Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 94 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2791
  1. #1741
    C'est pas un clan Starcraft, d'ailleurs y a que lui qui y joue dans le groupe .

  2. #1742
    Une nouvelle venue de Corée qui m'a fait doucement rire : il y avait des matchs truqués chez les progamers de Starcraft I ! On parle ici de pots de vin afin que des joueurs "se couchent au 3ème round" et ainsi permettent à quelques parieurs avertis de toucher le pactole.

    Des chiffres ? Le pot de vin tournait autour de 2000 €; l'affaire aurait permis à ses organisateurs de toucher environ 100 000 € pour une mise de départ de 65 000 € (en cumulant tous les matchs truqués sur plusieurs années bien entendu). C'était donc une affaire qu'on pourrait qualifier de juteuse.

    Des noms ? sAviOr et Justin pour citer les plus connus; ceux là intervenaient comme intermédiaires entre les organisateurs de la magouille et les joueurs à acheter. Et oui, El Señor sAviOr, dieu des zergs parmi les zergs va bientôt se prendre un coup de Baygon de la part de la justice coréenne !


    Dernière modification par Halpern ; 16/05/2010 à 14h29.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  3. #1743
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'est pas un clan Starcraft, d'ailleurs y a que lui qui y joue dans le groupe .
    Oh le vieux troll D'ailleurs j'ai converti Nightshake (ou c'est le jeu?^^) Et je commence à vraiment apprécié le 2v2 !!

    Sinon on est une communauté principalement présente sur DoW2 et Blood Bowl, mais un certains nombres a essayé la béta sans vraiment accrocher!!

    Y'a un esprit trop compétitif sur SC2 pour nos vieux briscards
    Ma chaîne Youtube! C'est tout nouveau et c'est tout beau ^^ : https://www.youtube.com/channel/UCx8...2lacg/featured

  4. #1744
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    il y avait des matchs truqués chez les progamers de Starcraft I !


    Stracraft se hisse a la place d'un grand sport national, vivement le coup de boule zidanesque et les scandales de dopage, roter de la redbull le pif plein de coke, ça c'est du Esport.

  5. #1745
    Et en Zerg ... on fait quoi contre les tanks
    Tu fais muta, et byebye les tanks
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    et les scandales de dopage
    Déjà fait même si je retrouve plus ma source.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #1747
    Comme je suis frustré... je hais les terrans . Je suis encore tombé sur un terran qui ferme sa base violemment à coup de tanks, supply, etc. Je vais attaquer à coup d'immortels, assez tôt... mais j'aperçois les deux starports avec laboratoire... je ne suis pas préparé pour ça, je dois renoncer dans l'immédiat. Il échoue avec ses banshees, mais ça lui a laissé le temps de condammer définitivement sa base.

    Bon, je me dis que je vais prendre la carte. Il arrive à prendre sa natural grace à ses tanks qui me repoussent. J'avais mass phoenix pour le harceler, mais l'anti aérien et les mass marines stackés m'empêchent d'attaquer. Je prends donc la map. Il me surprends en prenant un ile que je n'avais pas vu, je l'en déloge, mais bon...

    On est à 200 de pop, j'ai 6-7k en ressources : il a genre 15-20 tanks, une tonne de vickings et le reste en marine/marauders pour faire bouclier. Et il approche en formation tortue vers ma main. J'ai de tout. Zealots, stalkers, Immortels, Phoenix et Colossus avec la porté à 9. J'ai max les boucliers. J'attaque... et il a mis tout ces vickings au dessus de ses tanks. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je ne peux pas les viser à la souris pour les "gravitationner". Il me ravage, je le ravage... il lui reste 5 tanks et tout ces vikings. Il fonce casser mes pilones pour m'empêcher de refaire une armée, et gg.

    Ca me gave un peu parce que c'est le schéma habituel contre les terrans. Ils s'enterrent, c'est suicidaire d'aller les taquiner, ils produisent comme des russes en 43, et ils avancent, Point final.

  8. #1748
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Comme je suis frustré... je hais les terrans .
    ...
    ...
    Ca me gave un peu parce que c'est le schéma habituel contre les terrans. Ils s'enterrent, c'est suicidaire d'aller les taquiner, ils produisent comme des russes en 43, et ils avancent, Point final.
    Les 3 races ont leur schéma habituel. Je rencontre souvent la même chose contre un zerg ou un protoss. Quand cela arrive, c'est à toi de l'obliger de modifier sa tactique. Je n'ai pas de solutions miracles pour contrer ça sinon

    Concernant le Terran, ils sont décrits comme défensif donc c'est normal que tu rencontres souvent ce genre de tactique chez un Terran.
    T'as essayé le Void Ray pour tuer ou détruire ses usines ?

  9. #1749
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca me gave un peu parce que c'est le schéma habituel contre les terrans. Ils s'enterrent, c'est suicidaire d'aller les taquiner, ils produisent comme des russes en 43, et ils avancent, Point final.
    Mass carrier, si tu as toute la map tu peux te permettre d'en perdre un paquet, et s'il a pas fait de BC c'est lui qui va pleurer.

  10. #1750
    Y'a des gens intéressés par du 2v2 ? Je cherche un partenaire
    Je joue avec les OP Terrans

  11. #1751
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    Y'a des gens intéressés par du 2v2 ? Je cherche un partenaire
    Je joue avec les OP Terrans
    Ben faut tester ca un de ces 4, moi je suis toujours à la recherche de quelq'un pour du 2v2 aussi

  12. #1752
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Mass carrier, si tu as toute la map tu peux te permettre d'en perdre un paquet, et s'il a pas fait de BC c'est lui qui va pleurer.

    Mass carrier évidemment. C'était l'élément de victoire en late game pour SC1... mais je n'ai pas passé le pas à cause des hordes de vikings/marines. Il n'avait pas de BC, il n'en avait pas les moyens.

  13. #1753
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Ben faut tester ca un de ces 4, moi je suis toujours à la recherche de quelq'un pour du 2v2 aussi
    Et ben alors c'est parfait
    Dis-moi quand t'es dispo.

  14. #1754
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Ben faut tester ca un de ces 4, moi je suis toujours à la recherche de quelq'un pour du 2v2 aussi
    Ca m'intéresse. Je passe sur Mumble les soirs quand je suis sur Starcraft.

  15. #1755
    ben pour les intéressés je traine sur mumble aussi, avec des horaires quelques peu fluctuant, je suis soit sur le chan demigog, soit league of legends, soit starcraft 2

    Le MU qui me pose souci jusqu'ici c'est PvP, j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma : premier affrontement à coup de sentry/zealot, et quelle que soit l'issue de cet affrontement c'est celui qui gère le mieux ses warp gate qui gagne. Celui qui choisi de partir robotics ou stargate se fait défoncer par un mix sentry/zealot/stalker.
    Hier j'ai aussi perdu conte un zerg qui me tente un mini push zergling (mais j'avais dejà 2 zealot en hold position), je me dit 'push zealot sentry il aura pas le temps de passer en T2' et je me suis fait défoncer par des roachs

  16. #1756
    J'auiras besoin d'un peu d'aide svp: j'ai voulu installer la beta sur une autre machine. Pour faire speed, j'ai installé le jeu puis j'ai écrasé le dossier avec ma version patch12.
    Le jeu fonctionne sauf que quand je change les raccourcis pour 2_gridleftside, il ne me les change pas ingame.
    J'ai vérifié que le jeu n'ait pas de fichiers en lecture seule. De plus, en quittant le jeu il conserve bien le gridleftside dans les options. (Variable.txt).
    Malgré tout, ingame, j'ai toujours les raccourcis par défaut: help!

    Merki par avance.
    cuicui

  17. #1757
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Le MU qui me pose souci jusqu'ici c'est PvP, j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma : premier affrontement à coup de sentry/zealot, et quelle que soit l'issue de cet affrontement c'est celui qui gère le mieux ses warp gate qui gagne. Celui qui choisi de partir robotics ou stargate se fait défoncer par un mix sentry/zealot/stalker.
    Le rush void ray est bien violent contre un protoss et son manque d'anti-aérien efficace. Le fast colossus fait souvent mal aux dents. Il n'est pas rare de voir du sentry/stalker sortir illico pour bloquer la rampe et partir sur du "tech". Les stalkers sont d'ailleurs très puissant en early face aux zealots trop lents. Et du coup, un robotic le plus rapidement possible paye bien. Personnellement je suis fan fast phoenix, et ça marche très bien. Ca me permet de résister à un éventuel void rush, et ça donne souvent un avantage dans les premières batailles.
    Perso j'adore PvP , j'aime beaucoup également PvZ, et je déteste PvT...

  18. #1758
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le rush void ray est bien violent contre un protoss et son manque d'anti-aérien efficace. Le fast colossus fait souvent mal aux dents. Il n'est pas rare de voir du sentry/stalker sortir illico pour bloquer la rampe et partir sur du "tech". Les stalkers sont d'ailleurs très puissant en early face aux zealots trop lents. Et du coup, un robotic le plus rapidement possible paye bien. Personnellement je suis fan fast phoenix, et ça marche très bien. Ca me permet de résister à un éventuel void rush, et ça donne souvent un avantage dans les premières batailles.
    Perso j'adore PvP , j'aime beaucoup également PvZ, et je déteste PvT...
    Mais tu peux pas tenir ta tech quand en face t'as 4, 5 voire 6 warp gate qui t'envoient du stalker/zealot ? En tout cas j'ai pas trouvé comment, et les mecs que je bats n'ont pas l'air de trouver comment non plus.
    Le cout en vespene de l'aérien est trop élevé, pour un phoenix t'as deux stalker. Pour un void ray t'as 3 stalker.

    Fin moi mes parties PvP s'arretent toutes à ce stade, au moment ou justement on commence à sortir quelques aériens, ca pousse en zealot/sentry, un probe pose un pylone bien placé pour pouvoir envoyer du stalker en renfort dès que la transformation en warp gate est terminée sur les gateways.

    Bon je vais essayer de turtle tech un peu, mais si le mec pousse et est un poil meilleur que moi je vois pas comment je le tiendrai .

  19. #1759
    5 ou 6 gate, c'est compliqué en début de partie. Quatre c'est un build efficace mais qui t'empêche de tech rapidement. Trois gates et robo ou Stargate, ça ne se laisse pas submerger face à un 4gate.

    Un immortel c'est le prix de deux stalkers seulement. Deux phoenix, c'est deux stalkers et une sentrie.

  20. #1760
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    5 ou 6 gate, c'est compliqué en début de partie. Quatre c'est un build efficace mais qui t'empêche de tech rapidement. Trois gates et robo ou Stargate, ça ne se laisse pas submerger face à un 4gate.

    Un immortel c'est le prix de deux stalkers seulement. Deux phoenix, c'est deux stalkers et une sentrie.
    Ben faudrat que je retente, je suis pas un pro de la micro loin de là, j'ai quand même remarqué que les immortels que mes adversaires m'ont présenté tombent très vite devant les zealots.
    La combo force field pour bloquer, mur de zealot, sentry qui field, stalker qui tirent de loin est quand même assez violente. Outre le prix c'est la vitesse à laquelle les warp gate permettent de sortir les unités que je trouve effarante (comparé à la durée de construction d'un immortel ou d'un void ray).

  21. #1761
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Ben faudrat que je retente, je suis pas un pro de la micro loin de là, j'ai quand même remarqué que les immortels que mes adversaires m'ont présenté tombent très vite devant les zealots.
    La combo force field pour bloquer, mur de zealot, sentry qui field, stalker qui tirent de loin est quand même assez violente. Outre le prix c'est la vitesse à laquelle les warp gate permettent de sortir les unités que je trouve effarante (comparé à la durée de construction d'un immortel ou d'un void ray).
    Oui effectivement, les immortels sont cassés par les zealots en deux secondes, mais ravagent les stalkers plus vite encore.
    Je ne suis pas un pro, tout ça c'est de la théorie, et du visionnage de replay... dans les faits, je m'emmêle autant dans ma micro que dans ma macro.

  22. #1762
    J'ai pré commander le jeu samedi, et comme je n'avais pas reçut de mail avecle code de la beta ce midi, j'ai envoyer un mail au service client.
    Résultat ce soir je me retrouve avec 2 codes
    Un du service client
    Un du mail qu'ils m'ont envoyer à 16h30
    Par contre il est bien dit :
    "Attention, ce code n'est valide que jusqu'au 17 Mai ! "
    Sur Battle.net il est dit que "Expiration : Active jusqu'à la fin de la bêta"
    Donc je comprend que l'inscription sur Battle.net de la clef elle même est valide jusqu'au 17 mai (aujourd'hui donc), c'est bien ça ? Je ne vais pouvoir jouer que 3 heure a la béta ?

  23. #1763
    We’d like to let all of our StarCraft II: Wings of Liberty beta test participants know that the first phase of the beta test will be coming to an end in all regions on Monday, May 31. The beta test will be unavailable for several weeks while we make some hardware and software configuration changes in preparation for the final phase of the beta test and the release of the game. We plan to bring the beta test back online for a couple of weeks prior to the game’s launch to complete our testing. We’ll have more details to share about when this final beta-testing phase will begin at a later date.

    We’d like to thank all of our beta-test participants for your enthusiasm, dedication, and valuable feedback during the beta test, and we look forward to hearing more of your thoughts on the StarCraft II beta test as the game’s July 27 launch approaches.
    Source : http://forums.battle.net/thread.html...43027&sid=5000

  24. #1764
    grâce à pwr, que ton nom soit loué ^^, j'ai le plaisir de participer à la beta. J'ai une vieille machine P4 3Ghz avec une 6600 GT et 1Gram. A votre avis, ça tournera mieux sur un portable T4300,4Gram et une puce graphique intel(qui est le truc qui plombe)?

  25. #1765
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Donc je comprend que l'inscription sur Battle.net de la clef elle même est valide jusqu'au 17 mai (aujourd'hui donc), c'est bien ça ? Je ne vais pouvoir jouer que 3 heure a la béta ?
    Tu peux entrer ta clé jusqu'au 17, mais elle est valide jusqu'a la fin de la béta

  26. #1766
    Bon, après une belle suite de victoire, je me prends 2 défaites avec exactement la même strat protoss, à savoir un rush dans ma base (je suis Terran) et construction en masse de photon cannon. Impossible à bloquer dès le début vu le temps requis pour construire une caserne.

    J'arrive un peu à gérer le rush mais il construit tellement en masse ces canons que je n'ai pas le temps de faire assez de marines pour tous les tuer...
    Hormis le fait que je trouve cela chiant et tout sauf fun, j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode protoss.

    Des avis pour contrer efficacement ?

  27. #1767
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    Bon, après une belle suite de victoire, je me prends 2 défaites avec exactement la même strat protoss, à savoir un rush dans ma base (je suis Terran) et construction en masse de photon cannon. Impossible à bloquer dès le début vu le temps requis pour construire une caserne.

    J'arrive un peu à gérer le rush mais il construit tellement en masse ces canons que je n'ai pas le temps de faire assez de marines pour tous les tuer...
    Hormis le fait que je trouve cela chiant et tout sauf fun, j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode protoss.

    Des avis pour contrer efficacement ?
    Tu tapes avec tes SCV le temps de finir ton wall et de sortir des marines .

  28. #1768
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Tu tapes avec tes SCV le temps de finir ton wall et de sortir des marines .
    Je viens juste de le faire et ça a fonctionné
    Bon me je suis quand même fait rouler dessus avec mass void mais c'est déjà ça

  29. #1769
    Citation Envoyé par brycees Voir le message
    Des avis pour contrer efficacement ?
    La forge prend pas mal de temps a construire pourtant.

    Tu commence les rax a combien de scv ? si tu fais un rax11 il doit pas avoir le temps de te faire ca.

  30. #1770
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    La forge prend pas mal de temps a construire pourtant.

    Tu commence les rax a combien de scv ? si tu fais un rax11 il doit pas avoir le temps de te faire ca.
    Je le fais à 11 et il a le temps vu qu'il se focus dessus. En scoutant sa base, il avait juste la forge...

    En gros, quand tu tombes sur quelqu'un faisant ça, ça signifie mass void derrière si j'ai bien compris car sur 3 fois, ce fut 3 fois le cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •