Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 179 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5370
  1. #5341
    S'ils se chient pas comme des gorets, y a moyen ....
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #5342
    Franchement, rien que s'ils font un remake du 2 avec le moteur actuel, je me jette dessus à pieds joints!

  3. #5343
    Pareil. Dice m'a réconcilié avec leurs jeux grâce à Battelfront 2 ayant été dégouté par BF3 et 4.

  4. #5344
    J'y rejoue actuellement à BC2, il faut avouer que tout est limité et étriqué, ça fait le job en Ruée mais en Conquête c'est tellement limité que ça se résume à du death match en équipe. C'est vraiment le pendant console de BF mais niveau accessibilité c'est le top alors que les BF3/4 ont un aspect jusqu'au-boutiste dans tous les trucs chiants et la surenchère de gadgets débiles. J'espère qu'ils vont étoffer pas mal la formule sans aller à vau-l'eau, si c'est la même équipe que pour les précédents BC c'est faisable.



  5. #5345
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pareil. Dice m'a réconcilié avec leurs jeux grâce à Battelfront 2 ayant été dégouté par BF3 et 4.
    Trop gros, passera pas.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #5346
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pareil. Dice m'a réconcilié avec leurs jeux grâce à Battelfront 2 ayant été dégouté par BF3 et 4.


    En tout cas, ce n'est à priori pas avant 2019 : https://tonyonpc.com/2017/12/27/batt...bad-company-3/
    Mais il ne faut pas qu'ils se loupent, si le jeu sort en 2020, il pourrait être publié pour les 10 ans de BC2

    J'en profite pour vous dire que si des gens sont chauds pour se faire du BC2 en multi, mon CG solide est chargé avec 88mm de diamètre de violence.

  7. #5347
    À mon avis, le BF principal (celui sur la WWII) sera confié à DICE.
    Donc BFBC3 sera fait par l'autre studio…
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #5348
    Suis-je une pute à Dice ? Non pas du tout...

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #5349
    Les potes!

    Session de la colère hier avec un statpad!

  10. #5350
    La violence revient avec les Potes Décérébrés :

    Une roquette de CG comme vous n'en avez jamais vu, pile au moment où elle touche l'infanterie :



    Un hélico redevient poussière par l'influence d'un canon de T-72 :



    Un AT-4 volant à grande vitesse pour éclater l'hélicoptère (ici en haut à gauche) :



    Super Menteur transforme un hélicoptère en passoire volante :



  11. #5351
    C'était la folie cet aprem avec les Ouiches !









    Pauvre BULINEK
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  12. #5352
    Meilleur Jeu. Be advised! Bulinek clignotant spotted!

  13. #5353
    Trouvé les stats du Porc Décérébré d'hier soir aka jasio75 :
    http://bfbcs.com/stats_pc/jasio75

    Que des kills en véhicule. Le gars ne fait que ça
    Et encore, les stats s’arrêtent en 2015 ...
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  14. #5354

  15. #5355
    Vous pourrez me rajouter ,mon pseudo origin : GraineTomaisin je ne trouve pas le groupe steam.
    (J'ai aussi BF IV et le V mais j'ai très peu joué au V tout comme BFBC2 (J'ai également l'extension Vietnam.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #5356
    Bien vu le nom du serveur ^^

    Pour nous rejoindre, faut que tu nous trouves sur mumble et de là, on pourra te rajouter in game. C'est mal foutu pour ajouter des copaings :/
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  17. #5357
    Avec plaisir ce soir F1 2018 mais j’essaierais demain voir s'il y a du monde.
    Par contre je suis particulièrement nul je vous préviens.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #5358
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Par contre je suis particulièrement nul je vous préviens.
    Parfait.

    Je t'ai envoyé une requête sur Origin je crois : GG_Abitium
    Dans le jeu tu peux me chercher sous le nom de Franz Bayrouh

  19. #5359
    Aaaah Purée de Dieu! Ça commence à revenir !

    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  20. #5360

  21. #5361
    J’espère vous rejoindre ce soir!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #5362
    Je ne serai pas là avant au moins 22h.
    Mumble : killing floor : le sol qui tue
    Dernière modification par TchakY ; 15/03/2019 à 22h11.
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  23. #5363
    Déception totale : le Graine est pas venue :/
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  24. #5364
    Oui désolé...J'étais Kaput.Ce soir match paris om avec mon frangin.La semaine prochaine sans doute.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #5365
    Je suis venu hier,un peu intimidé je suis resté une dizaine de minutes j'attendais qu'on me donne l'IP du serveur BC2.Las je suis parti.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #5366
    Faudrait qu'on te rajoute sur steam. Ca serait plus simple. Rajoute moi : TchakY
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  27. #5367
    Ben le truc c'est que j'ai le jeu via origin.
    Mais bon je peux t'ajouter oui.
    Pas sur ce soir plutôt vendredi demain j'ai F1 2018 et ce soir je vais m'entrainer pour le GP de demain.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #5368
    Coin!
    Je réveille un peu les morts.
    Avis de canard, y a t il un intérêt à acheter Bad Company 2 début 2020 ? C'est toujours jouable en multi ? Il y a du monde ?

  29. #5369
    T'as pas une multitude de serveurs... Mais ça tourne quand même. A 2,50€ ça se tente. Je viens de vérifier et à cette heure tu as 5 serveurs remplis à plus de 15 sur 32. Une majorité est en conquête mais ce n'est pas le meilleur mode pour BC2.



  30. #5370
    Merci d'avoir regardé !
    Ça se tente du coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •