Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 94 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2791
  1. #241
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Enfin warcraft III n'a jamais eu besoin de blizzard pour vivre, et finalement on s'en est très bien passé a jouer a Footman frenzy, Dota, et les multiples TDs, sans compter tous les autres mods et ça pendant 5-7 ans
    C'est exactement ça, on est passé chez les moddeurs pour se marrer.

    Apparemment, pour StarCraft II, Blizzard compte vraiment changer certains choses dans le gameplay (Je penses de part les extensions) et remettront tout à zero, ce qui permettra au jeux d'éviter de s'essouffler trop vite comme ce fut le cas pour WarCraft III

  2. #242
    En plus, on risque de voir apparaître toutes sortes de cartes mini-jeux. Il y a quelques mois, Blizzard nous a montré en vidéo une sorte de TPS à la StarCraft Ghost ainsi qu'un shoot 'em up old-school.

  3. #243
    J'ai pas lu tout le topic, mais vous etes au courant qu'on peut jouer a la beta sans clef vs AI ?

  4. #244
    Tu confonds pas avec le fait qu'on peut regarder des replays ?

    edit : en effet, c'est possible, et pas légal. Donc inutile de s'étaler ici.

  5. #245
    Puis y'a juste l'AI easy de disponible pour l'instant donc pas grand intérêt ...

  6. #246
    Faux.

  7. #247
    Vu mon niveau, m'entrainer sur une IA manchot me sera utile afin de me mettre à niveau et de découvrir les nouvelles unités de cet opus
    Et puis, on peut s'amuser à faire des mass banelings pour tout faire péter chez l'IA

  8. #248
    On ne peut jouer qu'avec l'IA super facile, même avec une clé, et genre l'IA vous attaquera jamais pas avec plus de 3-5 unités de bas niveau et sa base sera totalement sans défense, donc oui l'intérêt est limité ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #249
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On ne peut jouer qu'avec l'IA super facile, même avec une clé, et genre l'IA vous attaquera jamais pas avec plus de 3-5 unités de bas niveau et sa base sera totalement sans défense, donc oui l'intérêt est limité ^^
    Y a déjà des mecs qui ont programmés une IA moyenne et un peut plus coriace.

  10. #250
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Y a déjà des mecs pas légaux qui font tout plein de chose avec le client et qui vont se faire ban de B.net .
    Fix'd
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #251
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Fix'd
    Pour l'instant y a eu aucune modif de fichiers donc aucun risque. Là où ils vont prendre un risque de ban ( enfin normalement mais y a peu de risques ) c'est quand ils vont nous sortir comme en 98 une UI B.net crackée qui permettra de jouer entre humains.

    Oui c'est moche mais apparemment Bli² s'en contrefout royalement pour l'instant.

  12. #252
    C'est pas vraiment illégal, que c'est pas un jeu payant, ça permet juste de jouer a la béta, apres je m'étalerai pas plus sur le forum... mais bon..

  13. #253
    C'est pas comme ça que ça fonctionne, ce n'est pas parce que c'est pas payant que ça devient légal de faire tout et n'importe quoi avec un jeu. Ca reste la propriété intellectuelle de Blizzard et s'ils ont décidé que le seul moyen de jouer au jeu était la closed beta avec une clef officielle, ben si, tu es dans l'illégalité.

  14. #254
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    C'est pas comme ça que ça fonctionne, ce n'est pas parce que c'est pas payant que ça devient légal de faire tout et n'importe quoi avec un jeu. Ca reste la propriété intellectuelle de Blizzard et s'ils ont décidé que le seul moyen de jouer au jeu était la closed beta avec une clef officielle, ben si, tu es dans l'illégalité.


    J'adore ton style, assez sec et sexy en même temps !


    Je voulais juste une clé, pour éviter que mes potes me face ça :

  15. #255
    Citation Envoyé par cyber_coin_coin Voir le message


    J'adore ton style, assez sec et sexy en même temps !


    Je voulais juste une clé, pour éviter que mes potes me face ça :
    Moqueur va !

    Note quand même que je ne juge absolument pas ce que tu fais avec la bêta de blizzard (ça ne me dérange pas), je corrigeais juste la notion comme quoi pas payant donc pas illégal d'utiliser des cracks.

  16. #256
    C'est l'histoire de deux joueurs français, qui jouent plutôt bien (ligue platine), mais qui ont du mal à communiquer ensemble : http://www.megaupload.com/?d=KEDPLFJ0. Vont-ils gagner ?


    Spoiler Alert!
    Et bien je vous le dirais pas; matez moi ce replay qui vaut le détour. Du suspens, une gestion de production excellente, des dialogues bien rabelaisien, ca doit être ça qu'on appelle la french touch !

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  17. #257
    Citation Envoyé par cyber_coin_coin Voir le message
    C'est pas vraiment illégal, que c'est pas un jeu payant, ça permet juste de jouer a la béta, apres je m'étalerai pas plus sur le forum... mais bon..
    Ils utilisent une méthode de reverse engineering, ce qui est hautement illégal en ce qui concerne les propriété intellectuelle (surtout pour les softwares en fait)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #258
    J'aurais une petite question. En effet j'aurais voulu savoir si les envois de clés vont se poursuivre de la part de Blizzard, car j'ai commandé Warcraft III pour me mettre sur la tronche avec un pote et j'aimerais bien gouter à ce qui s'annonce comme un chef d'œuvre du str .

  19. #259
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    J'aurais une petite question. En effet j'aurais voulu savoir si les envois de clés vont se poursuivre de la part de Blizzard, car j'ai commandé Warcraft III pour me mettre sur la tronche avec un pote et j'aimerais bien gouter à ce qui s'annonce comme un chef d'œuvre du str .
    Oui la beta va durer entre 3 et 5 mois (plus 3 que 5 selon les dires de blizzard, *hem*) et ils vont continuer a inviter de plus en plus de monde

    pour te donner une idée en ce moment, y'a a peu près en permanence 3000 personnes connectées a battle.net EU et 500 parties simultanées, si je vois ce chiffre grimper ça voudra dire que y'a eu de nouvelles clés (c'est marqué sur la page d'acceuil de b.net in game le nombre de gens connectés et les parties simultanées)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #260
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui la beta va durer entre 3 et 5 mois (plus 3 que 5 selon les dires de blizzard, *hem*) et ils vont continuer a inviter de plus en plus de monde

    pour te donner une idée en ce moment, y'a a peu près en permanence 3000 personnes connectées a battle.net EU et 500 parties simultanées, si je vois ce chiffre grimper ça voudra dire que y'a eu de nouvelles clés (c'est marqué sur la page d'acceuil de b.net in game le nombre de gens connectés et les parties simultanées)
    Ok, merci. J'aurais peut-être une chance alors (mais surement faible ).

  21. #261
    A combien était monté le nombre de beta testeurs en fin de beta de WC3 tiens si quelqu'un sait ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #262
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ok, merci. J'aurais peut-être une chance alors (mais surement faible ).
    Bah, console-toi en te disant que dans moins de six mois, tu auras probablement un jeu beaucoup mieux équilibré et complet.

  23. #263
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    C'est l'histoire de deux joueurs français, qui jouent plutôt bien (ligue platine), mais qui ont du mal à communiquer ensemble : http://www.megaupload.com/?d=KEDPLFJ0. Vont-ils gagner ?
    Le fichier n'est pas dispo :/

  24. #264
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Le fichier n'est pas dispo :/
    Chez moi le lien fonctionne sans problème.
    Sinon voila un autre lien pour le même fichier : http://www.megaupload.com/?d=TEEKGC14

  25. #265
    Il est marrant ce replay
    Spoiler Alert!
    Mais je suis d'accord avec le Zerg, ça doit être trop trop gonflant de se faire dire quoi faire non-stop Même si le P avait totalement raison sur le switch sur Zergling. Par contre les muta c'est quand même très puissant (par contre je suppose qu'il a eut de la thune du P parce qu'en sortir une masse sur une seule base c'est impossible).

  26. #266
    Citation Envoyé par Zarek Voir le message
    Chez moi le lien fonctionne sans problème.
    Sinon voila un autre lien pour le même fichier : http://www.megaupload.com/?d=TEEKGC14
    Toujours pas


  27. #267
    Citation Envoyé par iXaiM Voir le message
    Il est marrant ce replay
    Spoiler Alert!
    Mais je suis d'accord avec le Zerg, ça doit être trop trop gonflant de se faire dire quoi faire non-stop Même si le P avait totalement raison sur le switch sur Zergling. Par contre les muta c'est quand même très puissant (par contre je suppose qu'il a eut de la thune du P parce qu'en sortir une masse sur une seule base c'est impossible).
    Les unités aeriennes sont dans l'ensemble très cheatés par manque d'anti-air valable

    Par exemple, pour les terrans : ils n'ont plus les goliaths et c'est pas les viking faibles et dure a produire qui vont changer la donne. A part ça y'a le thor (lent et cher, et il se fait facilement détruire par des volants de toutes facon) et les battlecruiser (même chose)

    Donc a ce que je sache la seule parade possible face a un protoss pour les Porte Nefs + Mothership, c'est Porte Nefs + Mothership si tu joue protoss, et si t'es pas protoss tu l'as dans le cul ... quoi que les zergs ils peuvent être se débrouiller avec leurs overlords pour annuler l'invisibilité donnée par le mothership, mais au niveau des unités a part masse mutas et hydralisk qui aurait beaucoup de mal face a un tel combo de toute facon...


    Genre la on était 2 terran contre 2 protoss on s'est pris une vague de porte nef + un mother ship, et malgré nos nombreux thor, vikings, battlecruiser et marines (oui bon les marines étaient un peu inutile) + les defenses de la base genre tour AA et bunkers, bah au final je sais même pas si on a réussi a tuer un porte nef ...
    j'ai tenté dans le désespoir de balancer des ghosts armées de bombe nucléaires sur la base ennemi mais y'avait watmilles photons partout et des Colosses qui m'attendait.

    Probablement qu'avec une mass battlecruiser + banshees on aurait pu laisser les protoss s'acharner sur notre base tout en détruisant la leur en esperant être plus rapide, mais sur le coup j'ai pas vu de technique envisageable ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #268
    Perso j'ai fait deux parties avec l'AI qui est censée cheater (double minéraux + vision de la map) mais franchement à part un rush relativement tot dans la game, c'est vraiment bidon.

  29. #269
    Parcequ'être bon joueur c'est aussi accepter de se faire poutrer en beauté .. par des marines :





    Bon le protoss a aussi ramené des portes-nefs mais c'est que a la fin ...



    Pour la petite histoire on était 2 terrans, quand on a vu le protoss s'orienter vers les unités aerienne on a produit des vikings (avions anti-aeriens qui peuvent se transformer en robot anti-unité terrestre) en masse, le seul truc c'est je me suis fait submerger par une vague de marines absolument énorme pendant que mon allié réussissait a détruire de justesse les vaisseaux protoss qui l'attaquait ... mais quand les marines sont arrivé a sa base il avait pas eu le temps de se refaire assez troupes ...

    Sinon autre partie, autre screen (ou ce coup ci j'étais vainqueur), on appreciera cette feature aussi inutiles qu'indispensable héritée de starcraft1 : le nombres de kills de l'unité (vous remarquerez egalement le magnifique geste du mec dans le portrait 3D) :



    Si vous regardez la mini-map d'ailleurs, vous pouvez voir un maginifique exemple de partie gagnée à un cheveux pres vu que les 2 équipes se sont détruite mutuellement, a la fin il ne nous restait plus que nos unité et un expand.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #270
    Fiuuuu j'adore les parties qui se finissent en 1 poil de cul dans les 2 bases. Ca me rappelle la fois où j'ai pu raser la base du mec avec 3 marines
    Le mec avait plus qu'une dizaine de vaisseaux tactique qui sont seulement Anti-air (mais se mettent invisible, une saloperie) qui rasaient ma base et moi une poignée de vikings + petit drop de marines qui me restait, c'était génial de jouer sol/air avec ces vikings. Depuis je suis bien amoureux des terrans. J'ai fais voler mes bâtiments, il fut niqué.

    Moralité les vikings sont vraiment terrible. Faudrait qu'on mette les replay de Deathcoil (Halpern?) et moi, on a eu des belles rencontres.

    Tiens au fait, j'ai la béta moi donc j'arrive à lancer les demo mais depuis le patch il faut rentrer son mdp. Donc ça marche toujours votre truc pour les replay ou pas ?
    [CPC] Kalibrage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •