Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 94 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2791
  1. #1621
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce n'est pas vraiment 300. Les marines ne sont pas figés dedans, tu peux les utiliser dans tu passes à l'attaque.
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et quand tu n'en a plus besoin, tu le recycles et tu récupères les sioux. Nayrf Terran !
    Ouais on se comprend quoi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #1622
    Quelqu'un a un tuto pour une BO type car pour mes deux première partie deux fois j'avais deux fois moins d'unité et retard éco vers le milieux-fin .

  3. #1623
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Quelqu'un a un tuto pour une BO type car pour mes deux première partie deux fois j'avais deux fois moins d'unité et retard éco vers le milieux-fin .
    y'a des sujet épinglés la:
    http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showforum=295
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #1624
    Citation Envoyé par poupouzzz Voir le message
    Moi et Shin on est chinois

    Maîtres chinois acceptés. Faudra me farmer pour que je devienne ne serait-ce qu'un peu skillé : P (pas comme sur HoN ou j'étais bon naturellement)

  5. #1625
    Merci mais les chiffres a gauche veulent dire quoi?
    sinon pour les drones il faut en faire des que possible il y a une limite a pas dépasser ??

  6. #1626
    J'ai ma clé ! Mais j'arrive pas me connecter au site battle.net ,quelqu'un peut m'aider ?
    EDIT : C'est bon c'est revenu, je télécharge
    EDIT2 : Je n'arrive pas a ajouter le jeu -.-
    EDIT 3 : Après une lutte acharnée ça marche !!!
    Dernière modification par Tim17 ; 10/05/2010 à 19h51.

  7. #1627
    pas comme sur HoN ou j'étais bon naturellement
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Merci mais les chiffres a gauche veulent dire quoi?
    Population
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #1629
    Lulz je viens de faire 2 match en 2v2 avec un pote noob protoss, on est passé au rouleau compresseur sur nos 2 ennemis avec mass marines + mass zealots (en mode que ça quoi) ils ont pas trop compris ce qui leur arrivait ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #1630
    Super bug ce soir... La partie commence et je ne vois que mon command center... mes unités et les crystaux + gaz étant invisible...

  11. #1631
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  12. #1632
    :Perdu contre Supermaçon. Incroyable les zerglings. Je vois rarement utilisés comme ça, j'ai été surpris. Rush habituel de début de partie... (à ce propos, j'ai oublié de mettre le deuxième zealot en hold sur la rampe , j'ai du leur courir après). Ensuite rien de méchant mais je ça m'empêche d'expand rapidement.

    Je fais mon truc habituel avec les Phoenix, shooter les queens et m'en prendre aux overlords... ah oui mais non, un vingtaine d'hydra produits en 30 secondes.

    Pas de problème, je suis partie sur du Stalker, profitons en pour casser sa deuxième expand (alors que j'ai toujours pas ma natural). Je la casse aisément il doit reculer ses hydras.

    Je me dis que je vais enfin pour respirer et lacher mon expand. Mais voilà qu'il produit 8 millions de zerglings. Et pas du zergling souffroteux, des trucs qui voyangent à la vitesse de la lumière, genre blink permanent . Ils les lancent à l'assaut de mes stalkers... pas de problème, j'ai des sentries pour bloquer tout ça. Ah oui mais non, trop lent ... boum boum. GG

  13. #1633
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Adamm94 > Mada.damadmada
    Aerth > Aerth.aerth
    Akodo > Akodo.Akodo
    Archambaut > travy.archambaut
    Balistick > Balistick.balistick
    Carpette@LLN > CarpetteLLN.frombelgium
    Checco > Checco.checco
    Crazralfrill > Crazralfrill.crazralfrill
    Crazycow> crazycow.crazycow
    cyber_coin_coin>juan.juan
    Dang > Dang.dang
    Darkath > Darkath.dark
    Dispix > Dispix.dispix
    Douldoul > Douldoul.kiki
    Duffman > NoName.multiname
    ekOz > ekOz
    ese-aSH > Defeated.aSH
    fafafou > fafafou.fafafou
    Femto > Femto.void
    Fen-X > FeniK.fenx
    Freuf > dwa.dwa
    Frigok > Frigok.jackrené
    gun > Kalib.gun
    Gwenladar > Gwenladar.gwenladar
    Halpern > Deathcoil.vinegar
    HaN- > HaN.han
    Hyperpenguin > Alk.alkounet
    Ivan Joukov > IvanJoukov.ivanjoukov
    MeKa > MeKa.meka
    Pierro> pierro.pierro
    pouf > Pouf.pouf
    P'titdop > Ptitdop.ptitdop
    raHAAAAAN > raHAN.moulon
    Rekka > Rekka.rekka
    Sebastouchka> soixante.six
    sky. > sky.edge
    Sssilk > Sssilk.lbsssilk
    SpipZZZ > SpipZZZ.spipzzz
    Squaresof > Squaresof.squaresof
    Super_maçoN > supermaçon.supermaçon
    Tokoji > toko.toko
    Yuushiro > yuushiro.yuushiro
    Yshuya > Yshuya.yshuya
    vwr > vwr.vwr
    ze jash > jash.jash
    Ozburne > Ozburne.premier
    Captaine Igloo > CptIgloo.igloo

    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  14. #1634
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Bah ouais moi jles connais d'HoN, même pas de canard pc, désolé gars : D

    (et oui j'étais bon sur HoN, avant)

  15. #1635
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    :Perdu contre Supermaçon. Incroyable les zerglings. Je vois rarement utilisés comme ça, j'ai été surpris. Rush habituel de début de partie... (à ce propos, j'ai oublié de mettre le deuxième zealot en hold sur la rampe , j'ai du leur courir après). Ensuite rien de méchant mais je ça m'empêche d'expand rapidement.

    Je fais mon truc habituel avec les Phoenix, shooter les queens et m'en prendre aux overlords... ah oui mais non, un vingtaine d'hydra produits en 30 secondes.

    Pas de problème, je suis partie sur du Stalker, profitons en pour casser sa deuxième expand (alors que j'ai toujours pas ma natural). Je la casse aisément il doit reculer ses hydras.

    Je me dis que je vais enfin pour respirer et lacher mon expand. Mais voilà qu'il produit 8 millions de zerglings. Et pas du zergling souffroteux, des trucs qui voyangent à la vitesse de la lumière, genre blink permanent . Ils les lancent à l'assaut de mes stalkers... pas de problème, j'ai des sentries pour bloquer tout ça. Ah oui mais non, trop lent ... boum boum. GG
    Quand je lis ca, en plus des replays ESL mattés cet aprem, je me dis que j'ai vraiment encore beaucoup de chemin a parcourir

  16. #1636
    Froh, en fait, je me foutais plutôt de ta gueule sur le "j'était bon naturellement"
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #1637
    Je viens de voir que les deux unités les moins appréciées des Protoss étaient le mothership et le phoenix. Le mothership, je peux le comprendre, il coute cher, n'est pas évident à sortir, et il est facilement contrable. Le pheonix par contre, je suis très étonné. Je le trouve extraordinaire ce vaisseau. Il m'arrive souvent d'en sortir très rapidement trois contre Protoss et zergs. Ca passe ou ça casse, mais le plus souvent ça passe, et ils me donnent un avantage extraordinaire. C'est vrai qu'ils demandent beaucoup de micro, parfois trop pour mes mains palmées. Mais leur rayon est extraordinaire, et maintenant ils peuvent harceler impunément les mutas (leur nouvelle prossibilité de tirer en bougeant n'est efficace que contre eux). Leur seul défaut, c'est qu'ils sont un poil chers : le prix d'un banshee (150m 100g).

    Je vous invite à regarder des parties du joueur Nony, qui les affectionne particulièrement.

  18. #1638
    Ils nécessitent en effet beaucoup de micro pour être efficaces autrement qu'en pur air-air.
    Moi contre des mutas j'ai fait des mauvaises rencontres, j'ai pas du savoir les MM (il faut hit&run ?), j'ai juste mis du focus et j'ai perdu (ratio 2 ou 2.5 pour les mutas), du coup l'unité me laisse sceptique.
    C'est un souci d'ailleurs parceque coté protoss l'AA c'est pas la fête, les stalkers sont faiblards, les void ray beaucoup trop chers juste pour ce role, et les porte nefs nécessitent un bon soutien pour pas se faire focus...

    Bon je suis en train d'essayer d'apprendre à mes doigts à gérer les prismes pour faire des raid : warp, pétage de péons, on rembarque en mode transport. C'est quand même un sacré avantage de pas être obligé de risquer la vie des unités transportées à l'aller (une tourelle est si vite arrivée).

  19. #1639
    Ils ont une portée de 4, les mutas de 3 et ils peuvent tirer en bougeant. Donc théoriquement, en restant à 4 et sans aller en dessous de 3, ils ne peuvent rien faire. Dans les faits, tu approches, tu tires, et quand ils avancent pour tirer, tu recules. Ils ne peuvent pas rattraper les phoenix, et tant qu'ils les suivent, ils se font tirer dessus par des vaisseaux qui font marche arrière. Ils doivent faire demi-tour, tu repars à l'attaque. Ca prend toute ton attention, mais c'est abominable pour le zerg.

  20. #1640
    c'est ce que j'appelle hit&run
    Ok donc je note, faut MM les phoenix pour éviter les drames (fin bon en général je m'en sers comme couverture pour des void ray, donc hors de question de laisser l'ennemis taper les void ray). Une unité de plus à apprendre à maitriser... je vais d'abord finir d'apprendre les prismes

  21. #1641
    Voilà la liste complète des joueurs CPC actuels :

    Adamm94 > Mada.damadmada
    Aerth > Aerth.aerth
    Agito > Agito.agitocpc
    Akodo > Akodo.Akodo
    Archambaut > travy.archambaut
    Balistick > Balistick.balistick
    Brycees > Brycees.brycees
    Canope > Canope.dude
    Captaine Igloo > CptIgloo.igloo
    Carpette@LLN > CarpetteLLN.frombelgium
    Checco > Checco.checco
    Crazralfrill > Crazralfrill.crazralfrill
    Crazycow> crazycow.crazycow
    cyber_coin_coin>juan.juan
    Dang > Dang.dang
    Darkath > Darkath.dark
    Dispix > Dispix.dispix
    Douldoul > Douldoul.kiki
    Duffman > NoName.multiname
    ekOz > ekOz
    ese-aSH > Defeated.aSH
    fafafou > fafafou.fafafou
    Femto > Femto.void
    Fen-X > FeniK.fenx
    Freuf > dwa.dwa
    Frigok > Frigok.jackrené
    gun > Kalib.gun
    Gwenladar > Gwenladar.gwenladar
    Halpern > Deathcoil.vinegar
    HaN- > HaN.han
    Hyperpenguin > Alk.alkounet
    Ivan Joukov > IvanJoukov.ivanjoukov
    MeKa > MeKa.meka
    Nyny > nynyz.nyny
    Ozburne > Ozburne.premier
    Pierro> pierro.pierro
    pouf > Pouf.pouf
    P'titdop > Ptitdop.ptitdop
    raHAAAAAN > raHAN.moulon
    Rekka > Rekka.rekka
    Sebastouchka> soixante.six
    sky. > sky.edge
    Sssilk > Sssilk.lbsssilk
    SpipZZZ > SpipZZZ.spipzzz
    Squaresof > Squaresof.squaresof
    Super_maçoN > supermaçon.supermaçon
    Tokoji > toko.toko
    Yuushiro > yuushiro.yuushiro
    Yshuya > Yshuya.yshuya
    Yshuya (2nd compte) > Ysh.Yshuya
    vwr > vwr.vwr
    ze jash > jash.jash

    Normalement, je n'ai oublié personne
    Dernière modification par brycees ; 12/05/2010 à 10h40.

  22. #1642
    Si moi c'est Ysh.Yshuya actuellement humm en faite j'utilise même les deux comptes, je faire de l'aléatoire sur l'autre !

  23. #1643

  24. #1644
    Une illustration rapide de l'utilisation aisée Phoenix. Pour les pressés, allez directement 5 minutes 20.


  25. #1645
    J'suis pas dans la liste. nynyz.nyny

  26. #1646
    Je suis passé sur Mumble. Mon mic ne fonctionnait pas, j'ai eu la flemme de m'en occuper, donc j'ai zoné sans papoter, désolé.

    J'ai enfin latté du terran. Ca fait du bien. J'ai rushé de l'immortel. Je suis parti avec 2 immortels, deux sentries et 3 zealots. Comme d'habitude, je suis tombé sur le mur... j'ai essayé de forcer malgré le tank en mode siège et les m&m. Et c'est passé sans problème.

    Les immortels seraient LA solution à ces satanés terrans qui s'enterrent dans leurs bases ?

  27. #1647
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suis passé sur Mumble. Mon mic ne fonctionnait pas, j'ai eu la flemme de m'en occuper, donc j'ai zoné sans papoter, désolé.

    J'ai enfin latté du terran. Ca fait du bien. J'ai rushé de l'immortel. Je suis parti avec 2 immortels, deux sentries et 3 zealots. Comme d'habitude, je suis tombé sur le mur... j'ai essayé de forcer malgré le tank en mode siège et les m&m. Et c'est passé sans problème.

    Les immortels seraient LA solution à ces satanés terrans qui s'enterrent dans leurs bases ?
    ça dépend si il sait se servir de ses unités et micro gerer. La avec un tank (attaque les sentry), des marines (attaque les immo) et des marauders (attaque les zealots) normalement tu te faisait pouned ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #1648
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ça dépend si il sait se servir de ses unités et micro gerer. La avec un tank (attaque les sentry), des marines (attaque les immo) et des marauders (attaque les zealots) normalement tu te faisait pouned ...

    Un truc pas mal c'est le pheonix pour soulever les tanks. Mais quand ils s'enterrent dans la base, tu expands et tu l'empêches d'expand.

  29. #1649
    Bon j'ai fais quelques parties sur cette beta!!
    C'est vraiment pas mal...ça change de dow2 mais c nikel je me marre bien
    Je suis évidemment un gros noob de ligue bronze...et je doute que j'atteigne la ligue or avant la fin de la beta! D'ailleur ça se passe comment? On devient 1er de son régiment et Hop on passe en ligue argent?
    Autre question, j'ai des points de réserves...80 je crois! ça baisse à chaque parties mais je ne sais pas à quoi ça correspond?

    Et enfin, question importante...j'ai regardé pleins de streaming, notamment pas mal de match de MoMan, Haypro, Kenzy et the littleone. A chaque fois, le(s) commentateur parle d'un type de BO genre "c'est du BO5 là ou du BO3?" et l'autre répond "c'est du BO5!"....

    kesako?

  30. #1650
    Les changements de ligues peuvent survenir n'importe quand sans que tu sois premier ni dernier de ta division, il y a d'obscurs calculs en interne pour évaluer ton niveau mais ça marche plutôt bien je pense.

    Les points de réserve c'est des points que tu gagnes en plus de tes points de victoire sur une victoire. Ca se recharge quand tu ne joues pas. Vu qu'une victoire rapporte plus qu'une défaite, plus tu joues mieux tu seras classé, même si tu es moins bons que d'autres de ta division, les points bonus sont là pour tenter d'atténuer un peu cet effet.

    En général BOX ou "NomdubatimentX" fait référence à la population. Par exemple un Pool6 est le fait de construire sa Spawning Pool à 6 de population, c'est à dire avec juste ses drones de départ. Rax11 c'est construire ta Barracks à 11, etc...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •