Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 179 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5370
  1. #1561
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est la grande insulte du moment le "cheater" dans BC2. Dès que t'as un ratio de 2, tu y as le droit.
    Même super menteur s'y met...

    N'empêche hier, j'en ai rencontré des bons... surtout des qui tiraient à travers les mottes de terres à 400m avec leur MG3.

    Y'avait vraiment aucune classe sur ce serveur!

  2. #1562
    Dites, juste pour un mini sondage, c'est quoi vos armes préférées par classe ?

    J'ai l'impression qu'avec tous les ajustements qu'il y a eu depuis la release, les choses ont pas mal évolué.

    Perso avec mon Medic je ne jure que par le T88

  3. #1563
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Dites, juste pour un mini sondage, c'est quoi vos armes préférées par classe ?

    J'ai l'impression qu'avec tous les ajustements qu'il y a eu depuis la release, les choses ont pas mal évolué.

    Perso avec mon Medic je ne jure que par le T88
    -PKM
    -M416 (GL surtout )
    -SV98
    -UMP-45

  4. #1564
    Assault XM-8 (+FAP)
    Ingé PP-2000
    Medic MG-36
    Snipute M24
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #1565
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Dites, juste pour un mini sondage, c'est quoi vos armes préférées par classe ?
    • MG3
    • GOL
    • STG-77 (avec FAP40mm)
    • UMP-45

  6. #1566
    - assaut : XM-8
    - medic : PKM
    - recon : GOL
    - ingé : UMP45/SCAR-L

  7. #1567
    - assaut : XM8 + Fumi
    - medic : MG3
    - recon : M24 en snipute et 870MCS en mode foufou
    - ingé : UZI ou PP2000 ou M1 Garand

  8. #1568
    On voit les gros low, moi je joue qu'à la fumi 40 mm et au couteau !

  9. #1569
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    On voit les gros low, moi je joue qu'à la fumi 40 mm et au couteau !
    Oui mais toi, tu es une sorte de modèle pour nous tous

  10. #1570
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Viens sur Mumble c'est aussi simple. Y a souvent du monde le soir. Hier on a roulé sur tout le monde, on s'est même fait traiter de cheaters par des rageux.
    Ok merci je ferais ça alors , faut juste que je me convertisse à Mumble.
    Par contre je débute donc je risque de vous servir de paillasson .

  11. #1571
    An-94 + fumi pour l'assaut
    Mg3 et MG36 pour le medic
    VSS ou M24 pour l'abominable homme des bois
    M14 ou AKS, et m61ta-chaispasquoi pour l'ingé

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  12. #1572
    - assaut : M16 + FAP / AN93 + FAP / M870 (slugs) + 412 Rex
    - medic : MG3 / M870 + 4412 Rex
    - recon : SV98 /M24 / M870 (slugs) + 443 Grach
    - ingé : UMP45 / M870 + 443 Grach

    Soirée bien fnu avec plein de canards et un level 50 à la clef. Je peux retourner jouer à Tetris maintenant.

  13. #1573
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Oui mais toi, tu es une sorte de modèle pour nous tous
    Enfin quelqu'un qui ose me le dire !

  14. #1574
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    On voit les gros low, moi je joue qu'à la fumi 40 mm et au couteau !
    fumi 40 mm > *
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #1575
    Ah je me rappelle qu'hier un canard qui était en duo avec Menteur était pas trop content d'un certain passage de véhicule dans un certain coin reculé.

    Je me rappelle pas le nom de beaucoup de map, mais celle là avec le les 2 morceau d'épave au milieu quand un duo à tendance à faire que squatter l'hélico pour pas se fouler je finis par aller en quad le leur piquer.

    Sauf que parfois ça tourne autrement, j'arrive, l'hélico vient de partir, je prend un tank.

    Au bout de quelque minute sur le point plus loin on égratigne un peu "mon" précieux tank, bon je retourne au "garage le plus proche" en chercher un, si en plus ça peut priver l'adversaire d'un véhicule déjà spawné, et leur laisser une épave dans une base ou personne d'autre à part un duo spawn parce que leur équipe est trop occupée à squatter à la porte de notre base.
    Evidemment au passage je vérifies si leur hélico a spawné ou non, si en plus je peux les priver d'un hélico.
    Evidemment qui campe encore pour avoir l'hélico et manque donc forcément de se prendre un obus en pleine gueule mérité pour la forme?
    Au final pendant que les 2 attendent pour avoir leur hélico, leur ennemi vient dans leur base avec un de leur ancien tank à 3hp pour le changer contre le tank tout neuf à côté et repartir tranquillement.

    Suffisait de prendre le tank qui était spawné et de souffler sur l'arrivant pour le tuer (ou de me tirer une grenade de fusil d'assaut, ou de faire péter une roquette à coté), mais bon c'plus drôle d'attendre des véhicules, de laisser les tanks en libre service, de pas surveiller les alentours et de râler après.

    En plus j'ai même pas insisté, parce que une fois dans le tank neuf j'aurais pu bien faire ma pute si je le voulais, mais nan je suis retourné direct sur C.
    Dernière modification par Say hello ; 21/01/2011 à 14h02.

  16. #1576
    Qu'est-ce que vous lui trouver tous à cet XM8 ?
    Elle est tellement énorme qu'elle boufffe tout l'écran en plus.
    .

  17. #1577

  18. #1578
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ah je me rappelle qu'hier un canard qui était en duo avec Menteur était pas trop content d'un certain passage de véhicule dans un certain coin reculé.

    Je me rappelle pas le nom de beaucoup de map, mais celle là avec le les 2 morceau d'épave au milieu quand un duo à tendance à faire que squatter l'hélico pour pas se fouler je finis par aller en quad le leur piquer.

    Sauf que parfois ça tourne autrement, j'arrive, l'hélico vient de partir, je prend un tank.

    Au bout de quelque minute sur le point plus loin on égratigne un peu "mon" précieux tank, bon je retourne au "garage le plus proche" en chercher un, si en plus ça peut priver l'adversaire d'un véhicule déjà spawné, et leur laisser une épave dans une base ou personne d'autre à part un duo spawn parce que leur équipe est trop occupée à squatter à la porte de notre base.
    Evidemment au passage je vérifies si leur hélico a spawné ou non, si en plus je peux les priver d'un hélico.
    Evidemment qui campe encore pour avoir l'hélico et manque donc forcément de se prendre un obus en pleine gueule mérité pour la forme?
    Au final pendant que les 2 attendent pour avoir leur hélico, leur ennemi vient dans leur base avec un de leur ancien tank à 3hp pour le changer contre le tank tout neuf à côté et repartir tranquillement.

    Suffisait de prendre le tank qui était spawné et de souffler sur l'arrivant pour le tuer (ou de me tirer une grenade de fusil d'assaut, ou de faire péter une roquette à coté), mais bon c'plus drôle d'attendre des véhicules, de laisser les tanks en libre service, de pas surveiller les alentours et de râler après.
    C'était "vie ma vie" de baserapper....
    .

  19. #1579
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Qu'est-ce que vous lui trouver tous à cet XM8 ?
    Elle est tellement énorme qu'elle boufffe tout l'écran en plus.
    J'suis assez d'accord, je prend jamais la XM8 en assault, j'aime pas trop, je lui préfère la AUG de très loin... Et le F2000 pour tirer 50 balles en deux secondes

    Par contre en medic je suis le seul à prendre la XM8 modifiée du coup Je déteste la M60, j'trouve ça naze :x

  20. #1580
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    C'était "vie ma vie" de baserapper....
    C'était "vie ma vie" de "j'en ai marre de me prendre des tir d'hélico à ma base et à chaque spawn donc je les emmerde".

    Et si tu veux je peux vraiment te montrer ce que tu pourrais appeler du baserape (c4 sur tank en attente, quad-C4, largage en hélico dans le dos, squatte d'un bâtiment de la base en snip avec du C4 planqué dans des coin..), plutôt que dire ça d'un bête vol de tank, surtout que ça avait pas l'air de gêner qu'on viennent à notre base alors les remords j'en aurai pas.
    Dernière modification par Say hello ; 21/01/2011 à 14h41.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    C'était "vie ma vie" de "j'en ai marre de me prendre des tir d'hélico à ma base et à chaque spawn donc je les emmerde".

    Et si tu veux je peux vraiment te montrer ce que tu pourrais appeler du baserape (c4 sur tank en attente, quad-C4, largage en hélico dans le dos..), plutôt que dire ça d'un bête vol de tank, surtout que ça avait pas l'air de gêner qu'on viennent à notre base alors les remords j'en aurai pas.
    Moi je trouve qu'il n'y a pas d'excuses, et je préfère me taire plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd

  22. #1582
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Qu'est-ce que vous lui trouver tous à cet XM8 ?
    Elle est tellement énorme qu'elle boufffe tout l'écran en plus.
    Efficace, puissante, précise, et j'adore le iron sight et le feeling. Idem pour la version medic. Mais bon, je joue plus souvent à la M16 ou à la M416 avec l'assaut, et plus à la PKM ou M249 pour le medic.

  23. #1583
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Moi je trouve qu'il n'y a pas d'excuses, et je préfère me taire plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd
    Moi j'en dors mieux quand je suis vengé.


    Mais sinon j'ai l'impression de voir en jeu de plus en plus souvent des joueurs avec une attitude "faites ce que je dis pas ce que je fais" et qui font des truc de pute que j'aurais même pas pu imaginer en rêve, parfois contre leur propre allié:

    -tirer sur son hélico allié à la DCA pour le déstabiliser et le foutre dans le décors
    -foutre en l'air le drone parce qu'un allié l'a pris avant
    -faire s'effondrer une maison contenant un ou 2 snip allié
    -piquer le char d'un allié qui est descendu pour le réparer
    -prendre un blackhawk tout seul pour se crasher derrière les positions ennemies alors qu'y'a 3 types à la base qui auraient rêvé de spammer à la gatling
    -pire, la même que juste au dessus mais les 3 sont dans le BH cette fois et savent pas ce qui les attends
    -spawnkiller en hélico et se plaindre de s'en prendre une après
    -les mecs qui mettent du C4 sur le blackhawk pour le crasher et le faire en plus péter sur l'ennemi

    Enfin c'est qu'un petit florilège de truc que je vois souvent en ce moment.
    Mais ça devient plutôt drôle quand le vilain se vautre lamentablement, ça arrive moins souvent par contre. (y'a 2 jours j'ai vu un type balancer son blackhawk sur 5 joueurs de son équipe, je sais pas comment ça a fini mais c'était à la fois beau... magnifiquement beau et triste)


    Pour la XM8 ouai pareil je la trouve plus stable et precise que le F2000 ou la STG77 par exemple, même si des fois j'hallucine à me prendre une tête à 100m à la F2000.
    Par contre j'ai pas encore assez joué assault donc j'attend pour voir avec la M4 et le M16 qui seront surement plus précis.
    Et en passant je trouve que la PKM est ultra cheaté.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    -tirer sur son hélico allié à la DCA pour le déstabiliser et le foutre dans le décors
    Alors ça il m'arrive de le faire, plutôt au lance-roquettes, mais uniquement quand je vois un mec qui fait :
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    -prendre un blackhawk tout seul pour se crasher derrière les positions ennemies alors qu'y'a 3 types à la base qui auraient rêvé de spammer à la gatling
    Et y'a d'autres trucs que je peux pas blairer. Genre les snipers qui prennent une jeep/quad seul, tout ça pour aller se planquer à l'autre bout de la map. Ou les connards qui vont prendre une jeep/quad simplement pour arriver plus vite... à l'hélico.

    Sinon pour le PKM, je le trouve pas plus cheaté que les autres armes du medic. Surtout si on parle de la MG-je-sais-plus-combien (32?) avec pointeur rouge intégré.

  25. #1585
    Ou les hélicos qui partent sans gunner, et se font lamentablement abattre après 10 secondes de vol parce que l'autre pilote, LUI, a attendu un gunner.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #1586
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Sinon pour le PKM, je le trouve pas plus cheaté que les autres armes du medic. Surtout si on parle de la MG-je-sais-plus-combien (32?) avec pointeur rouge intégré.
    MG36 ?
    C'est juste l'ultimate cheating weapon
    Avec ce machin tu peux pas rater la tête, à moins de faire exprès. Et le dot intégré permet de prendre le perk vitesse, histoire de te transformer en machine à tuer.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    (genre ingé, les mines tu les as en dernier ).
    Euh non, ca fait parti des premiers trucs que tu débloques
    Et je trouve qu'au contraire tu débloques tout assez rapidement. Au début je jouais uniquement ingé, j'ai tout débloqué très rapidement et là bon, comme je navigue entre les 3 autres classes ca va moins vite mais ça reste assez constant.


    Perso, après m'être forcé a varier un peu, mon arme préféré reste sans aucune hésitation le M1 Garand.
    Par contre depuis que j'ai découvert le MP412 Rex, je ne jure que par lui en arme secondaire. Chaque frag avec ce flingue me fait éclater de rire tellement il est jouissif.
    Dernière modification par Pelomar ; 21/01/2011 à 21h01.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #1588
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Euh non, ca fait partie des premiers trucs que tu débloques


    Perso, après m'être forcé a varier un peu, mon arme préféré reste sans aucune hésitation le M1 Garand.
    Par contre depuis que j'ai découvert le MP412 Rex, je ne jure que par lui en arme secondaire. Chaque frag avec ce flingue me fait éclater de rire tellement il est jouissif.
    Pelomar en train de jouer à BC2:
    Dernière modification par Okxyd ; 21/01/2011 à 23h16.

  29. #1589
    Oui, je suis une aiguille dans la zone rouge



    wait
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #1590
    Fu ils ont effacé le gif, ah ben non ça marche, tu utilises tes anciens droits de modo pour me déstabiliser c'est ça hein !

Page 53 sur 179 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •