Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 94 PremièrePremière ... 4181838485868788899091929394 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2791
  1. #2701
    Oui, on peut dire ce qu'on veut sur SC, ce qui est sur, c'est que c'est un jeu qui apprend à perdre

    Nuage.

  2. #2702
    Je viens de faire une grosse series de 3v3 avec des potes , alors qu'est ce que ça peut être parfois être cheese-land,
    mais aussi qu'est ce que ça peut donner de grosses batailles épique, pour peut que les deux 2 équipes soient équilibrées et jouent le jeux.
    Entre les 2 grosses armées qui s'entrechoque , les coups fourbes pas derrière, les replis , les batailles sur plusieurs fronts , ça donne vraiment aux parties de SCII un ptit goût pas désagréable.
    Bon après c'est sur , ce genre de partie c'est une fois sur 5 , les autre c'est à celui qui cheese le plus vite.
    ( on est tombé sur un gros mass marine / mass zealote / fast nuke au bout de 5-6 minutes de jeux quand même )

  3. #2703
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    La finale est en cour là mais le stream aaa est fermé non ? Faut passer sur le stream Millenium.
    Mouarf Tu sais pas qui l'a gagné? J'ai un 404 sur http://www.millenium.org/event/1632-la-millenium-webtv merci .

  4. #2704
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    'Tain, je tient à avertir tout le monde :

    J'ai failli me faire tuer par une technique de turbo zealot. Heureusement, je joue en aléatoire, je suis tombé sur zerg, et par chance, j'ai trois emplacement possible, mon seigneur à trouvé le bon pour scouter sa base et voir sa technique. Donc je l'ai contré avec un bon vieux rush zergling des familles, mais franchement, j'aurai été une autre race, j'aurai pas su quoi faire.

    Quelqu'un saurait un contre, si on est Terran ou Protoss
    C'était la technique ou tu restes sur le minerai, tu ne fais que des pylônes et des gateways puis tu envoies des zealots en masse droit sur la base adverse ?

    Ca marche sur les petites cartes, les zealots sont lents. En protoss, une fois que tu as scouté qu'il fait une deuxième ou troisième gate très rapidement sans faire rien faire d'autre, tu fais pareil. C'est la seule technique que j'ai trouvé. Si tu arrives à faire des stalkers, c'est bien parce que les zealots ne peuvent rien contre eux, mais ils sont longs à produire...

    En terran je suppose que wall+mass marine, ça suffit.

  5. #2705
    En terran faire un wall et le réparer pendant que les marines tirent sur les zelotes ca suffit oui. (le truc c'est qu'il faut avoir fini le wall avant que les zelotes débarquent)

    En toss je déteste ce type de rush parce que justement je n'aime pas devoir contrer en mass zelote également

    Il y a une variante de ce rush que je fais quelque fois, a 9 probes, tu envoye ta probe construire le pylone sur l'expand naturelle adverse, tu fais 2 gateways et tu attaque directement avec 2 zelotes. Ca permet aux zelotes d'etre plus vite chez l'ennemi.
    Par contre ca ne passe jamais si tu es scouté ce qui arrive tout le temps une fois passé silver

  6. #2706
    Bon moi maintenant que je team avec Half j'ai même plus envie de jouer avec les péons anonymes de ce thread


    Mais on est pas bons
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #2707
    Quelqu'un aurait des replays de parties où les Reapers sont utilisés efficacement? J'ai beau comprendre le concept de l'unité, je peine à développer des stratégies intéressantes avec cette unité, et c'est pourquoi je suis curieux de voir comment les autres joueurs s'en servent.

  8. #2708
    Pas de replay sous la main mais en gros c'est une unité de harass qui est majoritairement utile en tout début de partie.Tu en fais 2 ou 3, tu les passe derrière les minerais ennemis et tu snipe les SCV, l'idée étant de faire plus de perte que ce qu'ils t'ont couté.

    Ca te fait ensuite un bon scout si tu les a pas perdus.

    Sinon je sais pas si le cheese contre les Protoss est toujours à la mode : un barracks précoce à côté de la base ennemie en tout début de partie pour produire des reapers qui iront directement se débarasser des péons alors que le Protoss n'aura au mieux qu'un Zealot ou deux qui n'arrivent pas à atteindre les Reapers.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #2709
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Quelqu'un aurait des replays de parties où les Reapers sont utilisés efficacement? J'ai beau comprendre le concept de l'unité, je peine à développer des stratégies intéressantes avec cette unité, et c'est pourquoi je suis curieux de voir comment les autres joueurs s'en servent.
    Ce que je peux te dire déjà, c'est qu'en début de partie, un reaper permet d'éviter un early rush de zerglings. Le reaper est assez rapide pour les faire courir puis leur tirer dessus.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #2710
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Mouarf Tu sais pas qui l'a gagné? J'ai un 404 sur http://www.millenium.org/event/1632-la-millenium-webtv merci .
    Non désolé, je suis allé jouer finalement. Je pense que t'aura un report sur les gros sites comme team-aaa ou esport france. Tu dois même pouvoir prendre les replays.

  11. #2711
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    avec le pseudo + code, les seuls choses qu'on peut voir, c'est si tu es connecté. C'est tout. Impossible de savoir si la personne est en solo ou en multi, ou si elle se touche sur le menu de battle.net
    Je viens de voir qu'en faisant Bouton droit sur le nom d'un "amis", on avait une option "Block Communications".
    Est-ce que le type en face voit mon nom disparaitre (comme si j'était déconnecté), ou alors un message disant que je ne veux pas le voir en ce moment ?

    La première option serait parfaite, et la seconde inutilisable.

  12. #2712
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    Non désolé, je suis allé jouer finalement. Je pense que t'aura un report sur les gros sites comme team-aaa ou esport france. Tu dois même pouvoir prendre les replays.
    Ok merci beaucoup Je viens effectivement de trouver le lien du tournoi avec les différents participants : http://www.team-aaa.com/news-16794-0...main_soir.html La finale c'est ce soir apparemment!

  13. #2713
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Quelqu'un aurait des replays de parties où les Reapers sont utilisés efficacement? J'ai beau comprendre le concept de l'unité, je peine à développer des stratégies intéressantes avec cette unité, et c'est pourquoi je suis curieux de voir comment les autres joueurs s'en servent.
    Sur les chaine youtube de husky ou HD j'ai déjà vu plusieurs fois TLO utiliser un start à base de reaper et de hellion. Les hellion tente de briser la défense sur la pente pendant que les reapers vont massacrer les probes.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  14. #2714
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Sur les chaine youtube de husky ou HD j'ai déjà vu plusieurs fois TLO utiliser un start à base de reaper et de hellion. Les hellion tente de briser la défense sur la pente pendant que les reapers vont massacrer les probes.
    Oui c'est abominable. Tu es harcelé des deux cotés : les reapers arrivent par ta pente, et en même temps le reaper apparait de l'autre coté. Un grand moment de stress .

  15. #2715
    Ouais mais qu'est-ce que ça doit être dur à gérer (sachant qu'il faut continuer à se développer pour que ça serve)

  16. #2716
    Mouais le reap + hellion c'est une strat à la TLO, faut être lui pour que ca fonctionne, et encore on n'a vu que celles ou il gagne parce qu'il doit avoir une belle série de looses avec ce genre de strats.

    Sinon les reapers sont aussi utilisés par Cauthonluck et demuslim en TVP quand ils font un push tôt avec 2 marauder 1 marine pour avoir la vision du haut de la falaise et ne pas se prendre 15 tirs de stalker avant de pouvoir riposter.

    Et Day9 a lui même dit qu'il pensait que le "delayed reaper" était sous utilisé et avait un gros potentiel stratégique.

  17. #2717
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Ok merci beaucoup Je viens effectivement de trouver le lien du tournoi avec les différents participants : http://www.team-aaa.com/news-16794-0...main_soir.html La finale c'est ce soir apparemment!
    Par contre y a pas les replays on dirait, ca devrait arriver.

  18. #2718
    Vous savez à quelle heure ça serait, ce soir ? J'ai pas trouvé tout seul (bon ok j'ai pas cherché longtemps, j'avoue)

    Nuage.

  19. #2719
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Ok merci beaucoup Je viens effectivement de trouver le lien du tournoi avec les différents participants : http://www.team-aaa.com/news-16794-0...main_soir.html La finale c'est ce soir apparemment!
    Regarde sur le site de l'ESL, tu devrais avoir toutes les infos.

  20. #2720
    Bin, justement, non ? J'ai regardé sur le site, et j'ai pas trouvé, s'pour ça que je demande (et que je suis censé travailler un peu de temps en temps, je peux pas trop passer 20 min de suite pour retrouver l'info sur le site )

    Ca doit être juste moi qui suis mauvais, mais je vois pas où c'est écrit

    Nuage.

  21. #2721
    Tout est là avec leur photos et tout http://www.esl.eu/eu/sc2/go4sc2/cup25/match/19356159/


    Ils sont jeunes

    Et c'était très difficile a trouver, c'est mal foutu il faut afficher l'arbre ça prend 2 heures puis cliquer sur le "vs" de la finale j'ai pas trouvé ca ailleurs.

  22. #2722
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Je remarque souvent en multi que j'ai le même "Resource Collection Rate" que les gars en face, donc je collecte pas trop mal.
    Sauf que le "Collected Resources" est 2 fois moins bon chez moi !

    Comment est-ce possible qu'en collectant à la même vitesse on obtienne un résultat différent ?
    Pourtant je fait attention à collecter du minerai jaune quand c'est possible.
    Dans le même genre, je viens de faire une partie ou j'avais 3 extensions (une pleine de VCS, les deux autres en cours de remplissage) alors que l'autre joueur n'avait que sa base principale, et pourtant j'avais moins de ressource que lui et un taux de revenu inférieur...
    Les Protoss collecte mieux que les Terrans ?

    Je crois pas mais bon ...

  23. #2723
    Essaye de regarder le replay de cette partie et en particulier son nombre de probe et ton nombre de vcs.
    Est-ce que tu utilise bien tes mules également ?

  24. #2724
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dans le même genre, je viens de faire une partie ou j'avais 3 extensions (une pleine de VCS, les deux autres en cours de remplissage) alors que l'autre joueur n'avait que sa base principale, et pourtant j'avais moins de ressource que lui et un taux de revenu inférieur...
    Les Protoss collecte mieux que les Terrans ?

    Je crois pas mais bon ...
    Au contraire, vu que le terran peut s'aider des mules. Ils peuvent par contre avoir plus vite un grand nombre de récolteurs grâce à leur capacité chrono boost. Si malgré tes trois bases il avait un plus grand revenu, c'est que tu n'avais clairement pas assez fait de récolteurs.
    Il peut être plus judicieux d'expand moins mais en "saturant" son minerais (c'est à dire mettre le plus de VCS possible, 24 sur un gisement de minerais permettant un rendement maximal), plutôt que d'avoir trouze mille expand mais peu de VCS, le coût des expands n'étant alors pas rentabilisé.

    L'équilibre est dur à trouver, donc bon courage !

  25. #2725
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Au contraire, vu que le terran peut s'aider des mules. Ils peuvent par contre avoir plus vite un grand nombre de récolteurs grâce à leur capacité chrono boost. Si malgré tes trois bases il avait un plus grand revenu, c'est que tu n'avais clairement pas assez fait de récolteurs.
    Il peut être plus judicieux d'expand moins mais en "saturant" son minerais (c'est à dire mettre le plus de VCS possible, 24 sur un gisement de minerais permettant un rendement maximal), plutôt que d'avoir trouze mille expand mais peu de VCS, le coût des expands n'étant alors pas rentabilisé.

    L'équilibre est dur à trouver, donc bon courage !
    Justement, ma première base était blindé de VCS, les extensions se remplissaient peu a peu de VCS avec des largages de MULE pour profiter du minerai sans être gêné par le surnombre de VCS.

  26. #2726
    Héberge nous le replay au pire qu'on puisse essayer de voir ce qui se passe au juste

  27. #2727
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Justement, ma première base était blindé de VCS, les extensions se remplissaient peu a peu de VCS avec des largages de MULE pour profiter du minerai sans être gêné par le surnombre de VCS.
    Des bases cachées non scoutées peut-être ? Regarde le replay.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    Tout est là avec leur photos et tout http://www.esl.eu/eu/sc2/go4sc2/cup25/match/19356159/


    Ils sont jeunes

    Et c'était très difficile a trouver, c'est mal foutu il faut afficher l'arbre ça prend 2 heures puis cliquer sur le "vs" de la finale j'ai pas trouvé ca ailleurs.
    Ha nikel merci .Ce soir 19h45.

    EDIT : HS : Un hotfix chez Ati permet d'activer l'AA dans le jeu : http://support.amd.com/us/kbarticles...etaDriver.aspx

  29. #2729
    19h45 CEST, hein, pas heure de chez nous.

    Nuage.

  30. #2730
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    19h45 CEST, hein, pas heure de chez nous.

    Nuage.
    Tu as raison, il le précise dans le commentaire ... Donc 18h45 chez nous? ou 17h45 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •