes petits Terrans, c'est un pur bonheur!

  22. #1612
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Question moisie: Blibli s'est déjà expliqué quelque part quand a l'absence de tours de défense sol ?

    J'trouve ca surprenant (bien que ca manque pas)
    tu veux dire : chez les terrans ? ils ont le bunker.

  23. #1613
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Question moisie: Blibli s'est déjà expliqué quelque part quand a l'absence de tours de défense sol ?

    J'trouve ca surprenant (bien que ca manque pas)
    Bunker, Photon Cannon, aiguillon rampant. De rien
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #1614
    Bon j'ai acheté Starcraft 2, j'ai donc la beta, et accessoirement je me met aux RTS (de façon plus sérieuse qu'avant), donc j'aimerais un maître chinois pour me poutrer la gueule en boucle en m'expliquant pas à pas mes grosses erreurs de gros noob.

  25. #1615
    Ce qui t'aideras pas mal, c'est regarder des replays de pro

  26. #1616
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Bon j'ai acheté Starcraft 2, j'ai donc la beta, et accessoirement je me met aux RTS (de façon plus sérieuse qu'avant), donc j'aimerais un maître chinois pour me poutrer la gueule en boucle en m'expliquant pas à pas mes grosses erreurs de gros noob.
    Moi et Shin on est chinois, on peut te train si tu veux (et se moquer de toi en supplément)

  27. #1617
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bunker, Photon Cannon, aiguillon rampant. De rien
    Pfff, faut que je practice plus je crois

  28. #1618
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    tu veux dire : chez les terrans ? ils ont le bunker.
    C'est quand même cher et long a produire le bunker 300 crystal +4 pop (100 le bunker plus 200 les 4 marines qui vont dedans) perso je l'utilise que très rarement.

    Par contre avec les upgrades ça devient un truc de killer ( 6 marines dedans et tu rajoute la bonus vie des batiments )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #1619
    Ce n'est pas vraiment 300. Les marines ne sont pas figés dedans, tu peux les utiliser dans tu passes à l'attaque.

  30. #1620
    Et quand tu n'en a plus besoin, tu le recycles et tu récupères les sioux. Nayrf Terran !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •