Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 179 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5370
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    En espérant que ce topic soit moins pourrave que le précédent ^^
    Bah ici c'est le topic pour jouer ensemble online exclusivement. Pas de débat, pas de test, pas de troll. Juste des rencontres viriles entre hommes. La belle vie quoi.

  3. #33

  4. #34
    Ben alors, ils sont où les joueurs ? le mumble est désert

  5. #35
    ben t'etais sur mass effect toi!
    Ca plante mechament parfois quand meme chez moi...

  6. #36

  7. #37
    je vais de plantages en plantages... suis je le seul?
    (windows 7 ultimate x64)

  8. #38
    Préciser aussi à coté de votre pseudo si vous êtes un adepte du rush c4 qu'on évite. :troll:

  9. #39
    Pas mal la partie les gars, demain on aura de jolies stunt videos

  10. #40
    elle etait ou la partie? XD

    ---------- Post ajouté à 01h14 ----------

    et elle etait ou la fameuse partie? gniii

  11. #41
    On peut rejoindre depuis les amis steam ?

    sinon kennyo62 = Kennyo

  12. #42
    Je ne crois pas que c'est possible ( pour le moment ) de rejoindre via steam.
    Peut être dans la version finale, mais j'ai cru comprendre que le jeu ne serait pas entièrement intégré à steam donc...

    Sinon moi y'en as toujours partant pour une partie entre canard bien fnu, dans la journée pourquoi pas, en général si j'ai vraiment envie de jouer je me met sur le chan bc2 je joue et j'attend que ça vienne, donc peut-être a tout a l'heure

  13. #43
    Citation Envoyé par mosso2000 Voir le message
    elle etait ou la partie? XD

    ---------- Post ajouté à 01h14 ----------

    et elle etait ou la fameuse partie? gniii
    Faut viender sur Mumble en fait. Y restez au pire, parce que si on y reste 30 secondes et qu'on part, on se réunit jamais du coup.

  14. #44


    Parce qu'on sait s'amuser en temps de guerre

  15. #45
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    clan tag : [CPC]
    pseudo : Kierkegaard

    pour le moment je n'ai joué que par-ci par-là, pas encore rencontré un canard, i lest temps de corriger ça !
    I'm on a roll now!

  16. #46
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Parce qu'on sait s'amuser en temps de guerre
    Faut qu'on tente de faire le cratère le plus profond possible. En insistant on doit pouvoir creuser un tunnel pour ressortir sous A !

  17. #47
    Azhra --> [CPC] Azhiria
    Je suis là souvent, quasi tous les jours même, je ressuscite même les sapins tombés au combat.

    Faudrait que j'installe Mumble !
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  18. #48
    Au fait ca tourne comment niveau perf BC2? Bien optimisé ou alors ca rame severe?

  19. #49
    La beta est limitée niveau options graphiques (on peut pas aller au-delà de medium) et chez certains ça tourne quand même mal. D'après DICE ce sera corrigé...

  20. #50
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Au fait ca tourne comment niveau perf BC2? Bien optimisé ou alors ca rame severe?
    Ca dépend des personnes... Chez moi parexemple je peuxavoir une partie ultra fluide pendant 15-20 minutes et 'un coups PAF ça passe à 15FPS. Et d'autres parties où ça n'arrête pas : 50FPS -> 10FPS 50FPS -> 10FPS 50FPS -> 10FPS toutes les trente secondes.

    En tout cas les fofo officiels ça gueule.

    Mais stop, on est HS là.

  21. #51
    Y'a des canards pour faire du flying quad ce soir ?

  22. #52
    Je serais peut être la ce soir si j'arrive à me motiver pour installer mumble, c'est pas gagné !

    Go TS3 !!

  23. #53
    C'est TS3 pas Mumble !?

    Sinon, y a pas un p'tit soucis pour se log aujourd'hui ?

  24. #54
    Il y a une maintenance apparemment

  25. #55
    Encore ? Normalement c'était de 11 à 13h environ je crois, et ça a fait courir la rumeur comme quoi un patch arriverait en même temps...

  26. #56
    Pas de serveurs UP avant demain. Très probablement.

    http://forums.electronicarts.co.uk/b...ngoing-18.html

    Sur le topic " officieux " pour plus d'infos. Bon là actuellement ya surtout du spam, de la merde, et du spam.

    Maintenance Tuesday 16th Feb ONGOING
    En langage EA ça veut dire " demain, si il nous reste des croissants, sinon après-demain ".

    Ya même des rumeurs comme quoi ils feraient péter un nouveau client. Putain c'est reparti pour un tour.

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Tour de ?
    Téléchargement, réinstallation, ... Un peu d'imagination quoi !
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  29. #59
    Dites voir, j'ai une question de canard, grâce à un honorable compère canard j'ai récupérée une clé pour la beta de battlefield bad company, par contre je ne trouve nul part où télécharger l'installer de la beta Quelqu'un aurait un lien à partager ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Dites voir, j'ai une question de canard, grâce à un honorable compère canard j'ai récupérée une clé pour la beta de battlefield bad company, par contre je ne trouve nul part où télécharger l'installer de la beta Quelqu'un aurait un lien à partager ?
    Prend la en torrent genre sur la baie des pirates, par contre si y a un nouveau client tu l'auras dl pour rien mais bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •