Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 179 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5370
  1. #271
    Je prie pour que DICE fixe tous les bugs qui rendent l'experience pénible...

    http://forums.electronicarts.co.uk/b...e-version.html

    Après une fois IG, c'est vraiment excellent.

  2. #272
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon les gars, faut vraiment que je vous rejoigne, j'ai pas de temps en ce moment c'est fou
    Faudra que je revienne avec vous et mes pseudos phrases "Le dépannage Fayfay, c'est le dépannage qu'il vous fayt..." Copyrighted...

    Et j'ai un fraps en plus

  3. #273
    pas mal de problèmes avec le jeu.
    la recherche de serveurs est interminable, quand elle veux bien trouver le serveur...
    quand on veux rejoindre ses amis, le serveur est introuvable une fois sur deux. il faut alors relancer le jeu ...
    chez moi, chaque retour Windows shutdown direct le jeu sans préavis...

    Enfin il m'etait impossible de rejoindre plus de 10s un serveur sans avoir un kick punkbuster.

    Heureusement un tour sur les fofo EA m'a permis de trouver la solution donc je balance:

    Si vous avez etes déconnecté d'un serveur de jeu pâr punkbuster au bout de 10s. et qu'un message d'erreur met en cause PB INIT :

    1- avec votre navigateur web, enregistrez la page pbsec.htm ci dessous :
    http://evenbalance.com/downloads/bc2/pbsec.htm

    enregistre la ou copiez la dans le repertoire pb de votre jeu :
    [game path]/pb/pbsec.htm
    ou
    [game path]/pb/pbsecsv.htm

    au prochain demarrage du jeu, il doit avoir les derniers reglages necessaires à l'auto-update de punkbuster.

  4. #274
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon les gars, faut vraiment que je vous rejoigne
    Il faudrait déjà qu'on puisse se connecter à un serveur!

  5. #275
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Peut être ouvrir tes ports?
    18121tcp
    18126udp
    13505udp
    Je crois que c'est ça.
    Non, la liste exacte est:
    18390 TCP Outgoing
    18395 TCP Outgoing
    18395 UDP Outgoing
    13505 TCP Outgoing
    80 TCP

  6. #276
    Mes petites réflexions d'un ancien de Battlefield 1942 après 5h de jeu.

    Je suis passé directement de BF 1942 et BF Vietnam à BF : Bad Company 2. Et je me dis :
    RRAAHHH, où sont les avions ? où sont les bombardiers ? les portes-avions ? les sous-marins ? les hélicopètres à hélitreuillage ? où sont les maps immenses ?

    Je suis DEG. J'ai pas encore fait toutes les maps j'ai peu d'espoir de retrouver les éléments cités ci-dessus.


    Mis à part ces quelques "détails", super graphismes et super immersion. J'aime bien le système de "leveling" (bien qu'il ne date pas de Bad Company 2). Les décors destructibles ça me semble un peu gadget étant donné qu'en 10 min y'a déjà plus aucun décor destructible.

    Je suis quand même un peu déçu de ne plus retrouver mes petits véhicules et mes petites habitudes de joueur de BF1942. On va dire qu'il faut un temps d'adaptation et que c'est plus orienté "guerre-spectacle".

  7. #277
    C'est surtout plus oriente 'action immediate'. Moi aussi je n'avais pas touche a un BF depuis 1942, et je dois dire que j'aime assez Bad Company 2. Fini les marches de 10 minutes pour rejoindre un point de la map, evidemment la taille des cartes elimine de fait les sous marins, porte-avions etc qui necessitaient un environnement tres large et ouvert pour evoluer.
    Mais ils auraient pu faire une ou deux cartes bien enormes avec des engins adaptes, ca aurait ete sympa...

  8. #278
    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    Les décors destructibles ça me semble un peu gadget étant donné qu'en 10 min y'a déjà plus aucun décor destructible.
    C'est loin d'être gadget. Pour déloger un sniper derrière une fenêtre, pour détruire un point, ou pour se frayer un chemin. C'est vraiment pratique quand t'es ingé ou assaut.

  9. #279
    Pour l'utilisation du server browser, en fait quand on clic dessus pour la première fois, il fait un full refresh de tous les serveurs qui existent, c'est pour ça qu'il met énnormément de temps.
    Perso je clique sur server browser, je cancel la recherche et je coche toutes les cases dans les filtres : not full, not empty, no passsword, PB, etc... et après je refais un full refresh.
    Et la c'est l'histoire d'une poignée de secondes.

  10. #280
    j'avais remarqué ça aussi ça évite d'attendre une plombe au lancement

    Hier j'ai joué une partie de l'aprèm sans problèmes, par contre, le soir c'était impossible...
    Message d'erreur à chaque fois " impossible de se connecter au serveur" et c'est pas fautes d'en avoir tester plusieurs.

    Donc un peu déçus pour hier mais j'imagine que les serveurs n'en pouvaient plus... et vous des problèmes hier soir ?

  11. #281
    Citation Envoyé par MR.G Voir le message
    pas mal de problèmes avec le jeu.
    la recherche de serveurs est interminable, quand elle veux bien trouver le serveur...
    quand on veux rejoindre ses amis, le serveur est introuvable une fois sur deux. il faut alors relancer le jeu ...
    chez moi, chaque retour Windows shutdown direct le jeu sans préavis...

    Enfin il m'etait impossible de rejoindre plus de 10s un serveur sans avoir un kick punkbuster.

    Heureusement un tour sur les fofo EA m'a permis de trouver la solution donc je balance:
    Si vous avez etes déconnecté d'un serveur de jeu pâr punkbuster au bout de 10s. et qu'un message d'erreur met en cause PB INIT :

    1- avec votre navigateur web, enregistrez la page pbsec.htm ci dessous :
    http://evenbalance.com/downloads/bc2/pbsec.htm

    enregistre la ou copiez la dans le repertoire pb de votre jeu :
    [game path]/pb/pbsec.htm
    ou
    [game path]/pb/pbsecsv.htm

    au prochain demarrage du jeu, il doit avoir les derniers reglages necessaires à l'auto-update de punkbuster.

    tu peux expliquer au noobissime que je suis ce que tu mets exactement et comment dans le répertoire PB ( ou le re dire encore plus userfriendly )
    ...parce que...
    j'arrive plus à me connecter à aucune partie et je suis prêt à tuer ( 18ème degré, faut-il le préciser?).
    Il est vital pour mes voisins que j'arrive à me co

    à noter, que le punkbuster en question semble correctement à jour, et que bons nombres d'autres viandes à canon semblent connaître les mêmes problèmes ( de connections auw serveurs) alors qu'ils n'en avaient pas avant... Serais ce vraiment punkybruster qui pose problème?

    Dernière modification par Métalchantant ; 05/03/2010 à 16h15.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  12. #282
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Je piaffe de rire ,

    le 10 Février , Des hack de fous sur CoD ModernWarfare2
    le 12, un patch + Ban de 2500 account ( +38 000 joueur par soir)
    le 17, des nouveaux Hacks , avec plus de possibilitées ( Mega Jump , Noclip , GodMod , UnlimitedAmmo , AllEnabled)

    Il n'y a pas a dire , Vive les PunkBuster & Cie

    10 contre 1 que ca sera la meme chose sur BF
    je compte plus les Exploits/Hack de BF2142
    Y'a pas PB sur MW2, c'est le Steam VAC. PB est quand même relativement performant, faut pas déconner (mais faut attendre qu'il se mette à jour des nouveaux hacks, logique)

    Bon sinon j'me tate a aller l'acheter, j'ai surkiffé la béta, je fais quoi, je fonce ?

  13. #283
    J'ai pas trop apprécié la beta et j'adore le jeu. Fonce. :>

  14. #284
    Est ce que quelqu'un voit le ping des serveurs dans le "Server Browser" ?
    Depuis que j'ai commencé à jouer, il ne m'indique rien mais sinon aucun problème.
    DICE va t'il régler ce problème ?

  15. #285
    C'est un problème de ports ça.

  16. #286
    Il faut que j'ouvre ces ports ?
    18390 TCP Outgoing
    18395 TCP Outgoing
    18395 UDP Outgoing
    13505 TCP Outgoing
    80 TCP

  17. #287
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai pas trop apprécié la beta et j'adore le jeu. Fonce. :>
    Ah ben vu nos discussions animées pendant la beta, ton "revirement" ne fait que me confirmer dans mon choix

    Vais aller m'attraper une boite demain, flemme aujourd'hui

  18. #288
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Vais aller m'attraper une boite demain, flemme aujourd'hui
    Oh...

    Pour le jeu, en conquête ou squad match avec un vrai fov et un framerate décent c'est en effet beaucoup mieux.

  19. #289
    J'ai ouvert les ports, télécharger pbsetup pour que PunkBuster soit bien à jour mais je ne vois toujours pas les pings

  20. #290
    J'arrive pas à me connecter sur un serveur, la fenetre de chargement disparait mais rien ne se charge...

  21. #291
    Avec un peu de chance, ma boite arrivera demain des Iles Britanniques ! :espoir:
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  22. #292
    Merci pour l'invit !

    Pseudo Plon
    Ingame : Plon

    Pour réussir à rentrer dans une partie c'est bien un peu chiant quand même ... Entre les serveurs pleins à craquer et les fois ou il veut tout simplement pas .... Je ne parle même pas de rejoindre des potes ... Pour un jeu multi c'est bien un peu dommage ... Ce sera sans doute corrigé un de ces quatres ...

  23. #293
    Moi j'ai pas du tout reussi à rentrer dans un serveur il veut pas du tout, j'ai refait un test il y a 30min et ça marche toujours pas...

  24. #294
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Moi j'ai pas du tout reussi à rentrer dans un serveur il veut pas du tout, j'ai refait un test il y a 30min et ça marche toujours pas...
    T'as vérifié la mise à jour de Punk Buster (surtout si tu as essayé la démo) ? et eventuellement d'ouvrir les bon ports sur ton routeur ?

  25. #295
    Citation Envoyé par Zarek Voir le message
    J'ai ouvert les ports, télécharger pbsetup pour que PunkBuster soit bien à jour mais je ne vois toujours pas les pings
    Lance le jeu an administrateur: pour certaines personne ça resout le problème.

  26. #296
    Ca a empiré j'arrive meme plus à me connecté à mon compte ea...

    Sinon pour les ports on fait comment (avec 7 64bits)?

    J'ai mis punkbuster a jour et j'ai démarré en admin mais ça change rien

  27. #297
    Hop j'en profite pour refiler mon nom de soldat : Am0kK
    Canard un jour, canard toujours !

  28. #298
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Avec un peu de chance, ma boite arrivera demain des Iles Britanniques ! :espoir:
    Ce sera plutôt lundi ( j'ai aussi commander chez Zaavi) car le samedi les postiers ils dorment...

    J'ai hate
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  29. #299
    Bon !
    la mise a jour de PunkBuster et la copie du fichier Pbsec dans le dossier du jeu règle pas mal de problème d'exclusion.

    Mais alors que de soucis de connexion a EA en ligne.

    Y a une c..ille dans le paté, là. Ça marche quand ca veut leur machin.

    Enfin quand ca marche c 'est terrible. Trop Bon!

    Vivement que ça se stabilise.

  30. #300
    Sur le forum EA, il est indiqué grosso modo qu'ils vont rajouter des serveurs EA pour régler les problèmes de connexion. Le seul problème, c'est qu'ils ne donnent pas exactement d'échéance et disent que les personnes qui s'occupent de ça doivent d'abord tester les serveurs. Et que ça n'aura pas lieu avant demain. (voir lundi)

Page 10 sur 179 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •